Nono38 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Voila , elle est avec son next depuis Juin 2012 , elle m'a quitté pour lui en Avril (relation de 3ans avec elle, trés complice jamais d'engeulade, d'embrouille, l'amour le vrai ). bref, Ils sont toujours ensemble... je suis en SR depuis Juin/JUillet malgrés des discussions à cause de messages de sa part pendant les vacances comme : "Je ne t'oublie pas, tu sais.. <3" , alors quelle partait en vacances avec le next le lendemain...Je voudrais tenter quelque chose aujourd'hui le 21 octobre !! On ne se parle plus, pas de mouvement de son coté, du coup aucun du mien..elle est en medecine , peut etre que ça joue aussi... j'aimerai la récupérer car je sais que c'est celle la, depuis Avril j'essaie de lutter mais en vain !Qu'est ce que vous me conseiller comme approche ? sachant qu'elle est toujours avec le gars en question...j'avais pensé à lui poster un mot dans sa boite au lettre ( Nous habitons la meme ville )merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut Nono38! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 slt, je pense que la lettre est une mauvaise idée car ça fait trop le mec accro un coup de téléphone je trouve ça bien une fois que la conversation s'est bien engagé propose lui de faire quelque chose de simple dans les jours qui suivent mais pas le lendemain, si elle refuse ne parait pas affecter, plus tu paraitra insaisissable plus elle voudra te voir. Vu le sms qu'elle t'as envoyé elle ne t'a visiblement pas oublier mais il faut faire attention a part ce sms elle t'as dit d'autres choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Faustine, Ce SMS c'était le 25 juin, elle part en vacances le lendemain avec le next. Le 11 août je vois des photos d'elle et le next en question , le next les a mis sur son profil ( mon exe n'a pas Facebook) , je vois ça je suis pris au cœur , j'appelle mon ex et lui dis que je suis blesser par les photos, les jours qui suivent on se parlent ( elle m'envoie des msgs pour savoir si je vais bien, etc..) le 15 août son next vois les msgs , il oblige mon exe a ne plus le parler et invente une rumeur comme quoi j'ai couche avec une fille , depuis ce moment la on ne s'est plus reparle . Et je ne l'ai pas revu depuis le 1Er juillet en chair et en os. Voilà...je ne sais que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu ne peux rien faire le temps qu'elle a son next.Ne la contacte surtout pas, et, si jamais elle te contacte, invite la à prendre un verre.Mais d'une manière générale, il ne faut pas évoquer son next. N'accepte surtout pas la friendzone.Tu ne sais pas, peut être qu'ils ne sont plus en couple.Quoi qu'il en soit, si jamais elle te contacte et te fais comprendre qu'elle est toujours en couple, c'est qu'elle veut te garder en plan B. N'accepte jamais d'être le plan B de quelqu'un. Tu ne lui fermes pas la porte, tu lui dis que tu n'as pas envie d'être son ami, tu lui dis de te recontacter si ça ne fonctionne pas avec son copain. Et tu pars sans regarder derrière toi - cad plus de communication, plus d'appels, sms, facebook... - You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Whynot13 je vais suivre ton conseil, mais avec ce silence j'ai peur quelle m'oublié totalement (!?) ... Puis je pense pas quelle me recontactes , elle est en première année de médecine maintenant et elle est très prise je pense.. On a une amie en commun qui m'a dit quelle avait demande des nouvelles de moi... Mais c'est tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hop slt tt le monde !!Alors oui ce qui est sur c'est que la lettre est une très mauvaise idée.... c'est trop fort comme impression après un SR !!Moi je pense que tu dois reprendre progressivement un contact du style sms ou autre... On voit qu'elle avait l'air de te porter dans son coeur après as tu fais des interdits ou autre ?! Dveloppe un peu plus ce qu'il s'est passé durant la rupture...Parce que si tu as joué le mec needy, trop gentil elle ne reviendra jamais comme ça au contraire !Il faut que tu garde un contact régulier en la forçant à ce que ce soit elle qui te contact, cherche l'info... Pic sa curiosité il n'y a pas plus fort comme émotion pour eprouver l'envie de te recontacter ;) Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En me quittant en fin mars début avril , j'ai fais des interdits : pleur, lettre d'amour à n'en plus finir, cadeaux.... Fin juin début juillet elle sort le next en question, je prends sur moi... Le 11 août Le next met une photo d'elle et lui sur son profil, j'appelle mon exe en pleurant etc... Depuis plus rien.Durant notre relation on était d'une complicité hors norme, très très fusionelle, jamais d'embrouilles ni de disputes , notre première fois etc... Bref l'amour parfait.Je ne sais quoi faire : - prendre contact mais j'ai peur de rentrer dans la friand zone- ne rien faire et j'ai peur quelle ne m'envoie jamais de msgs d'elle meme...Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi je pense que tu dois reprendre progressivement un contact du style sms ou autre... On voit qu'elle avait l'air de te porter dans son coeur après as tu fais des interdits ou autre ?! Dveloppe un peu plus ce qu'il s'est passé durant la rupture...Parce que si tu as joué le mec needy, trop gentil elle ne reviendra jamais comme ça au contraire !Il faut que tu garde un contact régulier en la forçant à ce que ce soit elle qui te contact, cherche l'info... Pic sa curiosité il n'y a pas plus fort comme émotion pour eprouver l'envie de te recontacter Justement, forcer les choses avec une fille n'est JAMAIS la solution et entraine toujours le rejet.Tu n'as rien à faire, tu n'as pas à la contacter... c'est à elle de revenir.Je ne te garantie pas qu'elle reviendra, ça dépend de son niveau d'intérêt et de comment ça se passe avec son next, mais je te garantie que la meilleure façon de la récupérer est d'attendre qu'elle te contacte et d'essayer d'avoir un rdv avec elle. You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et suite au rdv, que faire? Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 A la fin du rdv tu dois essayer de l'embrasser, si possible coucher avec elle.Après tu attends qu'elle te recontacte, et dès qu'elle le fait tu arrange un autre rdv pour la semaine d'après.On recycle ! You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 et ce jusqu'à quand? jusqu'à ce qu'il quitte la next? Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ca dépend de la situation, tu es une fille ou un garçon ?La méthode que je décris ne s'applique qu'aux garçons qui veulent récupérer leur ex, car les hommes et les femmes ne répondent pas émotionnellement à la même chose. You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis une fille... Et les garçons répondent à quoi plutôt? Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est toi qui dit n'importe quoi Narcisse.Les femmes associent le sexe à l'émotionnel, ne parle pas de ce que tu ne connais.Désolé sIzO, je ne saurai t'aider efficacement pour récupérer un garçon.. You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés