Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

Salut Delgado,

Première fois que je poste sur ton post, j'inaugure ^^

Pour te donner mon avis, moi qui ai aussi un petit chat femelle qui est restée avec mon ex alors que c'est moi qui l'avait ramenée, si elle était malade je pense que j'aurais aussi envie de prendre des nouvelles et que je le ferais en gardant mes distances.

J'ai l'impression que cela rentre dans la catégorie de choses qui font que l'on peut briser le SR, mais en restant prudent.

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de prétexte mais une réelle inquiétude... C'est fou ce qu'on s'attache à ces ptites bêtes !

J'espère vraiment qu'il me le dirait... Mais j'en doute un peu. Je vais en tous cas me raccrocher à cette idée parce que je n'ai pas la moindre envie de casser mon SR !

Merci de vos réponses, c'est fou ce qu'on peut y voir plus clair ! Jeremie, bienvenue à toi ;)

Me revoila !

Une bonne nouvelle déjà, j'ai (enfin) trouvé un boulot donc je commence le 12 novembre. D'ici là, j'ai intérêt à faire vite pour trouver un appart, déménager et...éviter de trop penser à mon ex que je vais bien entendu devoir contacter pour les questions administratives.

A propos de monsieur l'ex d'ailleurs...Pti moral ces temps-ci. Pas de nouvelle de lui et moi bah toujours amoureuse, toujours "persuadée" qu'on se remettra ensemble (bah voyons). Pourtant c'est pas faute d'essayer de tourner la page mais mes vilaines pensées reviennent au galop : et si je lui disais ce que je ressens ? (ah bah oui, aucun interdit jusqu'à présent et un mois après la rupture je me lancerai dans une déclaration ??) peut-être que ça pourrait changer quelque chose ? (classique...).

Bref, j'suis pas sortie de l'auberge, ma volonté de récupérer mon ex et méchamment présente mais faut faire avec...ou sans en l’occurrence !

Merci EsseBe ! Merci Gushi !

C'est vrai que je vais être super occupée ce mois-ci ! J'avais pas vu les choses comme ça mais j'avance, en effet. Bah ça fait plaisir de s'en rendre compte, grâce à vous ;)

Aujourd'hui, je respire un peu et demain, organisation des rdv avec les agences immobilières !

Qui c'est qui vient d'avoir un appel de son ex (pour raisons administratives, ne nous enflammons pas) ? Bah c'est moi. J'ai plutôt gérer le coup, le coeur battant à 100 à l'heure mais sereine, agréable, enjouée, restant super zen et pas du tout larmoyante concernant les suites administratives de notre rupture.

Plus en détails, je l'ai laissé exposer les prochaines étapes d'ordre administratives, lui ai demandé comment allait le boulot. Il a enchaîné avec des nouvelles d'amis communs. J'ai demandé comment allait le chat (elle va bien !!!! Ouf !!!). Après, l'air de rien, j'ai sorti : ca tombe bien que tu m'appelles il fallait que je le fasse, j'ai trouvé un boulot (je vous épargne les détails que vous avez déjà). Il m'a félicitée, était très content pour moi et j'ai enchaîné par un simple "merci. C'est surtout pour qu'on prenne des dispositions concernant l'appart". Et du coup il a sorti un truc du genre "oui de toute façon tu avais prévu de revenir ici en colloc un moment". Ce à quoi j'ai répondu "oui mais si je peux éviter et avoir mon appart". Je crois que ça l'a un peu pris de cours. D'autres banalités puis j'ai mis un terme à la conversation en disant que j'étais pressée et avais des trucs à faire.

Alors verdict ?? Je peux pas vous cacher "le retour de l'espoir" mais ça reste plus raisonnable que ce que je croyais. Malgré tout, vos avis extérieurs me permettront de garder les pieds sur terre ;)

c'est bien tu le fais s'interroger... "ah bon elle peut vraiment se passer de moi, je pensais qu'elle cherchait une excuse pour m'approcher avec son histoire de coloc." (euh j'imagine hein je connais pas ton ex!! ahahaha)

Bon sinon c'est sur que cela a dù te faire des petits hauts le coeur de voir son numéro sur ton tél et d'entendre sa voix.

Reste calme et posée, continue ton bonhomme de chemin et tu te poseras des questions s'il revient à la charge.

Petite Delgado évolue on dirait. Aujourd'hui je lui ai envoyé un sms pour avoir les informations me permettant de récupérer mes dernières quittances de loyer (pour mon joli dossier de location ^^). Et il me répond, et vite en plus de ça. Je confirme que ça fonctionne et remercie (je suis polie). Et il re répond : de rien. (c'est qu'il est poli lui aussi :lol: )

Enfin voila, tout ça pour dire que ça va. Pas d'espoir démesuré (pas de raison d'en avoir, ça aide aussi). Néanmoins contente de son "de rien" : alors qui envoie des messages inutiles maintenant ? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet