Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Loove-Her

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que c'est trop pour elle tout ça... Bref elle a refusé, laisse là faire son chemin et t'aborder. Je te le redis, ça l'a prit près de 2 mois sans AUCUNE nouvelle de moi pour que mon ex me parle par lui-même, et même si tel est le cas, je n'ai pas l'intention de lui reparler pour l'instant par moi-même, mais ce n'est pas l'envie qui manque croit moi! C'est simplement que je ne veux pas lui donner la chance de penser que je suis encore accroc à lui et qu'il peut faire ce qu'il veut de moi!

Une suite à la conversation??

Je lui ai demander ce qu'elle avait car elle est malade , elle m'a répondu très rapidement par:

Et ben bonne question

Je pensais lui dire que je comptais lui demander si c'etait si dur que ça d'aller boire un verre avec moi tout en lui disant que ce n’est pas un rendez-vous amoureux

Je pense sérieusement à abdiquer là

C'est mon premier amour ...

Est ce que l'amour c'est ça ? de faire tout pour une personne et de n'avoir rien en retour ?

De passer plus de temps à souffrir qu'a être heureux ?

Si c'est ça je préfère ne plus jamais tombé amoureux

Oui c'est exactement ça aussi que je me disais... Quand les gens me disaient de laisser tomber, je me disais qu'ils ne comprenaient rien à rien et que moi, contrairement à eux, je ne voulais pas devenir blaisée de se merveilleux sentiment. L'amour c'est irrationnel, donc pourquoi agir de façon calculé?

Encore aujourd'hui, je me pose la question, quelle est la bonne façon d'agir?? Ce taire, laisser la personne aimée réfléchir, lui faire ressentir notre absence, faire en sorte que les mauvais souvenir partent et laisse place aux bons... Ou bien démontrer qu'on aime vraiment la personne, qu'on est persévérant et qu'on ne laissera pas tomber de si tôt...

Malheureusement pour moi, j'ai été élevée à grand coup de films américains où les histoires d'amour sont plus belles les unes que les autres et je suis aujourd'hui très fleur bleue...

Au début de la rupture, j'ai agis avec mon coeur seulement et j'ai remarqué que ça le faisait fuire encore plus... C'est pour ça qu'aujourd'hui j'agis avec ma raison et j'espère qu'un jour il me permettra de lui démontrer la portée de mon coeur!

J'abdique , j'en ai marre même au bout de 4 mois elle m'esquive encore. J'ai accomplie beaucoup de chose , j'ai compris mes erreurs dans cette relation , je saurai ne pas refaire les mêmes dans mes relations futur ça c'est certain. Je sais maintenant que l'on peut dire des choses dans une relation sans les pensais vraiment . Si je l'écoutais j’étais la personne qu'elle avait jamais autant aimé , mon œil ...

J'en ai marre de me battre dans le vent , la reconquête est quelque chose de très fatiguant car on y penses sans cesse et on analyse tout alors que mon ex n'en a strictement rien à faire de moi

Je pourrai dire qu'elle s'est bien fichu de moi

Donc voilà j'abdique , en espérant trouver quelqu'un qui me mérite et qui accepte que je l'aime à ma manière

AU moins faut voir le bon coté des choses (oui oui y'en a :) ) , je suis devenue quelqu'un de meilleur et j'ai connu des personnes vraiment formidables et tellement gentilles qui m'ont soutenu alors que l'on se ne connaissais pas :) , je pense à mes deux princesses Vc1234 et Ayrshire mais aussi à Koba Miss Sissi, Vanilla etc ... qui m'ont soutenu et conseiller pour éviter que je pars en vrille , encore merci à vous je m'en souviendrai :)

salut vous deux!

bon bon bon alors c'est fini Loove Her? Le processus de deuil va s'enclencher. Snif. Je sais ce que c'est :)

si tu veux on reste ici, en tout cas moi cest mon cas, on peut encore t'accompagner. Ce n'est pas drole de renoncer, mais on a tous une tête à relever et un amour propre a soigner.

moi aussi cest definitivement terminé, la derniere fois que je l'ai vu, il m'a clairement indiqué que je n'étais qu'une fille comme une autre quil pouvait sauter de temps en temps, et ce, sans meme montrer quelques onces de respect. Bon c'est grossier dit comme ^ca, et probablement que de sa vision a lui, il n'a pas été si méchant, mais je le vois ainsi, et c'est mieux pour ma santé mentale que je m'en defasse comme ca.

Il a baragouiné pleins de niaiseries, mais je me rends bien compte que les hommes peuvent deblaterer toutes sortes de choses pour tamener dans son lit, et a y revenir encore et encore. Ne jamais ecouter les hommes, se fier seulement aux comportements.

reste avec nous si tu en a envie Loove Her, jai encore besoin de venir sur le forum....

bonne journee prenez soin de vous!

Salut à toi Ayrshire!!

Je ne sais pas pour loove-her, mais moi aussi je vais rester ici, question de discuter.

Je vois par contre que vous 2 vous êtes rendu à une autre étape, celle de faire définitivement votre deuil, moi je ne suis pas prête à cela pour l'instant.

Ouff je te comprends de laisser tomber, c'est un manque de respect et tu mérites quelqu'un qui t'aime pour qui tu es.

Moi, je crois que j'ai fais une erreur... Dernièrement, c'est lui qui me parlait, mais hier, j'ai commenté son statut Facebook... Ça peut paraitre stupide et supperficiel, mais je m'en veux, je sentais que j'avais un peu le contrôle de la situation, mais que là je l'ai perdu...

Bref, petite paranthése, je crois que tout comme moi tu es du Québec, d'où viens-tu?

Je t'envois pleins d'ondes positives, courage!!!

Salut vc1234

oui hihi je suis du lac st-jean :)

bah je suis pas native de la, mais jy suis depuis 2 ans.

Eh voui tas raison, je crois que je suis passé au stade "deuil" lol... je suis un peu rancuniere quand meme car jai laissé un peu d'amour propre dans cette histoire la, mais comme ils disent la vengeance est un plat qui se mange froid alors jai amplement le temps. anyway, il n'est pas dans une situation enviable présentement (pas par rapport à moi) alors il a pas de koi faire le coq...

pour facebook, cest pas superficiel tes histoires, cest un nouveau moyen de communiquer, et les gens se servent de cet outil de bien des manieres lol..... si ton ex communique avec toi de cette maniere, ca n'enleve rien au fait que vous echanger quand meme,.... et pour dire, ceux qui commentent et aiment mes statuts photos blabla, ce sont tjrs mes pretendants ou des amis proches.... alors...... tu en tires les conclusions que tu veux, quoique on est pas rendu a la fin pantoute. Alors pas de nouveau de ton côté???

moi jai rien a rajouter, je sors souvent, et comme je sais quil m'espionne tres souvent savoir si je suis a la maison le soir, il doit etre vert de jalousie :P :P :P meme s'il n'est pas amoureux de moi, je sais que ca fait mal a l'égo mâle lorsque leur "proie" leur echappe definitivement. .....

donnez moi des news vous deux!

Salut!!!!

Aaaah le Lac-St-Jean, bel endroit du Québec :)

C'est normal la rancune, je crois que dans une rupture on en ressens tous un peu à notre façon! Et il y a une limite à mettre sa fierté de côté, donc tu fais bien de préserver ton amour propre!

Comme tu dis, sa situation n'est pas enviable, donc je crois que tu as présentement le gros bout du bâton dans la situation!

Tu as raison pour Facebook, c'est le nouveau téléphone de notre génération.

Oui, pour l'instant j'essaye de ne pas trop interpréter par peur de me faire du mal, je ne veux pas me faire de fausse idée.

Hier, je croyais avoir tout gâché, mais là, il vient "d'aimer" 2 de mes photos de couverture (celle d'un film que je lui avait dit d'écouter qu'on aime beaucoup et celle de mon groupe préféré qui est l'un des siens aussi) et a aussi "aimé" ma photo de profil et il l'a commenté... On dirait que c'est notre nouvelle façon de communiquer... Commenter les trucs sur Facebook de l'un et l'autre.

Tu fais bien de sortir et t'amuser!!! Et tant mieux si ça le rend jaloux! Il verra ce qu'il a perdu!!!

Tu as raison, ils ont cet espèce de sentiment de possession envers nous hahaha!!

J'attends de tes nouvelles :)

Salut

je suis pressee je fais vite mais....

continue a donner les news sur facebook, peut etre que ca se traduira en appel un jour ;)

moi je continue a ne rien comprendre des hommes. Jen ai rencontré un ya a peu pres 1 mois, ca faisait longtemps quon se connaissait (de vue, c'est mon soudeur pour les jobines a letable) et il me lancait tjrs des subtiliés, dans le genre quil aimerait bien quon apprenne a se connaitre et tout. Et voila, jai fini par passer 2 soirées avec lui et ses chums de gars (on prenait de la biere dans sa shop de soudure) et fini au lit aussi apres ;)

perso il ne m'interesse pas serieusement pour une relation, mais ptete comme amant-ami, je sais pas trop, nempeche que jai plus de nouvelles et que rien n'a mal été entre lui et moi. Il est super gentil, il repond a mes textos et appels sans problemes, mais je veux pas pousser et le rappeller, je veux pas etre en "demande" envers lui... Pourtant je nai pas de nouvelles.... okok il a des enfants 1 sem sur 2, mais quand il est libre, je nai pas plus de nouvelles. je comprends rien aux hommes. Tu les achales pas, tu veux juste avoir des moments de plaisir avec lui, et ils fuient pareil???? ecoute je suis un assez bon parti a prendre, et javais cru comprendre que je lui plaisais enormement... va savoir pkoi jai pas de nouvelles caline de bine.... maudits zhommes (hihi cest plaisant astheure je peux ecrire en francais quebecois et je sais que tu comprends..... desolee loove-her, mais tune te manifeste plus!!!!)

YOUHOUUUU LOOVE HER

continues a me tenir informé. Moi jte donne des news des deux miens lol, il va finir par avoir des developpements dun bord ou lautre...

Salut!!!!

Oui peut-être qu'un jour j'aurai droit à plus qu'un contact sur Facebook. Bah l'autre jour il m'a envoyé un message texte... Pour me demander le titre d'une chanson -_- bref, des trucs innutiles.

Enfin, pour ce qui est de facebook, on a fait une conversation sur ma photo de profil qui a duré 40 commentaires ^^

Je sais pas à quoi il joue à commenter et aimer mes trucs comme ça, chose qu'il faisait moins lorsqu'on était ensemble!

Oufff je crois que jamais on va rien y conprendre si tu veut la vérité!!!

C'est étrange, as-tu l'occassion de le croiser souvent? Veux-tu lui demander des précisions ou tu vas laisser les choses aller??

On dirait que dès qu'on couche avec un gars, ça les fait fuire car ils s'imaginent que nous on veut littéralement se marier avec eux après ça XD

Pour ce qui est de ton ex, un signe de vie??

Hahahha oui on peut utiliser nos expressions québécoises et se comprendre XD

Oui j'attends aussi des nouvelles de ta part, ton histoire me semble assez croustillante :P

Je suis la ma petite Ayrhsire :)

Tu as pas cru que j'allais te laisser tombé quand même ? :p

Alors à ce que je vois tu as fais ton deuil de ton ex , je pense que c'est la meilleur des solutions car il te menait vraiment en bateau

Apparemment tu as fais une rencontre c'est bien je suis content pour toi :) mais j'ai l'impression que tu ne veux pas te "poser" pour l'instant

Est ce que cet homme peut être plus qu'un amant à ton sens ?

Me concernant j'ai décidé de récupéré mon ex :roll:

J'ai décidé de lui envoyer un mail ou je lui dis que je comprend sa décision de rompre avec moi ,que je reconnais mes erreurs etc ...

Et je l'inviterai quelque temps après aller faire une activité comme le kart ou manger une crêpe pour changer du banal rendez au bar pour aller boire un verre

Quand pensez-vous ?

Ps: Moi je comprend pas tout les mots québécois :lol:

Salut Loove Her

javoue que si tu veux la recuperer, tu dois au moins etre fixé sur son ouverture a cela... je ne sais pas quoi te dire,cest toi qui est le "patron". Si tu lui ecris la lettre, organises toi pour avoir une reponse claire suite a cela.

Tu as vraiment l'air de l'aimer bcp bcp, alors peut etre vaut mieux pour toi que tu te fixe enfin... si ca ne fonctionne pas, au moins tu sauras definitivement a quoi t'en tenir....

et en passant pour mon nouvel ami, je ne le veux pas comme copain. Mais je suis quand meme froissée quil ne me donne pas de nouvelles.