Aller au contenu

recette pour une relation éclair et pour la rupture !

Messages recommandés

Normal.

La Nathalie du Luggage claim confirme hahaha : "we do hope that these guys have a lightbulb moment and become riddled with regret, and come crawling back on their hands and knees."...;) http://www.baggagereclaim.co.uk/can-you-stay-friends-with-mr-unavailables-assclowns-after-you-break-up-part-one/

L'espérance et ses bons potes les illusions nous attirent bien plus que la résignation et les évidences. On continue malgré tout à se raccrocher au moindre 'oui, mais...'

Yes.

Attends un peu, tu verras bien.

En attendant, occupe-toi comme il te convient du moment qu'il ne prend pas l'ascendant sur ta décision.

;)

j'ai toujours été pas mal occupée, donc par chance, je n'ai pas le syndrome de la fille qui attend près de son téléphone, c'est toujours ça (d'ailleurs je fais comme toi désormais, je sors sans mon téléphone) .. n'empêche... donc, pour décrocher du quotidien, je ne fais que de nouvelles choses, c'est plaisant car nouveau, avec du défi, de la progression et donc de la gratification (pi ça occupe la tête ;)

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas du tout objectivement, je préfèrerais qu'il sonne à ma porte une rose (avec les épines) entre les dents en se flagellant d'une main et en me tendant un énorme bouquet de fleurs de l'autre ...

Raaah ça moi aussi j'espère ça!

Ah non merde, il connait pas mon adresse :lol:

Bienvenue au club des amoureuses de pseudo-princes au bois ronflant, en espérant que le tiens se réveille ^^

bah déjà ce n'est pas un prince, puisqu'il ne m'a pas traitée comme une reine (pi euh, sans vouloir faire de la peine aux filles du club, je crois bien que les princes n'existent pas .... sauf dans nos rêves hahaha pincez-moi !)

Pour ça que je dis pseudo-princes ^^

Mais si les princes existent, au rayon biscuits :lol:

hello, ha vui bien vu, j'avais mal lu, désolée ! ... I concurr (j'adore cette expression, je crois qu'elle est très utilisée dans une série mais je ne sais plus laquelle ! j'offre une soupe lentille corail lait de coco coriandre citron à la 1ère personne qui trouve !), les princes du rayon biscuit allument avec leur goût chocolat mais ne donnent que des miettes.... (Antonia reconnaîtra le clin d'oeil dans le clin d'oeil ;)

PS : Püpschen: j'insiste... sil te plaît ?

Question du jeu des 100 euro: que faites-vous le dimanche matin ? :) bon dimanche à toute et tous !!!!! (perso, je relis mon thread et très sincèrement, je remercie toute les personnes qui ont répondu, c'est très éclairant)

Choupetta : oui, je veux bien mais tu veux la version avec matière grasse, ou allégée ?

Parce que la longue permet de comprendre certains trucs, mieux, mais... elle est longue.

Si tu me dis à la fin que finalement, tu as lu en diagonale, c'est pas la peine, et je t'envoie la courte, enfin quand je dis courte...

Pi y a autre chose : c'est que qd j'envoie ça, ça me replonge ds un truc terminé depuis 4 mois, en phase avancée de décomposition, et ça me rend folle, bien que, et c'est là où les événements récents sont intéressants à défaut d'être éclairants, bien que donc, il bloque la bobine pour que le mot fin ne puisse s'afficher, tu comprendras en lisant...

Bon, je peux déjà t'envoyer le premier épisode, mais tu ne me fais pas de réponse, sauf à me dire si tu veux la version longue ou courte.

j'offre une soupe lentille corail lait de coco coriandre citron à la 1ère personne qui trouve !

Série: le jeune docteur Kildare

Cité dans Catch Me if you Can.

Avec des crevettes, la soupe ?!

erf je n'ai pas vu cette série donc je cherche encore... NYPD Blues peut-être ? .. mais c'était bien tenté et hop, une portion de la soupe qui tue, une !

Selon moi il se fout totalement de ta figure.. Reste en SR, comme tu dis si bien il ne mérite pas ta considération et vos attentes ne sont pas les mêmes.

Selon moi il se fout totalement de ta figure.. Reste en SR, comme tu dis si bien il ne mérite pas ta considération et vos attentes ne sont pas les mêmes.

bonsoir et merci à vous tous de vos comm' ! :)

je pars me tirer une balle et je reviens !

bon, plus sérieusement, c'est intéressant la remarque de rem (tu peux me la remarquer ?) car "figure" en anglais signifie "silhouette" et aussi... "comprendre" (dans "to figure out")...

donc à défaut de comprendre, je vais aller prendre mon cours de danse et donc m'occuper de ma .. figure hahaha ! (en plus, c'est un vrai moment de bonheur, à ne rater ou aucun prétexte !!! pi ça m'évitera de commencer à envisager le début d'un commencement d'ébauche de texto... tiens, je vais y aller à pieds, et sans le portable comme ça, ça c'est fait.. ! re hahaha)

bon courage à toutes et tous, tiendez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore le style :D à vrai dire cette personne doit être un charmeur suite à sa rupture avec son ex, le style overbooké, pas d'attache spécifique, il tient à son indépendance et partage son temps avec les personnes avec qui il souhaite passer de bon moment (donc tu en fait parti), l'histoire de "je suis avec une copine" ça sent mauvais quand même.. :ugeek:

bref rester en SR est la meilleure solution et comme vous ne vous êtes pas quitter en mauvais terme reprendre le contact dans quelques mois car il semblerait que ce soit le base de votre relation.. et puis lors de cette nouvelle rencontre lui en mettre plein la vue (en mode bombasse :P ), car passer la nuit avec quelqu'un sans qu'il ne se passe rien c'est que tu as troque l'aimant contre du métal..

"Je te souhaite le bonheur que chacun de nous méritons" :idea:

Je pense aussi que les relations de couple d'aujourd'hui et du coup les personnes qui composent le couple, sont devenus égocentrique. Il n'y a plus trop de valeur à l'acceptation de l'autre tel qu'il est, et de pouvoir aussi travailler ensemble pour construire une harmonie entre ses deux être qui sont censé s'aimer, j'entend par la, pouvoir être à l'écoute des attentes de l'autre, d'une façon réciproque pour avancer dans la bonne direction mais pas chacun dans un sens opposé.

L'égoïsme de chacun, pour moi est due en grande partie à de nombreuse rupture. Il faut savoir et être prêt à donner de l'amour au sens large du terme, avant de le recevoir, c'est une valeur primordiale avant de se mettre en couple et cela dans n'importe qu'elle situation. L'échange, le partage, le dont de soi, l'écoute, le respect... ce sont trop de valeur qui se perde. De nos jours on est trop tourné vers sa petite personne et de ce même fait, on ne respecte plus l'autre, voilà pourquoi certain d'entre nous sommes sur ce site aujourd'hui, que ce soit par nos agissements ou celui de l'autre.

Désolé de miner ton post Choupetta :P

j'adore le style :D à vrai dire cette personne doit être un charmeur suite à sa rupture avec son ex, le style overbooké, pas d'attache spécifique, il tient à son indépendance et partage son temps avec les personnes avec qui il souhaite passer de bon moment (donc tu en fait parti), l'histoire de "je suis avec une copine" ça sent mauvais quand même.. :ugeek:

je pense parfois qu'il l'a dit exprès pour que je le vire, sans doute parce qu'ainsi, bien courageusement, il garde le beau rôle.. ou alors il l'a dit.. parce qu'il le pensait, auquel cas.. bref oui, ça pue !

bref rester en SR est la meilleure solution et comme vous ne vous êtes pas quitter en mauvais terme reprendre le contact dans quelques mois car il semblerait que ce soit le base de votre relation.. et puis lors de cette nouvelle rencontre lui en mettre plein la vue (en mode bombasse :P ), car passer la nuit avec quelqu'un sans qu'il ne se passe rien c'est que tu as troque l'aimant contre du métal..

bah perso quand on me rétrograde de "ma compagne" à "une copine", mon thermostat passe immédiatement en mode arctique ... faut juste que j'arrive à comprendre comment j'ai pu croire une seconde que nous étions en couple pour tomber ainsi du cocotier en haut duquel je me suis hissée toute seule apparemment !!!

"Je te souhaite le bonheur que chacun de nous méritons" :idea:

Pour des raisons rationnelles qui m'échappent, depuis hier, j'ai envie de lui envoyer un texto genre "comment vas-tu ?" hahaha ... Pour la dimension irrationnelle par contre je vois à peu près ... 2 explications possibles (toutes les 2 pathétiques mais bon lol) :

- pour me prendre un ratal et me conforter que c'est over de chez ovaires ! ... et avancer !

- pour pouvoir développer sur un hypothétique "nous ne sommes pas allés au bout de cette relation" ...je sais, ça fait "légèrement" tendage de perche et c'est lamentable (et si c'est autour d'un dîner, ça fait l'amant table aussi) ... et avancer, mais dans l'autre sens hahaha !

NDDDBDM, a-van-cer !!! et là je me dis "pô bien je suis dans l'impatience, donc dans l'attente ! reste à aller me faire piquer ! ou piquet (de tente)

Par chance , normalement, la Choupetta de service n'enverra rien tellement ça ressemble à réinitialiser soi-même ce à quoi on a mis fin soi-même aussi.. (on est plusieurs dans ma tête mais quand même, c'est moi le chef !)

Et pour tenir, je relis la synthèse d'Antonia ("Il n'est pas disponible à une relation séreuse de toute évidence, ne se rend pas disponible pour toi, a soufflé le chaud et le froid pendant votre relation, n'a pas fait énormément d'effort pour s'investir (voire le contraire), te vois quand ça lui chante uniquement, ne te traite pas avec considération...")

... et je retourne vaquer à mes occupations qui, elles, sont séreuses ;)

Il y a une vraie vie pendant le SR mais comme pour la plupart d'entre vous, ça ne fait pas tout à fait tout !! Bref je continue le SR ! et en musique ! (but du jeu: trouvez une choré qui le fasse parce que là c'est carrément du vol !!!!

Modifié par Choupetta

Choupetta... tu mfais trop rire!!

Chez moi aussi, on est plusieurs dans ma tête, la chef veut te parler... jte la passe :

Pff cette fichue envie de le contacter, c'est dur!! C'est moi qui est décidé de couper les ponts et qui veut maintenant le recontacter!! STOP!! on reprend ses esprits et comme tu dis on avance!! on retourne dans le SR en mode jme retrouve, MOI, je travaille à m'épanouir, à etre heureuse... sans lui!!pffff c'est la lutte dans la teta :idea:

Courage!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet