Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!


Messages recommandés

ouai mais comment savoir si elle n'y va pas sans que ça paraisse louche.???

je peux pas demander à la personne chez qui je vais ,elles sont souvent ensemble ...

c'est pas super important juste que j'ai pas fais de soirées avec eux depuis un baille ,et si j'peux grapiller un peu de temps avec ma fille ben voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'suis d'accord avec toi tnaker mais je me suis engagé avec 3 de mes potes ,je hais faire des coups comme ça :/ c'est vrai que sa aiguisera sa curiosité (je l'espères ).

et dans l'fond je ne sait pas si j'veux la voir,j'veux jute passer une soirée entre amis ,argh!!

comment savoir

d'autres avis peut être??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est elle qui ne veut pas me voir ,du coup c'est + à elle de ne pas venir,sa paraitrait logique;

Je me brime pour elle ...

je repensais a ces derniers temps:

C'est elle qui me relançait souvent au télephone,pour des broutilles,

le coup de la neige à 8h du mat' " il neige t'es pas pret pour envoyé la petite ,moi j'prends des photos ,c'est super joli,bla bla! je passes si je ne peut pas aller au taf "...

Une autre ,dès avoir déposée notre fille à l'école ,elle appelle pour prendre les affaires de la petite et reste toute la journée sans l'obligé aucunement,on a papotée elle avait rdv et est revenue aussi sec ... c'est arrivé à 2 reprises.

Lundi dernier ,il ne faut plus qu'on se voit ,soit,et elle s'installe,elle est restée 1h car c'est moi qui devait partir ,"ah bon t'as rdv??" .

Si moi j'appelais se n'était que pour des choses materielles souvent pour notre fille.

je ne sait pas à quoi elle joue...

j'ai m'a petite idée ,mais je ne suis pas assez objectif pour y croire...

Des avis de demoiselles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' y suis allé un peu stressé et j'voulais pas me prendre la tete ,oui, non, j'y vais ,j'y vais pas.

arrivée à la soirée ,l'ex est là ,moi de bonne humeur juste un peu fatigué,elle à l'air contente de me voir ,tranquille on fait un ptit peu causette,me remercie car notre chien a retrouvé la forme je m'en occupes bien... et là le "drame " je la vois envoyé 2 texto,regarde souvent son portable,et la psychose reviens .... "elle à quelqu'un" ,j'me sens pas bien, bouffé d'angoisse, pas cool!! et sa me mine,elle doit le voir car je vois les regards entre elle et notre amie(elles sont cul et chemise)

A un moment je me retrouve seul avec et demande calmement; j'te vois avec ton portable,y'a quelque chose avec quelqu'un,sa me stress ? réponse;"il n'y a rien,tu reflechis de trop , c'est assez explicite? c'est a peu pres c'est termes et les miens j'sais plus de trop sa se chamboules dans ma tete

et ça je m'en rappel parfaitement:

moi "ben je psychotes !",

elle "oui arrêtes de psychoter!! ,c'est vraiment assez explicite,là?!"

elle me le dis calmement determinée mais un peu agacé(genre fais moi confiance,j'me doutait) la pression descend ,et j'la crois ! à priori rien a craindre de se coté là

s'en suis une soirée plus detendu elle me taquine un peu sur une ex post rupture suite à une boutade sur les blondes qu'il ne faut pas qu'une pote entendent de peur de subir ses foudres^^ et me réponds j'pourrais le dire à la demoiselle post rupture( j'me demande si elle essayait pas de savoir si il y avait encore quelquechose vu que je passe le clair de mon temps dans sa ville) j'lui réponds simplmeent vas y pas grave.

la soirée se passes, elle me demande des petits services, des compliment sur moi de sa part =) je parle librement de mon nouveau bien etre^^tout pas mal .

L'heure de dormir,-" bon j'vais rentrer". "ah bon tu rentres chez toi??" "oui! je vais dormir ou?" j'decides de rester ,pou eviter les bla bla...

Le lendemain ,j'me suis gelé toute la nuit matelas deglonflé et sur le sol froid c'est pas terrible ,"j'm'allonges a coté d'elle et apprecie la chaleur ...du matelas 2min ,et jme dit merde comment sa va etre interpreter? et me demande pourquoi je me leve? j'lui reponds que je ne veus pas d'ambiguité et que de toute façon une fois reveillé autant que je me leves pour ne pas la gener.

elle me parle dans la journée de diverse sortie possible idem pour moi mais sans se dire qu'on les feraient ensemble,alors que sa sent l'invitation cachée...ou tout du moins nous pourrions surement nous y croiser(nous avons les meme gouts) .me taquines genre t'as besoin de moi pour avoir une tete^^

En debut de soirée une tite fête est prevu chez moi , alors qu'il y a une semaine elle ne voulait plus qu'on se voient ,un pote présent hier soir ,me dis t'inquietes pas...tu n'as pas a t'en faire.

je crois que c'est tout ,sa fait beaucoup dans une soirée.

j'espere avoir des avis sur cette épopée ,je vous en remercie d'avance ,je ne sais plus quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toutes et tous,

Elle veut mettre des distances entre nous ,ok,1 bonne semaine que je n'appel plus.j'lui fout la paix,elle est quand même passé pour des affaires alors qu'elle voulait se débrouiller autrement...

Elle veut bien me voir en soirée... pourquoi que en soirée?

Qu'on évites de prendre notre fille comme excuse pour se voir,juste repondu ok,en me disant ça ,elle c'est installée resté papoter et j'ai été obligé au bout d'une bonne heure de lui dire ,"euh j'ai rdv ,j'suis obligé d'y aller","ah?!...euh ! pour?" ...

J'lui ais juste dis en partant"si il arriverais quelque chose entre nous ,je ne veux pas revivre avec toi,et quand bien même ça arriverais ,ce ne serait plus ici,cette maison est à ma fille... elle a sourie ,ça a eu l'air de lui convenir, (de toute façon ,c'est comme ça!!!!)

Donc nous passions souvent des soirées tout les 2, ces 2 derniers mois. Je ne l'ais jamais forcé à resté ,c'était plus des concours de circonstances(c'était souvent a l'heure des repas,j'suis poli ,je propose de manger. Ou j'vais mater un films ,ça l'interressait, elle restait, s'installait,ou on discute de tout et de rien ce qu'on fais, viens à la maison à 8h30 "juste déposé des affaires" et reste la journée, part pour un rdv et reviens dans la foulée 45 min après etc ...)

Elle est resté dormir 2 fois ,alors que je n'avais pas réellement prévu ça... dont une fois ou elle allait dormir dans ma chambre( elle croyait que je squattait toujours le canapé ).

Elle m'appelait pour des raisons dérisoires .

elle se croit chez moi...chez elle. Se justifie quasi tout le temps sur ses soirées...je sais ce qu'elle fait ,même l'heure ou elle rentre.

En gros ,nous nous rapprochions ...

Alors soit elle ne veut plus entendre parler de moi,et passer a autre chose(en se voyant en soirée,vu qu'on a les mêmes potes,et en se justifiant sur ses activités en dehors ! sa va être dur,j'penses)

Mais je n'y crois pas trop ,suite a sa réponse ardente " c'est assez explicite!!!???"(voir post précédent). Ses compliments à mon égard ( gentillesse ,bien bâti (dans le sens musclé,je précise ^^) ses attitudes envers moi, "je suis ta tête ,tu as besoin de moi"

Ou! se sentant se rapprocher de moi (retour de sentiments?) ,c'est dit "non je n'ais rien réglée ,il faut que je me reéloignes" je ne suis certainement pas objectif ,mais je penche pour cette hypothèse.


Je vous serais reconnaissant de donner votre avis =) s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elle est passée 30 secondes hier soir,super pressé (covoiturage) je lui ai proposé de repasser apres(j'ai pas reflechis^^)

elle m'a dit qu'elle repasserait,plutot ce soir ou samedi.

Ce soir c'est mort ,normalement elle est au courant que je ne suis pas là,

je ne sais pas si je le lui rappel ? meme si en fait je n'ais pas à le faire .j'voudrais la faire réagir ,que se soit elle qui reviennes vers moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprend pas son attitude

samedi dernier ,pas de souci elle viens a une soirée chez moi,se samedi.

Quand j'ai parlé de ma sorti de ce soir a un pote elle était là,et interloquée "ah? tu vas au concert?"

2 jours après c'est non j'suis crevée ou si j'passes je ne reste pas tard

et hier soir lors qu'elle savait pour ma sorti de ce soir, je passe vendredi ou samedi...

elle cherche quoi? Que je l'invites ce soir au risque de prendre encore un refus? (pas envie de desillusion)

Savoir si je sors toujours?(en quoi sa l'interresserait )

j'ai trouvé une nounou pour ce soir du coup j'me retrouve libre comme l'air! et que j'arrives a me debrouiller sans elle (mon ex)!! ptete qu'elle le voit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est passé cet apres midi

elle a recuperé le restant d'affaires qui lui appartenait...

nous avons discutée un peu de nous ,ce qui avait deconnée pendant que nous etions ensemble, ce qu'on aurait du faire ,j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur,sans rentrer dans le melodrame,juste posément ,que la confiance envers elle je n'en avait plus après 2009,je n'avais aucune confiance en moi ,qu'elle en avait marre de mes sorties qui finissait souvent en vrille,que je ne voyait que a travers elle.

Mais que maintenant je changes,j'oses dire ce que je pense.reprends confiance en moi ,donc me bouges ,me debrouilles bien tout seul, mais oui elle me manquait,que j'aime etre avec elle, que je suis deçu d'avoir fais merder notre petite famille,elle m'a dit que c'etait aussi de sa faute,elle n'avait pas fais tout ce qu'il fallait...

elle ne dit pas non pour un futur ensemble,elle ne sait pas ,pour l'instant elle ne veut que penser à elle. sans avoir a ce justifier aupres de quiconque ,faire ce qu'elle veut.


petit indice !? on parlait de cd du coup qu'on se rachete chacun de son coté ,et on se retrouve avec des mêmes,elle a dit tout naturellement "de toute façon je ne les revendrais pas c'est des editions différentes " en parlant de si ils se retrouvaient encore ensemble...


ALors je me pose la question:

quand une relation est terminé et que c'est clair ,on ne fait pas "esperer" en disant peut etre,et qu'on est sur la même longueur??


En partant je l'ai prise dans mes bras, elle ne m'a pas rejeté ,mais m'a prise dans ses bras aussi =) j'ai ecourté le petit calin ,en lui disant que je l'aimait beaucoup.

de là elle est parti ... avec un (dernier?) graou,ce qui equivalait a une epoques a un je t'aimes mais qui c'est sans doute banalisé avec le temps,et de mon coté le groumph! qui pour moi est une accroche a notre passé et a une histoire qui n'aurait pas du se finir .Elle avait le regard tendre ,j'ai encore été une fois subjugué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 486 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...