Aller au contenu

Test de la methode john alexander

Messages recommandés

Apres avoir reussi a trouver l'ebook de john alexander, qui je trouve est vraiment bien, je comprend mieux pourquoi elle m'a quitté maintenant grâce a cette ebook. Tout est très bien expliqué, claire avec des exemples, des phrases à dire, etc.

Pour l'instant je commence tout juste la méthode. J'ai donc envoyé un email, il préconise une lettre manuscrite, mais n'ayant pas la nouvelle adresse de mon ex, j'improvise. Elle a bien recu l'email, et les résultats sont plutot concluant. J'ai obtenu la réaction comme dans l'ebook de sa part. SMS énervé contre moi, appel dans la foulée ou il ne faut surtout pas décrocher, et la 2H plus tard, nouveaux SMS, ou j'ai réussi a captivé sa curiosité. A partir de l'instant ou on envoi cette lettre c'est partie pour 3 semaine de SR.

Je vais essayer d'expliquer au fur et à mesure que j'avancerai dans le SR pour voir dire ce que je ressent, si c'est facile (je ne pense pas ) et surtout si cela fonctionne!!

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut adriend!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je montre mon email, mais a chacun d'adapter dans l'ebook il donne juste les grandes lignes.

"Tu es une femme exceptionnelle Marion. J'ai enfin pris conscience qu'il vallait mieux que tu rompe avec moi. Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela.

Je m'excuse de t'avoir fais tant souffrir durant tant de mois, de t'avoir étouffé.

Au faite, quelque chose de super et d'excitant vient d'arriver dans ma vie, je te le raconterai prochainement.

A présent, je pense vraiment qu'il faut que tu prenne du temps pour t'occuper de toi.

Peut être qu'un de ces jours nous pourront être amis à nouveau."

Réponse de sa part par sms: "en faite tu pense que je suis trop jeune, comme tes amis..."

2eme sms: "C'est quoi cette chose super?:)"

J'ai obtenu les resultats que je voulais, pour ce qui est de la chose super bah en faite c'est juste pour attiser sa curiosité. faut que je relise le ebook pour voir ce qu'il faut dire au cas ou elle demande au moment du recontact, ce que c'etait c'est fameuse chose.

Articles du blog en lien avec ce sujet