melissadu6852556521 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'y pense violette peut tu aller voir mon profil, dans rubrique sentiments. Je raconte toute mon histoire et me dire si tu penses toujours qu'il est perdu stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis d'accord avec Violette et je pense que tu devrais l'écouter.Quand il ta dit que tu étais trop bien pour lui, sa vient d'un manque de confiance en lui tout simplement. Quelques choses qui fait qu'il se sent pas bien quelques part.Oh bah non on peux pas oublier de retirer des photos sur fb quand même. Moi quand je veux oublier une personne je retire tout d'elle.. C'est qu'au fond de lui il veux les garder. Mais je pense pas que sa ne veux rien dire.Ne perd pas espoir, parce que je pense vraiment pas que sa soit terminer à 100%.Écris lui le mail et tu verras par la suite. Mais je pense pas que sa le rendra indifférent !Et toute tes peurs sont normal crois moi. Et au pire si il a une autre fille sa ferra mal certes mais si sa peut l'aider a ce dire que tu 3 fois meilleure et unique..Alors sa aurait été un bien pour un mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violette75 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 oui il a l'air perdu (j'ai lu "sentiments")d'une part il semble avoir peur de s'engager, de vivre avec quelqu'un, lui qui est bien chez ses parents, et ça l'a angoissé et stressé, même s'il ne te l'a pas vraiment ditc'est une étape difficile dans la vie d'un jeune homme, et lui n'est pas prêtdonc: dis-lui que tu préfères que vous ne viviez pas ensemble, que vous ayez chacun votre espace et votre jardin secretd'autre part il a besoin de se retrouver, de se recentrer car il devait étouffer, ne pas se sentir libre de voir ses copains, de ne rien faire, d'être seul et tranquillec'est un sentiment normal chez certains hommes (le mien par exemple...)il est rentré dans sa caverne et ne veut pas que tu le suives ("les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" de John Gray)donc: laisse lui de l'espace et du temps, laisse-le tranquille, respecte son choix même si c'est dur, il t'en sera reconnaissantsi tu ne lui as ni parlé ni écrit depuis 15 jours, tu peux n'attendre encore qu'une semaine pour envoyer le mailune semaine ça passe vitemais ça, c'est seulement si ton sr de 15 jours était vraiment strict(si tu as parlé à son père, ça ne compte pas, c'est avec ton copain que tu fais le sr)je t'enverrai la lettre samedi car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui avec mes enfants...allez, encore une semaine!!les hommes disent des choses qu'ils ne pensent même pas quand ils sont en colère, à bout, fatigués ou déprimés (j'en ai fait l'expérience avec le mien)en ce moment, il a besoin de calme, de tranquillité, d'espace, de temps et que tu respectes ce besoin, peut-être aussi à cause de son travailmontre-toi respectueuse et intelligentedonne-lui tout ça et fais toi belle et en forme pour le jour où il acceptera (j'espère) une rencontresois patiente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 celiouu :J'espère que vous avez raison les filles, en plus il a perdu 13 kilos en 6 mois et je sais pas pourquoi, cela fait quand même beaucoup. Donc peut être une déprime.Et le fait qu'il est toujours derrière son portable cela peut prouver son manque de confiance peut etre.J'espère que tu as raison que cela signifie encore quelques choses ses photos.Merci de me dire que je ne dois pas perdre espoir, mais c'est tellement dur.Je me souviens d'une chose qu'il a dit en septembre "je ne pensais pas que ça te ferait autant mal " alors le fait de me voir mal, le fait fuir peut etre. J'avais les jambes qui tremblaient, des crampes d'estomac quand on c'était vu le jour ou je l'attendais à son boulot.J'espère que cela comme tu dis ne le rendra pas indifférent.Oué pour une autre fille mais j'espère qu'il en a pas car je le viverais très mal.Merci pour ton soutien, cela fait du bien de se sentir soutenu, car beaucoup de monde me dise arrête de garder espoir cela fait 2 mois que ça dure donc il y a aucune chance qu'il revienne, mais me dise que c'est quand même bizarre son changement de comportement.Je sais pas comment tu fais toi pour tenir, tu lui envois un mail toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Violette :Merci pour ta sincérité et ton grand soutien cela fait du bien d'avoir du monde qui nous aident.Justement en parlant d'engagement je suis retomber sur une lettre de lui qui date de 2 ans un peu près (tu vas me dire que ça date) on c'était disputer légérement et il m'a écrit une belle lettre en me disant :Et même si tu crois que je n'ai pas envie de vivre avec toi, je peux te jurer que ce n'est pas ça du tout c'est juste que pour moi c'est quelque chose d'inhabituel et donc nouveau qui demande un temps d'adaptation mais mes sentiments pour toi ne changeront jamais, tu es celle qu'il me faut, meme si parfois on se prend la tête je sais que ce n'est que des bêtises sans grande importance et que notre amour est plus fort que tout ca et que je ne te laisserais jamais tomber pour quoi que ce soit.Je lui ai dit que je l'attendrais pour qu'on habite ensemble au mois d'aout mais rien n'y fait. J'espère que vraiment c'est ça qu'il veut se retrouver seul et qu'il reviendra.J'espère que le mien est comme le tien.Ok je lui laisse de l'espace et du temps, mais c'est dur car il montre vraiment que c'est fini c'est ça qui fait peur et montre à son entourage qu'il est sur de lui. En septembre il me disait toujours laisse moi tranquil maintenant, etc. Et qu'il n'est pas prêt pour me voir donc cela correspondrait à ce que tu me dis.Ta raison je peux attendre encore mais c'est dur, car plus j'attend plus je me dis qu'il m'oublira facilement et il ne reviendra pas car il m'avait dit en septembre (moi d'appel et de message pour éviter de penser à l'autre).Oui mon sr est vraiment strict, pas d'appel, pas de message. Juste des contacts avec son père. Samedi je verrais de nouveau ses parents. Je montre que je vais bien ou mal.Sur facebook dimanche j'ai mis que j'ai passé un bon week end et vivement le prochain (bonne idée ou pas ?)Et lui a mis sur son profil, recommence à retrouver les idées clair, trop picoler mais que c'était bon = 10 min après mon commentaireJ'ai vu une photo de lui avec son frère et des copains à lui, il avait l'air d'être très en forme grand sourir, mais une autre avec ses copains mais tous rigolait sauf il était concentrer sur son portable pour pas changer et le seul à ne pas à avoir de verre.T'inquiète pas c'est pas grave pour la lettre, tu as le temps. Je pense que je lui enverrai que au mois de novembre pour vraiment laisser 1 mois de sr et surtout attendre qu'il se détache de ses potes car sinon cela risque d'être négatif. Il faut qu'il pense au manque.allez, encore une semaine!!J'ai l'impression que tu le décris en disant qu'il est à bout, fatigués ou déprimés (car il a perdu 13 kilos en 6 mois).Ok je vais me montrer respectueuse et intelligente.J'espère qu'un jour qu'il acceptera une rencontre.J'espère que j'ai pas fait une connerie car en septembre je lui ai dit on peut au moins rester ami et il m'a répondu "on verra mais il me faudra du temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il ne faut pas perdre espoir les filles. Mais il ne faut pas non plus s'emflammer au premier signe car sinon on rechute direct. C'est malheureusement ce qui m'arrive je n'ai plus de nouvelles depuis l'appel de dimanche ou il m'a dit que je lui manquais qu'il n'avait jamais cesse de m'aimer etc etc... Rien! plus un signe de vie donc bon voilà finalement peut etre regrette t'il de m'avoir dis ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Laufram :ok pour ma part je vais essayer de pas perdre espoir mais cest tellement dur de plus etre en contact avec la personne quon aime et avec qui on avait toujours des nouvelles tous les jours durant 5 ans.Ok de ne pas pas s'emflammer au premier signe mais pour cela il faudrait deja avoir des nouvelles. 2,5 semaines sans nouvelles.Je pense que c'est un signe s'il ta dit tout ça garde espoir, en plus si tu lui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Tu peux m'appeler Célia au faite sa évitera de remettre le pseudo a chaque fois :).Bah si tu veux mon avis oui c'est un manque totale de confiance en lui. Voir un manque de quelques chose tout court. Vue que tu n'es pus avec et que seul c'est copain lui font tenir le coup alors je pense que le fait d'être toujours derrière son portable est sa façon a lui de se rassurer qu'il n'est pas seul.Pour moi sa veux dire quelques chose, déjà quand tu as arracher vos photos il a dit non ne fait pas ça et tout le tralala donc c'est qu'il se sent pas près a tourner la page parce qu'il pense encore à toi !Ah bah oui, je pense que quelques part il s'en veux de te faire subir cette souffrance et comme il a honte il préfère fuir et de s'en cacher plutôt que d'en culpabiliser et en faire de même a son tour.Oui normal je te comprend, mais je pense pas qu'il pense a une autre fille la il est plus dans la fasse je m'amuse un bon coup avant de pouvoir repenser à une vie a deux..Je t'en pris, et je te remercie a toi aussi d'écouter un peu ma vie quand je te dis mes anecdotes lol.Bah je pleure tout les jours mais j'ai toujours une amie qui c'est me dis des mots qui me font plaisir alors je garde le sourire. Exemple hier j'ai revue ses parents qui m'ont vachement soutenue. Qui m'ont dit que je n'avais pas tout les tords dans cette histoire, et que mon ex leur avait dit il y a quelques temps qu'il pourrais très bien revenir avec moi mais qu'il avait peur de se que l'on ferai. Son père ma dit je voudrais arranger le truc mais je préfère que sa vienne de lui parce que c'est pas bon de brusquer le truc. Et ils m'ont dit que c'était surement une mauvaise face. Alors quand tu entends des paroles comme sa, tu es juste un peu rassurer même si tu penses que sa veux rien dire mais sa t'aide a tenir le coup. Modifié le 18 octobre 2012 par Celiouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Laufram:Toi non plus ne perd pas espoir. Avec tout ce qu'il ta dit, fin sa veux tout dire. Je pense que si il te parle pas depuis une semaine, c'est qu'il réfléchis vraiment sur vous deux et attend peut être de voir ta réaction ou autre.. Tu as essayer de lui envoyer un message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok Célia.J'espèque que c'est ça le fait qu'il se cache derrière son portable, car cela dure environ 1 an que je lui demandais d'être moins attaché à son portable mais rien n'y changé du coup je supportais plus tout ça. C'est dernier temps, c'est à dire vers juin, juillet et aout tout le temps avec qu'on était ensemble c'est chiant au bout d'un moment.J'espère aussi qu'il n'est pas parti par mon agressivité, car il me reprochait que je raler tout le temps et que je ne remarquais pas les efforts qu'il fessait mais moi je lui sortais toujours l'histoire du portable.J'espère qu'il pense encore à moi comme tu dis.Début aout je lui ai dit on peut plus continuer comme ça car je pleurais tout le temps.Et il me dit faut surtout qu'on réfléchisse bien. Je lui demande pourquoi ? il me dit car ça va trop vite (donc chose bizarre qu'il a pris ça décision en 3 semaines). Puis je lui ai dit qu'on est plus un couple depuis début juillet on se donne plus la main, moins de bisous etc. Il me sort tu remarque pas les efforts que je fais et qu'il n'a pas l'impression que c'est depuis tous ce temps. Donc chose encore bizarre.Je regrette de lui avoir dit que j'en pouvais plus. Tu penses quoi de ce qu'il répondait par rapport au paragraphe de dessus.C'est con si il fuit justement. J'espère qu'il se rendra compte qu'il a fait une connerie et qu'il reviendra il me manque trop.C'est que je pense aussi mais j'espère que la vie à deux est avec moi pas avec une autre.Je t'en pris aussi, tu as aussi une chance qu'il revient car sinon il aurait pas certaines réactions et n'aurait pas garder la photo en profil.Tu as de la chance d'avoir une amie comme ça, moi tout le monde me dit de tourner la page car il reviendra pas, du coup je suis trop mal à chaque fois. Je doute à chaque fois (une fois je me dis qu'il ne pas zapper 5 ans comme ça et d'avoir rester avec moi en faisant semblant et d'autre part je me dis qu'il reviendra pas avec mon caractère que j'ai eu avec lui ces derniers temps même si il me dit que j'ai rien à me reprocher mais c'est plus fort que moi et sur le fait qu'il a parlé à ses parents cela me dit c'est un signe qu'il reviendra pas.)Tu as de la chance, d'avoir du soutiens comme ça de ses parents.Surtout si ton ex a dit qu'il pourrait revenir avec toi moi au contraire il me dise de tourner la page car il ne voulait pas le dire car il avait peur de faire des dégats.Moi pareil son père m'a dit je ne peux pas aller contre la décision de son fils. Donc j'ai l'impression que son père voit son fils sur de lui.C'est clair tu peux que être assurer avec ce qu'il te dise. T'inquiète pas tu as des chances qu'il revienne.Moi j'ai trop peur, je te jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Sa te dirai qu'on en parle sur MSN ou skype? Sa serai plus pratique je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je pense aussi que ça serait plus facile, mais j'utilise plus msn car à chaque fois que je veux lire mes mails ou autre j'ai word qui s'ouvre et du coup je n'accepte plus sur mes mails.Pour skype je te tiens au courant car je l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 coucou les fillesPour commencer je vais parler du contact avec la famille. la soeur de mon ex m'a envoyé un mail 1 mois après la rupture pour me dire que ca lui faisait mal au coeur que son frère m'est quitté et qu'elle espérait qu'il se rendra compte de la grosse erreur qu'il a faite. Mais au final peu importe ce que pense la famille c'est pas eu qui décide puis dans un sens je préfère pas qu'il s'en mèle et que si mon ex revient c'est parce que lui le veux et nonparce que ses parents ou ses soeurs lui rabachent qu'il a fait une erreur.Melissa; l'agressivité je connais aussi. j'étais tout le temps derrière lui et au moindre truc qu'il fesait et qui me plaisait pas je lui faisait une remarque. maintenant je m'en rends compte que c'est pas vivable. Lui avait l'impression que je ne l'aimai pas comme il était mais que je l'aimais comme je voulais qu'il soit. La dessus on a des gros efforts à faire sur nous. Oui ils aiment passer leur temps sur le portable? oui même quand ils sont avec nous? ET alors? à coté de ca ils nous aimaient et nous on a tout gacher avec nos reproche à la con.Sinon moi ou j'en suis? et bien suite à ces belle paroles de dimanche je n'ai eu aucunes nouvelles. Je ne l'ai moi même pas conacté car tout le monde me disait attend qu'il t'appelle. Mais merde j'en ai marre d'écouter les gens. c'est ma reconquète et pour moi une reconquète c'est pas attndre que l'autre t'appel mais c'est prendre ton téléphone et proposer un rendez vous. c'est donc ce que j'ai fais et rendez vous ce soir 23h pour boire un verre. qui vivra verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi c'est pareil son père et sa mère sa leurs fait mal au coeur et il aimerait que je revienne. Apparement je leurs manques.Moi pareil je me rends compte maintenant que c'est invivable cette agressivité que j'avais envers lui et je m'en veux énormément.J'aimerai tellement qu'il le sache que je regrette tous ça, je lui ai fait part mais il me dt que je n'ai rien à me reprocher que j'ai étais parfaite mais que c'est lui qui veut plus.Cela me fait peur.Moi pareil tout le monde (c'est à dire mon entourage) me dit ne le contact pas attend que c'est lui mais ils comprennent pas que c'est dur de plus avoir de contact avec la personne qu'on aime et surtout qu'on a eu des nouvelles tous les jours durant 5 ans et du jour au lendemain plus rien.Tu en as eu du courage, moi j'ai trop peur de faire ça et qu'il me rejette.Tu nous tiendras vite au courant de ta soirée.Je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est pas vraiment une question de courage c'est juste que pour moi c'est inconcevable de ne pas se battre pour la personne qu'on aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés