Aller au contenu

Mon histoire, perdue... 8 ans de vie commune.

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Me revoilà, un peu moins bien que la dernière fois mais mieux qu'avant donc ça va quand même!

Ca y'est je reviens de mon w.end tant attendu... J'étais tellement excitée...Et bien la redescente et le retour à la réalité font un peu mal...

Deja j'y suis arrivée pleine d'espoir que je pense que je n'ai absolument pas vu qu'il me plaisait pas, je pense que la seule chose que j'avais en tête c'est il faut que je l'ai comme ça à la fin du w.end j'ai un mec!!!!

Ca a pas loupé, samedi très sympa, soirée aussi, on sort ensemble (juste bisous biensur, je sors d'une histoire de dix ans et je n'ai que 27 ans donc je ne me serais pas offerte au premier venu!), je dors dans ses bras...

Au matin il est froid! et me dit que finalement il se sent pas et pas le feeling, pas envie d'être en couple etc... Moi blasée!! mais en même temps soulagée de rentrer chez moi!!

Bref, maintenant vrai version, réalité: mec pas du tout mais pas du tout mon style physiquement! pas très intéressant, il répondait à mes questions mais n'en posait aucune, bref ne s'est pas du tout intéressé à moi!

toujours pressé, hôtel pourri (si ça avait été un ibis* j'aurais été ravie, je ne suis pas non plus hyper exigeante), ne sait pas tenir sa fourchette (comme un bâton de ski quoi!), ne sait pas manger, pas galant, a remis même t shirt même chaussette et le pire du pire s'est foutu de moi et a ri quand je lui ai dit que mon chat avait disparu et que j'étais triste!!!!!

Et malgrè tout j'ai réussi à être blasée quil me dise ca le lendemain? J'étais juste contente d'avoir un peu d'affection dans le noir mais sinon sauve qui peut!!!!!

En fait je pense que cet homme m'a juste aidé à fantasmer pendant 1mois et demi et à passer le cap du noel, jour de l'an et départ en vacances...

En effet ce même w.end mon ex est parti pour 3 semaines, dur dur... d'ailleurs vendredi soir, avant qu'il parte j'ai souhaité le voir. Il a eu trop peur! il a cru que je voulais encore parler de nous, il me l'a dit! Il est quand même gentil d'avoir accepté de me voir la veille de son départ pour parler de nous franchement! Alors que non je voulais juste lui remettre une lettre de 5 pages que je lui ai écrite...

Je lui dis un peu au revoir dans cette lettre... Je lui ai expliqué qu'on se connaissait trop et que c'était à la fois notre force et notre faiblesse.. Bref ma lettre lui disait que je ne voudrais pas qu'il revienne aujourd'hui car je n'avais pas mes réponses.

Puis biensur, en bon être contradictoire que je suis, je lui ai demandé de me faire un calin, on s'est pris dans les bras et je l'ai embrassé. Il m'a dit c'est pas normal de s'embrasser, je lui ai dit je sais mais je te jure qu'il n'y a pas d'arrière pensées c'est juste que tu pars 3 semaines et que je suis supersticieuse...

Enfin voila, vous savez tout...

Je crois que j'ai trop projeté mes problèmes sur cette "fausse" nouvelle histoire mais que je ne suis pas guérie... Je le savais un peu quand même mais je pense que tant qu'on arrivera pas à être bien seul (e) on ne pourra pas rencontrer quelqu'un...

Puis omme je vous dis je ne suis plus aussi sûre de moi sur le fait que mon ex n'est pas fait pour moi bien au contraire...

On dirait que tout me ramène à lui systématiquement!! même pendant mon w.end j'ai croisé la même voiture que lui au moins 20 fois!!!!!!!!!!

Voila, si vous avez qq avis...

Salut,

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le comportement de ton ex. Mais je suis bien placée aujourd'hui pour te dire que s'il doit revenir, il le refera quand tu aura accepté la situation et que tu iras mieux. Laisse l'autre derrière toi et essaye d'être un peu seule, le reste devrait suivre naturellement malgré la douleur...

Coucou isabess,

Vu la façon dont je me bats tous les jours pour avancer je pense avoir accepter la situation.

C'est juste difficile, des fois j'ai des piques au coeur et je me dis mais merde on est plus ensemble, d'autres moments je suis toutes excitée et m'éclate, d'autres moments je pense à un autre garçon etc etc etc... C'et dur mais je sais que j'ai accepté mais cela n'empêche pas de faire mal... Il représente toute ma vie d'adulte cet homme nous n'avaons jamais vécu l'un sans l'autre et je sais qu'il galère aussi c'est terrible!

Je sais aussi que si je me remettais avec lui maintenant mes doutes réapparaitraient et je me dirais mais est-ce lui vraiment????

Mais d'un autre côté je n'arrive pas à vivre seule.

On nous dit il faut apprendre à vivre seule et à être heureux seul, mais ne cherchons nous pas tous l'homme ou la femme qui partagera notre vie? Ben si, pourquoi? Parce que c'est un peu ce qu'on recheche tous pour être heureux et on ose nous dire il faut être heureux seul? Je vois pas le truc là désolée!!

Les seules fois ou j'ai réussi à être bien c'est qu'un j'avais en tête un potentiel next c'est terrible quand même... Du coup je les fais tous fuir en courant les pauvres! j'ai réussi à me faire dégouter d'un ex qui était fou de moi à l'époque et qui aurait rêvé me prendre dans ses bras, mais non je suis passé pour une psychopathe qui projettait tous ses espoirs sur lui!

Alors dites moi où est la solution?

Que devons-nous faire chque jour? Je sors, je pars en w.end, je suis toujours occupée mais j'ai ce mal en moi qui est la, ce mal d'être seule et j'y arrive pas tout m'angoisse, l'avenir, demain m'angoisse, la semaine prochaine m'angoisse, le mois prochain ertc etc etc

J'arive pas à être seule...

Je vois des signes partout en plus, mon cerveau va exploser je crois!!!!! Je suis fatiguée en fait, je deviens insomniaque, je bois pas mal, je fume, mange quasiment pas...

Il faut se bouger mais voila...

oui au moins je me dis que je suis plus au fond du trou complétement... la semaine dernière un ami m'a dit "ça fait plaisir de te voir plus epanouie qu'il y a quelques mois" et une autre "le céliba te va bien"... je me dis que c'est que je dois aller mieux, mais c'est directement proportionnel à comment ça va avec un potentiel next, je me mets dans des états pour des mecs que je connais meme pas. Mais au final, c'est qu'on avance quand meme. Je suis pas fiere de la façon mais le tout est de s'en relever

Punaise c'est clair on ressent les choses de la même façon!!

Mon état varie vraiment en fonction de la situation avec potentiel next!

J'ai quand même réussi à me gacher le nouvel an a cause du potentiel next alors que je passais le nouvel an avec mon ex! je me dis que ca m'a au moins permis de passer ce cap mais on quand même!

Mais par contre sur le fait de projetter et de les voir comme les hommes de notre vie c'est pas terrible car les désillusions font mal quand même!

Bonjour à tous,

Alala, plus le temps passe et plus je crois que mon ex me correspond finalement...

Ca fait 3 w.end que je bouge, villes différentes, amis différents, shopping, resto, sorties, délires etc... Super! ca fait du bien!! MAIS... Et oui je me sens vide... Pourquoi? Car tout ce que je fais je le fais par fuite et je pense que nous sommes quelques uns dans ce cas là.

Je m'en aperçois.

Si on fait les choses pour fuir ce n'est pas bon car la retombée fait mal.

Ca a fait 8 mois hier que nous sommes séparés (je viens de m'en rendre compte), bref et je me dis que je fuis ma vie encore et encore, tout est embrouillée dans ma tête, au boulot, à la maison... Comment apprécier les choses après?

Ce n'est pas possible, du coup j'ai décidé d'arranger les choses au boulot, de ranger toutes mes affaires et faire le tri dans les cartons pour rendre les affaires de mon ex, et reprendre le sport et surtout accepter de passer des soirées tranquille sur le canapé, car avant j'adorais ça et maintenant je ne le fais plus, je me couche à pas d'heures je fume toute la soirée et me torture l'esprit.

Ensuite quand tout ça sera réglé je pense que je serais plus objective...

Voila pour les nouvelles...

bonne résolution! tu verras on finit par s'habituer aux soirées seule dans son canap... bon du coup moi je regarde que des conneries à la télé, et parfois c'est plus dur que d'autres, le tout est de trouver un juste milieu et pas rester genre 4-5 soirs à la suite à rien faire, là vive la deprime. Viens discuter ici si tu sais pas quoi faire dans ces moments, des fois on parle pas que de nos ex lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...