Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu crois qu 'il t'arriveras malheur ?

annule et n explique pas pourquoi à personne ... tu referas ta retrouvaille a un autre moment si tu y tiens ...

et....

pourquoi il arriverait malheur si tu en profites pour te refaire un beauté ?

et puis, ce n'est pas justement ce qu'elle a demandé ? Tu lui offre enfin sur un plateau ce qu'elle désire...non ?

elle doit respiré...et toi aussi...voila l'occasion revé !!

nan pas malheur! j'pensait y aller et ne ps m'occuper d'elle du tout,comme j'essaye de faire a chaques et c'est elle qui viens vers moi.

après je peus amener mon pote et me barrer ensuite.

j'ai deja enormement changé ,plus sur de moi ,des projets ,je ne bois plus une seul goutte ,pas mal d'occupations,des kilos en moins ,moins destroy etc...

et c'est vrai que sa ferais un joli pieds de nez...

et pour l'excuse ,ben simplement j'ai un truc a faire n contretemps

Oui je me mines le crane pour essayer de retenter quelque chose,on s'apprecient beaucoup,mais beaucoup de rancoeurs sont encore présente,elle n'a plus confiance en moi au niveau de l'alcool,une fois saoul je me devalorisais et deprimais sa n'arrivais que en soirée mais largement suffisant pour en arriver là,maintenant terminé plus une goutte depuis 3 mois et sa fait un bien fou ,j'marche le tête haute et prend conscience que je suis entouré d'amis qui me soutiennes et je ne suis pas une merde,ça fais peut etre un peu pretentieux mais j'suis un mec bien,trop sensible sans doute,sinon je ne serais pas là...

C'est en majeur parti pourquoi elle est partie ,et paradoxalement c'est en soirée qu'elle veut bien me voir...

De son côté des problêmes grave pendant son enfance l'ont extremement chambouler,et avec une politique de non dis ,de déni dans sa famille et ils n'ecoutait pas ses appels ,beaucoup de mal être..

Et c'est pour ça aussi qu'elle est partie,se prouver qu'elle peut s'en sortir toute seule et "rêgler" son passé en pensant à elle à 100% .

Articles du blog en lien avec ce sujet