Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

L'espoir fais vivre y parait,mais il ne faut pas que sa te mine vis pour toi ,très facile a dire je sais mais faisable =).

J'pense comme toi ,l'impression qu'un jour ...Mais je doutes aussi,mais c'est quand même elle qui m'a dis que nous sommes sans doute obligés de passer par là pour peut etre qu'après...

alors voila sa me fais esperer ,mais je sais aussi que rien est acquis et que le temps fera son oeuvre, je suis sur d'une chose c'est que je m'en sortirais d'une façon ou d'une autre, et toi aussi =)

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu a raison .. je commence a me faire une raison de tout se qui se passe .. mais je suis sure d'une chose même si lui et moi c'est fini pour toujours, je resterais persuadé que c'était lui mon ame soeur ... enfin je veux dire j'aimerais surment d'autre homme dans le future, avec le temps.. mais je ne pense pas pouvoir aimer autant que je l'aime lui .. c'est peut etre naïf de ma part de penser cela .. mais c'est pourtant une sorte de certitude que j'ai en moi .. aller Broken on va se soutenir mutuellement qui sais peut etre que l'un d'entre nous retrouvera son ex ou alors quelqu'un de mieux et avec qui sa dure ..

ce qui m'embête c'est que l'on va se forcer a ne plus se voir ,mon ex aussi n'en a apparemment pas envie,c'est l'impression d'une amie avec qui elle a parler. Il y a aussi quand j'ai parler de ranger seul ses affaires a mon ex ,pour faire le deuil de notre relation ,elle n'a franchement pas eu l'air très heureuse de ce fait. et m'a dis qu'on pouvait le faire ensemble.

Les attitudes ,les gestes ,les expressions de leurs visages a nos ex veulent dire beaucoup plus que les mots.A nous de discerner les messages cachés =)

probable que non,faut être détaché et serein(e),et j'avoue que y'a des moments ou c'est dur

Je la vois ce soir pour une signature sur le compte commun ,j'espere lui faire un mini choc,j'ai toujours essayé de garder un semblant de relation. Et j'voudrais un avis si je lui redonne toute les photos nous concernant ?

elle a été obligé de passé ce soir pour signer un papier ,elle est restée mangée ,j'ai engagé la conversation sur nous ,je ne lui manques pas de trop(j'ai un peu "insister"sur un ton taquin pask'au debut c'etait non tu ne manques pas),il ne faut pas trop qu'on se voit... mais m'a dis c'est vrai que je reste mangé quand même. sa me faisiat bizarre de cloturer le compte joint .pour elle non il n'y a rien de "symbolik" pour moi un peu quand même et à acquiescée que rien est irrémédiable...

elle sait qu'elle est egoïste dans sa façon de faire ,mais elle a trop été empathik avec tout le monde et veux trouver le juste milieu

pour nous 2 c'est comme lundi dernier ,apparemment les portes ne sont pas fermées "on ne connait pas le futur " elle aime parler tranquillement avec moi ,j'lui ai dis que j'aime etre avec elle,je ne veux pas son corps en priorité loin de là,c'est elle c'est tout,et là je suis persuadé qu'elle a aimé entendre ça sa c'est vu sur sn visage .alors est ce que tout ça c'est pour ne pas me faire de mal? je ne sais pas ,mais sa ferait beaucoup je trouve.

mon attitude maintenant serais de la laisser venir ,mais j'ai peur, on arrive a se parler de plus en plus librement ,meme elle se devoile petit a petit ,chose qui n'était pas simple quand on etait ensemble,il y a de + en + de serenité .

Tout est en desordre dans c que j'ai ecris ,le sentiments que j'ai est positif ,je l'ai touchée je pense dans ce que j'ai dis ,elle est encore "fermée" mais petit a petit j'crois arrivé a quelquechose

moi sa va moyen et puis sa va bien .. pui sa re part mal .. puis re bien .. enfin voilà quand je suis au travail sa va super.. mais dès que je passe la porte c'est reparti ce sentiment que tou se que je fait ne sert a rien .. tous les matin quand je me reveille j'ai envie de vomir , me sens super mal .. puis j'essaie de ne pas y penser et sa fini par passer.. plus sa va et plus je me dit que j'ai plus aucune chance avec moi .. et pourtant j'ai toujours cette imprésion que rien n'est foutu .. enfin voilà.. sinon bah je comnitu mon SR .. 4j sans nouvelle de lui c'est dur dur mais faut je tienne au moins un mois .. donc .. enfin

4 jours c'est peu , et très long a la fois...

j'voudrais te rassurer ,mais je ne sais pas comment faire,j'connais les montagnes russe ce n'est pas facile. tout ce que je peux te dire c'est que sa s'estompe au fur et a mesure,j'en suis le temoin vivant :D ,les bas sont moins bas et moins fréquents ,et je suis sur que quand tu penses positif tu l'es ,soit avenante ,et l'image que tu projeteras envers les autres sera plus belle et te glorifieras ,et par la même tu auras + de sollicitations et tu verras que tu te detacheras de lui, et relativiseras ta relation,et te diras "pfff! t'façon il me meritais pas!!! 8-)

biz cerena ,soit forte :) et je pense que tu l'es...

Articles du blog en lien avec ce sujet