gisgis Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je ne suis pas prete non plus pour la grande montagne --' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Inutile de se presser^^. Prudence est mère de surêté.Il vaut mieux prendre son temps et avancer surement que de se planter en voulant allez trop vite. Donne toi le temps de te laisser par moment.Dis toi cependant que la vie, qu'on soit en couple ou pas est faite de haut et de bas et que de toute façon on fini par s'en sortir alors haut les coeurs, on est en week end, on les voient pas alors profitons en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah voila, je l'ai reçu mon mail avec les infos. Enfin si on peut dire...je lui demande ce que je dois mettre précisemment et il me dit que c'est le "contenu classique". Ouai...bah vous savez quoi, je me débrouille, il a jamais été trop finaud pour s'occuper de tout ça de toute façon.Concernant le mail en lui-même, les formules de politesse habituelles : "salut salut" au début et "bonne soirée" à la fin. Je n'ai même plus envie de lui souhaiter un bon rétablissement. Il me semble que c'est un mail qui n'attend pas de réponse. Ces échanges formels me désespèrent... Même le fait que ce soit un mail du soir n'éveille pas en moi le moindre espoir. En même temps, 21h50 c'est pas vraiment le soir. Et puis je suppose qu'il est chez les voisins. Ou pas. Enfin bref, il s'en tape. Je vais me coucher, j'suis fatiguée, ça doit être pour ça que je suis de mauvais poil :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Si tu penses que ce mail n'appelle à aucune réponses, alors ne lui réponds pas, il ne le mérite pas. Cependant prends le temps de prendre du recul. Lui répondre en lui souhaitant un bon rétablissement pourrait lui clouer en bec si jamais il pensait que tu ne le ferais pas.Quand au fait de penser à ce qu'il fait en ce moment, très mauvaise idée. Tu te tortures mentalement et c'est ce qui est la plus dur à gérer selon moi après la rupture. Il faut que tu arrives à te détacher de lui. Tu viens de reprendre contact avec lui, il est donc normal qu'il fasse un retour dans tes pensées, mais la encore laisse toi le temps de digérer son retour. Espérons qu'après une bonne nuit de sommeil il parte aussi vite qu'il est venu ;).Je dois aller en cours donc j'ai pas le temps de trop parler mais je serais de retour en fin d'aprem donc si jamais y a besoin hésite pas ;). Courage Delg =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est un boulet. Il manque des infos. Donc re mail avec demande d'infos et un bon rétablissement. Mais c'est tout. Déjà que ça me gonfle qu'il soit pas fichu de faire les choses correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Y en a c'est pas des cadeaux, mais faut faire avec malheureusement, courage ;).Tu reprends du poil de la bête un peu ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah du coup oui. Ses réactions mettent en avant ses défauts et ça joue en la faveur de ma guérison. Je ne dis pas que je vais renoncer (j'aime bien avoir le choix ^^) mais pas sure que s'il revienne, je le reprenne...Au pire, ça facilite mon SR et ma prise de distance. C'est plus facile d'être distante et tout juste polie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Voilà une belle avancée dans ta reconstruction =).Tu es de nouveau capable de t'imaginer sans lui même si n'es pas encore totalement résolu, je penses que l'on ne l'ai jamais vraiment, c'est une très bonne chose que tu sois capable de mettre en avant ses défauts et non plus ses qualités en priorité.Et oui je trouve aussi que c'est beaucoup plus simple de rester juste poli(e) et disant un maximum, ça évite de s'accrocher à une personne dont à été très proche et dont il est très simple de rechuter pour lui/elle^^.Bref tout ça pour dire que tu as, selon moi, agit de la meilleure façon qu'il soit et que ça ne pourra que jouer en ta faveur pour la suite =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui pourvu que ça dure !! En même temps ce serait étonnant mais en attendant, je veux profiter de ce moment où je me sens forte sans lui. J'ai l'impression que je pourrais le revoir là tout de suite maintenant en restant super distante et bien sans lui (ce qui, je l'espère, ferai réagir monsieur). En tous cas, je veux garder cette sensation pour m'en servir quand je le recroiserai le jour où je ferai mes cartons. Niveau choc ça peut le faire. Et ça mettra encore plus en valeur ma reconquête quelques temps plus tard :)Bon, faut pas pousser, si je le voyais avec la potentielle next, je ferai moins la fière !! Mais tant pis, là, je profite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je partage ton avis quand au fait de garder cet état esprit lors du remballage de carton, mais avec un petit bonus, un grand sourire pour lui montrer que t'as la pêche ;).Ne penses pas à cet éventuel next qui n'arrivera peut être pas de sitôt, profite de te sentir aussi bien pour faire ce dont tu as envie et y prendre le maximum de plaisir ;).En tout cas je suis content que tu te sentes mieux et que tu recommences à gravir la "montagne" =P. Même si je n'ai pas douté de toi une seule seconde concernant ta capacité et te sortir de là la tête haute et plus vite que tu ne l'espérais =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oula distante et froide + sourire...Je vais devenir schizo moi !Concernant la next...elle arrive vite tu sais. Le fameux sms pour on ne sait pas qui, la photo de lui sur le fb de la voisine commentée par une pintade qui le trouve mignon et veut savoir qui c'est. Bref, ca arrive à grand pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Raison de plus pour profiter des moments ou tout vas bien ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh oui :) Et tant pis s'il a une next, je veux et dois lui montrer que je suis bien dans ma peau, bien dans ma tête, heureuse (c'est la partie "sourire") et que j'avance avec l'appart et le boulot (la partie distante et froide)...Je gère la schizophrénie on dirait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Après s'il sort avec une pintade, il verra la différence.. sauf s'il se transforme en dindon!!Si on est trop distant cela ne sert à rien de sourire.. on ne voit pu notre visage!! (Ca se voit que j'ai eu une dure journée au boulot!!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 :lol: Gushi, toujours l'art de me faire rire !!! Il s'est passé quoi au boulot ? Tu veux en parler ? MP si tu veux, sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés