perrin38 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut à tous. Tout d'abord voici le lien de mon histoire afin que vous puissiez comprendre ma situation :http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-sait-pas-pourquoi-il-me-quitte-t27956-10.htmlSur ce sujet, vous voyez que c'est LUI qui m'envoi des sms ou m'appelle tous les soirs, malgré qu'il me dise que le mieux pour moi c'est qu'on coupe les ponts pour que j'aille mieux. Après ça, hier soir on s'est envoyé des sms et il m'a dit que ça lui faisait du mal de me voir comme ça. Quand je lui ai dit que j'étais seule (mes amis ont leurs problèmes aussi) il m'a répondu "non je suis là". Ensuite je lui ai dit qu'il n'avait plus besoin de moi et qu'au contraier ça l'énervait de me voir comme ça, il m'a répondu "c'est pas vrai". Je lui ai demandé de quoi, il m'a dit "que je m'en fou de toi que tu compte pas pour moi et que j'ai pas besoin de toi" il continue par "j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles de savoir ce que tu fais et si tu vas bien". Et il me dit que je me trompe quand je lui dit que c'est juste parce qu'il s'inquiète pour moi qu'il me dit ça. A côté de ça, hier il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et que ça ne voulait pas dire qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Et me dit encore que c'est possible qu'il regrette, même si au jour d'aujourd'hui il ne veut pas revenir (ça lui arrive de temps en temps de regretter depuis qu'il est parti (c'est lui qui me le dit).Donc voilà tous les soirs des sms pour me demander des nouvelles, et hier soir cette discution. Ce soir il m'a même proposé de manger ensemble.Selon vous comment je peux faire? Un SR? mais c'est lui qui m'appelle je ne peux pas ne pas lui répondre. Puis ça ne fait qu'une semaine qu'on s'est séparé, on vivait ensemble et c'est dur de ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut perrinette38! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je comprends pas, il aime vraiment vous faire souffrir.Il te quitte et une semaine après il veut manger avec toi.Il te quitte mais il peut pas s'empêcher de t’écrire tous les soirs.Ya un truc qui cloche. C'est clair que le SR serait surtout bien pour que lui se remette en question, qu'il sache ce qu'il veut. Il t'aime plus mais il éprouve vraiment quelque chose pour toi.Il te quitte mais il veut que ce soit toi qui le fasse.Il joue. à toi de lui montrer que tu ne veux pas jouer et de lui faire peur. à ce moment il se remettra en question, s'il a vraiment peur de te perdre.Mais ne le laisse pas te harceler. Surtout quand il est bourré. Vous n'aurez rien à y gagner ni l'un ni l'autre.Je sais que c'est super dur de faire croire à l'autre qu'on est prêt à le perdre alors qu'on l'aime plus que tout. Mais c'est apparemment la meilleur solution pour lui faire prendre conscience de ce qu'il fait (selon les témoignages).Enfin, n'ecoute pas que mon conseil, car je suis loin de gérer ça à la perfection. Je sais ce qu'il faut faire mais j'y arrive même pas moi même :s. Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi, a ta place, oui je prendrai mes distances. Vous n avancez pas là. Ni toi, ni lui.Ca tourne en rond, le contact que vous gardez n a rien de productif. Ca nourrit ton espoir, entretient ta souffrance.Il te dit qu'il vaut mieux pour toi que vous coupiez les ponts mais continues de t envoyer des sms et de t appeler.Il te dit qu'il ne t aime plus mais a encore des sentiments.Il te dit qu'il ne veut plus revenir mais que c est possible qu'il regrette.Il a besoin d avoir de tes nouvelles de savoir comment tu vas, tout en sachant que ce contact, ne te fera pas aller mieux.Tu es malheureuse, et il te dit " je suis la"... ( contre productif pour toi)Bref, ton ex est incohérent et ne sais pas ce qu'il veut.Je sais que c est flippant un SR, mais franchement, toi en attendant est ce que tu avances ? Et lui ?Tu as essayer de rester en contact, et ca ne marche pas. A lors prends tes distances, et penses a toi. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci vraiment pour vos conseils!!ça ne fait qu'une semaine qu'il est parti de la maison donc oui c'est dur de le voir partir du jour au lendemain, et d'en plus me faire violence pour faire un SR...Mais après ce qu'il m'a fait ce soir effectivement je crois que c'est ce que je vais faire!!Donc on devait manger ensemble, il m'avait dit qu'il m'appellerais quand il sortirai du boulo, et à 20h, tjs pas de nouvelles!!! Je lui envoi un sms calmement en lui demandant s'il était tjs au boulo et à quelle heure on se rejoignait, 30 min plus tard, pas de réponses!!! Je décide de lui téléphoner (oui je sais INTERDIT) et je lui laisse un message en lui disant toujours calmement que j'espère qu'il n'a pas de problème, et lui demandant qu'il m'envoit un sms pour me dire si ça va, et savoir si on mange ensemble ou pas pour que je sache.Il me répond par sms 10 minutes plus tard en me disant "je suis au boulot encore je t'appelle quand je sors je suis à l'apéro"... Je lui répond ok que je l'attend pour manger (pour voir si vraiment il va venir), et il me dit "mange ne m'attend pas". Je lui ai dit qu'il m'avait dit que c'était sûr qu'on mangeait ensemble, et il me répon qu'il est déchiré et qu'il a pas faim. Je lui dit que c'est le deuxième soir de suite qu'on me pose un lapin (une copine hier) et il me dit mais non t'inquiète on se voit dans un moment". Je lui demande si c'est sûr il me dit " oui t'inquiète". Il se fout de ma gueule en plus!! Je sais très bien qu'il ne viendra pas!! Il joue à quoi là??!! Il ne m'a jamais fait ce coup là!!Si vraiment il ne voulait pas qu'on se voit ce soir, déjà il aurait même pas dû me le proposer LUI, et il aurait pu me prévenir pour ne pas que je l'attende ce soir en disant clairement "je n'ai pas envi de te voir"!! C'est si compliqué???!!!Désolé mais j'ai les nerfs là!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 wow, ça a de quoi rendre fou ce genre d'attitude... dis lui d'arrêter de proposer n'importe quoi puis commence ton SR!! c'est avec sa conscience qu'il doit jouer maintenant pas avec toi! Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Il m'a téléphoné, complètement bourré!! Je lui ai dit qu'il aurait pu me dire qu'il voulait pas me voir, il m'a dit que c'était pas ça, qu'il pensait pas rester longtemps pour venir me voir après mais il était tellement déchiré qu'il n'a pas vu l'heure. Et je confirme qu'il était déchiré!!! Je ne l'ai jamais vu (ou plutôt entendu) dans cet état!! 1 bouteille de whisky entière à lui tout seul!!! sans avoir mangé depuis hier!! Et en plus quand je lui dit qu'il va se tuer il me répond "c'est pas grave faut bien que je meurre pour quelque chose, de toutes façon je mourrais plus vite que ce qu'on pense"!!! Je fais quoi moi face à tout ça???!!Un SR??!!! En sachant qu'il va mal au point de s'en foutre de mourrir??!! Je ne veux pas ne plus répondre à ses appels ni ses sms si ça doit le rendre plus malheureux et avoir sa mort sur la conscience!! Je suis prète à souffrir encore longtemps plutôt qu'il soit mort!!Je suis complétement désemparée!! que dois-je faire??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le gar il s’en quille une bouteille de whisky à jeun et tu l'écoutes encore?Même pas sûr que le lendemain il se rappellera de ce qu'il t'a dit. Alors que toi, tu peux bien en souffrir. Il faut qu'il arrête de t'appeler ou de t'écrire quand il est bourré. Sinon c'est toi qu'il va tuer de douleur. A moins qu'il le fasse exprès mais c'est quand même lui qui est parti, il a pas à te le faire payer par dessus le marché. Protège toi avant tout. Déjà que la période est difficile si en plus tu dois supporter sa crise d'alcoolisme, tu vas te noyer.Puis tu n'as pas de remord à avoir, c'est lui qui est parti. Pense à toi maintenant, à te reconstruire. Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je sais mais il va mal et je m'inquiète vraiment pour lui. Il me contact tous les jours comment veux-tu que je ne lui réponde pas sachant qu'il va mal??!! (et aussi parce que ça me fait du bien de savoir qu'il m'appelle)...Si je repenses à mes histoires d'amour précédentes, une fois que les mecs m'ont quitté je n'entendais plus jamais parlé d'eux direct!! Et lui il fait l'inverse...Et puis 30 minutes après qu'on ait raccroché il m'envoi un sms pour me dire qu'il a pas sommeil, je lui propose de lui chanter une berceuse en rigolant, il me répond oui!! mdrr. Donc je commence à écrire par sms la berceuse, et lui il continue les paroles. J'étais morte de rire!! C'est la première fois qu'on rigole depuis qu'on s'est séparés.... ça ne veut peut-être rien dire, mais je me dis que si à chaque fois qu'il me contact j'arrive à le faire rire, il va peut-être se rendre compte qu'il a fait une connerie et qu'il est mieux avec moi finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 S'il boit comme ça alors qu'il le faisait pas avant, c'est sûrement qu'il s'en rend compte ou en tout cas qu'il a quelquechose qui va pas.Mais il ne prend vraiment pas le bon chemin. L'alcool ne résoud pas les problèmes, il les crèe. Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est ce que je me suis dit!! Pas qu'il se rend compte qu'il fait une erreur de me quitter, mais que si vraiment il voulait de cette séparation, il ne serait pas mal à ce point là!! Au contraire il serait soulagé!! Tu crois pas??Si t'es un homme, vu que les hommes viennent de la même planete contrairement aux femmes, tu agirais comme ça avec ton ex juste après l'avoir quitté si vraiment tu voulais la quitter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ptett' que ça lui fait mal de te faire mal. Je sais pas.En 12 ans, je me suis fait larguer 3 fois dont 2 par la même. Je n'ai donc plus trop l’expérience inverse.Je ne crois pas que je serais capable de larguer quelqu'un que j'aime. Mais mon cas n'est pas du tout un cas d'école :Je ne suis pas du genre à enchaîner les relations pour rigoler. J'aime pas ça, je trouve ç a moche. Je préfère en trouver une avec qui je suis vraiment bien et rester avec le maximum. Et s'il y a parfois des accrocs, on peut toujours essayer de discutter et de les corriger.Je ne pense pas que les hommes viennent tous de la même planête.Perso, je ne comprends pas trop sa réaction. Il a l'air bien paumé. Et l'alcool ne l'aidera pas dans ce sens. Un jour, il te dira blanc un autre noir. Tant qu'il boit, il sera incohérent et je ne peux donc te dire comment je ferais à sa place.Pourquoi il boit? Pour fuir.Fuir ses propres pensées. Pourquoi il veut les fuir? je ne sais pas.Qu'est ce qu'i lui fait si mal ou si peur qu'il ne peut l' affronter?ça je ne peux te le dire. Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui c'est vrai personne ne peut comprendre ce qui lui prend.... Mais penses-tu qu'un homme peut décider de quitter la femme avec qui il est heureux, parce que lui, et uniquement lui est mal dans sa peau pour une autre raison que le couple? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est mal dans sa peau. Surtout quand il me dit qu'il est fait pour personne et qu'il finira sa vie tout seul...En même temps ce soir je n'ai aucune nouvelles donc je suis partagée....Je crois que je ne comprendrais jamais. Mais je ne veux pas couper les ponts avec lui, sans parler de mon amour pour lui, c'est quelqu'un d'excpetionnel, de très bien, et pourquoi je me priverais de ça? Pour ne pas souffrir peut-être, mais c'est la situation qu'il a décidé qui me fait souffrir. Pas sa compagnie, bien au contraire.Mon ex me disait la même chose que toi quand on s'est rencontré concernant les relations qu'il voulait....T'as quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai 35 ans.Je suis quelqu’un qui a longtemps bu non pas parce que j'aimais l'alcool mais surtout parce que j'étais mal dans ma peau comme lui.La différence c'est que j'ai aussi besoin de quelqu'un qui m'aime pour être bien (voir trop besoin avec une dépendance affective). Quand j'étais avec mon ex, j'étais bien dans ma peau, je n'avais rien à craindre, je n'avais pas besoin de boire. Aujourd'hui je me rends compte que ma relation avec l'alcool a quand même bien pourri ma vie c'est pourquoi je m'en éloigne de plus en plus. Mais j'ai commencé à travailler sur moi il n'y a pas si longtemps (2 ans). Là il me faut un psy pour comprendre surtout pourquoi je suis si mal dans ma peau au point que que j'ai besoin de dépendances alcooliques ou affective. Pour en revenir à ta question, je suis donc incapable de quitter quelqu'un que j'aime. parce que me sentir aimé, avoir quelqu'un que j'aime et qui pense à moi tout le temps, ça me rend bien, en sécurité et bien dans ma peau.Le problème c'est que même si je doute, je ne partirai pas.C'est ptett' pas mieux.On est tous différents. Il y en a qui vont pas se prendre la tête, il suffit qu'un petit truc aille de travers, ils s'en vont pour pas souffrir. Même s'ils aiment encore la personne. D'autres resteront coûte que coûte même si la vie devient un cauchemar.Ce, que ce soit une fille ou un mec d'ailleurs.Lui il a peut-être un autre problème qui le rend si mal.Pas sûr qu'il sache ce que c'est. Ptett' qu'en allant voir un psy il trouvera mais la démarche ne peut venir que de lui. Moi je peux pas trop te dire, j'ai jamais dépassé les 5 scéances, pas pu aller assez loin. Mais là, je cherche quelqu'un, j'en ai marre de pas savoir ce qui me rend comme ça.mal dans ma peau et encore plus en ce moment.Il ressemble un peu à mon ex qui a la phobie de l'engagement sans savoir pourquoi.ça lui fait des angoisses.Par contre elle ne boit pas.à priori, elle n'a pas eu trop de problème dans l'enfance, choyée par ses parents. Peut être des problèmes de confiance en elle face aux hommes qui ont duré longtemps.Mais l'alcool rend dépressif aussi. c'est une chose qu'il ne faut pas oublier. Même quand il est décuité de la veille, l'alcool fait encore effet sur le moral et ça rend dépressif.Moi ça dure jusqu'à 3 jours.On est obligé de reboire pour que ça passe (provisoirement) ou d’arrêter le temps que l'alcool disparaisse de l'organisme et après ça va mieux. Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je lui ai dit d'aller voir un psy, il refuse catégoriquement... Donc je ne lui en parles plus.Moi tous les ex qui m'ont quitté n'ont jamais régit comme lui le fait, en sombrant dans la déprime, et surtout en continuant à me contacter!! C'était SR direct avec eux!! Je ne penses pas que le SR soit une bonne chose pour récupérer quelqu'un . Ne pas faire d'interdits ça oui, c'est essentiel, mais quand je vois certaines personnes sur ce site qui disent qu'après un premier SR, ils ou elles recontactent leur ex, réponse négative, et qu'ensuite elles retournent en SR en se disant c'est trop tôt, moi je penses plutôt que si lors de la reconquête, du premier contact, ton ex t'envoi balader c'est même plus la peine d'espérer... Même si ça fait mal!! Et le deuxième SR sera définitif!!Je penses plutôt que le mieux c'est de se montrer bien devant son ex, éviter surtout les conflits!! Ne pas le contacter ou alors très peu, mais toujours dans la bonne humeur, histoire de lui faire ouvrir les yeux sur le fait qu'à chaque fois qu'il passe un moment avec nous, ce ne sont que des bons moments. Moi si je décide de faire un SR pour le récupérer, je le ferais uniquement après avoir passé quelques bons moments avec lui, histoire que je lui manque et qu'il repense qu'à ces bons moments, et je le contacterais de temps en temps (si ce n'est pas lui qui le fait), histoire de prendre de ses nouvelles et de lui montrer inconsciemment que je suis toujours là... Tandis que si je fais un SR tout de suite alors que jusqu'à dimanche je lui disais que j'allais pas bien, je lui posait des questions sur son état d'esprit, je pleurait etc, il n'aura en tête que le fait que je l'ai soulé pendant 1 semaine, et je penses que ce n'est pas comme ça que je vais créer le manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés