Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merde ! situation pourri pour les enfnts
mon ex au moins a eu la descence de dires a otre fille au debut qu'elle plus papa ,elle s'en va ,en gros on lui cache rien pour qu'elle sache ou elle va et que chacun e notre coté on lui dis que de toute façon peut importe ce qu'il se passe on t'aimera toujours

Ah sinon elles savent qu'on est péparé, mais ne le comprennent pas, surtout la grande, et ne sais pas comment réagir, mais je ne peux pas parlé à la place de sa mère en ce qui concerne sa relation avec next...Je lui est juste dit que papa et maman ne s'aimait plus mais que elles ont les aimerait toujours...que c'était pas pareil...pas le même amour et que celui qu'on avait pour elle ne pouvait pas s'en aller

Darthg, je dis bravo concernant l'attitude avec ton ex. Elle est tellement irrespectueuse, ça me dégoute. Sincèrement, si ce n'était pas la mère de ta fille, tu aurais pu faire pire que ces réponses... Mais passons, c'est déjà top.

Par contre là où je souhaite te donner un conseil c'est concernant ta fille..Je ne connais pas votre système de garde ou autre, mais personnellement, tu ne peux pas tolérer qu'un étranger vienne s'imposer comme cela dans la vie de ta fille..C'est dingue, on se demande quel âge à ton ex..Elle est complètement irresponsable. Et puis un enfant c'est tellement complexe, cela peut avoir un tel impact psychologique pour l'avenir.
Donc, l'ex tu t'en fou qu'elle aille mourir, mais prend ton ex entre 4 yeux, et dit lui que tu tu ne peux pas tolérer cette intégration rapide, que ça demande du temps.
Je sais que pour toi c'est difficile, que tu peux penser parfois encore à ton ex..Mais ta fille c'est la priorité..Tu dois te renseigner sur cette personne..vraiment..ton ex serait adulte, je ne te dirais pas cela, mais là on croirait qu'elle à 14 ans.

plus ou moins dur là :/
j'rénove et trouve plein d'ancien ptit mots doux :'(
j'me tate a tout mettre ça dans un carton ,même les photos d'elle qui sont pourtant rangée.
je ne sait pas ce que ça pourrait faire ,la perdre à jamais ...

le ptit mots j'hésite aussi ,ça gamberge... bientôt 15 jours de "SR" et l'impression de la perdre totalement,
rien de son côté
je n'appelerais pas même si j'en meurt d'envie ,j'vais être déçu encore ,je le sais
je sais pas dans combien de temps elle va réagir si réellement c'est vrai ce qu'elle m'a dit...

oui mais elle aurait même mentie à ma fille.
Le fait de m'eclipser,alors que ça avait l'air de se décanter, me fait flipper
j'ai du mal a avaler qu'elle m'est pris pour un pigeon :/ ,en même temps ses intentions était clair (le fait de vivre pour elle et penser à elle ,c'est legitime et le comprends.son next "jouet" avant qu'elle me le dises ,c'était une hypothèse que je me faisais mais m'en foutait ,j'lui laissait son espace ,la faisait plus chier loin de là,et moi sa allait mieux,franchement!
et là j'ai l'impression de casser kkchose

Ca c'est normal, ben en fait la je remercie mon ex, elle m'a tout enlevé, espoir, envie, amour...Donc voila, je revie, c'était dur hier, et aujourd'hui bizarrement, ben je suis bien mieux, détaché, mes filles, loi et l'avenir qui nous embrasse, j'ai tourné la page, je change de livre et laisse celui la prendre la poussières sur les étagères de mon cerveau....ooohhhh un poète

là il faut que je lui envoie un texto ,demain au plus tard.
j'suis gentil ,elle c'est barrée j'ai gardée son chien parcequ'en appart... pauvre bête.
j'ai envie de partir dés demain ,j'sais pas trop où mais bon^^
du coup ben texto
Salut,je pars tout le week end ,le ou ton chien est dehors avec ses affaires recuperes le.merci

c'est pas mal?
en sachant qu'elle savait ou était mes clés et se permettais de rentré quand j'étais pas là,c'était pour des affaires de la petite mais bon le principe est là, et que maintenant il n'y a plus de clés...

j'veux pas qu'elle me trouve mauvais ,j'ai changé du tout au tout depuis 15 jours en sachant qu'elle avait ptete un mec et bien qu'elle aurait pus craquer entre autre chose .Ca me fait bizarre ...

[quote="Elieza78"]La confiance, ca passe par le dialoque..tu verras le moment venu.
On en est pas là...[/quote]

non j'suis impatient ,normal, on en avait parlé retrouvé confiance et tout en decoulera, c'est sur. mais va falloir qu'elle fasses ses preuves

j'crois que je vais regretter de pas avoir envoyé mon mon ptit mot,...

[quote="Elieza78"]Non, ne mets pas le chien dehors...par contre, tu lui envoies un sms "Salut, je pars ce week end, je te dépose ton chien a X heure"[/quote]
Mais j'serais obligé de la voir et elle rentre qu'a 18h30,
t'as quelque chose derriere la tête elieza? sa fera quoi de plus? ou de moins? ^^

On s'en fout que tu doives la voir broken. Le concept, c'est que si tu mets le chien dehors, c'est "méchant" (même si on s'en fout, on est d'accord).
Mais là, tu lui montres 1) que tu as une vie en dehors d'elle 2) qu'elle se démerde un peu merde! 3) tu ne lui laisses pas le choix, et pas de discussion interminable: c'est comme ca et pas autrement.

Hey! Si elle refuse, c'est SON problême. C'est SON chien non? Si son chien reste dehors, chacun sa merde.
Donc, elle se démerde. T'es pas le garde animal a ce que je sache? Et elle pourra essayer de te faire passer pour le "méchant", tu t'en fous, toi t as fait ce que tu devais faire.

Et pas besoin de jouer sur la jalousie, c'est pour les faibles. Toi t'es pas faible.

C'est bien ce que je te dis.
Tu prends les rênes maintenant.

Son chien, il va là ou il doit être. Quand elle sera claire, on rediscutera le lieu de résidence du chien.

Et toi, ce week end, tu vas prendre l'air. T'es dans quel coin? T'as un plan?
Et oui je vais te botter les fesses, j'en peux plus des gens pas clairs, indécis, et cie...