Aller au contenu

relation eclair ca va etre palpitant a suivre!

Messages recommandés

pour en finir....

il ne m'a pas donné de nouvelles depuis je sais plus quand... genre un 10-12jrs. Jai voulu aller le voir dimanche dernier, et il a ignoré mon texto et mon appel. Moi ça s'arrête là. Je ne reviens pas 2 fois pour un homme, sil fait la gaffe de me rejeter une deuxieme fois, cest fini........
Je ne serai pas condescendante lorsquon se reverra ou sil essaie de me contacter (quand il sera en manque de cul). Je ne lui ferai pas le plaisir de se dire que c'était moi qui avait un probleme. Lui, en revanche.... oufff
Alors cest cela, je vais simplement lui signifier que je ne veux plus quil me relance, car je sais que ce moment arrivera, et bientot.
C'est correct. En plus, jai rencontré un gars lundi soir, bon il ne sera probablement jamais candidat sérieux pour moi, mais jai l'intention de m'amuser (ouiiii dans le respect de lui et de moi) et rien ne vaut un homme pour en oublier un autre ;)
Bonne Chance à tous, ça ne vaudra jamais la peine de se détruire pour un autre. Vaut mieux qqu'on mise sur nous-memes!

salut ayrshire!

contente de te lire, plus heureuse que lors de ta venue ici! :)

En attendant le dessert, hein, faut bien s'occuper pour profiter quand même! :)

J'espère que tu sauras te faire davantage confiance à l'avenir, croire en tes attentes et ne pas tant vouloir t' "adapter" autant à l'autre mais plutôt partager avec lui VOS envies.

Kiss jolie canadienne, notre fermière est un coeur à prendre!!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...