Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'éspère pouvoir gérer ce soir ,je l'ai déçu après la rupture a plusieurs reprise :/ pourtant ,en y repensant ,j'ai eu droit à un massage spontanée de sa part car j'étais bloqué du dos.une autre fois j'étais très distant et je croisais a chaques fois son regard a maintes reprise, elle m'observait,l'air de dire "il me parle pas :(il m'ignore") et une fois detendu m'a montré des photos et surtout une qui concernais directement le souvenir de notre bonheur passé...

Soirée super agréable ,comme d'habitude toujours très proches... on a beaucoup parler de tout et de rien et de choses plus serieuses sur mes soucis que je veux regler,nous nous sommes comparés au 2 couples d'amis qui etaient présent et conclus que nous nous sommes jamais pris la tête quand nous etions ensembles. Des taquinades de sa part des petites moqueries gentil^^ chahutages ensembles et ma tripoter les fesses(c'est le seul endroit ou je suis chatouilleux,et j'aime bien^^)je dois en oublié ...si sa me reviens j'en ferais part

en gros raté pour la distance :/

et elle dis qu'on est juste de bon amis!!!! :?: ...Je sais pas c'est bizarre

Aussi elle m'a demandé de feter son anniversaire chez moi ce vendredi,j'ai accepté bien sur :? j'suis faible :oops:

non je ne suis pas prêt,mais je n'exclus pas cette eventualité,si sa se produit je disparais et a prioris elle ne veux de personne,j'ai discuter le lendemain avec une amie qui etait là a la soirée et c'est ce qu'elle m'a dis ,sa rassure=) ce qui me trouble c'est son attitude ,elle connais mes sntiments et pourtant est toujours proche de moi alors qu'elle sait ce que j'attend .Soit elle reflechis pas et le fais inconsciemment soit ben je sais pas ,tout n'est peut etre pas mort

je commence a douter du SR dans ma situation

dit lui .. que toi tu n'es pas pret a devenir amis avec elle car tes sentiments ne sont pas encore disipé que tu a encore besoin de temps pour tournée la page.. enfin va y a l'instint fait lui juste comprendre que lui parler en temps qu'amis te fait espérer plus qu'autre choses et que tu préfaire laisser passer du temps pour te reconstruir avant une éventuelle amitier.. mais dit lui que tu a passer une merveilleuse soirée avec elle

elle le sait que je ne veux pas être ami avec elle je le lui ai dis ,va falloir sans doute une piqure de rappel... J'ai une impression qu'elle veut préserver mes sentiments ou tout du moins me garder près d'elle ,et je dois avouer que le fait de la voir me fais du bien même si il ne se passe rien de concret,elle est d'une compagnie agréable pour moi,je me pose la question si elle ne serait pas plus une amie pour moi aussi,mais passé la sensation agréable de plénitude après que j'ai passé du temps avec ,je désire ardemment qu'elle redevienne mon amie amante ma confidente ,mon amour simplement

a moins que je me rassure de mes sentiments a son égards et est peur de rester seul ,mais c'est trop tôt pour le savoir ,je ne l'imagine pas avec quelqu'un d'autre .je suis loin de la guérison .

Une chose est sur ,je ne veux pas la perdre...

bon ben suite a un coup de telephone d'un proche,j'ai appris que c'était mort elle ne voulais definitivement plus de moi ,cette même personne ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle viens feter son anniv' chez moi et pourquoi elle n'est toujours pas revenue prendre ses affaires suite a son appelle .sa laisse encore planer le doute .je veux la recuperer et je ne sais comment sa me ronge

tu entends quoi par gerer l'apres? le fait que c'est totalement fini?

je crois qu'il y a encore de l'espoir entre nous ,entre ses dires avec les autres et ses actes a mon egards il y a un fossé a moins qu'elle ne se rend pas compte, j'vias essayé de passer du bon temps avec et voir ,je ne sais pas si c'est sain,mais il y a quelques choses qui me pousse

je vais lire ton histoire ,et peut etre trouver l'inspiration qui sait ^^

merci encore

Articles du blog en lien avec ce sujet