Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est dur de remonter et de la zappé

elle trouvais que cloturer le compte commun n'était pas symbolique...

Je vais lui demander mes clés ,si ça c'est pas symbolique!!!

j'desire trop la recuperer,j'espere que mes impressions envers elle ne soit pas qu'illusions.

je suis toujours là ... elle le sait

on te demande pas de la zappé.. de toute façon tu pourras jamais .. elle a partagé ta vie , fait un ptit chemin avec toi.. si tu la zappe c'est que tu l'a jamais aimé.. on te demande pas non plus de l'oublier, de la hair... juste de vivre pour toi .. je commence a le comprendre avec l'aide de quelque personnes.. oui tu veux qu'elle revienne mais tu sais pas.. elle reviendra peut etre jamais ou elle reviendra peut etre un jour, tu voudras peut etre même plus d'elel quand elle reviendra.. il faut pa que tu lui montre que tu l'attand .. faut que tu lui montre tous se qu'elle perd .. dè que tu sera près faut la reséduire .. tu a réussi une fois pourquoi pas 2 .. montre lui que t'a changer.. que tu comprend et accepter la séparation mais que tu aimerais une nouvelle historire , un nouveau chapitres , un nouveau chemain a 2 ..

montre lui que t'a changer..

elle l'a vu et me l'a dis

que tu comprend et accepter la séparation

c'est dis aussi ,il faut qu'on passe par là,et peut etre...elle me l'a dit

mais que tu aimerais une nouvelle historire , un nouveau chapitres , un nouveau chemain a 2 ..

je le lui ai dis il faut "oublié" notre passé resoudre nos probleme pour repartir sur du nouveau entre nous.

En fait je n'ais plus qu'a "attendre" un signe de vie,pour l'instant tout est dis ...

j'ai appeler tout a l'heure,j'voulais juste entendre ma fille,sa remonte le moral

elle n'a pas decrochée ,en voiture sans doute ,mais j'ai laissé un message pour preciser le motif de l'appel

SR + 1jour

son moral est peut être du a ton silence ,ou au moins sa doit en faire parti,tu lui as dis ce que tu pensais franchement ,sa doit cogiter... et le fait de partir 3 mois peut le faire flipper a ton égard.

ce ne sont que des suppositions .A toi de savoir la verité ,si tu le desires vraiment ,et penser que les réponses que tu pourrais avoir ne sont pas celles que tu attends,et tu ne les aura sans doute pas avec lui.

bon courage :)

si tu veux parler via msn ou fb fais le moi savoir ,sa serait plus simple

bon impossible de dormir ...la galere!! sa cogite

5 mois séparé ,mais on se voit souvent

j'essaye dorenavant de ne plus donner de nouvelles

j'ai peur de la perdre ,j'pense que je peux la reconquerir mais ja sais pas comment faire

nous sommes sur la même longueur d'ondes on ne s'engueule jamais depuis la separation naturellement c'est tendu de temps en temps a cause de moi et depiuis peu avons reussi a parler tranquillement d nous ,de la separation ,et que peut etre nous devons passer pr là,et que nous savons pas ce que le futur nous reserve

je pense lui laisser reflechir sur tout ce que je lui aii dis ,et la laisser reprendre contact ...

petit hic! l'anniv de notre fille ce week end donc possible que l'on se voient ,sa se passera chez moi.

merci de m'aider ,de me donner votre avis

bonne nuit ou bonjour pour ceux qui lirons ce post ou meme tout mon sujet ,je m'en sert comme journal de bord

Articles du blog en lien avec ce sujet