Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me presente je m'appele Thomas et j'ai 24 ans.
Je me suis fais largué il y a de ca deux semaine par ma copine apres une relation de plus d'1 an et 1 mois. Elle m'a dis un jour qu'elle ne m'aimai plus comme avant et qu'elle ne voulais plus qu'on soit ensemble. D'apres elle, nos caractère, tres fort les deux, ne sont pas compatible. Elle m'a aussi dis que je n'ai pas pris en compte ces remarques a mon sujet.

Aujourd'hui je m'en veux terriblement car je m'appercois qu'elle a raison, je n'ai pas pris en compte ces remarque et c'est en grande partis a cause de ca que l'on est plus ensemble.
J'ai fais des erreurs classic apres la rupture, des sms et une lettre ou je lui dis ce que je ressent, mais ca l'a mis en colère.
Elle m'a dis qu'elle tenait toujours beaucoup a moi et qu'elle voulait qu'on continu a se voir.

Je suis fou d'elle et j'aimerai la recuperer. Aidez-moi. Que dois-je faire ?

Salut tomcroft!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Je crois que ce serait mieux pour l'instant de laisser les choses aller, de te mettre en SR. Tu lui as exprimé tes sentiments, maintenant tu dois te retirer.

Je sais que ce n'est pas facile, mais tu dois penser à toi pour qqes temps. Ne tombe pas dans la friend zone, pour l'avoir déjà fait, c'est courir à sa perte et à sa souffrance.

Bon courage.

Salut
D'après moi et le peu d'expérience que j'ai , ne plus lui donner de nouvelles même si c'est difficile l'a fera surement revenir .. C'est ce que j'ai fais moi il y a 2ans je l'avais quitté pour les mêmes raisons ( et d'autres encore ) il m'a nié 2semaines après je lui disais que je regrettais ect alors que lorsque je l'ai quitté j'étais sure de ne jamais revenir sur ma décision..
Le SR est vraiment la meilleure des solutions

Le temps va apaiser les tensions.
Une fois qu'un peu de temps sera passé elle réfléchira plus à ce que lui manque chez moi que ce qui la dérange chez toi.
Enfin c'est mon avis.
Il faut tenir le coup ça en vaut la peine. Il vaudrait mieux que ce soit elle qui revienne mais laisse au moins 3 semaines voire un mois.
C'est ce que je vais essayer de faire mais bon je ne sais pas si je tiendrais. Je vais en profiter pour penser à autre chose. C'est à ça que doit te servir le SR. Prendre du recul.

Tiens nous au courant.

Oui courage, je suis de nouveau en SR depuis 3 jours et il faut que je tienne.
A vrai dire les raisons la rupture sont un peu sombres car je n'ai pas tout bien compris.
Je pense à moi, je vais au sport et je lis ça fait du bien et je pense à autre chose.
Je m'habitue à son absence même s’il était très important pour moi.
Il faut tenir bon.

Aidez-moi c'est super dure la.
Mon ex a un mega examen qu'elle prepare depuis un an, et il sera décisif pour la validation de son année, tout le travail a été tres dure pour cette exa et j'ai été a ses cotés tout de long.
Question : je lui ecris, je l'appel ou quelques chose ... ?
J'ai vraiment envie de lui montrer que je suis la .

C'est bon je lui ai envoyé un message et sa reponse a été très apprecialble, pour ne pas dire que je suis SUPER heureux.
Sa reponse : " :) merci d'y avoir pensé ca me fait plaisir "

Et on va se voir la semaine prochaine :D
Putain trop content la OUAAAA LA LAAAAA

Mais ne pas s'emballé j'ai encore besoin de vous .

J'ai besoin de votre aide la .
Voila, Mardi j'appel mon ex pour qu'on se fasse un truc, genre boire un coup, ciné, billard,...

Deja, comme le dis John Alexander dans son ebook, je n'ai pas dis que j'etais ok avec la separation, dois je le faire lors de notre rencontre ?

En fait je lui ai dis direct apres qu'elle m'ai annoncé la séparation, mais le soir erreurs de SMS, et une semaine apres erreurs de la lettre d'amour, donc en fait elle a bien vu que je n'etais pas d'accord ^^

Alors dois je lui dire ou juste me comporter de maniere cool, decontract et tout ?

C'est normal que tu aies peur car il y a eu rupture.
Pour ce qui est de ta façon de réagir reste normal mais souriant comme rien ne s'était passé et reste distant.
Ne lui parle pas de vous, ne lui dit pas que tu as changé où des choses comme ça car ce n'est pas à toi d'aborder le sujet.
N'éternise pas votre rencontre pour qu'elle reste sur une bonne impression et surtout qu'elle reste sur sa faim.

Oui tiens moi au courant.

Pourrais-tu jeter un coup d’œil à mon histoire et me dire ce que tu en penses s'il te plait?
Pas grand monde m'a répondu et j'avoue qu'en ce moment c'est dur, je craque ça fait trois semaines que nous sommes séparés et ça fait dix jours que je suis de nouveau en SR.
Je suis anéantie, il me manque et j'ai peur de ne plus le retrouver. J'ai mal, profondément mal. Il n'a pas l'air de vouloir revenir vers moi.

Par avance merci.

Bon courage à toi.

Et bien un grand merci de ton soutiens, putain heureusement que tu ai la .

Je vais de ce pas voir pour ton histoire, que j'avais survolé déjà mais à chaque fois j'ai du partir avant.

Encore merci, vraiment.

P.S : Je reviens du cinéma et je l'ai vu la bas, avec son frere et son pere, ca m'a fais bizarre ...

Tu es sur la bonne voie ce qui n'est pas du tout mon cas et ça me fait vraiment souffrir car je me voyais vraiment faire ma vie avc lui.
Le but de cette séparation c'est après de vous dire ce que vous en avez déduis et avancer dans une nouvelle histoire mais c'est à elle d'aborder le sujet. J'espère vraiment que cela fonctionnera pour toi. N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de ta relation avec elle même après. Cela me fera plaisir.
Si tu as besoin n'hésites pas.

Merci c'est tres gentil de ta part, et je n'hesiterai pas si j'ai besoin.
Et je suis la aussi si tu as besoin.

Et pourquoi dis tu que tu n'es pas sur la bonne voie ?
Je comprend que tu te voyais faire ta vie avec, mais il ne faut pas que tu sombre (c'est facile a dire je sais) mais faut se re motiver, ...

Tu habite ou ?

Je comprend bien qu'il ne ta pas repondu et que c'est dure, mais n'est ce pas la le principe du break ou d'une separation ?
Ca rend du coup ton SR bien plus important non ?
Moi je te conseil de l'appeler genre la semaine prochaine voir ce qu'il en ai.

Moi je suis a la frontiere de Geneve ?

Et sinon tu bosse dans quoi ? Ca te permet de te changer les idées ton boulot ?

Bas ecoute bien :) Elle avait l'air bien, moi aussi.
J'ai demandé comment ca allé vu qu'elle vient d'avoir son diplome, elle m'a dis trop bien depuis elle a fait beaucoup la fete, j'ai dis que moi aussi . J'ai proposé une rencontre elle a dit pas tout de suite je te recontacterai moi pour qu'on se voit.
Puis apres, elle m'a demandé pour mon boulot et voila une bonne soirée et finito .

Donc content de lui avoir parlé mais surpris qu'elle ne veuille pas qu'on se voit tout de suite, et un peu decu

Bon la je suis en plein doute.

Je ne sais plus trop quoi faire.
En effet, je l'ai appelé y'a une semaine pour prendre des news (apres un mois de SR), et pour proposer un rendez-vous.
Elle m'a dit qu'elle n'etait pas prete de me voir et qu'elle me redirai quand ca le sera.

Mais ca veut dire quoi ca ?

Franchement, j'ai l'impression que ces sentiments envers moi ne sont pas fini, sinon pourquoi dire ca ?

Que dois-je faire ?

A mon avis le mieux que tu as à faire et de lui donner ce qu'elle veut...

Je ne pense pas que le fait qu'elle ne soit pas prête signifie une rupture définitive. elle a encore besoin de temps et le seul moyen de lui montrer tout ton amour (et également le fait que tu ai changé et évolué) et de lui laisser ce temps qu'elle te demande.

attends qu'elle te contacte, ne la bombarde pas de message en attendant.

Je te souhaite bien du courage et suis de tout coeur avec toi!