broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 et j'suis d'accord sur un truc avec elle, elle culpabilise a mort pour la rupture...elle n'a pas fait ce qu'il fallait...ça devrait suffire a mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ben ca t'aide pas a avancer visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 et pourtant sortie des crises d'angoisses ça vaje n'ai pas besoin d'elle ,je sors sans crainte d'avoir besoin d'alcool pour aller vers les gens ,m'occupes bien de ma fille,retrouve gout à faire ma maison,pour pouvoir la vendre et me tirer ...j'ai toujours reussis à me debrouiller,à m'en sortir et avoir ce que je voulait ,y'a juste des periodes plus dur que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 message envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 réponse extrèmement froide... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 sa fait bizarre c'te froideur et cet impression de ne pas etre moi envers elle, j'ai toujours été dans son sens :/ et sa froideur en retour... elle me perdsdans un sens ,elle a ce qu'elle veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien..Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait..Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille.Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey? OUI, je t'appuie! qu'est ce que t'appel "changer" ? oui je doute de moi ,j'veus pas lui faire de mal, ça n'a jamais été le cas en 7 ans ,mais elle se gêne pas,là elle a été trop loin et dur quand m^mej'ai toujours été là pour elle,plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 une hypothèse sur le "froideur" de sa réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 truc bizarre... ce matin une amie me cause sur fb,à savoir qu'elle est toujours en "ghost" je ne la vois jamais connectée,qu'elle n'engage jamais une conversation et aussi que mon ex et elle sont cul et chemise je ne veux lui parler ,mais me dis ce n'est pas anodin,y'a anguille sous roches,voir baleine sous gravier...^^donc elle me parle,salut ça va?? et me poses quelques questions,veut savoir ou et kan j'ai été voir tel groupe? qu'est ce que j'ai a faire pour etre en retard sur mon planning,et le ça en fait des trucs pour un vendredi... et non je n'ais pas envie de parler de ma vie et surtout que mon ex le saurais surement ... je l'ai déjà fais ,parler ouvertement et mon ex l'a su... donc là rien.Alors effet SR qui se met en marche? simple coïncidence? affaire a suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Affaire a suivre, tu continues sur cette lancée. Elle te réponds froidement parce qu'elle est vexée, tu vas plus dans son sens, c'est plus la petite princesse, elle est pas contente. Or, tu t'en fous de sa réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oui ,tout du moins je ne laisse rien transparaitre =)c'est un peu ce que je me disais " tu veux pas me perdre ,ça te sembles impossible et bien tiens ,j'suis plus là!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ah aussi ,sa pote,voulait savoir qui m'aidait chez moi et quand ... vu ke mon ex suite a mon texto d'aller chercher la petite car j'avais du monde ,n'a pas su réellemnt qui m'aidait ... enfin bon juste une pensée et encore une interpretation ,mais sa fait beaucoup de coincidences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Broken, arretes d'interpréter...ca sert a rien.Tu as déposé le chien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 chien depose,elle va sans doute le ramener lundi,elle a pas du comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et ben voilà. Et non, elle ne le re-dépose pas lundi.T'es pas chenil a ce que je sache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés