Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut broken!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

craque pas retiens toi.. dit toi que si tu craque tu auras encore moins de chance de recupérer ton ex.. moi aussi j'ai faillie craquer aujourd'hui .. il arrete de pas m'appeler pour l'appartement il me demande pourquoi je ne répond pas , il me dit qu'il rentre de vacance que vendredi prochain alors qu'il devais rentrer ce dimanche.. mais je le laisse parler dans le vide même si sa fait mal car je me dit que peut etre le SR va le faire revenir ou alors sa va m'aider a tourner la page.. aller pense a autre chose , regarde un film, sort voir tes amis ...

justement je sais plus sur si le SR est une bonne solution ...

A chaques fois que l'on se voit ,c'est bien a partir du moment ou je ne suis pas demandeur ,elle m'en a meme fais le reflexion ya 1 petit mois ,1 pote m'a dis qu'on etait encore plus complice qu'un couple nos amis et qu'il ne croyais pas qu'on etais separé ,je suis quasi persuadé qu'elle m'aime encore ,meme si il y a peut etre un autre mec qui pourrais lui plaire,et je la soupçonne d'etre jalouse...je ne sais pas si tu as lue mon histoire mais en tout cas merci de ta reponse :) sa me permet de deblaterer mes etats d'ames et d'attendre de ses nouvelles

et bravo pour ta tenacité ,je ne sais pas si j'y arriverais

5 ème jour ...

ça va pas trop mal,je vaques à diverses occupations,je vais faire estimer ma maison et peut etre vendre ,sa occupe...

mais bon,le manques est toujours présent dès que j'arrêtes d'être occupé,les eternelles questions ,est ce qu'elle va revenir,pense t'elle a moi,pourquoi ne me donnes t'ele pas de signe de vie,ne serait ce que pour prendre des nouvelles de notre fille,quelle est la bonne solution pour qu'elle prenne conscience que nous sommes fais l'un pour l'autre.

je ne sais pas .

on fait aller , il m'en envoyer un sms pour me dire qu'il rentrera de vacance que vendredi prochain au lieu de demain .. j'ai pas craqué ..! dur dur mais je me dit que c'est le seul moyen soit de le récupérer soit de réussir a tourner la page .. j’appréhende beaucoup son retour car il viendra chez moi récupérer ces affaires ..

tu as tout a fais raison,la souffrance que l'on endure maintenant ,nous sera ,de toute façon benefique plus tard :) tu n'as pas possibilité de t'eclipser le jour ou il viendra recuperer ses affaires ,je l'ai fais le jour ou elle est parti ,elle s'est debrouillée (pas tres galant je le conçois,mais bon...) et sa a été beaucoup plus facile pour moi.

Moi elle a toujours mes clés et se sent un peu comme chez elle =/ ,elle a encore des affaires qu'elle ne reclame meme pas... et j'avoue c'est dur de tout fourrer dans un carton et les lui redonner avec le chien,en meme temps sa paraitrait logique ,elle part ,elle prends tout ce qui lui appartient

bon ben c'est sur elle viens demain à la soirée,va falloir la jouer finaud ,la jouer detendu (gloups!!)et la laisser venir.

Si vous avez des conseils pour la tenu a suivre et surtout sur ce quil ne faut pas dire n'hesiter pas

s'il vous plait merci d'avance :)

N'en fais pas trop. Faut surtout pas qu'elle sente que tu surjoues la bonne humeur pour l'épater. Parle pas de toi ..sois mystérieux! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet