Aller au contenu

Aujourd'hui, c'est dur

Messages recommandés

Je me tue pour ne rien lui envoyer depuis hier soir. Il doit le sentir que quelque chose de bizarre se passe : habituellement, je donne des nouvelles tout les jours et quand je lui demande de couper les ponts, je ne tiens pas ma parole plus de 2 ou 3 jours.

Ca fait une semaine aujourd'hui, et il me connait vraiment par coeur, il sait que j'aurais pû lui envoyer un message pour son départ, mais je n'ai (encore) rien fais.

Justement, ça ne te ressemble pas de ne plus rien lui envoyer. Ce qui risque de se passer, c'est qu'il va se poser des questions, se demander ce qu'il se passe. Ca va sûrement attiser sa curiosité. C'est le but non? Alors laisse le cogiter ^^

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais qu'il m'a aimé énormément et d'après sa cousine et comment il se comporte elle pense que c'est possible que cela se refasse , mais bon il a pas le même comportement quand il y a ses " potes " et quand il est avec moi et des personnes qui m'aiment bien . J'ai un peu du mal à le suivre quoi =/

Et pour ton SR c'est peut être pas plus mal qu'il soit partit , au moins tu ne pourras pas le croiser . Essaye de le bloquer sur facebook , msn , et efface son numéro . Tu verra sa t'aidera pour ton SR . Et surtout ne pense qu'a toi !

Oui peut-être. Après, c'est lui qui dit me connaître par coeur, "il sait comment fonctionne mon esprit" parait-il.

Et il est vrai qu'à chaque fois que je pars en vacance (pas plus loin que cet été, pendant un mois en Afrique), je lui envoie toujours un petit message pour le départ. Tout ce que j'espère, c'est qu'il trouve que j'ai un comportement bizarre.

Je sais qu'il m'a aimé énormément et d'après sa cousine et comment il se comporte elle pense que c'est possible que cela se refasse , mais bon il a pas le même comportement quand il y a ses " potes " et quand il est avec moi et des personnes qui m'aiment bien . J'ai un peu du mal à le suivre quoi =/

Et pour ton SR c'est peut être pas plus mal qu'il soit partit , au moins tu ne pourras pas le croiser . Essaye de le bloquer sur facebook , msn , et efface son numéro . Tu verra sa t'aidera pour ton SR . Et surtout ne pense qu'a toi !

Le SR est la meilleure des solutions pour toi : si sa cousine dit que c'est possible que ca se refasse, il faut lui laisser du temps pour y penser, réfléchir à la situation. Peu importe que ces potes l'influence ou pas, si il tient vraiment à toi, il reviendra.

Je me dis aussi que c'est pas plus mal qu'il soit partit, mais c'est un peu compliqué. Je ne peux pas savoir si il pense à moi, je sais bien que j'ai ma place en temps qu'amie et qu'il tient à moi, mais on a pas eu une vraie relation (c'était du "sexfriends"). Je dois être la seule à souffrir de son manque.

Oui peut-être. Après, c'est lui qui dit me connaître par coeur, "il sait comment fonctionne mon esprit" parait-il.

Et il est vrai qu'à chaque fois que je pars en vacance (pas plus loin que cet été, pendant un mois en Afrique), je lui envoie toujours un petit message pour le départ. Tout ce que j'espère, c'est qu'il trouve que j'ai un comportement bizarre.

Comportement bizarre = étonnement, questions, curiosité,... Il va se demander ce qui se passe.

En agissant conformément à ce qu'il connaît de toi, il n'aura pas de surprise, pas de questions à se poser. Tout sera normal, et donc inintéressant si je puis dire...

Maintiens le SR, continue à avoir ce comportement "bizarre" à ses yeux. Ca va le faire cogiter, et s'il tient encore à toi il te contactera de lui-même pour savoir ce qu'il se passe. A ce moment là ce sera lui qui te témoignera de l'intérêt, et pas l'inverse, et c'est toi qui prendra le contrôle de la situation.

Courage, tiens le coup!

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

Oui on verra bien , sa cousine a peu être raison .. Je le vois cette après midi normalement donc on verra bien ..

Pour ton ex , continue à le laisser cogiter , une semaine c'est vrai que ce n'est pas énorme pour le faire réagir , et pour le SR c'est vrai que le mieux c'est de ne pas l'annoncer .

Mais je pense que même si tu lui as dit que tu voulais prendre des distances ou autres , si il tient vraiment a toi , il t'appellera ou t'enverra un message .

Après peut être que vote " sexfriends " c'est terminé parce qu'il voyait qu'il tenait à toi et qu'il devait partir donc il a préféré tout arrêter ..

Oui on verra bien , sa cousine a peu être raison .. Je le vois cette après midi normalement donc on verra bien ..

Pour ton ex , continue à le laisser cogiter , une semaine c'est vrai que ce n'est pas énorme pour le faire réagir , et pour le SR c'est vrai que le mieux c'est de ne pas l'annoncer .

Mais je pense que même si tu lui as dit que tu voulais prendre des distances ou autres , si il tient vraiment a toi , il t'appellera ou t'enverra un message .

Après peut être que vote " sexfriends " c'est terminé parce qu'il voyait qu'il tenait à toi et qu'il devait partir donc il a préféré tout arrêter ..

Si tu vois ton ex cet après-midi, essaye d'être agréable, souriante mais toujours distante. Fais donc celle qui vit très bien cette situation.

On n'a pas officiellement arrêté notre relation "sexfriends" la dernière nuit passée avec lui, je lui ai dis que c'était la dernière fois qu'on faisait l'amour il m'a répondu "bah non, ce sera pas la dernière fois, c'est pas parce que je pars qu'on arrêtera". J'ai insisté je lui ai dis que si, pour moi, c'était la dernière fois. Il a comprit ca d'un air "elle est persuadée qu'on ne se verra plus" et il a répliqué "oui aller, si tu veux".

Qu'est-ce qu'il croit ? Que je vais l'attendre 6 mois et quand lorsqu'il reviendra, on continuera cette aventure qui me mène à rien ?

On ne s'était pas vu pendant deux mois, et il m'a garanti que pendant cette période, il n'a couché avec aucunes autres filles et que d'ailleurs, depuis qu'on avait couché ensemble, il avait arrêté tout ses plans culs et que j'étais d'ailleurs, bien au dessus que des nanas d'un soir qu'il a pu avoir auparavant. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'a été fidèle là dessus puisque l'on a pas été en couple.

Oui c'est ce que j'essaye de faire , et c'est vrai que plus je suis distante plus il se rapproche fin c'est bizarre ..

Et ton " ex " est bizarre je trouve , on dirait qu'il veut te garder sous le coude , qu'il te dit des belles paroles pour t'avoir quand il veut ( désolé d'être crue =/ ) , je veux pas te blessé et puis je le connais pas mais c'est l'impression qu'il donne =/

Tu devrais essayer de te reconstruire , lui il va faire sa vie dans sa nouvelle ville , alors fais pareil . Sors , refais toi une garde robe ( la carte bleue chauffera ) mais le fait de changer de vêtement sera un pas en plus vers la guérison , ne met pu les anciens et change tout ! Tu verra sa fais un bien fou =) .

Allez courage sa va allez , on est la pour t'aider =)

C'est normal que + tu es distante, + il se rapproche, c'est le principe du SR et ca prouve qu'il marche pour ton cas :). Donc ne perds pas espoir et attends !

Merci beaucoup d'être là dans tout les cas. Peut-être me manipule t-il, en effet, pour me garder en cas de céliba endurci, mais ca me ferait quand même de la peine qu'il ne soit pas sincère dans ses "déclarations" alors que je le connais depuis 7 ou 8 ans. Je vais "essayer" de penser à autre chose aujourd'hui, tout se remet en question quand je pense à ses faits et gestes, c'est insupportable.

Désolé de te répondre que maintenant mais hier je l'ai dépose a 00h et franchement j'allais pas top ..

Pourtant on a rigolé toute la journée et aprem, il m'a reparler de note rupture , et m'a demandé si mon pote était toujours amoureux de moi .. Tout allait bien jusque 22H ou quelqu'un la bippé ( la fameuse fille avec qui sois disant il sort mais à mon ancienne colegue il a dit que c'était une amie et qu'il m'a fait croire sa pour me faire rager ) du coup la je suis sortie pleurer ( il m'a pas vu ) après je l'ai raccompagné et la jme suis effondré et il m'a vu .. dur dur =(

Désolé de te répondre que maintenant mais hier je l'ai dépose a 00h et franchement j'allais pas top ..

Pourtant on a rigolé toute la journée et aprem, il m'a reparler de note rupture , et m'a demandé si mon pote était toujours amoureux de moi .. Tout allait bien jusque 22H ou quelqu'un la bippé ( la fameuse fille avec qui sois disant il sort mais à mon ancienne colegue il a dit que c'était une amie et qu'il m'a fait croire sa pour me faire rager ) du coup la je suis sortie pleurer ( il m'a pas vu ) après je l'ai raccompagné et la jme suis effondré et il m'a vu .. dur dur =(

Le problème, c'est qu'en continuant à le voir, tu vois qui est-ce qui fréquente. Moi je pense sincèrement que tu devrais arrêter. Le mec que j'aime actuellement, je ne l'avais pas vu depuis 2 mois, et quand je suis retournée le voir, du coup j'appréhendais. Je voyais que tout le week-end il parlait avec une fille par sms, alors bien sûr, je voyais ce que je voulais voir : il sortait avec cette fille pour moi. Je lui ai bien fais comprendre que j'étais jalouse, et au final, à part me rendre malade et de faire des crises de jalousies, qu'est-ce que ca m'apporte d'aller à sa rencontre ?

Faut vraiment arrêter de te faire du mal comme ca.

Oui tu as raison .. Mais je serai forcer de le voir , quand je vais chercher le chien, quand je vais voir son cousin et sa femme , quand je vais voir sa grand mère. A tout moment je peux le voir .. Et j'ai du mal à comprendre à quoi il joue , il est gentil , rigole avec moi , fait le " jeu" du regard , il a encore évoquer la rupture , a demander des renseignements sur mon pote qui est amoureux de moi etc ..

Il est pas clair , son comportement est à l'opposé de ce qu'il peut dire parfois .. =/

Oui tu as raison .. Mais je serai forcer de le voir , quand je vais chercher le chien, quand je vais voir son cousin et sa femme , quand je vais voir sa grand mère. A tout moment je peux le voir .. Et j'ai du mal à comprendre à quoi il joue , il est gentil , rigole avec moi , fait le " jeu" du regard , il a encore évoquer la rupture , a demander des renseignements sur mon pote qui est amoureux de moi etc ..

Il est pas clair , son comportement est à l'opposé de ce qu'il peut dire parfois .. =/

Peut-être devrais-tu éviter d'aller justement rendre visite à sa grand-père ou son cousin. Tu sais, je pense que si tu expliques à sa famille le problème, ils le comprendront forcément. Rester en contact avec lui ne te fera que du mal. Après pour le chien, tu iras juste le chercher, mais rien ne t'oblige à rester + de 5min. Déjà en enlevant tout ca, ca n'irait que mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...