Aller au contenu

relation eclair ca va etre palpitant a suivre!

Messages recommandés

C'est bête à dire mais tu l'intimides peut-être..

A ce que j'ai pu comprendre il est assez jaloux et tu es assez ... volage (sans aucun jugement là derrière, j'ai un vécu assez similaire qui n'a pas duré longtemps mais bon ^^)

Il a peut-être peur de s'engager dans une relation avec toi parce qu'il a peur d'en souffrir tôt ou tard?

N'y vois aucune morale, mais c'est une leçon que j'ai tiré de mon année volage. Si tu veux te caser (et je ne sais pas si c'est le cas ou non), j'pense qu'il faudrait que tu adoptes un style de vie plus "conventionnel" dans le sens où si tu es une fille qui ne cherche pas de sérieux, ça se sent et tu attireras un type de mec qui sait que ce sera une relation flash sans lendemain. Mais si tu deviens plus "sérieuse" dans le choix de tes prétendants, ça se sentira aussi et tu attireras un autre type de personne.

Maintenant, je me trompe peut-être mais et il y a des exceptions partout, mais voilà, c'est un avis qui en vaut un autre ^^

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors, avec ce que je tai raconté, tu crois qu'il s'est tanné? quil a tout prit de ce quil pouvait prendre et s'est tanné? qu'est-ce qui t'as convaincu de cela?

je suis pas devin... ;) ce qu'on peut constater, ce qu'il a au moins pris peur, ou qu'il n'a pas voulu s'engager plus que cela, ou un mélange des deux, ou encore, ou ect, toutes les suppositions.

Le "résultat", c'est que pour l'instant, au moins, il n'est pas à tes côtés, et tu souffres de cette situation sans communication, situation qui n'a jamais été "très" claire.

Franchement, cette fois-ci, je vais relever aussi, comme les deux autres foromeuses, Püpschen et Rêvedunjour, et tu l'as dit deux fois maintenant... tu te sens flattée par un mec de ton village qui te suit???? pour te montrer son intérêt, non mais il est pas net! Je te donne la "marche normale": une personne t'intéresse alors tu entreprends une démarche SAINE genre: aller le/la saluer, initier une conversation, l'inviter à prendre un verre ect.

Ta question, c'est lui: alors concernant cet homme, ta réaction a été la bonne pour maximiser tes chances de pouvoir le récupérer. Attends qu'il te recontacte.

MAIS, arrête de "vouloir te forcer" (ceux sont tes mots), vie! Choisis-toi un bel étalon qui te mérite, amuse-toi en attendant, t'arraches pas les cheveux pour un homme quand même un peu space, enfin, je sais pas, il te suit!!!!

Recentre-toi sur toi, prends du temps, et fais toi confiance.

mais... jai dans l'idée que quelquun de volage cherche aussi necessairement quelquun!

je veux profiter de ma jeunesse, mais en meme temps, si je trouve quelquun dinteressant, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me caser.

je ne pense pas que le fait que je sois volage m'élimine automatiquement pour une relation serieuse. Je suis fidele envers mes copains, mais quand je n'en ai pas, quel est le probleme a en profiter?

jai limpression que ma reponse est agressive mais elle ne lest pas... :)

Comme on vit dans le meme village, il avait tenté de trouver ma maison. On commence en relation tres ambigue, ni lun ni lautre on veut sengager officiellement, amant/maitresse, mais lui tient mordicus a ce que je sois fidele. Cest que je suis habituellement en relation avec 3-4 hommes a la fois, tjrs purement sexuel, et ces relations se terminent normalement lorsque l'amour entre en jeu.

C'est pas clair comment vous vous êtes rencontré, et je pense que c'est ca qu'essaye de te dire les messages précedents.

S'il t'a suivi et t'as pisté, y a peut être un petit truc chez lui.

Maintenant visiblement tu ne cherche pas à t'attacher (aucun jugement sur ton mode de vie que ce soit clair) et c'est peut être pour ça que tu t'intéresse justement à des personnes qui ont le même profil

mais... jai dans l'idée que quelquun de volage cherche aussi necessairement quelquun!

je veux profiter de ma jeunesse, mais en meme temps, si je trouve quelquun dinteressant, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me caser.

je ne pense pas que le fait que je sois volage m'élimine automatiquement pour une relation serieuse. Je suis fidele envers mes copains, mais quand je n'en ai pas, quel est le probleme a en profiter?

Ta réponse n'est pas agressive!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour tout le reste que tu viens d'écrire, je plussoie ton point de vue, j'adore!! (j'aimerai savoir en faire autant :) ) et oui, tout le monde ne sait pas être libre, je m'incline face à cette REELLE capacité de vivre :-Blue :-Blue

Et "l'agressivité" est une notion fourre tout pour empêcher les personnes d'exprimer leur point de vue sur quelque chose qui les émeut, délire non?

Salut!

merci de donner ton opinion

ce que je voulais dire dans mon histoire, cest que je lai rencontré cet hiver, et il avait flashé sur moi, et pas moi.C'est pourquoi je dis quil cherchait ma maison au village, il avait pas démordu de moi en 6 mois. Ce n'est pas un fou qui me suivait a la trace, il cherchait seulement à me revoir.

Moi malheureusement jai couché avec lui la deuxieme fois, et je ne voulais qu'un nouvel amant au départ, mais ca s'est développé par la suite, on passait des soirées ensemble, et j'ai appris a le connaitre, et lui m'a donné plusieurs signes quil m'aimait bien. Seulement,il a vraiment peur de l'engagement. Il veut une famille, une femme des enfants, il sait quil vieillit, mais je l'ai effrayé car j'ai voulu le voir trop souvent. Et oui en effet, je passais mon temps a attendre des nouvelles de lui la derniere semaine de fréquentation, et sa reponse , sa froideur a été immédiate. Quand je ne voulais pas rester le matin dans son lit, cest lui qui tirait sur ma manche, mais quand moi je voulais rester, lui, il ne voulait pas....

ah! cest a ny rien comprendre!

A Seregarderlunlautre:

ahah tu m'as fait rire!!!!

mais tu n'as pas a tincliner, jai un drole de mode de vie et je me considere comme difficile pour selectionner mes amoureux, je rencontre plusieurs hommes, mais peu me plaisent au dela de l'attrait physique. C'Est probablement pour cela que je suis "volage", parce que je n'arrive pas a trouver quelquun qui me plait vraiment, et que j'aime bien m'amuser ;)

souvent mes amants me disent que je fais peur, que je suis difficile d'approche. jai une ferme laitiere seule (ni famille ni employé), a 500km de ma region natale et ce statut me confere je crois, une espece de crainte. J'aime les hommes tres masculins, (en tout cas au moins plus que moi!!!!) mais j'ai l'impression que ce type d'homme cherchent plutot des femmes très féminines, qu'en penses-tu?

C'est plutôt bien d'être regardante. :)

Tu vas pas te forcer non plus!

Ce que je pense c'est que tu es une femme RARE et EXCEPTIONNELLE.

Ne pas tomber amoureuse du premier venu est un signe positif et encourageant, tu connais tes émotions, tes attentes, c'est génial!

Pour une perle, seule un bijou d'homme peut convenir...tu l'as pas encore rencontré, voilà. :P

Je ne pense pas que l'un empêche l'autre, c'est pas ce que je voulais dire, plutôt que c'est de savoir ce que tu veux afin d'attirer peut-être un autre genre du public? Disons que ce serait plus facile... Enfin, je ne sais pas.

Je tiens à rappeler encore une fois que c'était pas du tout dans une optique de jugement que je te disais ça, juste une "leçon" que j'ai tirée de mon vécu, maintenant c'est sur que chacun a le sien et sa façon de voir.

Ne t'en fais pas, ta réponse n'a rien d'agressif du tout :)

Bonjour bonjour

je voulais specifier a seregarderlunlautre que je l'ai trouvé le bon "jack", et cest celui que je rumine ces jours-ci. Tous les hommes que jai vraiment voulu, et qui sont sur le meme modele de mon "ex", je les aie tous echappé. Mais celui-là je l'aurai. Il est deja pas mal dans le décor ces temps-ci, et ca fait 7jrs que je l'ai quitté.

ayshire :)

nous avons bien compris que en ce moment tu es un peu "obsédée", préoccupée par cet homme que tu as laissé (ton instinct quand même, hein pas négligable). Et bonne nouvelle: c'est "normal'. :)

Une rupture amoureuse, une séparation n'est jamais facile et comporte certains stades.

Nous, ici, nous t'écoutons dans ta GLOBALITE; aussi, même si chacun(e) ici a bien compris ton voeu immédiat, nous te souhaitons le meilleur, c'est pourquoi nous soulevons quelques attitudes très peu en adéquation avec l'épanoissement dans une relation adulte à deux.

Franchement, si on prend le temps de t'écrire, c'est quand même pcq 'on espère que tu seras dans une relation amoureuse épanouissante pour toi. On comprend ton désarroi, et en même temps, on essaie de t'amener un peu plus loin, là où au fond, tu as une place pour le bonheur.

Très chère, :D , prends soin de toi!

ahaha

nonnoon je crois qu'on s'est mal comprises!

moi ca va bien, je pense que le plan de match va marcher, et puis au pire il ne marchera pas mais je jure que je ne referai plus les memes erreurs qu'avec lui!!! Et j'en profite pour voir du monde que j'avais repoussé un peu... ca mfait changer d'air cest correct, et avec ma ferme, jai tjrs quelque chose pour moccuper! :P

je disais quil etait dans le décor pcquil se promene pas mal dans mon coin ces jours-ci, pas parce que je suis folle de lui. Oui ok un peu pas mal, mais je veux garder ma dignité, et puis on ne peut pas forcer personne, cest encore pire.

eheh en plus jai un ancien amant qui vient de me rappeller aujourdhui, ca fait environ 1 an quon ne se fréquente plus..... ca fait un gros SR mais crime, il rapplique quand meme!!!

SR is working!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...