Aller au contenu

SR ou pas SR??!!! besoin d'aide

Messages recommandés

Non mais le SR ne fait pas effet en 4 jours.
C est comme un sevrage, au début, tu es en manques, t as envie de craquer, tes émotions s amplifient, tu as peur etc.
C est ds la durée que tu vois les avantages.

Donc, c est normal que tu ai galéré ces 4 premiers jours.

Je sais pas non plus a quoi il joue.
Je te dit pas "reponds plus" ( quoique...), mais arretes de prendre des pincettes avec lui, par peur de l éloigner.
C est franchememnt pas sympa de sa part de te faire ca. Il t as quitté serieux. Il s en fout ou quoi de toi ? De ce que tu vis, de ce que tu ressents ? Il est ou le respect de ta douleur la dedans ?

Tu es en train de t oublier, de t éffacer pour aller dans son sens. J espere juste que la chute ne sera pas trop brutale pour toi.
Oui, tu veux pas faire de SR. Oui, ca te fait du bien de lui parler. Tu ne veux pas l abandonner et l éloigner de toi.
Mais en attendant miss, toi tu n avances pas. Tu fais RIEN.
Si, tu te fais du mal. Tu te laisses entrainer ds sa spirale, et lui, il le voit bien, puisqu'il continue encore et encore a se plaindre.

Il t envoi un sms ? Génial. Sauf que c est ENCORE pour se plaindre, qu'il ne dors pas.
Super.

je vois rien de positif dans le fait que vous mainteniez le contact.
Tu vas me dire " oui mais il pense a moi, si il m apelle". Oui mais ca c 'est parce que tu vas dans son sens, il est completement incohérent ds ses propos ( relis les 1ers posts), et toi tu ne dis rien. Il se plaint que tu ne l apelles pas, et toi tu prends tout pour toi, en disant que c est pour lui que tu fait ca.

Tu ne veux pas prendre de la distance, soit. Mais tu es heureuse de cette situation ?
Ils te font plaisir ses appels? Tu te sents mieux apres ?

Bon j espere que je ne t ai pas froissé.
C etais pas méchant, je critiques pas ton ex, ou cherches a tuer tes espoirs.
Je connais pas l avenir. Mais ca te boulverse a chaque fois que tu l as au tel. Tu te poses pleins de questions apres, et tu ne pense pas a toi.
Tu esperes au fond de toi que son mal etre, ses problemes sont en lien avec toi. Et que toi seule pourra le "guérir".
Mais il faudrait que lui aussi le veuilles, qu'il se bouge quoi
Cette situation pourrait pourrir, empirer, si aucun de vous 2 ne tentez pas, au moins, de prendre un peu de distance pour prendre du recul.

Ses propos envers toi, depuis le début de la rupture, n ont aucuns sens.
Il lui faut une bonne prise de conscience a ton ex.

Je suis bien daccord avec Feawen' même si je la trouve un peu trop gentille encore avec ton ex.

Il faut pas le froisser...
N'empêche que c'est lui qui s'est barré, c'est pas toi!
Bientôt, il va te reprocher de ne pas t'accrocher à lui pendant qu'il court dans l'autre sens...
Désolé, on ne s'accroche pas à quelqu'un qui nous fuit, ça le fait fuir encore plus fort , plus loin et ça fait encore plus mal.

Tu dois t'accrocher à toi, à tout ce qui peut te rendre bien SANS LUI.
Va prendre des cours de danse, théâtre, sport, va faire du footing, de la randonnée, de la nage, va au théâtre, boire un verre avec tes amis, faire du bénévolat.
Fais quelque chose. Remplis CE vide!!
Essayes d'être bien dans ton corps, ça te rendra bien dans ta peau. Tu verras que tu as pas tant besoin de lui. Tu vaux bien mieux que ses ptis jeux

Quand à ses appels, il faut que tu arrives à lui faire comprendre. Il joue avec toi. C'est pas bien.
Il peut pas te demander de disparaître de sa vie puis en même temps te reprocher de ne pas l'appeler.
Dis lui. Il a pas l'air de comprendre ce qu'il te fait.
Une rupture, c'est pas un jeu. On fait pas semblant de partir et de pas partir. Soit il part, soit il reste.
Mais il peut pas entretenir une relation comme ça.
Culpabiliser puis te faire des reproches.

Il te torture et tu aimes ça on dirait.
Aujourd'hui, 10 jours de SR pour moi. Je crois bien que les 4 premiers jours étaient les pire. Mais là, ça commence à aller mieux.
ça fait au moins 4 jours que j'ai pas pleuré.
Alors qu'avant c'était plusieurs fois par jour.

Tu dois tenir.
Laisse le prendre ses bouteilles. Mais toi tu éteins ton tel 10 jours pendant que monsieur se bourre la gueule. ça te fera le plus grand bien. Tu verras.

Franchement, je te plains. je sais que c'est pas facile à gérer mais je suis de tout cœur avec toi.

De toutes façon je me connais, je sais très bien qu'au bout d'un moment ma patience aura atteint ses limites, et que je vais l'envoyer balader.

Pour l'instant c'est dur car j'essai de faire en sorte qu'il se rende compte qu'il est mieux AVEC moi, donc j'essai de ne pas créer de disputes.

Après, quand il m'a dit qu'il s'en foutait que je l'appelle ou pas, je lui ai bien sûr répondu que puisqu'il s'en fou je ne l'appelerais pas. Pareil quand il m'a dit qu'il vallait mieux pour moi qu'on ne se contact plus, je lui ai répondu que de toutes façon c'est ce qu'il voulait depuis le départ donc oui on va couper les ponts. Et tout de suite il me dit que ce n'est pas ce qu'il veut.

Franchement quand il me contact ça ne me fait pas plus de mal, au contraire, car pour moi c'est une preuve qu'il tient encore à moi et que peut-être je lui manque... Si ce n'était pas le cas je n'aurais plus aucune nouvelles de lui, ça fait quand même 3 semaines qu'il est parti!!

Puis je l'aime, je ne veux pas qu'il disparaisse de ma vie comme ça sans avoir essayé de le récupérer.... durant toute notre relation on était heureux ensemble, on a vécu des moments géniaux, on avait une très grande complicité, chose que je n'ai jamais eu avec mes autres ex. Mais il avait besoin de se retrouver seul, sans savoir la cause. Et maintenant il fait une dépression depuis qu'il m'a quitté, et visiblement ça ne va pas mieux après tout ce temps. Je ne peux pas le laisser comme ça. Quand j'ai craqué au début il était là pour moi, il essayait de me calmer, jamais il ne m'a laissé pleurer.

Alors ok aujourd'hui il n'est toujours pas revenu, peut-être qu'il ne reviendra pas, mais je sent qu'il tient à moi, il me l'a même dit de lui même, donc je ne peux pas laisser passer la chance de pouvoir le reconquérir, et surtout je ne peux pas faire une croix sur tout ce qu'il s'est passé entre nous.

Je l'aime, je veux qu'il revienne, mais avant tout je ferais tout mon possible pour qu'il soit heureux, même si ça doit être sans moi