Loove-Her Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non non c'est pas une blague tu as souvent raison :) Tu arrives à m'apaiser et ça je t'en remercie ... Le truc c'est que j'ai peur qu'elle ne me contacte plus jamais , à la limite j’essaierai dans quelque temps de lui re-proposer un rdv et si elle trouve encore une excuse bah la je retourner en Sr , certainement définitif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Si j'arrives à t'apaiser et bien tant mieux :-) Mais c'est du donnant-donnant, car quand je ne me sens pas bien, je sais que je peux venir ici et me vider le coeur et que tu vas aussi m'aider et je t'en remercies :-) Oui attend un peu avant de la contacter par contre. Laisse quelques semaines et après on verra! Mais dit toi que peut-être d'ici là ce sera elle qui te contactera!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui peut être , mais il y a peu de chance qu'elle me recontacte... Je vais attendre une voir deux semaines max ... Je ne comprend pas pourquoi elle me dit qu'elle peut les mardi et jeudi et que quand je lui propose elle me dit non ... Elle aurait pu au moins me dire qu'elle avait pas envie de me voir sa aurait été plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est peut-être pas qu'elle en avait pas envie, c'est tout simplement qu'elle s'est prévu autre chose finalement c'est tout! Peut-être qu'il y a peu de chance, mais il y a quand même des chances. Moi je croyais que JAMAIS ce serait lui qui me contacterait, mais pourtant c'est le cas! Attend au moins deux semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je la comprendrai jamais je crois :roll: Bah en fait mon 1er sr de 8 jours c'est elle qui m'a recontacter , ensuite celui de 3 semaine c'est moi et le dernier de 1 mois c'etait encore moi , elle à surement quelqu'un je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Loove her, jaimerais bien avoir la phrase magique pour t'apaiser... Mais je ne la connais pas. Une chose est sure, elle sait que tu as envie de la revoir, alors ce sera a elle de faire les prochains pas. Laisse-la faire, tu n'as pas le choix. Mais je crois que si elle ne te recontacte plus, il faudra que tu arretes tes tentatives. Parfois il faut beaucoup plus de temps que ca... Bonne chance a vous deux, jpense a vous, soyez forts...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="ayrshire"]Loove her, jaimerais bien avoir la phrase magique pour t'apaiser... [/quote] Ne t'inquiète pas tu as aussi les mots pour m'apaiser ma petite Ayrshire :) J'ai peur d'attendre dans le vent en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis d'accord avec Ayrshire! En faite tes sr non vraiment pas été long, moi il a fallu près de 2 mois de sr stricte! Sois patient!! Et ne l'attend pas surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je vais attendre un signe de sa part mais ça risque d'être dur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui je te cacherai pas que ça va être dure... Au début! Mais on est là pour toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlabian Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais de tout coeur votre aide et vos conseils sur mon problème concernant la rupture et la reconquête car je suis totalement perdu : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-le-20-11-12-reconquete-amoureuse-apres-7-ans-d-amour-t29250.html Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Après une bonne nuit de sommeil ( bon j'ai eu du mal à m’endormir c’est vrai :) ) Je pense la contacter une ultime fois dans une semaine pour lui proposer un rdv la semaine d’après Si elle trouve toujours une excuse la je retourner en Sr définitif et si elle accepte bah tan mieux quoi ... Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 moi chui fachee noir a matin Il en a rien a foutre de moi. Il ne veut de moi que pour baiser. Je l'ai vu hier. On a couché ensemble. Et la, c'est tarminé.... ca fait combien de fois que je dis ca??? vraiment je file pas a matin jai pas envie de faire ma journee mais jai pas le choix. C'est lui qui a un probleme et pas moi, mais cest quand meme moi qui aie mal Pourquoi tout les autres me mangent dans la main et lui cest le seul que je n'arrive pas a avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ... mais il ne m'avait jamais rien promis non plus... je pensais pas que quelquun puisse tenir tant que ca a me revoir simplement pour du sexe, non je comprends pas pantoute. C'est pas compliqué se trouver de la compagnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Une semaine, c'est bien trop court, elle va te croire accroc, mais bon tu fais ce que tu veux des fois il faut s'écouter. Ayrshire es-tu si sûre qu'il n'en a rien à foutre? S'il ne voudrait de toi que pour baiser pourquoi serait-il aussi insistant? Effectivement ce n'est pas si compliqué avoir de la compagnie donc faudrait chercher à comprendre pourquoi toi plus qu'une autre! Courage je t'envoie tout plein d'ondes positives!! Moi de mon côté retour au néant, mercredi on je sais pas parlé pour la première fois depuis samedi et je n'ai pas l'intention de lui parler! Je le vis plutôt bien, mais dans ma tête j'ai plein de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="vc1234"]Une semaine, c'est bien trop court, elle va te croire accroc, mais bon tu fais ce que tu veux des fois il faut s'écouter.[/quote] Je sais pas trop , j'ai envie de l’appeler et lui dire que c'est dommage que l'on ne se parle plus et que l'on a plus notre ancienne complicité même si l'on est plus ensemble ... au moins elle saura ce que je pense et après j'irai en sr définitif ... J'ai vraiment envie de lui dire ce que j’ai sur le cœur , au moins je me sentirai libéré ... Quand pensez-vous ? [quote="vc1234"] Ayrshire es-tu si sûre qu'il n'en a rien à foutre? S'il ne voudrait de toi que pour baiser pourquoi serait-il aussi insistant? Effectivement ce n'est pas si compliqué avoir de la compagnie donc faudrait chercher à comprendre pourquoi toi plus qu'une autre! Courage je t'envoie tout plein d'ondes positives!![/quote] Oui je suis d'accord avec Vc1234 , tu es sûr que tu en as rien à foutre ? J'avoue que si je devrai couché avec une personne et si cette personne ne veut pas , je n'insisterai pas autant que lui ... Je pense que vous tenez l'un à l'autre mais vous ne savez pas vous dire ce que vous avez sur le cœur , c’est ce que j'en pense :) [quote="vc1234"] Moi de mon côté retour au néant, mercredi on je sais pas parlé pour la première fois depuis samedi et je n'ai pas l'intention de lui parler! Je le vis plutôt bien, mais dans ma tête j'ai plein de questions.[/quote] Vous ne vous êtes pas parler depuis mercredi c'est ça ? En tout cas content que tu ailles bien mais s'il te plait ne te fais pas de film comme moi c'est jamais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Fais ce que tu veux mais moi être à ta place j'attendrais quand même plus pour ne pas être étouffant! Je crois que c'est un bon discours ce que tu veux lui dire, mais attend, tu as touuuuuut ton temps! Regarde le titre du post juste pour te le rappeler! Exact, plus de nouvelles depuis mercredi mais oui ça va et j'essais de ne pas me faire de film, c'est juste que c'est dure parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="vc1234"]Fais ce que tu veux mais moi être à ta place j'attendrais quand même plus pour ne pas être étouffant! Je crois que c'est un bon discours ce que tu veux lui dire, mais attend, tu as touuuuuut ton temps! Regarde le titre du post juste pour te le rappeler![/quote] Le problème est que plus j'attends et plus elle risque (si ce n'est pas déjà fait) de se mettre avec quelqu'un ... :roll: Courage ma petite Vc1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut Loove-Her ce que tu viens de dire cest pas la bonne facon de le voir! tu te mets de la presssion dans le temps parce que tu ne veux pas quelle se fasse un copain. Indirectement, ca va te faire mettre de la pression sur ton ex. Il vaudrait mieux que tu ne reflechisse pas ainsi. Laisse la s'amuser avec d'autres, si tel est le cas, tu ne peux pas la controler et ce n'est pas le but. Des fois on a besoin d'aller voir ailleurs pour se rendre compte qu'on avait mieux avant, parfois je me disais que je souhaitais que Pat aille voir ailleurs justement pour se rendre compte de ma vraie valeur. Laisse la faire, n'angoisse pas pour rien! si ca se trouve tu te fais tous pleins de scenarios imaginaires! Ne te fais pas mal pour une situation potentielle! et surtout, malheureusement mais c'est ça, elle a tout a fait le droit de fréquenter quelquun, et meme si ca te fait mal, tu ne peux pas controler les autres. Et les gens qu'on aime, on doit leur souhaiter que du bien. Ne penses plus a elle, pense a toi! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Exactement Ayrshire a tout dit!!! Moi aussi avant je me disais que je devais me dépêcher, reprendre contact avec lui, j'avais tellement peur qu'il se trouve quelqu'un d'autre, mais maintenant je pense différemment! Je me dis qu'il a droit d'aller voir ailleurs et si mon couple n'a pas été éternel, s'il se mets avec quelqu'un d'autre le sien peut ne pas être éternel, il peut se rendre compte de tout les choses que j'ai fais pour lui... J'attends, plus j'attends mieux c'est... Dans le doute, abstiens-toi... Moi je m'abstiens dans le sens où c'est mieux que faire un faux pas et que les souvenirs négatifs vont partir pour laisser place au bon moment... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui vous avez raison toutes les deux Mais étant têtu :) je vais réessayer ce soir , je vais lui renvoyer un message en lui disant : Salut C, comment vas tu ? Je retravail vers chez toi la semaine prochaine, ça me ferait plaisir d'aller boire un p'tit verre avec toi si t'es dispo ;)" Au moins je lui fixe pas de date particulière elle aura plus "d'excuse" en me disant que tel jours elle a une amie qui va passé etc ... Si elle m'esquive encore ou si elle me dit qu'elle veut pas me voir bah je retournerai en Sr définitif Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ... tu sais bien ce qu.on en pense, non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou ma petite Ayrshire :) comment tu vas ? Oui je sais bien mais que pensez-vous du contenu du message ? :) Si je marque que sa me ferai plaisir sa fais trop non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon, j'ai bien compris que peu importe ce qu'on te dit, ton idée est faite :P J'ai juste un peu peur pour toi qu'elle te trouve trop insistant, harcelant à la limite. Mais bon, le contenue de ton message est bien et on peut y voir que tu as confiance en toi. Mais oui, le "plaisir" est de trop! Bon, donne nous des nouvelles :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je viens de lui écrire ,elle m'a répondu par : "Coucou. Mal jsuis malade xD.Donc je pense que ca va pas le faire à moins que tu veux être malade lol." quand pensez -vous ? Je pense lui envoyer ça: On a été une pars importante de nos vie qu'il serait idiot de complétement coupé les ponts , tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Du coup elle m'a répondu dans la seconde par : Oui oui je dis pas le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je pense que c'est trop pour elle tout ça... Bref elle a refusé, laisse là faire son chemin et t'aborder. Je te le redis, ça l'a prit près de 2 mois sans AUCUNE nouvelle de moi pour que mon ex me parle par lui-même, et même si tel est le cas, je n'ai pas l'intention de lui reparler pour l'instant par moi-même, mais ce n'est pas l'envie qui manque croit moi! C'est simplement que je ne veux pas lui donner la chance de penser que je suis encore accroc à lui et qu'il peut faire ce qu'il veut de moi! Une suite à la conversation?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je lui ai demander ce qu'elle avait car elle est malade , elle m'a répondu très rapidement par: Et ben bonne question Je pensais lui dire que je comptais lui demander si c'etait si dur que ça d'aller boire un verre avec moi tout en lui disant que ce n’est pas un rendez-vous amoureux Je pense sérieusement à abdiquer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Arrête d'insister ça ne sert à rien... Je ne crois pas que ça te plaierait de toute façon d'aller boire un verre avec quelqu'un qui n'a pas envie d'être présente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est mon premier amour ... Est ce que l'amour c'est ça ? de faire tout pour une personne et de n'avoir rien en retour ? De passer plus de temps à souffrir qu'a être heureux ? Si c'est ça je préfère ne plus jamais tombé amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui c'est exactement ça aussi que je me disais... Quand les gens me disaient de laisser tomber, je me disais qu'ils ne comprenaient rien à rien et que moi, contrairement à eux, je ne voulais pas devenir blaisée de se merveilleux sentiment. L'amour c'est irrationnel, donc pourquoi agir de façon calculé? Encore aujourd'hui, je me pose la question, quelle est la bonne façon d'agir?? Ce taire, laisser la personne aimée réfléchir, lui faire ressentir notre absence, faire en sorte que les mauvais souvenir partent et laisse place aux bons... Ou bien démontrer qu'on aime vraiment la personne, qu'on est persévérant et qu'on ne laissera pas tomber de si tôt... Malheureusement pour moi, j'ai été élevée à grand coup de films américains où les histoires d'amour sont plus belles les unes que les autres et je suis aujourd'hui très fleur bleue... Au début de la rupture, j'ai agis avec mon coeur seulement et j'ai remarqué que ça le faisait fuire encore plus... C'est pour ça qu'aujourd'hui j'agis avec ma raison et j'espère qu'un jour il me permettra de lui démontrer la portée de mon coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'abdique , j'en ai marre même au bout de 4 mois elle m'esquive encore. J'ai accomplie beaucoup de chose , j'ai compris mes erreurs dans cette relation , je saurai ne pas refaire les mêmes dans mes relations futur ça c'est certain. Je sais maintenant que l'on peut dire des choses dans une relation sans les pensais vraiment . Si je l'écoutais j’étais la personne qu'elle avait jamais autant aimé , mon œil ... J'en ai marre de me battre dans le vent , la reconquête est quelque chose de très fatiguant car on y penses sans cesse et on analyse tout alors que mon ex n'en a strictement rien à faire de moi Je pourrai dire qu'elle s'est bien fichu de moi Donc voilà j'abdique , en espérant trouver quelqu'un qui me mérite et qui accepte que je l'aime à ma manière AU moins faut voir le bon coté des choses (oui oui y'en a :) ) , je suis devenue quelqu'un de meilleur et j'ai connu des personnes vraiment formidables et tellement gentilles qui m'ont soutenu alors que l'on se ne connaissais pas :) , je pense à mes deux princesses Vc1234 et Ayrshire mais aussi à Koba Miss Sissi, Vanilla etc ... qui m'ont soutenu et conseiller pour éviter que je pars en vrille , encore merci à vous je m'en souviendrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 salut vous deux! bon bon bon alors c'est fini Loove Her? Le processus de deuil va s'enclencher. Snif. Je sais ce que c'est :) si tu veux on reste ici, en tout cas moi cest mon cas, on peut encore t'accompagner. Ce n'est pas drole de renoncer, mais on a tous une tête à relever et un amour propre a soigner. moi aussi cest definitivement terminé, la derniere fois que je l'ai vu, il m'a clairement indiqué que je n'étais qu'une fille comme une autre quil pouvait sauter de temps en temps, et ce, sans meme montrer quelques onces de respect. Bon c'est grossier dit comme ^ca, et probablement que de sa vision a lui, il n'a pas été si méchant, mais je le vois ainsi, et c'est mieux pour ma santé mentale que je m'en defasse comme ca. Il a baragouiné pleins de niaiseries, mais je me rends bien compte que les hommes peuvent deblaterer toutes sortes de choses pour tamener dans son lit, et a y revenir encore et encore. Ne jamais ecouter les hommes, se fier seulement aux comportements. reste avec nous si tu en a envie Loove Her, jai encore besoin de venir sur le forum.... bonne journee prenez soin de vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut à toi Ayrshire!! Je ne sais pas pour loove-her, mais moi aussi je vais rester ici, question de discuter. Je vois par contre que vous 2 vous êtes rendu à une autre étape, celle de faire définitivement votre deuil, moi je ne suis pas prête à cela pour l'instant. Ouff je te comprends de laisser tomber, c'est un manque de respect et tu mérites quelqu'un qui t'aime pour qui tu es. Moi, je crois que j'ai fais une erreur... Dernièrement, c'est lui qui me parlait, mais hier, j'ai commenté son statut Facebook... Ça peut paraitre stupide et supperficiel, mais je m'en veux, je sentais que j'avais un peu le contrôle de la situation, mais que là je l'ai perdu... Bref, petite paranthése, je crois que tout comme moi tu es du Québec, d'où viens-tu? Je t'envois pleins d'ondes positives, courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut vc1234 oui hihi je suis du lac st-jean :) bah je suis pas native de la, mais jy suis depuis 2 ans. Eh voui tas raison, je crois que je suis passé au stade "deuil" lol... je suis un peu rancuniere quand meme car jai laissé un peu d'amour propre dans cette histoire la, mais comme ils disent la vengeance est un plat qui se mange froid alors jai amplement le temps. anyway, il n'est pas dans une situation enviable présentement (pas par rapport à moi) alors il a pas de koi faire le coq... pour facebook, cest pas superficiel tes histoires, cest un nouveau moyen de communiquer, et les gens se servent de cet outil de bien des manieres lol..... si ton ex communique avec toi de cette maniere, ca n'enleve rien au fait que vous echanger quand meme,.... et pour dire, ceux qui commentent et aiment mes statuts photos blabla, ce sont tjrs mes pretendants ou des amis proches.... alors...... tu en tires les conclusions que tu veux, quoique on est pas rendu a la fin pantoute. Alors pas de nouveau de ton côté??? moi jai rien a rajouter, je sors souvent, et comme je sais quil m'espionne tres souvent savoir si je suis a la maison le soir, il doit etre vert de jalousie :P :P :P meme s'il n'est pas amoureux de moi, je sais que ca fait mal a l'égo mâle lorsque leur "proie" leur echappe definitivement. ..... donnez moi des news vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut!!!! Aaaah le Lac-St-Jean, bel endroit du Québec :) C'est normal la rancune, je crois que dans une rupture on en ressens tous un peu à notre façon! Et il y a une limite à mettre sa fierté de côté, donc tu fais bien de préserver ton amour propre! Comme tu dis, sa situation n'est pas enviable, donc je crois que tu as présentement le gros bout du bâton dans la situation! Tu as raison pour Facebook, c'est le nouveau téléphone de notre génération. Oui, pour l'instant j'essaye de ne pas trop interpréter par peur de me faire du mal, je ne veux pas me faire de fausse idée. Hier, je croyais avoir tout gâché, mais là, il vient "d'aimer" 2 de mes photos de couverture (celle d'un film que je lui avait dit d'écouter qu'on aime beaucoup et celle de mon groupe préféré qui est l'un des siens aussi) et a aussi "aimé" ma photo de profil et il l'a commenté... On dirait que c'est notre nouvelle façon de communiquer... Commenter les trucs sur Facebook de l'un et l'autre. Tu fais bien de sortir et t'amuser!!! Et tant mieux si ça le rend jaloux! Il verra ce qu'il a perdu!!! Tu as raison, ils ont cet espèce de sentiment de possession envers nous hahaha!! J'attends de tes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut je suis pressee je fais vite mais.... continue a donner les news sur facebook, peut etre que ca se traduira en appel un jour ;) moi je continue a ne rien comprendre des hommes. Jen ai rencontré un ya a peu pres 1 mois, ca faisait longtemps quon se connaissait (de vue, c'est mon soudeur pour les jobines a letable) et il me lancait tjrs des subtiliés, dans le genre quil aimerait bien quon apprenne a se connaitre et tout. Et voila, jai fini par passer 2 soirées avec lui et ses chums de gars (on prenait de la biere dans sa shop de soudure) et fini au lit aussi apres ;) perso il ne m'interesse pas serieusement pour une relation, mais ptete comme amant-ami, je sais pas trop, nempeche que jai plus de nouvelles et que rien n'a mal été entre lui et moi. Il est super gentil, il repond a mes textos et appels sans problemes, mais je veux pas pousser et le rappeller, je veux pas etre en "demande" envers lui... Pourtant je nai pas de nouvelles.... okok il a des enfants 1 sem sur 2, mais quand il est libre, je nai pas plus de nouvelles. je comprends rien aux hommes. Tu les achales pas, tu veux juste avoir des moments de plaisir avec lui, et ils fuient pareil???? ecoute je suis un assez bon parti a prendre, et javais cru comprendre que je lui plaisais enormement... va savoir pkoi jai pas de nouvelles caline de bine.... maudits zhommes (hihi cest plaisant astheure je peux ecrire en francais quebecois et je sais que tu comprends..... desolee loove-her, mais tune te manifeste plus!!!!) YOUHOUUUU LOOVE HER continues a me tenir informé. Moi jte donne des news des deux miens lol, il va finir par avoir des developpements dun bord ou lautre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut!!!! Oui peut-être qu'un jour j'aurai droit à plus qu'un contact sur Facebook. Bah l'autre jour il m'a envoyé un message texte... Pour me demander le titre d'une chanson -_- bref, des trucs innutiles. Enfin, pour ce qui est de facebook, on a fait une conversation sur ma photo de profil qui a duré 40 commentaires ^^ Je sais pas à quoi il joue à commenter et aimer mes trucs comme ça, chose qu'il faisait moins lorsqu'on était ensemble! Oufff je crois que jamais on va rien y conprendre si tu veut la vérité!!! C'est étrange, as-tu l'occassion de le croiser souvent? Veux-tu lui demander des précisions ou tu vas laisser les choses aller?? On dirait que dès qu'on couche avec un gars, ça les fait fuire car ils s'imaginent que nous on veut littéralement se marier avec eux après ça XD Pour ce qui est de ton ex, un signe de vie?? Hahahha oui on peut utiliser nos expressions québécoises et se comprendre XD Oui j'attends aussi des nouvelles de ta part, ton histoire me semble assez croustillante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis la ma petite Ayrhsire :) Tu as pas cru que j'allais te laisser tombé quand même ? :p Alors à ce que je vois tu as fais ton deuil de ton ex , je pense que c'est la meilleur des solutions car il te menait vraiment en bateau Apparemment tu as fais une rencontre c'est bien je suis content pour toi :) mais j'ai l'impression que tu ne veux pas te "poser" pour l'instant Est ce que cet homme peut être plus qu'un amant à ton sens ? Me concernant j'ai décidé de récupéré mon ex :roll: J'ai décidé de lui envoyer un mail ou je lui dis que je comprend sa décision de rompre avec moi ,que je reconnais mes erreurs etc ... Et je l'inviterai quelque temps après aller faire une activité comme le kart ou manger une crêpe pour changer du banal rendez au bar pour aller boire un verre Quand pensez-vous ? Ps: Moi je comprend pas tout les mots québécois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut Loove Her javoue que si tu veux la recuperer, tu dois au moins etre fixé sur son ouverture a cela... je ne sais pas quoi te dire,cest toi qui est le "patron". Si tu lui ecris la lettre, organises toi pour avoir une reponse claire suite a cela. Tu as vraiment l'air de l'aimer bcp bcp, alors peut etre vaut mieux pour toi que tu te fixe enfin... si ca ne fonctionne pas, au moins tu sauras definitivement a quoi t'en tenir.... et en passant pour mon nouvel ami, je ne le veux pas comme copain. Mais je suis quand meme froissée quil ne me donne pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut!!! Je suis d'accord avec Ayrshire, l'important c'est d'avoir un oui ou un non, quelque chose de clair bref!!! Et pour ton nouvel ami, je te comprends, même si tu ne veut rien de sérieux, il peut tout de même donner signe de vie!!! J'ai besoin de votre avis, j'ai l'impression d'avoir gâché quelque chose hier soir... Bon aujourd'hui, jeudi, je n'ai pas d'école et je travail simplement à 17h, donc hier soir, mes amis et moi sommes allés prendre un verre, mais on a prit beaucoup plus que juste un verre. Et là, du coup j'ai eu la génial idée de le texter et mes amis ont approuvé -_- Bref, avant-hier il a commenté ma photo de profil sur Facebook et je lui ai posé une question à laquelle il n'a jamais répondu. J'ai trouvé bon lui reposer. La question était : "fais-tu le movember??" (Le movember, si vous ne savez pas, c'est de ne pas se raser la moustache tout le mois de novembre pour ramasser des fonds pour les hommes atteints du cancer de la prostate). Je lui ai envoyé le sms à 23h30 et il m'a répondu à 02h30. Voici la conversation. Moi: je suis pas sûre d'avoir compris, fais-tu le movember :P?? Lui : ouais lol Moi : Et bien xD Lui : lol quoi Moi : je sais pas, ça me fait rire, mais bon c'est pour une bonne cause :P Lui : ouais hahaha plein de mes collègues le faisaient mais il y en a plein qui ont arrêté lol moi je commences quelque chose, je fini quelque chose XD bref bonne nuit!! Moi : hahaha c'est bien ça bonne nuit :P J'ai un peu lu les sms de mon frère et j'ai vu que mon frère et lui s'en envoyait aussi hier soir et mon frère lui en a envoyé un dans les alentour de 23h45 et mon ex lui a aussi simplement répondu à 02h30, car il était avec son cousin. Mais bon, je regrette vraiment lui avoir écris... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 salut! ca éclaire pas beaucoup ta conversation, cest assez insipide jmexcuse du terme, mais ca ne veut rien dire.... nempeche quil renoue lol a cause de l'alcool! cest vrai qu'on est plus faible lorsqu'on a bu, soit positive tu n,as pas eu de refus ou d'ignorance!! il te respecte encore :) alors quoi de neuf sur le facebook ????? :P pour ma part rien, le calme plat. J'ai relancé le gars qui me rappellait pas, i ma sortit lexcuse du chantier (il emmenage sa nouvelle shop de soudure dans ville d'a coté) mais je sais pas trop si je dois le croire lol. nempeche quil me repond quand je le texte c deja ca, et pis de toute m,aniere, il ne m'importe pas plus quil faut... je mennuie un peu cest tout :P donnez des news et toi Loove Her, astu ecris une lettre, comment te sens tu? quest=ce que tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut!! Oui effectivement ça ne veut rien dire, mais je suis contente, car comme tu le dit, il ne m'a pas ignoré ni dit d'arrêter de lui parler, c'est un bon point en soi, mais dans tout les cas, ce n'est pas quelqu'un de méchant donc je sais pas s'il serait capable de ne pas me répondre! Et bien, après cette conversation, il a mis une photo de lui avec sa moustache (arkkk hahhaha)... Je trouve cela étrange, car de tout le mois de novembre, il n'a pas parlé une fois sur Facebook qu'il faisait le movember, et quand je lui en parle, il mets une photo. Je fais peut-être des liens où il n'y en a pas, c'est peut-être qu'un simple hasard. Là, il vient tout juste de m'envoyer des sms pour savoir le titre d'un vidéo sur Youtube qui nous avait bien fait rire... On c'est parlé un petit peu car un de ses ancien collègue de travail est venu porter son cv à mon travail et ce gars l'harcelait littéralement pour le voir, on a bien rit! Mais bon, encore une fois s'il me texte c'est pour quelque chose d'innutile et nos conversations sont assez brèves par sms tandis que sur Facebook elles sont plus longues! Mais bon, le point positif c'est que il me parle quand même! Au moins, tu sais ce que tu veut, tu ne veut rien de sérieux avec lui, mais au moins, il te répond et il n'est pas obligé!! Mais bon, les excuses -_- ça on aime pas ça mais peut-être que c'est vrai et il est très occupé! J'espère que tu vas bien, j'attends de tes nouvelles :-) Aaah oui, je suis sortis avec des amis, j'ai rencontré un gars. Il est mignon, vraiment gentil, veut me revoir, mais il n'est pas vraiment mon genre et je pense beaucoup trop à mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ca sent bon vc1234!!! meme si vous echangez des trucs inutiles, vous communiquez, cest ptete juste une excuse en plus vous parlez de quelque chose qui vous lie toi et lui crime ma belle, ca a lair de bien aller. Continue, mais noublie pas den faire tjrs moins que lui... et meme je crois que si tu lignorais un peu (sms facebook) on aurait ptete droit a une drole de reaction de sa part... ca te fixerait ptete un peu plus sur ses sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu as raison, on échange des trucs innutiles, mais on échange :) je vais tout de même contrôler ma joie, question de ne pas trop être déçu! C'est vrai, je vais essayer ça, lui répondre peu ou pas pour voir sa réaction. Merci du conseil :-) c'est juste que lorsque je vois un signe de vie de sa part, je capote et je veux juste lui répondre ^^ Là, j'ai juste peur qu'on rentre dans un cercle vicieux, qu'on jouent au jeu du chat et de la souris, mais que ça reste à se stade! Et toi, quoi de 9? Du nouveau avec tes hommes!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 effectivement, tu peux tourner en rond longtemps comme ca. Cest pour ca que je tai proposé de l'ignorer un peu, meme si cest pas plaisant. parce quun jour tu vas devoir te fixer, tupeux pas rester accroc toute ta vie sans que rien ne developpe! alors essaie de savoir sil va insister a communiquer avec toi. Cherches a savoir sil souhaite reellement reprendre contact... et ce, en te faisant silencieuse, tu le sais ;) moi y'a rien de neuf avec mes 2 hommes, a part que mon ex fait comme si de rien n'était et me salut encore quand on se croise, alors que je lai profondement envoyé chier la derniere fois quon sest vu. et pour meler le tout, je viens de rencontrer un autre homme ;) aaaah quand on veut, on peut! :P des farces.... alors, continue a me donner des news! jme demande ske fais loove her? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Il m'a texté hier!! Il a vraiment fait la conversation, me parlait, me posait des questions! Et là, je lui ai demandé s'il allait a un show le 27 décembre (un dj qu'on aime beaucoup tout les 2). Il me dit qu'il aimerait vraiment ça, mais ses amis sont trop plates pour ça. Je lui ai proposé de venir avec mes amis et moi (erreur je sais) et là il me dit je sais pas, ça serait vraiment bizarre, j'irais la pour passer du bon temps avec mes amis, rencontrer des gens et je t'apprécie trop pour te faire ça... J'ai dit, c'est correcte, je te le proposais juste comme ça, mais je vois que tu penses que je suis encore accroc à toi, mais bon c'est pas le cas mais c'est correcte. Il m'a dit... Moi si on irait dans un bar et que j'aurais bu et que je voyait un autre gars te séduire, ça me ferait un pincement au coeur. Pas toi? J'ai dis c'est vrai, tu as raison, moi aussi, c'est pas une bonne idée de se voir dans se contexte. Là il s'est mis à me parler qu'il est tanné d'attendre pour aller à l'école, que ses amis ne veulent jamais rien faire, que pendant que tout le monde rencontre de nouveaux gens lui il est enfermé chez lui. Je lui ai dit que c'est une chose qui me manquait de lui, qu'il était toujours prêt à faire de quoi. Il m'a dit que ça lui manquait aussi. Je lui ai dis que je trouvais ça plate d'avoir perdu un ami comme lui et que j'aimerais qu'un jour on arrive à passer par-dessus nos différents... Il m'a dit ouin, mais je crois pas malheureusement que ça se peut sans faire mal à un de nous 2, l'amour c'est de la merde. Je lui ai demandé pourquoi il disait ça? Il m'a dit parce que ça fait mal et surtout parce que ça fait mal au gens que tu aimes. C'est un bien pour beaucoup de mal. On a continué à parler de tout et rien et là, notre conversation à prit une autre tournure (je suis vraiment désolée si ce que je vais te dire te rend mal à l'aise, n'hésite pas à me le dire). Il m'a demandé ce que je faisais pour me satisfaire sexuellement depuis qu'il n'est plus là. Je lui ai appris que je ne voyais personne et même chose pour lui. Mais là, on s'est "sexe texté" pendant... Eeeee... 6 heures 0_0 Il m'a envoyé des photos de lui, il m'a proposé de continuer cela dans sa voiture, j'ai refusé, je lui ai dit qu'il allait le regretter... Il m'a dit que non, si c'était purement sexuelle il n'y avait pas de problème. Je lui ai dis aujourd'hui ou demain (et oui, j'ai des besoins sexuelles à assouvir aussi lol, et c'est quelque chose qui marchait TRÈS bien entre nous). Bref, voilà, je viens de m'embarquer dans quelque chose de mal?? Oui, je le sais :S mais c'est plus fort que moi et je sais que je n'aurai jamais mal comme avant, je me prendrais peut-être une bonne claque, mais sinon c'est ça. Et toi salut tu ton ex quand tu le vois :P? Vous vous croisez souvent?? Et l'autre homme, il est comment hihihi?? Donne moi des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut juste pour donner des nouvelles, comme quoi on ne disparait jamais vraiment dans la tete de quelquun... il m'a appelé hier, 2 semaines quon sest pas vu, failli pas répondre mais javais hate de voir quelle excuse il me sortirait. Il voulait savoir si je pouvais lui vendre de la viande de vache.... mouin pas excitant, mais il a quand meme repéter deux fois pour etre sure que je le sache, quil part 2semaines a la baie james, quil viendrait me payer ca en revenant. Je trouve tjrs ca louche quand les gars repetent deux fois, generallement, cest parce quils veulent que le message passe vraiment. bref cest tout le deuxieme ne donne plus signe de vie, je crois que cest foutu et le troisieme ben on se prend un rendez vous dans pas long... et voila ma vie, mes hommes :P xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Wowww il voulait vraiment que tu le saches qu'il s'en va!!! Ça sent la recherche d'attention ça!!! Je crois aussi qu'il voulait vraiment que le message passe!!! Aaah yeah vivement le troisième :-) tu me diras comment ça c'est passé! Moi je ne sais tellement plus quoi penser!!! Il me recontact souvent ces derniers temps comme je te l'ai dis (facebook, message texte), et oui, je me suis un peu emballée car je me suis dit wow il me reparle... Et là il n'arrête pas de me dire qu'il trouve ça plate d'être enfermé chez lui pendant que tout le monde sort et qu'il aimerait ça rencontrer des gens... Il me dit qu'il veut pas qu'on aille dans un bar ensemble parce que lui il va là pour rencontrer des gens et qu'il m'apprécie trop pour me faire ça mais que ça lui ferait un pincement un coeur de me voir me faire séduire par un autre gars... Je ne sais plus quoi me dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 serieu la je pense quil est grandement temps que tu l'invites pour de bon ca n'a pas d'allure, il se confie a toi comme si vous etiez ensemble.... je crois que cest clair comme de l'eau de roche, il attend que tu fasse quelque chose.... mais il faut de proteger aussi, tu ne dois pas avoir l'air en attente.... il faut que tu l'invites pour faire quelque chose d'anodin.... il faut que tu proteges tes arrieres lol.... non non je te relis et cest vraiment evident quil attend quelque chose de toi. Il te dit quil est seul, quil veut voir du monde, comme sil te demandait de lui trouver des amis, ca, ca n'a pas de bon sens, alors ce serait comme une demande pour retourner avec lui????????? supposition la, il semble jouer une game... et en plus, dajouter quil ne veut pas aller dans un bar pour ne pas te voir se faire cruiser, cest pas une maniere de te dire quil te trouve encore desirable??? serieu,,, vraiment, cest le temps d'agir.... tu l'as hameçonner, suffit a le remonter sans l'effrayer!!!! vraiment heureuse pour toi, et je veux que tu fasse quelque chose au plus sacrant, et que tu me contes toute toute toute lollll BONNE CHANCE mais crime que ca regarde super ben! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés