Niark Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je l'aime tellement ... Je suis rentré à la haute école ce matin ... aucune fille ne me plais ... je n'arrive pas à l'oublier, elle me hante partout, dans mes nuits, quand je conduis, quand je parles ... C'est un Enfer, je n'ai d'yeux que pour elle ... j'arriverai jamais tourner la page T_T C'est la seule personne avec qui je peux absolument tout partager, on se comprend parfaitement ... Malgré ses défauts et ce qu'elle m'a fait, je l'aime toujours, si ce n'est plus même, je ne comprends pas ... mais j'ai besoin d'elle ! J'ai peur de finir seul, j'ai peur de rester seul ... j'ai peur de ne pas trouver d'autre fille ayant toutes les valeurs qu'elle avait et que j'adorais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais tu es jeune, c'est ton premier amour, c'est normal que tu pense ça. On est tous passé par là, et on s'en ai tous remis. Tu va y arriver même si au début c'est compliqué, je ne te le cache pas, mais ça va aller. Tu as toute ta vie devant toi, tu commence de nouvelles études, une nouvelle aventure ;) Pour le moment c'est normal que tu pense à elle, mais au fil du temps, tu sera de plus en plus occupé par tes études et tu verra que tu y pensera moins. Tu va rencontrer de nouvelles personnes, peut être des filles, et tu verra que tu peux plaire à d'autres et tu te surprendra un jour a ce qu'une personne te plaise. Mais pour ça, il faut que tu fasse de nombreux efforts et que tu ne te laisse pas aller. Courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Le seul point commun dans l'histoire, c'est que nous voulons le bonheur de notre meilleur ami ... On parle beaucoup mon ex et moi ... nous sommes d'accord que cette situation ne peut plus durer ... Peut-être est-ce là ma chance ... je laisse parler mon coeur, je ne veux que le bien de mes proches ... Je vous donnerai des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) C'est mort je pense pour de bon ... enfin pour le moment ... Je lui ai bien fait comprendre combien elle nous a fait souffrir, maintenant si elle veut reconquérir notre amitié à nous 2, voire mon amour, bah vas falloir qu'elle change et grandisse un peu ... mais je l'aimerai toujours, je le sens T_T Modifié le 17 septembre 2012 par Niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui mais laisse là un moment, ça lui fera du bien je pense, et à toi aussi. Elle veux te récupérer, que ce soit en amour ou en amitié, ben laisse la galéré, tu n'as plus rien a faire toi. Maintenant que tu es fixé, la balle est dans son camps, toi, tu n'as plus qu'a faire ta vie et la laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui mais elle me manque toujours, je l'aime encore ... j'arrive pas tirer un trait dessus T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je comprend malheureusement ce que tu ressent :( Mais il faut que tu réussisse a te détacher d'elle, c'est la seule solution. Elle est encore jeune, elle ne sais pas ce qu'elle veux de la vie, et toi tu es aussi jeune et tu ne doit pas gâcher ta jeunesse. Pense à toi, à ton avenir, aux gens qui sont autour de toi qui t'aiment et te soutiennent. Occupe toi au maximum : étudie, sort faire un tour pour découvrir ton nouvel environnement, mais ne reste pas à te morfondre. Moi je me dis que la roue tourne et qu'un jour ça sera à nous de trouver la bonheur. Il suffit juste d'un peu de patience et de ne pas le chercher. Il nous tombe dessus au moment ou l'on s'y attend le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'que je comprends pas ... c'est qu'elle a tout flingué : Elle a brisé notre couple, pour se prendre un râteau de mon meilleur ami dont elle savait qu'elle allait l'obtenir ... Je ne la comprends plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Parce qu'elle est encore jeune et ne réfléchi pas forcément aux conséquences de ses actes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est la seule explication que je voyais aussi ... Demain soir si y'a encore la fête à Namur je me force à aller boire quelques bières, ça va me faire du bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Petite nouvelle : mon moral va mieux. Je commence de moins en moins à aimer mon ex, à force de réaliser le mal qu'elle a pu me causer. J'passe beaucoup de temps avec mes amis, j'oublie notre amour et je touche de temps en temps quelques mots avec elle mais vite fait, pour garder contact, et hier voilà : Une nouvelle inconnue me tourne autour j'ai l'impression, elle m'a donné son numéro, elle aimerait qu'on s'appelle cette aprèm' ... Une nouvelle chance ? J'espère faire une bonne prestation orale cette aprèm' car elle a l'air très gentille ^^ Espérons que ma timidité ne gagnera pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est une super bonne nouvelle ça ^^ Ne t'en fait pas pour cet appel, soit toi même, je suis certaine que ça se passera très bien :) C'est ce qu'il faut, faire de nouvelles connaissances pour avancer, continue comme ça, tu es sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon ben voilà je pense que c'est bien parti. On s'appelle de plus en plus, on se dit de plus en plus de choses ... le courant a l'air de s'intensifier ... Soit ça marche, soit ça marche pas, je veux juste profiter de cette occasion (en plus elle habite pas loin de chez moi =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Cool pour toi ça ^^ Laisse faire les choses naturellement, n'essaye pas de vouloir aller trop vite et je suis sure que tout se passera bien. Ce que j'aimerai être à ta place ... Moi je suis en train de replonger au plus bas :( Il me manque trop, je vais jamais réussir à tenir tout le weekend sans essayer de le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Mauvaise nouvelle ... je crois que ça ne marchera pas ... Elle habite pas loin, elle a 16 ans ou plus, elle a l'air comme il faut ... Mais d'après ses amis elle est assez immature et trop émotive, et un autre mec en serait peut-être amoureux ... Je me demande si ça vaut le coup que j'aille plus loin. J'ai un coup de blues, j'ai de nouveau plus rien envie de faire ... j'ai juste envie qu'une demoiselle me tende sa main et pleure à mes côtés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Mais non, au contraire, ça devrai te booster !!! ça prouve que tu peux plaire à d'autres filles, ça doit te redonner confiance en toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'attire les filles que sur Internet on dirait ... et que j'attire que des filles qui ont des défauts que je ne veux pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah bon ? Mais tu le cherche, tu va sur des sites de rencontres ? Tu sais, les gens tu les rencontres au moment où tu t'y attend le moins, il ne faut pas chercher. Moi pour le moment, je stop les rencontres internet, car mon ex, je l'avais rencontré sur un site de rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais non mais le pire c'est que je ne cherchais pas :o Mon ex et moi étions sur le même forum et m'avais avoué ses sentiments quelques mois après. Et cette fille c'est pareil, on se connaissait sur un jeu, j'ai été sympa avec elle parce que j'aime être gentil avec les gens, puis paf ! Elle veut mon numéro etc ... Donc voilà quoi ... que dois-je en penser ? x_x J'ai juste peur de m'embarquer dans une histoire perdue d'avance ou une histoire qui n'en vaudra pas le coup en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ben écoute, pour le moment, ça ne coûte rien que de parler et de sympathiser avec elle. Tu gagnera au pire une belle amitié, et au mieux, une petite copine qui sait ... ;) Donc pour le moment, discute avec elle et si ça doit aller plus loin, ça se fera tout naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est ce que je me dis aussi ... mais les dires de ses amis m'ont un peu refroidit ... J'espère qu'ils sont faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On s'appelle tous les jours ... et ce soir on a joué par SMS au jeu du "c'est moi qui envoie le dernier SMS avant de dormir" ^^ Elle m'a dit qu'elle aimerait qu'on se voit. Finalement, c'est peut-être possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je viens d'apprendre par un pote que mon ex a supprimé tous mes amis de FB et de Skype (moi y compris). Et qu'elle est en couple depuis hier. En gros ce n'est qu'une ... qui m'a trahi, menti à moi et mes amis (surtout mon meilleur ami). En 2 semaines elle a changé 3 fois ses amours, je ne vois pas en quoi c'est possible, elle qui aurait du mal à tourner la page, qui l'aimait si fort, qui voulait rester ami avec moi ... J'ai envie de lui pourrir la vie, je vais déjà commencer par récupérer mes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ne lui prête aucune attention. Elle joue peut être un jeu, elle a peut être su pour toi et cette fille, alors de ce fait, elle essaye de te rendre jaloux. Si c'est pas le cas, c'est que c'est vraiment quelqu'un d'immature, et tu n'as rien perdu, crois moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle ne saît rien du tout de mon éventuelle nouvelle copine. Mes amis lui ont rien fait et elle les a tous supprimés. Elle vient carrément de me supprimer de Skype. Je suis pas jaloux j'en ai rien à battre d'elle, elle voulait rester amie avec moi, elle m'a menti, menti, menti jusqu'au bout !!! Je suis plus qu'en colère, si un jour je la revois, je la défigures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 ... Et encore une mauvaise surprise ... J'ai mis les choses au clair avec la fille que je parlais. Je me suis fait des illusions, elle ne m'aime pas ... Voilà, retour à la case départ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Mais ne t'en fait pas, vis pour toi, ta famille et tes amis, et le reste suivra. Il ne faut pas à tout prix rester focaliser sur le fait de vouloir trouver quelqu'un, ça ne marche pas avec cette fille ? et bien tant pis, dis toi que tu t'es fait une amie (même si ça n'est pas ce que tu veux). Fait ta vie, et le bonheur y entrera sans que tu ne t'en aperçoive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Au moins elle a eu l'honnêteté de tout me dire, pas comme mon ex ... Même les amis de mon ex la défendent aveuglément c'est aberrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah bah non, bah j'me suis encore trompé tiens ... Soi-disant je la faisais chier à lui parler, elle m'a supprimé aussi --' C'est bon. Fini d'être sympa, je ne donne plus rien avant d'être sûr. Trop bon, trop con, faut vraiment que j'arrête ... J'en ai marre, en ce moment tout le monde profite de moi ... j'en peux plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenu au club, moi aussi je fait parti des gens dont le dicton "trop bon, trop con" fait partie de leur vie ... Juste vis pour toi, et ne fait pas attention aux autres (Désolé, je ne suis pas de bon conseil aujourd'hui, je replonge droit au fond du gouffre ... :cry: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Nan mais t'as raison, faut penser un peu à soi dans la vie ... sinon on a jamais rien pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui !! allez, on se soutiens, on se motive !!! Je suis dans la même situation que toi, il faut aussi que je pense à moi avant tout et que je laisse tomber cette reconquête ... ALLEZ , SOYONS FORTS, ON VA Y ARRIVER !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés