tomcroft Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour a tous, Je me presente je m'appele Thomas et j'ai 24 ans. Je me suis fais largué il y a de ca deux semaine par ma copine apres une relation de plus d'1 an et 1 mois. Elle m'a dis un jour qu'elle ne m'aimai plus comme avant et qu'elle ne voulais plus qu'on soit ensemble. D'apres elle, nos caractère, tres fort les deux, ne sont pas compatible. Elle m'a aussi dis que je n'ai pas pris en compte ces remarques a mon sujet. Aujourd'hui je m'en veux terriblement car je m'appercois qu'elle a raison, je n'ai pas pris en compte ces remarque et c'est en grande partis a cause de ca que l'on est plus ensemble. J'ai fais des erreurs classic apres la rupture, des sms et une lettre ou je lui dis ce que je ressent, mais ca l'a mis en colère. Elle m'a dis qu'elle tenait toujours beaucoup a moi et qu'elle voulait qu'on continu a se voir. Je suis fou d'elle et j'aimerai la recuperer. Aidez-moi. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut tomcroft! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut, Je crois que ce serait mieux pour l'instant de laisser les choses aller, de te mettre en SR. Tu lui as exprimé tes sentiments, maintenant tu dois te retirer. Je sais que ce n'est pas facile, mais tu dois penser à toi pour qqes temps. Ne tombe pas dans la friend zone, pour l'avoir déjà fait, c'est courir à sa perte et à sa souffrance. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci bien llilyy Je vais suivre ton conseil, que ca fais du bien de prendre du temps pour soi, on pense a autre chose, meme si des que je me pose je pense a elle. Alors je vais me mettre en SR. On verra bien deja laisse plusieurs semaines passer et on verra ;) Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 OUAAAAA j'ai tellement de mal a tenir mon SR la. J'ai trop envie de l'appeler, de la voir, mais j'ai peur aussi de tout gacher. Elle a une soutenance pour son diplome dans peu de temps, dois-je lui souhaiter bonne chance ou ne rien faire et lui en parler quand on se reverra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Tiens le coup, le temps aide. Il vaut meux que tu parles ici que de lui envoyer un message que tu regrettera par la suite. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ouais je comprend mais c'est dure dure. Je vais suivre le conseil de la methode et l'appeler d'ici 3 semaine pour prendre un verre. En tout cas, je prend soin de moi, sport, boulot, ami, et psy. Bref ca fais du bien Merci pour vos conseil ca m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalii Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut D'après moi et le peu d'expérience que j'ai , ne plus lui donner de nouvelles même si c'est difficile l'a fera surement revenir .. C'est ce que j'ai fais moi il y a 2ans je l'avais quitté pour les mêmes raisons ( et d'autres encore ) il m'a nié 2semaines après je lui disais que je regrettais ect alors que lorsque je l'ai quitté j'étais sure de ne jamais revenir sur ma décision.. Le SR est vraiment la meilleure des solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Le temps va apaiser les tensions. Une fois qu'un peu de temps sera passé elle réfléchira plus à ce que lui manque chez moi que ce qui la dérange chez toi. Enfin c'est mon avis. Il faut tenir le coup ça en vaut la peine. Il vaudrait mieux que ce soit elle qui revienne mais laisse au moins 3 semaines voire un mois. C'est ce que je vais essayer de faire mais bon je ne sais pas si je tiendrais. Je vais en profiter pour penser à autre chose. C'est à ça que doit te servir le SR. Prendre du recul. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci a vous tous en tout cas. Ca fais du bien de voir qu'on est soutenu meme si on ne se connais pas forcement. Je vais suivre vos conseil et tenir le coup. Je vous tiens bien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui courage, je suis de nouveau en SR depuis 3 jours et il faut que je tienne. A vrai dire les raisons la rupture sont un peu sombres car je n'ai pas tout bien compris. Je pense à moi, je vais au sport et je lis ça fait du bien et je pense à autre chose. Je m'habitue à son absence même s’il était très important pour moi. Il faut tenir bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Aidez-moi c'est super dure la. Mon ex a un mega examen qu'elle prepare depuis un an, et il sera décisif pour la validation de son année, tout le travail a été tres dure pour cette exa et j'ai été a ses cotés tout de long. Question : je lui ecris, je l'appel ou quelques chose ... ? J'ai vraiment envie de lui montrer que je suis la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je pense que tu peux lui envoyer un petit message mais tout en restant détaché. Genre : bon courage pour ton examen, crois en toi. Mais tien de plus pas de bisou ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est bon je lui ai envoyé un message et sa reponse a été très apprecialble, pour ne pas dire que je suis SUPER heureux. Sa reponse : " :) merci d'y avoir pensé ca me fait plaisir " Et on va se voir la semaine prochaine :D Putain trop content la OUAAAA LA LAAAAA Mais ne pas s'emballé j'ai encore besoin de vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 En attendant reste en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouais c'est ce que je comptais faire. J'ai été super surpris par sa réaction mais très content :D Merci a vous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Par contre j'ai besoin de vous. Je lui ai dis que je la tenais au courant des que j'etais dispo, mais pour cette fameuse rencontre j'ai besoin de vous. Que dois je faire à ce rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Être souriant, lui montrer que tout vas bien et être distant. Cultiver le mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai besoin de votre aide la . Voila, Mardi j'appel mon ex pour qu'on se fasse un truc, genre boire un coup, ciné, billard,... Deja, comme le dis John Alexander dans son ebook, je n'ai pas dis que j'etais ok avec la separation, dois je le faire lors de notre rencontre ? En fait je lui ai dis direct apres qu'elle m'ai annoncé la séparation, mais le soir erreurs de SMS, et une semaine apres erreurs de la lettre d'amour, donc en fait elle a bien vu que je n'etais pas d'accord ^^ Alors dois je lui dire ou juste me comporter de maniere cool, decontract et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Reste normal et tu verras plus tard s'il faut parler de vous. Ce n'est pas a toi d'en parler mais à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ok merci de ton conseil, je reste moi alors et je lui montre comme j'ai changé. Merci Minibull pour tes conseil en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Il ne faut pas que tu en fasse trop mais que tu lui montres que pendant votre séparation tu ne t'es pas arrêté de vivre. Soit souriant et distant surtout si tu la ramènes. Bonne soirée au revoir pas de bisou ou de câlins. Ne jamais montrer que tu es acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tres bien, par contre je dois te dire que le fait de la voir me terrorise pas mal... C'est vrai, je sais comment je devrai réagir, mais vais-je y arriver ? Allé courage je vais y arriver, je te tiens au courant et si j'hesite je te le dirai :) Allé a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est normal que tu aies peur car il y a eu rupture. Pour ce qui est de ta façon de réagir reste normal mais souriant comme rien ne s'était passé et reste distant. Ne lui parle pas de vous, ne lui dit pas que tu as changé où des choses comme ça car ce n'est pas à toi d'aborder le sujet. N'éternise pas votre rencontre pour qu'elle reste sur une bonne impression et surtout qu'elle reste sur sa faim. Oui tiens moi au courant. Pourrais-tu jeter un coup d’œil à mon histoire et me dire ce que tu en penses s'il te plait? Pas grand monde m'a répondu et j'avoue qu'en ce moment c'est dur, je craque ça fait trois semaines que nous sommes séparés et ça fait dix jours que je suis de nouveau en SR. Je suis anéantie, il me manque et j'ai peur de ne plus le retrouver. J'ai mal, profondément mal. Il n'a pas l'air de vouloir revenir vers moi. Par avance merci. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Et bien un grand merci de ton soutiens, putain heureusement que tu ai la . Je vais de ce pas voir pour ton histoire, que j'avais survolé déjà mais à chaque fois j'ai du partir avant. Encore merci, vraiment. P.S : Je reviens du cinéma et je l'ai vu la bas, avec son frere et son pere, ca m'a fais bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 De rien. Je suis contenté du je peux t'aider. Avec qui es-tu allé au cinéma si ce n'est pas trop indiscret? T'as t'elle vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors je suis allé au ciné avec mon meilleur ami et sa copine. Et non je ne crois pas qu'elle m'ai vu. Mais la ca me chamboule pas mal. Mon meilleur ami a bien vu que ca m'avais fais bizarre, et la demain je vais l'appeler pffiou ca me fais bizarre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Aller courage tu es sur la bonne voie. Reste calme ça va bien se passer. Vous allez vous voir pense à ce bonheur. Ne te prends pas la tête tout va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vrai que je vais la revoir, quel bonheur :) Je ne vais pas me prendre la tete, de toute facon il faut repartir a zero, recommencer une nouvelle relation et ne pas continuer celle qui c'est terminé par un echec. Merci de ton soutiens, la j'en ai besoin, tout comme toi je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu es sur la bonne voie ce qui n'est pas du tout mon cas et ça me fait vraiment souffrir car je me voyais vraiment faire ma vie avc lui. Le but de cette séparation c'est après de vous dire ce que vous en avez déduis et avancer dans une nouvelle histoire mais c'est à elle d'aborder le sujet. J'espère vraiment que cela fonctionnera pour toi. N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de ta relation avec elle même après. Cela me fera plaisir. Si tu as besoin n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci c'est tres gentil de ta part, et je n'hesiterai pas si j'ai besoin. Et je suis la aussi si tu as besoin. Et pourquoi dis tu que tu n'es pas sur la bonne voie ? Je comprend que tu te voyais faire ta vie avec, mais il ne faut pas que tu sombre (c'est facile a dire je sais) mais faut se re motiver, ... Tu habite ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et d'ailleurs je t'ai repondu sur la page de Ton Histoire si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui j'ai vu que tu m'avais répondu. Je te remercie d'y avoir prêté attention. Je dis que ce n'est pas en bonne voie car son silence veut tout dire. J'essaye de rester forte mais ce n'est pas facile. Je suis sur Paris et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je comprend bien qu'il ne ta pas repondu et que c'est dure, mais n'est ce pas la le principe du break ou d'une separation ? Ca rend du coup ton SR bien plus important non ? Moi je te conseil de l'appeler genre la semaine prochaine voir ce qu'il en ai. Moi je suis a la frontiere de Geneve ? Et sinon tu bosse dans quoi ? Ca te permet de te changer les idées ton boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je vais te dire tout cela en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Besoin de motivation la, je vais appeler mon ex d'ici une heure pour qu'on se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Courage ça va aller. Moi j'ai un très très gros coup de mou là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon j'ai appelé, elle a pas decroché (surement occupé), et la elle vient de me rappeler :) Donc bon plutot content je dois dire meme si elle veut pas trop qu'on se voit pour le moment. Alors je suis la si tu as besoin, n'hesite pas je regarderai mes mails rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle t'a dit la raison pour laquelle elle ne voulait pas te voir pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bas non mais je devrai lui envoyer un message pour lui demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Non non surtout pas. Je demandais au cas où vous en auriez parlé. Ça s'est passé comment alors sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bas ecoute bien :) Elle avait l'air bien, moi aussi. J'ai demandé comment ca allé vu qu'elle vient d'avoir son diplome, elle m'a dis trop bien depuis elle a fait beaucoup la fete, j'ai dis que moi aussi . J'ai proposé une rencontre elle a dit pas tout de suite je te recontacterai moi pour qu'on se voit. Puis apres, elle m'a demandé pour mon boulot et voila une bonne soirée et finito . Donc content de lui avoir parlé mais surpris qu'elle ne veuille pas qu'on se voit tout de suite, et un peu decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui je comprends c'est normal. Maintenant retourne en SR je pense que cela serait une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouais c'est ce que je pensai faire, attendre qu'elle reprenne contact. Merci en tout cas Bon et sinon toi comment ca va ? Ecris moi en MP ca sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Et bien je ne pensai pas que l'attente c'etait si dure... Que faire ? Je voudrais savoir si, parmis vous, il y en a qui on utiliser le coaching au telephone, et si c'est le cas, comment c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Putain les week end c'est vraiment dure, on ne pense qu'a son ex ... Meme si je sors tout le temps en ce moment elle m'obsede, toujours presente dans ma tete. C'est dure dure tout de meme. Et vous ou en etes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon la je suis en plein doute. Je ne sais plus trop quoi faire. En effet, je l'ai appelé y'a une semaine pour prendre des news (apres un mois de SR), et pour proposer un rendez-vous. Elle m'a dit qu'elle n'etait pas prete de me voir et qu'elle me redirai quand ca le sera. Mais ca veut dire quoi ca ? Franchement, j'ai l'impression que ces sentiments envers moi ne sont pas fini, sinon pourquoi dire ca ? Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 A mon avis le mieux que tu as à faire et de lui donner ce qu'elle veut... Je ne pense pas que le fait qu'elle ne soit pas prête signifie une rupture définitive. elle a encore besoin de temps et le seul moyen de lui montrer tout ton amour (et également le fait que tu ai changé et évolué) et de lui laisser ce temps qu'elle te demande. attends qu'elle te contacte, ne la bombarde pas de message en attendant. Je te souhaite bien du courage et suis de tout coeur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, Merci beaucoup deja de m'avoir lu, de ta reponse et de tes conseil. Je suis du meme avis que toi, je dois me reconstruire et attendre tout simplement. Mon anniversaire est le 4 Novembre, j'espere vraiment qu'elle y pensera ;) Je te tiens au jus Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés