broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 et oui elle sait que je suis là,quand je lui ai dis que je disparaitrait a un moment ou un autre,elle y croyait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 et j'crois en nous ,elle aussi mais problemes a regler et j'en ai marre donc oui SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Alors c'est simple...on va pas parler de récupérer qqch ou pas, on va juste penser à toi. Crois moi, fais ce que je te dis et tu iras mieux...et surtout, ça sera terminé la petite image du Broken toutou..je vais être cru, mais ça sera le broken qui "pose ses couilles" comme un homme, et qui arrête de se faire marcher dessus par une personne qui ne mérite aucune considération aujourd'hui. La prochaine fois qu'elle viendra pour voir ta fille, tu lui diras qu'il faut que tu lui parles 5 min que tous les deux et que ça ne sera pas long. Tu t'assoies sur une chaise en face d'elle, tu la regardes dans les yeux et tu lui dis cela : "Ecoute X, j'ai pris quelques jours pour réfléchir car j'avais besoin de faire le point aussi. Nous sommes séparés depuis 6 mois maintenant et rien n'a avancé. Je pense t'avoir montrer que je tenais à notre couple, à notre histoire, mais je n'ai plus envie de t'attendre. Je n'ai plus envie de subir cette situation et surtout, je pense que notre fille mérite mieux. Tu as fait un choix et je vais le respecter." Par ce petit paragraphe que tu peux arranger comme tu le veux...il est important qu'elle comprenne que tu ne l'attends plu, que tu lui échappes, que le vous "2" a disparu pour toi, que ta fille passe avant sa connerie de mère qui veut profiter de la vie. Tu dois lui montrer que maintenant, c'est toi qui est en position dominante, et qu'elle ne contrôle plus rien. Mais pour cela, il faut être fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 je suis d'accord avec mattew, faut reprendre le contrôle et penser à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Elle viens cet après midi,c'est sans doute trop tôt,bien que j'en ai marre et c'est des coups ace que je partes en vrille en desepoir de cause :/ j'voulais l'ignorer prendre ma fille et basta ,j'avais des trucs a lui filer pour son appart' pour le refaire,que je lui files un coup de main,mais non !! il ne faut PAS elle sait déjà que je veux sauver notre famille ,que je l'aimes quoi qu'elle pouvait croire ,son choix de partir je le respecte et lui ai dis que ça été la chose qu'il fallait faire pour nous . Elle n'imagines même pas que je disparaisses ça lui est inconcevable... mais oui je sais que c'est la meilleur solution pour MOI ,et normalement selon tout ce qu'elle a pu laisser transparaitre notre couple. juste de toutes façon j'en peux plus, j'hesite a lui filer toutes nos photos ensemble ,qu'elle comprenne ,que sa lui fasse un choc. et voudrais lui balancer "t'as un pretendant ,tu va jouer avec,et sa correspond tout a fais a quand tu voulais plus me voir ,alors voila t'as plus besoin de moi ,tu me gicles??!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 c'est coup de texto avec l'autre ,ne sont que des textos ,pour l'instant certes,mais elle cherche a ce rassurer dans les"bras" d'un autre ,soit, je peux faire pareil,juste que quand j'ai quelqu"un en tête je ne peux trahir cette personne,et avec une hypothetique aventure j'ai l'impression de prendre les demoiselles pour des connes,je repecte trop les gens et ce n'est pas de vulgaires bout de viande. pourtant j'peus au moins passer du temps avec quelques copines celibataire de surcroit,mais malheureusement j'ai ce putain de blocage j'ai le droit de me faire plaisir,m**de!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Elle le sait oui, mais elle sait aussi que tu seras toujours à ses pieds donc elle n'a pas peur de te perdre. Soit tu agis, ou soit tu restes ainsi. Mais à te lire, on voit bien que tu préféres rester comme ça, que de reprendre ta vie en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 ce matin texto: Elle: hello-o quand veux tu que je t'amènes "x" moi : jsuis au veto elle :tu veux qu'on viennes cet apres midi plutot moi: oui ça va pour la distance ^^ elle viens de passer: j'ai pris ma petite dans ms bras,et du coup ,m^me pas penser a faire la bise a mon ex,vite fais parler de notre fille c'est tout,j'étais relativement froid,normal. elle est parti ,c'est elle qui c'est approcher pour me dire au revoir, et j'ai entendu un "graou" timide ,ce graou qui était à une époque un je t'aime et tout ce que sa comporte...et qu'elle ne veut plus dire depuis samedi ,et là bam!!elle le dis... ^^ .moi juste un salut a plus ,normalement je répondrais groumph mais là rien .je lui avais proposer de l'aider y'a quelques temps pour refaire son appart,et là rien Elle est parti et je pense qu'elle a tres bien senti le "stop j'en ai marre"de ma part, et l'impression que dans ses yeux "merde! il m'a dit qu'il va disparaitre ,et il le fait le con..." le principale j'ai ma princesse =) Donc SR ,et j'avoue etre assez detendu,bizarrement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 c'est pas mal pour un debut?! ^^ non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Non. Moi je vois juste qqun de passif, alors qu'il a l'occasion de reprendre la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 raté ,et merde! mais j'avais franchement pas envie de lui parler l'occasion comment ça?comme ton paragraphe plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui tu es passif.. Tu te focalises sur des anecdotes à vous...allo c'est le passé!!! Le présent c'est quoi broken? La mère de ta fille qui s'amuse avec toi, qui te manque de respect puisqu'elle s'amuse/fréquente d'autres hommes...et qui souhaite te garder sous le coude. Là tu avais l'occasion d'agir, mais tu es resté passif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 le présent c'est d'oublier le passé. j'vais pas lui envoyer de lettre ou de texto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Non, tu n'envois rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Et le présent c'est pas d'oublier le passé, c'est de se reprendre en main. Mais j'ai l'impression que cela ne sert a rien de t'aider, puisque tu n'en fais qu'à ta tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 je n'avais pas envie de lui envoyer quoi que se soit ,j'veux prendre du recul la faire cogiter ,sa changera et si ton aide m'est precieuse et je t'en remercie Là je recupérais ma fille et le simple bonheur de la voir m'a suffit la maman était là et j'voulais simplement qu'elle partes . Mon passé est lourd en dehors de notre couple ,sa fait plus d'un an que je bataille suite a celui ci,si tu veux des details permets toi j'en parlerais, La seul bouffé d'air frais que j'avais c'était nous qui est moi et ma fille maintenant ,j'en veux a madame de s'etre defilée ,et serait contre productif pour moi de reparler de nous ,elle sait tout ce qui a savoir ,j'acceptes la rupture en connais les raisons ,les tenants et les aboutissants ,je suis fatigué de batailler,elle sait tout ce qu'il y a a savoir ,elle a jouer ,elle a perdu ,sa lui semblait improbable que je disparaisse ,je veux le faire.pour moi moins j'en sait d'elle mieux je me portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Et pour ce qui est de m'occuper de moi... je fais parti d'un groupe (repet' ,concert ,enregistrement en prevision j'ai des potes un peu partout en france que je vois regulierement festival dés que possible dans toute l'europe concert et sortie diverse ,promenade ,ciné,gueuleton psy addictologue réorientation professionnel parceque usé et rénovation de ma maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 3 jours de SR ,dur, mais j'm'occupes ptit chantier sympa ,ma fille ... obligés de la voir lundi,pour notre fille , lundi dernier j'ai été froid ,je ne sais pas trop comment faire la prochaine fois ,encore froid ? je ne sais plus quoi lui dire,c'est peut etre maintenant qu'il faudrait que je devrais dire ton ptit paragraphe mattew. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Si tu la vois ce lundi, oui profite en pour lui dire. Le plus important c'est de lui montrer ton changement d'attitude et de vision vis à vis de la situation. Par contre, soit bien conscient qu'une fois que tu auras dit tout cela, il faudra être fort et ne plus réagir comme tu le faisais avec elle. Elle ne dormira plus chez toi, elle ne devra plus avoir aucune complicité avec toi, et tu ne seras plus son toutou... Si elle veut tout cela de nouveau, elle devra te prouver et te montrer qu'elle le mérite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 merci pour ta reponse , Avec notre fille avec nous ça va etre chaud mais vais essayer d'aviser. je n'ai pas du tout envie de la contacter ,trop de deception ,elle me fais mirer un futur hypothetique mais se n'en donne pas les moyens! elle joue avec moi c'est dur de se l'avouer,mais ce qui est sur ce ne sera pas mon amie ,elle ne veut pas me perdre c'est sur ! mais ça n'a que trop durer,jsuis fatigué, je ne veus plus l'aider . et oui c'est a elle de me prouver sa soit disant envie de complicité,et si comme elle a dit "elle serait prete a craquer" et bien qu'elle me refasses craquer moi.qu'elle retrouve ma confiance ,j'ai assez dit, prouver ce que je veux pour nous. 4 mois d'abstinence total ,sa aide a mieux reflechir^^ je la cites "on devrais etre ensemble". et bien a elle de faire en sorte que sa se reproduise je ne veux pas etre toutou ,elle est carremment irrespectueuse envers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je ne vois pas pourquoi cela sera compliqué même avec ta fille...ça prend 5 min. Et après tu lui demandes de partir. c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 en soit sa l'air simple ,mais deja je ne la verrais pas pendant une semaine et je ne veux pas meler la a ça ,elle subit deja assez ,et vois tres bien si y'a un malaise. Mais oui c'est possible le tout c'est que je sois pausé et calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 5 jours pas de news, elle s'en fout peut etre ,elle voulait la paix je l'a lui donnes. elle veut pas me perdre ... si réellement elle tiens à moi,elle va se raviser , Elle a été trop loin, à elle de faire ce qu'il faut maintenant au risque que je ne soit plus là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Coucou Broken! J'ai pris le temps de tout lire. Je suis d'accord avec tout ce que Matew a dit....:/ Elle cherche a te garder sous le coude, pour quelle raison, je l'ignore, je ne suis pas dans sa tête, mais elle pas l'air bien claire la miss. Pour toi, d'abord, prends de la distance. Une VRAIE distance. Physique et psychologique. 1 mois et demi, ca te semble long, pour rappel, moi ca en a dure 4 (SR) sur 7 (séparation), donc hauts les coeurs. Quand tu auras réussi a prendre ce recul nécessaire, tu y verras plus clair, et on pourra envisager une autre stratégie: soit abdiquer, soit reconquête, mais d'abord tu te sors de ce décor malsain. Allez courage, tu n'es pas seul dans ta galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui vous avez raison et aussi mal que sa puisses faire ,faut que je tiennes,et je tiendrais . jveux plus lui parler ,j'en peux plus .et ne veux plus rien savoir d'elle et j'crois sincerement que c'est à elle de me prouver si elle a des sentiments et faire ce qu'il faut J'ai plus rien a faire mise a part empaqueter les 2,3 babioles qui traines chez moi que j'ai retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 j'ai envie d'abdiquer en fait ,avec tout le mal qu'elle m'a fait ,j'ai pas envie de recommencer je ne sais pas si ce qu'elle dis est vrai ,plus aucune confiance le seul truc qui je pense est sur c'est qu'elle a dit a ma fille que maman allait revenir a la maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Salut broken, faut être fort j'ai lu un peu ton histoire et ton post, ça ressemble un peu à la mienne, après, dans nos cas, où il y a des enfants, le SR est difficile, mais il faut s'en tenir au contact pour les filles, après moi elle a un next officiel, présentation à mes filles aujourd'hui même, ça fait mal, et ils veulent acheter une maison ensemble (au bout d'un mois!!!!) demain pour elle lui et mes enfants ciné resto parc, ça aussi ça fait mal, et moi perso j'ai abdiqué (pour le moment) et je m'interdis d’espérer, ça fait mal et personne n'a les réponses que l'on cherche, donc laissé le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 pour ce qui est d'etre sous le coude j'crois avoir la réponse,elle a vecu des trucs tres graves dans son enfance qui l'ont detruites et veus les resoudres. Moi les miens sont en phase d'etre resolu ,ma confiance pourri en moi ,et obliger de boire en soirée pour etre bien et arreter de psychoter et de me devaloriser et de boire a outrance pour arreter mes angoisses,je deviens même le "modèle" d'un pote qui veut arrêter ,et trou l'cul de pas mal de monde par ma ténacité, et ma réelle envie d'arrêtertotalement ,et je tiens carrémment le bon bout. Pour preuve là ,j'devrais etre bourré pour oublié,mais non! j'vaut mieux que ça. et OUI miracle ,j'arrives à me dire que je suis quelqu'un de bien et en fait meme ajeun je suis apprecier,ça fait bizarre et c'est genial de s'aimer . mon ex voudrais etre sur que je ne recommencerais pas,attention il n'y a jamais eu violence verbal ni physique, c'est contre moi que je m'en voulais. Pour elle sa demarche vers d'autre mec est therapeutique si je puis dire ,elle n'est meme pas sur de vouloir reelement aller tres loin et n'est pas sur de pouvoir . j'crois n'en avoir jamais parler ici ,trop grave(j'vais pas vous faire un dessin) ,mais il est bon d'avoir toute les données pour pouvoir essayer de se mettre a sa place. c'est une meuf genial qui me correspondait tout a fait,elle me l'as dis aussi ,on devrait etre ensemble... ,et sa marchais dans les 2 sens ,là tout les démons ,les peurs ont resurgient et voila ou nous en sommes,2009 on a réessayer parceque on a pas eu les couilles de se séparé réellement et sommes revenus trop vite ensemble sans regler les problêmes ,ça n'a juste été que survolé .mais tout est revenu en surface et c'est reparti en couilles je ne veux pas la defendre. je comprends sa demarche ,c'est pour elle ,c'est SA solution. je ne peux que l'accepter mais je n'arrive pas a l'avaler.et ne sais pas si j'y arriverais,à elle de vouloir croire que oui j'ai changé ,oui je ne veut plus etre victime et ouvrir ma gueule ajeun en toute connaissance de cause et avec ma tête fraiche. merde on a une fille parfaite ,je fais ce qu'il faut maintenant je suis là !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est bien , maintenant c'est à elle de le voir, donc donne lui le temps, de se reconstruire elle, de regagner la confiance que vous avez perdu, et puis pourquoi pas une reconquête très très fine, avec beaucoup de charme, et de mystère....Perso dans ce que tu dis, et je suis pas un optimiste, et je dis souvent aux gens qu'il n'y a pas d'espoir, mais la,je pense qu'il y en a un, mais laissé vous le temps de régler vos démons interieur à tout les deux, si seulement un le fait, ça ne marchera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="darthg"]Salut broken, faut être fort j'ai lu un peu ton histoire et ton post, ça ressemble un peu à la mienne, après, dans nos cas, où il y a des enfants, le SR est difficile, mais il faut s'en tenir au contact pour les filles, après moi elle a un next officiel, présentation à mes filles aujourd'hui même, ça fait mal, et ils veulent acheter une maison ensemble (au bout d'un mois!!!!) demain pour elle lui et mes enfants ciné resto parc, ça aussi ça fait mal, et moi perso j'ai abdiqué (pour le moment) et je m'interdis d’espérer, ça fait mal et personne n'a les réponses que l'on cherche, donc laissé le temps...[/quote] Elle pourrait eviter de remuer le couteau bordel,j'pense qu'elle veules voir si on en a kchose a foutre,si ça nous blesse ,ça leur va ,elles savent qu'on est encore là! Oui laisser le temps j'vais l'eviter ,les soirées entre potes ,je ferais en sortes de refuser ,et ne veux rien savoir.jvais eviter nos potes communs comme la peste,pour un peu oublié et me sentir mieux ,la balle est dans son camps ,j'suis fatigués de faire tout ces efforts, elle sait tout ce qu'il y a savoir ,de mes attentes et desirs. Cette semaine pour ma part c'est "On the road" j'vais ptete trouver une communauté hippie qui me logera^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="darthg"]C'est bien , maintenant c'est à elle de le voir, donc donne lui le temps, de se reconstruire elle, de regagner la confiance que vous avez perdu, et puis pourquoi pas une reconquête très très fine, avec beaucoup de charme, et de mystère....Perso dans ce que tu dis, et je suis pas un optimiste, et je dis souvent aux gens qu'il n'y a pas d'espoir, mais la,je pense qu'il y en a un, mais laissé vous le temps de régler vos démons interieur à tout les deux, si seulement un le fait, ça ne marchera pas...[/quote] NOUS le faisons moi 4 putain de mois d'abstinence total niark!!! et j'aime ça =) et ont voudrais regagner cette confiance (le samedi est été haute en revelation) elle voudrais retrouver cette complicité ,cet confiance et tout en decouleras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben voila, c'est ce qui faut se dire, si tu viens dans le sud, j't'accueil...avec plaisir...Je suis pour l'entre aide entre JRMISTE. Après les amis communs, tu peux toujours communiquer avec eux, qu'ils le prennent pas mal ou au moins leur expliquer pour pas qu'ils se disent des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="broken"][quote="darthg"]C'est bien , maintenant c'est à elle de le voir, donc donne lui le temps, de se reconstruire elle, de regagner la confiance que vous avez perdu, et puis pourquoi pas une reconquête très très fine, avec beaucoup de charme, et de mystère....Perso dans ce que tu dis, et je suis pas un optimiste, et je dis souvent aux gens qu'il n'y a pas d'espoir, mais la,je pense qu'il y en a un, mais laissé vous le temps de régler vos démons interieur à tout les deux, si seulement un le fait, ça ne marchera pas...[/quote] NOUS le faisons moi 4 putain de mois d'abstinence total niark!!! et j'aime ça =) et ont voudrais regagner cette confiance (le samedi est été haute en revelation) elle voudrais retrouver cette complicité ,cet confiance et tout en decouleras[/quote] oui mais la confiance ça se gagne pas en 2 secondes, donc faut être très patient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui je vais vaquer a mes occupations Mais si elle le desir vraiment ,mon absence la titilleras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bien sur, c'est évident, mais faut rien attendre, regarde toi tu vas pas communiquer, dis toi que de son coté elle a peut être le même raisonnement, mais c'est elle qui fera le premier pas, parce que c'est elle qui est parti, ça fait parti du processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui pourquoi pas un tour dans le sud =) a voir si le vehicule arrive là bas j'suis de bretagne j'vais tester ct semaine vendée ,clermont ferrand , paris pour les potes ,oui en fait ils sont conscients de la sitution et evites le sujet sauf si j'en parles et au pire ,j'dirais non ,sic'est pour en prendre encore dans les dents ,j'veus rien savoir. oui c'est logique et normal que se soit elle qui recontacte autre que pour notre fille,elle culpabilise que nous ne soyons plus ensemble ,qu'elle n'a pas reussi a repondre a mes attentes,et qu'il faut absolument qu'elles reglent ses problemes. Après est ce que je serais là si elle veut revenir ,c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et rigolo, moi je suis originaire de Bretagne, des cotes d'armor, mais si tu veux venir dans le var y'a pas de soucis et oui, c'est l'histoire de chacun, est ce qu'on sera toujours là pour elles? Dans tout les cas ça voudra dire qu'on va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 jsuis a la "frontiere morbihan cotes d'armor =) Exact et generalement c'est quand on va mieux ,qu'elle pointe le bout de leur nez. Dan le fond j'ai bonne espoir ,meme si il y a un next (pansements) après je sais pas ,je doutes si je voudrais kkchose après même si sa serais une autre histoire ,il va falloir du temps pour que moi j'encaisse elle me trouves entier ,c'est oui ou non oui j'donnes tout ( c'est un tort) par contre non je ne donnes plus rien en amour il n'y a pas de juste milieu,c'est ma vision j'aimes ou pas ,y'a pas de demi mesure c'est pour ça que je ne peut pour l'instant ne serait ce avoir un plan cul ,je peux pas forniquer et penser a quelqu'un ,ça m'est impossible. même quand j'étais bourré ,le soir pas de souci ,le matin ,ben non j'étais au plus mal l'impression de cocufier (alors que je suis officielemnet seul, et par respect pour la demoiselle je lui avouais tout , Alors ageun t'imagines le drame dans ma tete ,je me decevrais . a moins d'avoir un"coup de foudre" mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Rigole, tu sais pas de quoi le future est fait, le coup de foudre peut être, après une relation où tu es honnête avec l'autre surement, si tu es claire avec la personne, et si elle veut prendre le risque, pourquoi pas, l'amour se construit, il n'apparait pas comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ben il est apparu avec mon ex,le coup de foudre ,c'est elle juste sur une parole qui ne m'etait pas destiné...et après quelques temps, si je dois avoir un enfant c'est elle... et samedi pour l'enfant c'est ce quelle m'a dit aussi,c'est moi et pas un autre que j'étais l'homme de sa vie ,qu'on devrait etre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Alors justement donner vous du temps, mais pas de faux espoir, ne pas esperer, ca ne veux pas dire abdiquer, ça veux juste dire te protéger au cas ou....Perso comme j'ai dis, je suis pas un optimiste dans l'âme, mais pour toi, pour une fois, je pense que vous pouvez continuer, sur de nouvelles bases et en ayant régler vos problème perso chacun de votre coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 merci ,jsuis pas taré ,j'me fais pas que des films. j'veux arrêter de ressasser le passé ,il faut que je m'en serves comme une force et non comme un fardeau,et avec des "si" et le fait de ne plus la voir me permets de moins y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui, et croire au futur, parce que personne ne peux prédire la suite, donc on avance et après on verra, dans tout les cas ça ira mieux et on sera pas resté sur la touche comme des cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 j'y crois !!!! sinon sa ferait longtemps que j'aurais explosé mon record d'alcoolémie officiel...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben c'est bien alors...Et c'est très bien, très courageux d'avoir régler ce problème, avant otu pour toi, pour ta fille aussi...Franchement chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 argh putain de telephone ^^ rappel d'anniv du neveu de mon ex... alors j'fais comme d'hab ptit message ? j'sais pas! son frangin me rappelerais... Mais justement j'pourrais essayer de la jouer fineau en pleine reflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="darthg"]Ben c'est bien alors...Et c'est très bien, très courageux d'avoir régler ce problème, avant otu pour toi, pour ta fille aussi...Franchement chapeau![/quote] Merci ça me fait plaisir =) le phenomene declencheur à été mon ex (et après les stigmates que je porte) mais je dois à ma fille un avenir , et aussi qu'elle ne subisse pas ce que j'ai pu voir dans mon enfance. Born to be alive!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Cool, après pour le message je dirais oui, mais si le frangin t'appelles, tu répond pas, t'envoie le message et tu éteints le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 wé j'suis sur qu'il communique entre eux meme si ils disent le contraire ,trop de coincidence... et si je reponds (admettons) je serais en pleine forme et surtout pas deprimé,et comme l derniere fois ne parlerais pas du tout de sa soeur,de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est toi qui vois...si t'es sur pas de soucis, mais bon perso au début je communiquais avec sa mère, mais je pense qu'elles en on parlé, et en plus sa mère connait next et l'apprécie, donc perso, moi sa famille je coupe aussi les ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés