Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

Il veut du sexe c est tout bisous je t avais prevenu ;)

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Winry,

J'ai un peu l'impression que tu fonctionnes de manière réactive, à savoir on appuie sur un bouton et tu réagis. Tu es devenue prévisible pour ton ex.

Ne te prends pas la tête, change tes habitudes, de manière à être bien moins prévisible. Tu verras petit à petit qui il est. Il se découvrira et tu y verras bien plus claire.

Winry,

J'ai un peu l'impression que tu fonctionnes de manière réactive, à savoir on appuie sur un bouton et tu réagis. Tu es devenue prévisible pour ton ex.

Ne te prends pas la tête, change tes habitudes, de manière à être bien moins prévisible. Tu verras petit à petit qui il est. Il se découvrira et tu y verras bien plus claire.

La je ne donne plus de nouvelle, que faire d'autre ? Il n'a même pas répondu a mon message, je sais pas ce qui se passe dans sa tête

Coucou toi, bon j'ai un peu suivi la suite depuis mon absence, sincerement prend vraiment du recul, occupe toi de toi, reconstruit et protege toi ! Si il doit revenir, il reviendra et je pense que dans ce cas il sera obliger de changer rien que du fait de prendre sur lui et revenir. Mais ne l'attend plus tu t'es suffisament fait de mal comme ca. Profite de cette periode pour te retrouver

Coucou toi, bon j'ai un peu suivi la suite depuis mon absence, sincerement prend vraiment du recul, occupe toi de toi, reconstruit et protege toi ! Si il doit revenir, il reviendra et je pense que dans ce cas il sera obliger de changer rien que du fait de prendre sur lui et revenir. Mais ne l'attend plus tu t'es suffisament fait de mal comme ca. Profite de cette periode pour te retrouver

C'est ce que je vais faire, pas le choix de toute façon et ce soir je vais me chercher un nouvelle écran pour jouer sur ma console, ça va bien me changer les idées.

Je cherche plus a le contacter, la j'ai l'impression qu'il cherche a me faire payer je ne sais quoi

Les raisons c'est que je l'aime malgré tout mais il joue avec mes pieds et il sait que a chaque fois qu'il a voulu revenir j'ai dis oui :?

Ce que je retiens c'est que vous vous aimez tous les deux mais que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ou que vos attentes respectives sont différentes.

De toute manière, il faudra bien crever l'abcès.

Les raisons c'est que je l'aime malgré tout mais il joue avec mes pieds et il sait que a chaque fois qu'il a voulu revenir j'ai dis oui :?

Ce que je retiens c'est que vous vous aimez tous les deux mais que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ou que vos attentes respectives sont différentes.

De toute manière, il faudra bien crever l'abcès.

Ah mais moi, je veux bien crever l’abcès mais a chaque fois que je veux avoir une discussion avec lui, j'ai droit a "tu sais bien que j'aime pas les discussions et j'ai pas envie de passer un weekend pourri" ou alors "pffffffffff tu es chiante"

Donc oui je te confirme qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde et pour ce qui est des attentes, je pensais qu'on avait les mêmes mais apparament NON :(

Et la ce deviens de plus en plus dur de pas avoir de nouvelle :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...