Aller au contenu

Test de la methode john alexander

Messages recommandés

Oui je sais que je me pose beaucoup trop de questions... Ca dois être mon compter tacticien, j'essaie de connaître mon ennemi (facon de parler) même si la c'est mon ex . je sais que je dois faire un trvail et changer ce qui n'allait pas chez moi, deja j'ai recomencer le sport, car depuis que j'etais avec j'avais completement arreté... J'essai d'utiliser des phrases positive a propos de moi, je me suis fais une liste aussi de ces defauts pour que je me dise a pres tout elle n'est pas parfaite etc.

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà très bonne réponse!!!

c'est son choix et pas le tien alors elle n'a qu'à l'assumer et si elle se rend compte de la betise qu'elle a fait t'en fais pas elle viendra en pleurant cette fois ci alors stp patiente tu n'es qu'au 3ème jour

c'est trop tot pour imaginer quoi que ce soit

Non seulement tu n'as pas de compte à lui rendre mais en plus il ne faut surtout pas que tu te positionnes dans le rôle de la personne "en attente".

C'est déjà elle qui a pris la décision de te quitter, dans ce sens là tu as perdu le pouvoir sur la relation vu qu'une rupture c'est souvent une décision unilatérale.

Donc il est important d'inverser la tendance... Et pour ne pas être en attente il ne faut pas être trop en demande. Laisse passer les jours. On ne conseille pas minimum 1 mois de SR par hasard ! Et tu le casses déjà en envoyant un message disant "je t'appellerai un de ces quatre". Non, faut pas ! Laisse la lettre faire son effet et laisse là cogiter seule dans son coin.

aucun message sauf:je ne veux rien savoir et pas d'amitié :(

mais bon c'est son caractère, une fois qu'il a pris une décision il s'y tient coûte que coûte même s'il se rend compte des conséquences négatives.

pour info j'ai 40 ans et lui 37 donc une certaine expérience(surtout pour lui,lol)

L’orgueil comment ça adrien??

honnêtement pour le cas de mag,il y'a forcément des mecs qui sont mais vraiment d'une fierté extraordinaire

j'ai connu un mec pareil moi avec qui je suis restée 4 ans

il préfère en crever et tout ce que vous pouvez vous imaginer plutôt que de me recontacter!!!

je ressens ca chez le tien on dirait

Articles du blog en lien avec ce sujet