Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si besoin je suis là je suis perdue aussi et malheureuse.

A la limite quand tu sens que tu vas craquer envoie moi un message.

Il faut tenir bon moi je viens de pleurer un cela m'a soulagée.

SR strict, c'est le seul moyen que tu t'en sorte ne serait-ce qu'un peu. Je pense que même quelqu'un de fier s'il aime vraiment il mettra son orgueil de côté et puis s'il revient quelle plus belle preuve d'amour pourra t'il te donner?

Oui, faudra que je te parle quand je vais mal. Mais là je suis chez un couple d'amis et j'arrive même pas à leur leur parler.

Puis je suis quasi sûre que pour m'oublier il va sortir, rencontrer des nanas.

Bon après je sais qu'il est triste et qu'il à toujours des sentiments. On est obligé de se voir le 26 octobre. Faut que je sois jolie et pétillante.

Clairement, si tu le peux achète toi une tenue pour l'occasion et surtout ne lui montre pas tes sentiments, soit joyeuse mais pas trop, souriante et détachée.

Au moins tu vas pouvoir lui montrer ton évolution sans lui.

Courage ça va aller.

Bien sur que si ma grande !, biens sur que si !

Ecoutes, peu importe sa décision, il pourrit revenir s'il voit que vraiment tu n'es plus là ! Il repensera à tout, et c pourrait lui manquer. Alors tu sais, mmsi le SR n'est pas forcément pour ramener notre amoureux(se), c'est aussi bien pour nous, afin de voir que nous ne devons pas être dépendant de l'autre.

Je vis une situation délicate actuellement mais je tiens le coup mmsi c tr dur je t l'avoue. Mais ma décision est prise, je respecte mon SR.

En ce qui concerne ton comportement, essaie de le changer pour plus tard, évites d'être un peu dure et de faire le bras de fer avec les hommes, ils aiment pas cà du tout, ils aiment dominer et non le contraire.

Le courage, rien que cà pour tenir le coup. Le futur et Dieu sl sait alors sois forte et essaie de vivre ta vie sans lui pour le moment et en attendant. KISS

Coucou les filles.

Merci pour vos messages.

Aujourd'hui je me suis sentie faible physiquement. Le moindre effort me donnait le vertige.

Et personne ne mérite ça. J'ai décidé que J'allais prendre soin de moi jusqu'au 26 octobre. Hier je me fais un nouveau piercing et la semaine prochaine je me fais une nouvelle coupe et colo.

Ce qui me fait mal c'est qu'il agis déjà comme si je n'existais plus.

Donc je ne vais plus exister et hop SR carré !

C'est en revenant une nana comme les autres, mystérieuse etc qu'il pourra avoir envie de se réintéresser à moi.

Yeah! Je me suis fait une nouvelle colo aujourd'hui aussi, ça fait du bien de changer de tête ^^ J'avais ma vieille couleur délavée avec des racines de 3cm c'était laid XD

Je me ferai bien un nouveau piercing aussi mais je peux pas me le permettre financièrement. Crotte ^^

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

Il voit des anciennes amies à lui. Que des filles. L'une est lesbienne, l'autre ne s'intéresse pas à lui du tout mais est une amie de longue date. Ils prennent des photos ensemble.

Ce matin il a aimé un commentaire que j'avais mis sur une photo d'une amie et moi. J'étais surprise.

Et samedi, un pote à lui m'a dit qu'il avait pas l'air d'avoir le moral mais qu'il voulait pas en parler. Il lui a juste dit "trop de disputes".

Je me demande si le SR est une vraie bonne solution.

Pour le moment oui, mais pendant TROIS semaines jusqu'à ce qu'on se revoit, est-ce vraiment la bonne chose? Son attitude montre soit qu'il s'en fiche de moi et qu'il passe à autre chose. Soit qu'il essaie de se forcer à m'oublier.

J'ai peur que si je ne lui envoie pas ne serait-ce qu'un "J'espère que tout va bien. Bisous à bientôt" il continue de voir des filles (même si ce en sont que des amies, à un moment il va bien trouver une nouvelle fille à conquérir)...

Je pense vraiment que tu devrais conserver ton SR. Courage bientôt tu vas le voir. Je pense qu'il réfléchi. En mettant j'aime c'est un pas vers toi. Si tu lui envois un message suite à ce j'aime il va se dire que tu es dans l'attente. Il vois des amies et je ne pense pas qu'il y ai de grand danger avec elles.

Ne lui envoie rien et dans 3 semaines montre toi à ses yeux radieuse. Donne lui envie de venir te parler.

En attendant profite de penser à toi, profite de reflechir sur votre couple pour que s'il revient il n'y ai plus ces tensions.

Tiens moi au courant et surtout continue ton SR.

Courage.

Oui, je pense beaucoup à comment changer tout ça.

Autre chose, lorsque nous étions en couple, je lui avais interdis de parler à une nana qui montrait ses seins à tous les mecs afin de les attirer. Bon, elle était bizarre dans son genre. Et il m'avait promis de ne plus le faire. Hier cette nana l'a ajouté sur facebook avec un autre compte pour pas qu'il l'a reconnaisse et elle a eu l'intelligence de me le dire pour me narguer. Il l'a accepté et lorsqu'il a vu que c'était elle il l'a supprimé en lui disant qu'il m'avait fait la promesse. Pourquoi ? Il cherche à se faire passer pour un mec bien ou quoi ?

Je vais continuer mon SR oui. Mais j'espère qu'avec lui c'est la bonne solution...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...