adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui je sais que je me pose beaucoup trop de questions... Ca dois être mon compter tacticien, j'essaie de connaître mon ennemi (facon de parler) même si la c'est mon ex . je sais que je dois faire un trvail et changer ce qui n'allait pas chez moi, deja j'ai recomencer le sport, car depuis que j'etais avec j'avais completement arreté... J'essai d'utiliser des phrases positive a propos de moi, je me suis fais une liste aussi de ces defauts pour que je me dise a pres tout elle n'est pas parfaite etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui voila je me dis que de toute facon elle a choisi de me quitter? Elle assume, je n'ai aucun compte a lui rendre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà très bonne réponse!!!c'est son choix et pas le tien alors elle n'a qu'à l'assumer et si elle se rend compte de la betise qu'elle a fait t'en fais pas elle viendra en pleurant cette fois ci alors stp patiente tu n'es qu'au 3ème jourc'est trop tot pour imaginer quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non seulement tu n'as pas de compte à lui rendre mais en plus il ne faut surtout pas que tu te positionnes dans le rôle de la personne "en attente".C'est déjà elle qui a pris la décision de te quitter, dans ce sens là tu as perdu le pouvoir sur la relation vu qu'une rupture c'est souvent une décision unilatérale.Donc il est important d'inverser la tendance... Et pour ne pas être en attente il ne faut pas être trop en demande. Laisse passer les jours. On ne conseille pas minimum 1 mois de SR par hasard ! Et tu le casses déjà en envoyant un message disant "je t'appellerai un de ces quatre". Non, faut pas ! Laisse la lettre faire son effet et laisse là cogiter seule dans son coin. Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je n'ai pas du tout les mêmes résultats que toi avec cette méthode...comme quoi les 100% de réussite c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui mais dans la methode c'est ce qu'il disait de faire si elle nous harcelais. Et puis faut que je me trouve une excuse pour cette fameuse chose amusante et excitante et la je n'ai pas encore trouver d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah bon? Tu as eut quoi comme résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je n'ai pas du tout les mêmes résultats que toi avec cette méthode...comme quoi les 100% de réussite c'est impossible. ah bon??les tiens sont comment alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je reviens d'ici 10/20 min le temps de manger. A tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 aucun message sauf:je ne veux rien savoir et pas d'amitié :( mais bon c'est son caractère, une fois qu'il a pris une décision il s'y tient coûte que coûte même s'il se rend compte des conséquences négatives.pour info j'ai 40 ans et lui 37 donc une certaine expérience(surtout pour lui,lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 A l'orgueuil des hommes....Les filles dites avez vous aussi de l'orgueuil? Plus que les hommes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 L’orgueil comment ça adrien??honnêtement pour le cas de mag,il y'a forcément des mecs qui sont mais vraiment d'une fierté extraordinairej'ai connu un mec pareil moi avec qui je suis restée 4 ansil préfère en crever et tout ce que vous pouvez vous imaginer plutôt que de me recontacter!!!je ressens ca chez le tien on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui loulou,pour adrien non nous n'avons pas un orgueil comme les hommes nous sommes plus sentimentales si nous pensons que c'est le "bon" on n'aura aucune fierté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je confirme parfaitement ce que tu dis Mag,moi l'orgueil je n'y pense pas une seconde devant le fait que je ferai n'importe quoi pour que mon ex me revienneje l'aime,je suis prete à tout pour nous retrouver alors explique nous cette histoire d'orgueil adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Certains mecs n'ont plus aucune fierté non plus quand ils s'emballent... Mais sinon oui des fois on joue les fières, des fois non, ça dépend du caractère, des circonstances... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés