Aller au contenu

Test de la methode john alexander

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ca crever? Coment ca dans un certain temps pourquoi elle me detestera? Il faut du temps a une femme pour prendre du recul? Au moin plus c'est comencer plus vite ca sera finit^^

relis ton message adrien :lol:

tu te poses encore tellement de questions

non mais arrête et lâche prise ce soir!!!!tu fais ton effet je peux te l'assurer alors savoure et surtout essaye de penser à autre chose maintenant

mais pour l'instant décroche un peu tant que ta stratégie fait son effet

Oui faut que j'attaque le travaille sur moi meme la. j'ai commencer en me forcant a faire des choses que je ne faisait plus avec elle genre discuter avec des vendeuses etc, mais sans arrieres pensée, juste pour me prouver que je peux séduire (jalousie feminine)

ouhlalalalalala on commence déjà :P

bien parti adrien faut juste que tu aies plus confiance en toi

tu sais pendant que je me reconstruisais toute cette période mon ex a bien remarqué que j'étais plus attirante sachant que je suis toujours devenue de bonne humeur

il m'a meme dit!tu sais ce qui me plait chez toi c'est le fait que tu sois toujours aussi joyeuse et bonne vivante

et donc toi aussi tu dois garder le sourire meme quand ton coeur est brisé

Bah sachant qu'on est a distance je suis en bretagne et elle normandie ca ne risque pas d'arrivée^^

Et donc la je dois lui montrer que ca ne me fais rien, ne pas rompre mon SR meme si elle essaie de me reseduire?? Et si elle essaie de me rendre jaloux , c'est possible ca? De toute facon je vous tiendrai au courant et vous me direz comment reagir.

Articles du blog en lien avec ce sujet