Aller au contenu

Comment récupérer avec un next ?!?

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les femmes associent le sexe à l'émotionnel, ne parle pas de ce que tu ne connais.

Qu'est ce que l'on peut lire comme connerie.... J'en connais une paire qui n'associent pas le sexe à l'émotionnel je te le dis :lol:

Pour qu'elle ressente de l'émotion, il faudrait déjà faire exister une complicité...

Et non pas d'embrassade au premier rendez vous surtout pas !! et encore moins de sexe :shock:

Justement, forcer les choses avec une fille n'est JAMAIS la solution et entraine toujours le rejet.

Tu n'as rien à faire, tu n'as pas à la contacter... c'est à elle de revenir.

Oui et non cela depend de la situation déjà... Quand je disais forcer à lui donner envie de te recontacter, c'est te montrer détaché, mystérieux... J'aurais plutôt du m'exprimer ainsi lui montrer que tu es une personne interessante....

Tu retranscris les choses que tu as lu sans en importer ta touche personnel whynot13...

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Merci pour la leçon de morale Skela.

En attendant, j'ai fait mon chemin de croix et je suis tombé sur le travail de quelqu'un dont je tairais le nom. Un travail fabuleux décortiquant et expliquant les mécanismes émotionnels féminins et l'approche que les hommes doivent en avoir.

Après lecture, relecture et relecture de son travail, j'ai intégré ces principes et les ai fais miens.

C'est une compréhension globale des lois de l'attraction que j'ai pu acquérir par ce travail.

Cela fonctionne. Maintenant, tu peux dire que c'est de la connerie, tu peux porter des jugements de valeur sur moi... j'en ai vraiment rien à faire. Je lui donne la meilleure façon de récupérer son ex.

Et non pas d'embrassade au premier rendez vous surtout pas !! et encore moins de sexe

Ca c'est le pire conseil que tu puisses donné à un garçon. TOUJOURS tenter une approche à la fin du 1er rdv sous peine d'être rejeté dans la friendzone, si tu lui fais la bise tu communiques indirectement que tu veux être son ami et non son copain... et à ce que je sache, ce n'est pas ce qu'on cherche ici.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Je ne suis pas agressif, mais irrité quand tu parles de choses que tu ne connais pas.

Un coach sans âme, tu ne le connais pas, tu ne connais pas son travail qui devrait être un must have de tous les hommes.

Maintenant, je donne à nono les outils que j'ai appris et qui m'ont permis de récupérer celle que je voulais.

Ces principes sont immuables, elles concernent toutes les femmes car elles répondent toutes aux mêmes stimulis.

Je ne dis pas qu'il va la récupérer, je lui donne juste la meilleure façon de le faire. Ca peut te déplaire, mais les conseils que vous lui donnez ne le font pas aller dans le bon sens.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Merci pour vos conseils Narcisse et whynot13 .

Je pense que je vais rester en SR jusqu'à quelle menvoit un MSG ou appelle ... Si elle le fait !

Si elle ne le fait pas d'ici encore 1 ou 2 mois je lui ferai signé de vie ?!

Mercii

Je prends les avis des tous le monde , mais ne vous disputer pas .

Peace

c'est compliqué quand on a fait le needy ou le mec trop gentil ,je suis dans la même situation que toi et j'ai franchement mal ce que dit whynot est bon .

en ce qui concerne l'embrasser et coucher

personnellement je pense que si tu arrives à la mettre dans un bon cadre et qu'elle se rappoche l'embrasser est possible en revanche coucher non .tu serais trop accessible et je vois plus ça comme une preuve d'un couple donc tant que vous n'etes pas ensemble c'est no sex

ouie.....débat houleux et vif....les coachs....personnellement, je pense qu'il n'y a pas de bonne paroisse parfaite....il y avait les coachs sportifs, maintenant les coachs d'entreprise, les coachs amoureux....et j'en passe....pas psys, pas thérapeutes, se rêvant un peu gourous....

ecoute ton coeur, vis ta vie, vis le moment présent, vois ce qui vient....et garde confiance.

tu ne l'as plus vue ni parlé depuis pas mal de temps: c'etait le temps de pause.

Mais tu as besoin d'agir: c'est ton temps d'action. Il y a un risque: voir que c'est fichu . Mais pour la santé , il vaut mieux agir que rester paralysé. Appele la pour prendre de ses nouvelles. Propose lui une rencontre dans un café. Et si tu vois qu'elle ne le souhaite pas, laisse tomber totalement .....ou fais une nouvelle pause avant de recontacter.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...