Aller au contenu

Test de la methode john alexander

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a vous deux. merci^^J'ai remarqué aussi depuis ce matin, qu'elle n'arrête pas aussi de se connecter sur msn alors que avant c'étais euh une fois dans la journée, rien que ce matin 4/5 fois, cette aprem je l'ai vu vite fais aussi. Mais bon j'étais parti faire du sport, ca change les idées , ca entretien le corps et ca fais pas de mal, et puis on peut faire de jolies rencontres à la piscine.

Ah oui aussi j'ai poussé le vice au maximum! J'ai dis a une amie qui avais bloqué mon ex sur msn de la débloquer, pour que ainsi si mon ex la vois connecté elle ira probablement essayé de demander de mes nouvelles vu que moi je n'en donnerai pas. J'ai donc dis à mon amie de lui faire croire que oui en effet j'allais bien, que je sortais régulièrement, que je fréquentais des amiEs que j'avais délaissé depuis que j'étais avec. Bon j'espère que mon plan marchera!

Le pire c'est que lorsqu'elle m'a appelé juste avant que je me lance dans cette méthode, elle me disait qu'elle ne voulais pas que je lui rende ces affaires qui sont chez moi, parce que comme ca il y aurait toujour un lien entre nous. Elle m'a dis qu'elle portait toujour le collier que je lui avais offert, que en jouant aux sims aussi ca la faisait penser à moi. Que des qu'elle voyait des affaires à moi elle repensait à nous que c'étais sentimentale. Sur le coup j'ai pas calculer, et je viens tout juste de m'en souvenir. Ca signifie quoi la traduction de tout cela s'il vous plais?

Le problème c'est que je ne sais pas si elle est s'est remise avec quelqu'un ou pas. Au début, elle me disait que oui ca faisait déja 8 jours etc , à peu pres vers le moment ou la personne proche de ces parents est mort. Et maintenant elle me dit que non, puis apres oui mais me dis que non c'étais pour voir ma réaction... Bibi c'est plus trop quoi savoir...

en fait en lisant tes messages je me rends compte que tu te poses encore tellement de questions

pour l'instant sache toutes ces idées et concentre toi sur ta reconstruction et c'est tout

en prenant du recul et en marquant ton absence et ton manque auprès de ton ex c'est elle meme qui confirmera si elle en ou pas finalement

alors patiente :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...