Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

nouvelles du front ^^

anniversaire fêté ,elle a appreciée dixit une amie en commun qu'elle a vu lundi

elle est restée jusqu'au dimanche soir ,elle a dormi dans la chambre d'amis. Pourquoi est elle restée ?ce n'est pas faute de lui avoir dis que c'était terminé je ne serais pas potes,et que je mettes en cartons ses affaires restantes.

Je suis un peu perdu elle ne veux plus de moi ,MAIS reste 3 jours chez moi(il ne s'est rien passé)

J'y comprends rien....

HELP??!!!!!

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut être ... et la connaissant je ne serais pas étonné que se soit le cas

cette amie en commun(c'est + une amie à moi,il se connaissent a peine,d'ailleur depuis que mon ex sait que je lui parle souvent ,elle fais amie amie avec...) Donc cette amie pense qu'elle m'aimerait encore...

j'dois lui en parler, et elle me dira ce qui lui fais penser ça , et elle prefere m'en parler en face...

et toi de ton coté ????

oui parle lui en .. essais d'aborder ça avec un peu d'humour quand la situation te le permet ...

bah il ssa fait une semaine qu'on est de nouveau ensemble mais le huic c'est qu'i veux que sa reste secret , il veux même pas en parler asa meilleur amie qui d'habitude lui dit tout c'est la premiere au courant quand il se passe un truc.. la il est parti chez sa grand soeur a 400km de chez moi , j'ai decidé de le tester et je les pas appeler les 2 premier jours , puis ej les appeler vite fait et il été étonné que je ne l'apelle pas dès le premier jours puiq quand je voulais racrocher il me tenné un peu la patte quoi il relancer la conversation a chaque foi que je lui disait que j'allais le laisser. quand on a enfin fini par se dir aurevoir je lui est dit que je le rapellerrais dans 2 ou 3jours et que je l'aimer il ma dit que lui aussi et voilà.. le lendemain il m'a envoyer sms pour saoir se que je faisait je parter au travail a pied et seule du coup bah sans rien lui demander il m'a appeler de lui même .. enfin voià il fait attention a moi pour sa il est super mais il est très distant quand je lui dit je taime il répond " moi aussi" alors qu'avant c'était " je t'aime fort fort fort " enfin il ne disait pas que moi aussi par contre c'est souvent qu'il me dit avoir envie de moi et d'avoir la trique quand il pense a moi... j'espere juste que dans sa tete nous 2 c'est pas juste sexuelle

je trouve très moyen le "d'avoir la trique quand il pense a moi" .Certes desiré sa bien aimé est très bien mais il faudrait etre moins vulgaire, moi sa me choque ,pourtant il en faut beaucoup. Aussi dur que sa puisses être je lui en parlerais ,t'es pas un objet ,faut pas deconner.

Autrement moi ,pas de news depuis 3 jours ,j'veux pas faire le 1er pas ,même si elle me manque, j'grandis :) beaucoup moins de coup de blues ,un truc pourrais me faire penser que sa reprennes un jour : on discutait de nous ,de ce qu'il faudrais faire et ne pas faire pour que sa marche ,et conclus que pour l'instant c'est trop frais ,il faut qu'on réapprennent a se faire confiance et à se parler,et rêgler notre passé... ça veut pas trop dire grand chose,je ne veux pas fabuler.J'ai envie d'attendre un signe de vie de sa part qui soit concret ,arreter le sr et l'appeler simplement quand je me sens bien,quand je ne cherche pas a savoir le pourquoi du comment ,etre zen simplement et m'en foutre un minimum.,et on a une fille donc...obligé d'appeler

j'ai suivi ton conseil je lui est demander de façon très direct .. " je suis ton plan cul ou quoi ? non parce que c'est impresion que tu me donne par moment .. j'ai l'imprésion d'etre une amie avec qui tu peu te vidée les couille" il s'est figué et a presque fahilli pleurer .. :o il a baissai la tête et s'est escuser d'avoir donner cette imprésion mais que c'était pas du tout le cas qu'il m'aimais et que si il voulais que sa reste secret pour l'insatnt c'est qu'il avais peur du regard et du jujement de nos proches , qu'il savait qu'il faisai se qu'il voulais de sa vie mais que le regard de sa mere et de son entourage si il leur avouer sa décision ne lui pèse trop... Qu'il me désirer beaucoup certe mais pas seulement du point de vu sexuelle . Je lui est dit sa veux dire quoi que je suis de nouveau la femme de ta vie .. il m'a dit oui mais si tu prefaire arrété car je mon comportement ta déçu je comprendrais.. donc voilà tu en pense quoi ?

alors pour toi je troupe que c'est bien partie.. tu a raison attand un peu avant de la recontacter et tu veras après pour lui proposer un verre a boir un truc du genre .. et la tu lui parlera a de se qui te passe par la tête imagine toi que c'est une inconnue apprend a la redécouvrir, imagine toi face a une inconnue .. moi je pense que c'est bien partie faut juste pas que tu replonge dans la déprésion post-rupture.. que tu lui montre tout se qu'elle a perdu que tu te sens bien engros .. je suis contante pour toi la.. sa fait plaisir de te lire !!! je te souhaite que sa s'arrange avec ta femme

c'est cool pour toi,tu t'es imposée.Au moins ça lui montre que tu n'es pas un objet ,il faut savoir dire ce que tu as sur le coeur ,sa evitera au probleme de gangréner et de dégénérer( c'est je pense le principal motif de ma rupture) par contre sa serait pas mal qu'il coupe le cordon ombilical,et de penser par lui même.

Pour ma part je l'ai appelée tout a l'heure pour un petit probleme de doudou pour la petite que j'aurais du mettre dans son sac pour eviter qu'elle et moi ne nous voyons ,elle a souligné le fait que ce n'était pas prévu comme ça.C'était détendu quand même mais je l'ai senti distante(sans doute 1 idée que je me fais) et j'en ai profité pour lui proposer une petite promenade ,elle à refusé car elle avait un rdv et 1 autre truc à faire.J'ai peur de la perdre totalement en faisant "le mort" mais je ne sais pas comment faire pour l'approcher ,quoi lui dire ,je n'est jamais été un grand seducteur :/ et j'ai proposé un "rdv" trop tot ,kel c*n

Tu penses qu'il vaut mieux que j'attendes de ses nouvelles? je la vois tout a 'heure, j'vais essayer de faire cours

bon ben raté ,j'ai pas fais cours^^

elle est restée 2 h chez moi ,très bien passée on a parlé de nous,individuellement parlant,qu'il faut qu'on apprennent a se connaitre qu'on se retrouve chacun de notre coté ,elle m'a dis et j'approuve que nous sommes obligés de passer par là,pour peut etre nous retrouver. ses paroles:"on ne sait pas ce qu'il se passera dans le futur" en parlant de nous 2.

Je lui ai dis que je ne pense pas que notre histoire soit terminée ,il y a encore des choses à écrire ,que je ne sais pas ,mais il y a quelque chose...

Elle ne s'est pas braquée,mais à aquiescée et qu'il va falloir du temps pour apprendre a vivre avec notre passé respectif,et "oublier" notre histoire commune pour repartir sur de bonne base si il doit avoir une suite a notre histoire.

Je ne sais pas ce qu'il va en retourner de notre discussion ,que du positif je pense...

je l'espere toujours.

il n'y a pas eu de supplications de pleurs de tension,on a juste parler simplement de se que nous avons sur le coeur,moi plus qu'elle sans doute mais bon,j'y arriverais =)

on en a même oublié le doudou ,que je dois lui emmené du coup.

voila ,conversation profonde ,adulte,constructive,et elle a remarqué que je changes,ma confiance en moi,mon estime =)

bah c'est super pour toi ..

bah on s'était donc remis ensemble en cachette , donc aujourd'hui on chercher un moyen de se voir sauf qu'il a pas de voiture et mon pere ne pouvais pas me prété sa voiture avant 14h .. je lui ai proposer plein de solution a chaque fois il refué j'ai fini par lui dire bon t'a aucune volonté la .. il la mal pris et a comencer a m'envoer des sms en me disant " ah ouai tu le prend comme ça" sa ma saouler en même temps ma mere me prenait le choux du coup sous lénervement je lui est répondu " bon a jamais" mais desuite après je me suis escuser je lui est dit que je le penser pas et lui ma dit non tu la dit donc tu m'oublie.. a 14h mon pere ma préter sa voiture je suis aller chez lui pour qu'on s'explique et il ma dit qu'il m'aimais mais que nous c'été fini que je devais l'oublier et le laisser vivre comme il le voulais et qu'il fallais que je me fasse une raison .. je lui ai demander maintenant que c'est fini fini dit moi pourquoi tu ma quitée il ma dit mais je ne sais pas pourquoi j'en sais rien je me le demande encore aujourd'hui mais c'est mieux comme ça et il est rentrer chez lui.. FIN . je le vois surment vendredi car on vas au même cours de théatre ( c'est sa mère le prof ) j'apréhende beaucoup

ok ! ben si tu ne peux rien dire a monsieur ,sa risque d'etre compliqué comme relation. Tu es franche mais au moins les choses sont clairs ,il l'a sans doute mal pris et tu as blessé sa virilité de mâle^^ ,du coup veux te faire culpabiliser en essayant de reprendre les renes vu que tu l'as mis au pied du mur dixit le "je t'aime mais c'est moi qui decide de plus se voir"

Pour vendredi je ne sais trop quoi te dire ,sa mère a l'air omniprésente sa ne doit pas arranger les choses et va sans doute se sentir plus en confiance parce que maman est là,par la même toi tu es lésée ,je ne sais pas quelles sont tes relations avec sa mère??mais est ce qu'il est suffisamment matur pour avoir une relation qui dur?

et ton moral il est comment?

en tout cas ,saches que je pense que tu as fais ce qu'il fallait

sa mère et moi somme très proche au niveau du théâtre et elle ma dit que je serais toujours la bienvenue chez elle .. c'était devenue une confidente quand sa n'aller pas fort il m'arriver de lui parler a la fin du cour de théâtre.. après si il est assez mature.. bah je ne sais plus je suis moi même perdu ... et pour se qui est de mon moral bah je me sens mal mais ce qui est bizarre c'est que je sais pas y'a 1 mois de sa quand il ma quittée j'avais envie de mourir , de plus rien faire , alors que la je sais pas c'est pas le cas j'ai l'impréssion que c'est pas fini qui y'a encore de l'espoir peur etre parce qu'il m'a dit je t'aime .. je ne sais pas mais j'ai l’impression que tôt ou tard on se retrouvera sur de nouvelle bases ... je eut pas dire quand 3 mois, 1 ans 10 ans .. mais je le sens au fond de toi que j'y arriverais .. alors est ce que je pense sa que je refuse la rupture , parce que je l'aime plus que tout .. je ne sais pas .. mais voilà j'ai decidé avec l'aide de ma voisine qui me coach lol , de faire un SR pour une durée minimum de 2 mois et après on verra si je me sens prete ou pas a le rompre .. c'est dure que j'ai souvent envie de l'appeler mais juste pour entendre sa voix pas pur lui dire que je l'aime ou autre .. j'ai espoir que dans quelque mois , on se retrouve devant un verre et que de fils en aiguilles une nouvelle histoire sera en route .. c'est peut etre naîf de ma part de penser sa .. en tout cas je m'autorise juste de lui dire bonjour au théatre car je n'est pas envie de renoncer a cette passion qui est le seul endroits ou j'arrive a oublier ma vie .. après je sais pas si c'est la bonne chose que j'ai fetes seulement je peut dire que je me sens mieux aujourd'hui meme si sa va pas top ..

tu as été vrai avec toi même,et c'est sans doute pour ça que ça va relativement bien,quand les choses sont dites c'est beaucoup plus simple a encaisser ,j'en veux pour preuve mes discussions avec mon ex ,j'me sens apaisé d'avoir pu dire tranquillement se que j'eprouvais ,et mine de rien on s'habitue a notre celibat forcé ,et c'est peut etre ce qui t'arrive et de plus tu muris et passé le coup de la deception tu reflechis mieux.

Et il t'as dis qu'il t'aimes ,ce que moi je n'ai pas eu droit,j't'envie^^

et si l'espoir est là ,si tu t'en donnes les moyens sa peut remarcher,mais avant vis pour toi ,pense a toi et tu verras que finalement tu es peut etre mieux comme ça.et il faut pas que le sr te frustres non plus .si tu veux l'appeler ,fais le quand tu te sens bien,se sera je pense des bons points si tu es de bonne humeur au telephone avec .

Enfin voila c'est ma façon de voir les choses ,pour ma part j'sais pas si sa marche je ne suis pas assez objectifs sur mon histoire ,mais moi aussi j'ai bonne espoir,mais se sera surement dans 3 mois 1an mais pas 10 ans faut pas deconner non plus =)

En gros plus tu es detendus ,en accord avec toi meme, sa ne te sera que benefiques ,si tu penses avoir fais les bons choix ,c'est que c'est les bons

tu a surment raison .. mais voilà c'est super dure quand même , je le vis mieux que la premiere fois mais c'est quand même pas top .. je recommence a douter un future a 2 avec lui.. mais je garde quand même espoir , dur dur de tenir le SR mais je sais que si je l'apelle je vais me metre a pleurer soit parce qu'il répond pas , soit parce qu'il me parle.. meme si j'en ai envie je sais que faut pas .. que mon SR doit tenir le temps que j'arrive a ne plus pleurer .. je continue a croir que toutes cette histoire est quand même uen bonne choses même si j'en soufre je me rend compte que c'est peut etre se séparer pour ieux se retrouver.. enfin je l'espere de font du coeur .. après il m'a dit qu'il m'aimais certe mais c'est peut etre juste pour me larguer plus en douceur..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...