adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Apres avoir reussi a trouver l'ebook de john alexander, qui je trouve est vraiment bien, je comprend mieux pourquoi elle m'a quitté maintenant grâce a cette ebook. Tout est très bien expliqué, claire avec des exemples, des phrases à dire, etc. Pour l'instant je commence tout juste la méthode. J'ai donc envoyé un email, il préconise une lettre manuscrite, mais n'ayant pas la nouvelle adresse de mon ex, j'improvise. Elle a bien recu l'email, et les résultats sont plutot concluant. J'ai obtenu la réaction comme dans l'ebook de sa part. SMS énervé contre moi, appel dans la foulée ou il ne faut surtout pas décrocher, et la 2H plus tard, nouveaux SMS, ou j'ai réussi a captivé sa curiosité. A partir de l'instant ou on envoi cette lettre c'est partie pour 3 semaine de SR. Je vais essayer d'expliquer au fur et à mesure que j'avancerai dans le SR pour voir dire ce que je ressent, si c'est facile (je ne pense pas ) et surtout si cela fonctionne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
JRME Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut adriend! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Super, c'est une bonne nouvelle, en tout cas ça à l'air de marcher déjà rien que pour l'email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui et j'espere que elle va me harceler, comme ca je pourrait lui dire ceci par sms: "salut Marion, juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux." La elle va surement se poser beaucoup de question, la connaissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban allez allez allez courage adrienca donne la peche tout ca,à fond dedans ta stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop bien ! :lol: ça me fait penser aux pièges à souris, elles tombent dans le piege sans s'en rendre compte x) Maintenant c'est toi qui tient les rennes ! Ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je montre mon email, mais a chacun d'adapter dans l'ebook il donne juste les grandes lignes."Tu es une femme exceptionnelle Marion. J'ai enfin pris conscience qu'il vallait mieux que tu rompe avec moi. Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. Je m'excuse de t'avoir fais tant souffrir durant tant de mois, de t'avoir étouffé. Au faite, quelque chose de super et d'excitant vient d'arriver dans ma vie, je te le raconterai prochainement. A présent, je pense vraiment qu'il faut que tu prenne du temps pour t'occuper de toi. Peut être qu'un de ces jours nous pourront être amis à nouveau."Réponse de sa part par sms: "en faite tu pense que je suis trop jeune, comme tes amis..."2eme sms: "C'est quoi cette chose super?:)"J'ai obtenu les resultats que je voulais, pour ce qui est de la chose super bah en faite c'est juste pour attiser sa curiosité. faut que je relise le ebook pour voir ce qu'il faut dire au cas ou elle demande au moment du recontact, ce que c'etait c'est fameuse chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Là, tu reprends le pouvoir et comme elle est réceptive forcément, tu es sur la bonne voie pour la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Faut voir ce que ca va donné avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En tout cas pour l'instant c'est bien parti, oui on verra ce que ça donne, croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je vous tiendrez au courant au for et à mesure, le tout c'est qu'il faut que je tienne et pour l'instant oublier mon ex et penser à moi, pour ensuite mieux revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui d'office, de toute façon puisqu'on est tous en SR on va se soutenir et faire en sorte qu'on le gère bien :) et en effet penser à nous avant de penser à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je vais essayer d'appliquer la methode, et au pire tout ce gagnerai se sera d'avoir repris confiance en moi , de m'être améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est sur, dans tout les cas tu sortira gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, la méthode continue à fonctionner, hier encore un sms, vers 23h, ou elle a ecris juste "?" et ce matin un mail: "Pk tu refuse de me répondre" , pour l'instant ca a l'air de fonctionné comme sur des roulettes pourvu que ca continue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés