Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sur tout ses projets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je comprends pas la question moi un peu con hihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 les projet de ton ex sont serieux ,ce n'est pas juste pour te chier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui je pense qu'ils sont sérieux, mais je pense qu'elle s'emballe, après, comment savoir, la maison c'est sur et je pense le reste aussi, mais bon au bout d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 pareil j'emets un gros doute sur la durabilité de la chose... trop enflammé ,tout nouveau tout beau, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ben oui mais elle a deux filles quand même faut pas déconner, j'ai l'impression que le next s'achète une famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mais c'est pété! Tu te maries pas au bout d'un mois....a moins d'avoir 18 ans....enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ben oui mais bon, c'est je site "l'amour de sa vie", celui qui a répondu à toutes les questions qu'elle se posait....En un mois....Je doute de la santé mentale de elle et de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Nan mais super. Si ils font ca, jte conseille quand même de revoir ta volonté de faire ta vie avec une nana pareille....punaise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah mais je veux plus faire ma vie avec elle, mais je la trouve très dur avec moi c'est tout alors qu'elle ne me reproche pas grand chose ou sinon il y a des non dit, mais ça je n'y peux rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 irresponsable ,irreflechis... et tes enfants ,ca va,elles le prennent comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ben elles le prennent pas, elles ne se rendent pas compte, la grande croit que le next est le frère de mon ex et m'as demandé aujourd'hui de revenir à la maison, j'ai du lui dire de discuter avec maman...La petite est trop petite, mais demande souvent après moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 autrement satisfait de mon atittude ce soir ,moi plutot^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui très bien, très "pro", rien à dire, bonne réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 merde ! situation pourri pour les enfnts mon ex au moins a eu la descence de dires a otre fille au debut qu'elle plus papa ,elle s'en va ,en gros on lui cache rien pour qu'elle sache ou elle va et que chacun e notre coté on lui dis que de toute façon peut importe ce qu'il se passe on t'aimera toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 merci m'sieur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah sinon elles savent qu'on est péparé, mais ne le comprennent pas, surtout la grande, et ne sais pas comment réagir, mais je ne peux pas parlé à la place de sa mère en ce qui concerne sa relation avec next...Je lui est juste dit que papa et maman ne s'aimait plus mais que elles ont les aimerait toujours...que c'était pas pareil...pas le même amour et que celui qu'on avait pour elle ne pouvait pas s'en aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oui j'pensait a la maman + elle devrait etre plus clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai d'ailleurs commencé à "briefer" la petite au cas ou y'a un tiers qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Darthg, je dis bravo concernant l'attitude avec ton ex. Elle est tellement irrespectueuse, ça me dégoute. Sincèrement, si ce n'était pas la mère de ta fille, tu aurais pu faire pire que ces réponses... Mais passons, c'est déjà top. Par contre là où je souhaite te donner un conseil c'est concernant ta fille..Je ne connais pas votre système de garde ou autre, mais personnellement, tu ne peux pas tolérer qu'un étranger vienne s'imposer comme cela dans la vie de ta fille..C'est dingue, on se demande quel âge à ton ex..Elle est complètement irresponsable. Et puis un enfant c'est tellement complexe, cela peut avoir un tel impact psychologique pour l'avenir. Donc, l'ex tu t'en fou qu'elle aille mourir, mais prend ton ex entre 4 yeux, et dit lui que tu tu ne peux pas tolérer cette intégration rapide, que ça demande du temps. Je sais que pour toi c'est difficile, que tu peux penser parfois encore à ton ex..Mais ta fille c'est la priorité..Tu dois te renseigner sur cette personne..vraiment..ton ex serait adulte, je ne te dirais pas cela, mais là on croirait qu'elle à 14 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j't'oublie or not j't'oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 plus ou moins dur là :/ j'rénove et trouve plein d'ancien ptit mots doux :'( j'me tate a tout mettre ça dans un carton ,même les photos d'elle qui sont pourtant rangée. je ne sait pas ce que ça pourrait faire ,la perdre à jamais ... le ptit mots j'hésite aussi ,ça gamberge... bientôt 15 jours de "SR" et l'impression de la perdre totalement, rien de son côté je n'appelerais pas même si j'en meurt d'envie ,j'vais être déçu encore ,je le sais je sais pas dans combien de temps elle va réagir si réellement c'est vrai ce qu'elle m'a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Cogites pas trop broken et oui tout dans une boite et tu la mais dans un coin...Par expèrience, moi tout ce qu'elle m'a dit et beh c'était sur l'instant et maintenant c'est plus vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui mais elle aurait même mentie à ma fille. Le fait de m'eclipser,alors que ça avait l'air de se décanter, me fait flipper j'ai du mal a avaler qu'elle m'est pris pour un pigeon :/ ,en même temps ses intentions était clair (le fait de vivre pour elle et penser à elle ,c'est legitime et le comprends.son next "jouet" avant qu'elle me le dises ,c'était une hypothèse que je me faisais mais m'en foutait ,j'lui laissait son espace ,la faisait plus chier loin de là,et moi sa allait mieux,franchement! et là j'ai l'impression de casser kkchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je te comprends, mais tourne la page pour le moments...après rien n'est écrit brother, donc pense seulement à toi et à ta louloute, le reste viendra....parce que là t'es en plein questionnement par rapport à elle et c'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui faut que je me ressaisisses,mais ne plus la voir ,faire semblant ,essayer de l'oublier ,esperer ... plein de sentiments contradictoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ca c'est normal, ben en fait la je remercie mon ex, elle m'a tout enlevé, espoir, envie, amour...Donc voila, je revie, c'était dur hier, et aujourd'hui bizarrement, ben je suis bien mieux, détaché, mes filles, loi et l'avenir qui nous embrasse, j'ai tourné la page, je change de livre et laisse celui la prendre la poussières sur les étagères de mon cerveau....ooohhhh un poète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 yep !! vivement que cela m'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, mais moi elle m'a bien aidé avec ses annonces de hier...Ca t'arrivera t'inquietes, t'as fait un ptain de recentrage, alors si y'en a un qui mérite, c'est bien toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Salut les hommes! Ca avance (au moins dans vos têtes), courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ben oui la madame....on a plus le choix et moi perso plus envie d'elle :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est déja une bonne nouvelle en soit :) Ca s'impose: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Yeah, bande de bananes, la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 sa avance un peu quand même j'veux qu'elle regrette ,et que elle fasses un pas mais c'est pas son genre ,si ça va pas,elle ne le montre pas ,elle n'est pas du genre a parler. ce qu'y me m fait chier ,admettons qu'elle revienne, comment lui faire confiance ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 La confiance, ca passe par le dialoque..tu verras le moment venu. On en est pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 là il faut que je lui envoie un texto ,demain au plus tard. j'suis gentil ,elle c'est barrée j'ai gardée son chien parcequ'en appart... pauvre bête. j'ai envie de partir dés demain ,j'sais pas trop où mais bon^^ du coup ben texto Salut,je pars tout le week end ,le ou ton chien est dehors avec ses affaires recuperes le.merci c'est pas mal? en sachant qu'elle savait ou était mes clés et se permettais de rentré quand j'étais pas là,c'était pour des affaires de la petite mais bon le principe est là, et que maintenant il n'y a plus de clés... j'veux pas qu'elle me trouve mauvais ,j'ai changé du tout au tout depuis 15 jours en sachant qu'elle avait ptete un mec et bien qu'elle aurait pus craquer entre autre chose .Ca me fait bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non, ne mets pas le chien dehors...par contre, tu lui envoies un sms "Salut, je pars ce week end, je te dépose ton chien a X heure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="Elieza78"]La confiance, ca passe par le dialoque..tu verras le moment venu. On en est pas là...[/quote] non j'suis impatient ,normal, on en avait parlé retrouvé confiance et tout en decoulera, c'est sur. mais va falloir qu'elle fasses ses preuves j'crois que je vais regretter de pas avoir envoyé mon mon ptit mot,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="Elieza78"]Non, ne mets pas le chien dehors...par contre, tu lui envoies un sms "Salut, je pars ce week end, je te dépose ton chien a X heure"[/quote] Mais j'serais obligé de la voir et elle rentre qu'a 18h30, t'as quelque chose derriere la tête elieza? sa fera quoi de plus? ou de moins? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 On s'en fout que tu doives la voir broken. Le concept, c'est que si tu mets le chien dehors, c'est "méchant" (même si on s'en fout, on est d'accord). Mais là, tu lui montres 1) que tu as une vie en dehors d'elle 2) qu'elle se démerde un peu merde! 3) tu ne lui laisses pas le choix, et pas de discussion interminable: c'est comme ca et pas autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pas faux =) j'lui dis que je vais voir une amie? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu lui dis RIEN! Tu pars en week end, c'est tout. Laisses la se faire des films, ca lui fera pas de mal. Si elel te demande, tu dis juste, je pars en week end, bon week end a toi, basta. Elle a pas besoin de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ok tout le contraire de ce que je suis normalement^^ juste joyeux parceque j'vais passer un p**in de week end^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et si elle refuse? là pas le choix il reste dehors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ça aurait pu la faire jalousée,surtout que c'est la nana qu'elle me disait fais toi plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Hey! Si elle refuse, c'est SON problême. C'est SON chien non? Si son chien reste dehors, chacun sa merde. Donc, elle se démerde. T'es pas le garde animal a ce que je sache? Et elle pourra essayer de te faire passer pour le "méchant", tu t'en fous, toi t as fait ce que tu devais faire. Et pas besoin de jouer sur la jalousie, c'est pour les faibles. Toi t'es pas faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui j'vaut mieux que ça =) j'ai trop de respect envers la gente feminine, et je rentrerais dans un jeu à la con . et si elle en a kkchose a faire ,elle me le fera ptete savoir . et j'pense pas etre faible quand je fais ma retrospective de mon année passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 vas y elieza ,bottes moi l'cul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est bien ce que je te dis. Tu prends les rênes maintenant. Son chien, il va là ou il doit être. Quand elle sera claire, on rediscutera le lieu de résidence du chien. Et toi, ce week end, tu vas prendre l'air. T'es dans quel coin? T'as un plan? Et oui je vais te botter les fesses, j'en peux plus des gens pas clairs, indécis, et cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés