broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 d'y aller ?j'y amene un poteune histoire de retrouvaille,c'est chez une amie en commun,apres c'est vrai que j'hesites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 wow sa fait tres il va t'arriver malheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 tu crois qu 'il t'arriveras malheur ?annule et n explique pas pourquoi à personne ... tu referas ta retrouvaille a un autre moment si tu y tiens ...et....pourquoi il arriverait malheur si tu en profites pour te refaire un beauté ?et puis, ce n'est pas justement ce qu'elle a demandé ? Tu lui offre enfin sur un plateau ce qu'elle désire...non ? elle doit respiré...et toi aussi...voila l'occasion revé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 nan pas malheur! j'pensait y aller et ne ps m'occuper d'elle du tout,comme j'essaye de faire a chaques et c'est elle qui viens vers moi.après je peus amener mon pote et me barrer ensuite.j'ai deja enormement changé ,plus sur de moi ,des projets ,je ne bois plus une seul goutte ,pas mal d'occupations,des kilos en moins ,moins destroy etc...et c'est vrai que sa ferais un joli pieds de nez...et pour l'excuse ,ben simplement j'ai un truc a faire n contretemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 non...pas d excuses rien...tu t'y rends pas point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 et le pote... :ptu penses que ça va faire quoi dans sa tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 pouur le pote j'lui expliquerais j'peus pas lui faire ça,c'est un mec en or,et entiere confiance en lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 et le pote... :ptu penses que ça va faire quoi dans sa tête? c'est plus dans ta tete a toi que ca a l,air de faire son effet....tu fais comme tu veux...dans la mesure ou cela ne viendra pas a ses oreilles a elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui je me mines le crane pour essayer de retenter quelque chose,on s'apprecient beaucoup,mais beaucoup de rancoeurs sont encore présente,elle n'a plus confiance en moi au niveau de l'alcool,une fois saoul je me devalorisais et deprimais sa n'arrivais que en soirée mais largement suffisant pour en arriver là,maintenant terminé plus une goutte depuis 3 mois et sa fait un bien fou ,j'marche le tête haute et prend conscience que je suis entouré d'amis qui me soutiennes et je ne suis pas une merde,ça fais peut etre un peu pretentieux mais j'suis un mec bien,trop sensible sans doute,sinon je ne serais pas là...C'est en majeur parti pourquoi elle est partie ,et paradoxalement c'est en soirée qu'elle veut bien me voir... De son côté des problêmes grave pendant son enfance l'ont extremement chambouler,et avec une politique de non dis ,de déni dans sa famille et ils n'ecoutait pas ses appels ,beaucoup de mal être..Et c'est pour ça aussi qu'elle est partie,se prouver qu'elle peut s'en sortir toute seule et "rêgler" son passé en pensant à elle à 100% . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon à priori mon ex ne serait peut etre pas à la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 si elle n'y va pas ,j'y vais? il faudrait que j'y vais, parcequ'elle n'y est pas...!?tellement pas envie de faire de conneries que je perds en spontanéïté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 si elle n'y va pas ,j'y vais? Est ce qu'il faut qu'elle sache que j'y ailles, parcequ'elle n'y est pas...!?tellement pas envie de faire de conneries que je perds en spontanéïté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 des avis ?,je stress ,j'oses pas dire non et y'a ma fille a la soirée ,donc j'pourrais la voir, j'ai envie de voir mes potes,sa fait un baile que je ne les ai pas vu, mais y'a mon ex :/ si je ne lui parle pas se sera suffisnt !!help?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Fais toi rare : elle y va, n'y vas pas (sauf soirée très importante) http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés