Aller au contenu

Rupture tres douloureuse .

Messages recommandés

aie confiance

tu as rien a perdre avec la methode, de toute maniere, sil ne reagit pas, cest que cest bel et bien fini, et ca, tu sais que tu ne peux forcer quelquun a aimer.

Mais avec le silence, tu lui offres tout le temps pour eclaicir les sentiments quil a envers toi. Generalement, les hommes s'ennuient tjrs de leurs ex, seulement si l'ex en question a disparu

tu le sais bien, cest quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur...

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vaut mieux ne pas annocner ses couleurs

moi jai simplement dit "salut Pat et Bonne Chance", dans le fond, cetait un adieu, mais ca a l'air moins arrangé qu'Un "entoutcas Pat, tentendras plus jamais parler de moi!!" mais bon, ca je me fis aux méthodes, il ne faut pas annoncer notre silence.

alors ca veut dire que tu l'as quitté??? comment ça s'est passé exactement?

pour moi jsuis triste un peu, il est revenu de la chasse hier et jai pas eu de nouvelles. Je vais lui laisser le temps. Moi je bouge pu d'un poil pis je profite de mon temps libre!

aller, racontes....

J'ai appris à t'aimer maintenant ce sera à te haïr , je ne reviendrai pas je serai certaine de ne plus me faire prendre pour le larbin . En tout cas si tu arrives a retrouver quelqu'un qui réussira à te donner autant d'importance que je t'en ai donne (d'ailleurs grosse erreur) et qui aurai tout fais , et bien je te souhaite bon courage . Maintenant tu fais parti de ce qu'il y a eu de mieux mais aussi de pire .

Tu ne feras plus parti de ma vie , je dois te zapper, pour toi ça va être "facile" de ne pas me calculer tu en avait tellement l'habitude . Je me demande si un jour tu changeras réellement mais je ne continue plus d'espérer , maintenant nos chemins de séparent . J'éviterai tout contact avec toi et même si un jour tu me manques parceque oui je sais que tu risques de me manquer . tu peux être sur que je ne serai plus la j'en suis tellement dégoûtée .

ouhlala

tu en as mit! c'est vraiment ce que tu ressens? pourquoi l'hais tu? tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas taimer, le cas echeant, on ne force pas ces c hoses la tu le sais...

tu tes defoulée semble-t-il, nempeche que ca a du le refroidir pas mal. Tu en as contre lui et tu lui a fait comprendre assez clairement. Mais ca bousille un peu tes chances de le revoir, non?

pour etre une compagne attrayante, tu dois avoir le controle de tes emotions, et pouvoir respecter humblement les sentiments des autres. Je suis une personne tres impulsive, je comprends ta reaction, seulement la, la reconquete sera plus difficile je crois, mais en fait, je ne connais pas ton ami. Donnes moi des nouvelles quand tu en auras, mais prends sur toi, il n'est pas oblig.é detre amoureux de toi, rien ne le force, rien ne peut le forcer, tu ne peux pas le detester sans raison.... a moins que je n'ai pas compris quelque chose?

Articles du blog en lien avec ce sujet