ayrshire Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ALLO effectivement Smoft, elle agit comme si cetait elle qui avait été larguée. Ça cache peut-être quelque chose, mais cest toi qui voit ce que tu veux. Tu sais, on n'a pas tjrs des bons comportements. Si elle s'en veut, elle te recontactera surement, afin de ne pas detruire ce qui pouvait subsister... tu seras fixé. moi la jai besoin d'aide. Il m'a encore appelé hier 3 fois, entre 23h et 2h du mat. Le jeudi il prend de la biere avec ses chums, je me dis quil a bu un peu et qu'il était assez "game" de m'appeler. Pourquoi m'appeler? du sexe, ou ben autre chose? C'est un bel homme, sil veut des femmes, il peut aller voir ailleurs, cest sur que cest plus simple avec moi qui habite juste a coté mais... Bref je veux juste votre avis, ca fait 3 semaine quon a aucun contact. Pourquoi il cherche encore a me relancer? Je ne lui fais jamais de reproche, je ne boude pas, je netale jamais mes sentiments, je m'éloigne simplement quand il est irrespectueux envers moi. Mais il revient tjrs. POURQUOI? puis-je croire que cest parce qu'il a un peu de sentiments a mon egard, ou ca peut etre simplement pour du cul? si jetais a sa place, ca ferait longtemps jaurais décroch.é! Meme moi en 3 semaines je décroche... qu'en pensez-vous? pssit jai aussi eut l texto lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 jen rajoute: et des fois jai peur quil m'en veuille pour le samedi ou un autre gars a couché chez moi. Je sais quil a très peur detre cocu. Pas pour rien quon était des amants avec un pacte de fidélité au début. Des fois je pense quil m'a boudé a cause de ca... mais qu'il est incapable dedécrocher.... jaimerais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C est difficile à dire on dirais qu il ve pouvoir flirter tt en étant libre... Sinon comment c est passé le week end? Moi c étais bien j ai passé le week end avec ma news chérie, elle est gentille, mais j ai peur que ça change, tellement j ai été déçu avant par les autre, je reste méfiant, d habitude je m enflamme quand je suis avec qq1 mais là non, peur de l étouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 hihi salut smoft beau weekend pour moi, jai rencontr.é des jeunes (20-30ans lol) de mon village vendredi, tu sais avec mon nouvel ami dont j'avais parlé ;) super plaisant! a part ca jai prit le tout relax samedi et dimanche, tjrs les vaches a soccuper, mais jai relaxé aussi..... LOL en plus de me faire harceler grave! Un gars est completement pâmé et il a passé la journée de dimanche a mappeler et me texter, je repondais pas au telephone, je lui aie dit a plusieurs reprises d'arrêter de me harceler et là c'était le summum. Il me reprochait de ne pas avoir été le voir samedi, alors que oui, javoue c'était prévu. Mais jetais trop crevée de ma soirée de vendredi :P Il a du m'appeller 50 fois rien qu'hier. et il venait cogner a ma porte!!!!! ca ne marche pas l'harcelement!!!! ca repousse"!!!! ne faites jamais ne serait-ce que le quart de ce gars! vous allez tjrs perdre... Contente pour ta "next" smoft, contente que ta situation aie évolué positivement. Je crois qu'on a fait un bon bout de chemin... Pour mon ex a moi, je n'ai pas eut de nouvelles depuis jeudi, pas grave. Il tourne dans les alentours tout le temps, il voit bien que j'ai plusieurs prétendants, il le sait, et dans le village tout se sait, jai bcp de difficultés à croire qu'il m'a recontacté simplement parce quil est en manque de cul, a moins quil pense que je suis vraiment accroc, car il n'est pas le seul sur la liste (maudit ca a lair pr.étentieux, mais cest ca qui est ca...). Et je n'ai JAMAIS laissé mes émotions paraitre, jai tjrs quitté le jeu quand il n'est pas correct, oui il sait que j'ai un faible pour lui, mais avec l'attitude que j'ai tjrs adopté avec lui, il ne peut pas se douter de tout le bouleversement quil a créé en moi. Plate a dire mais j'ai vraiment joué la game pour ne pas lui en donner trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui ont peut se féliciter et remercier le site le chemin ne fût pas facile, en tout cas ça fait du bien d'avoir qq1 qui pense à soi et qui est heureuse quand tu l appelle, ma nouvelle chérie ma dis qu elle m aimais ce week end :bisou: elle est trop choue je suis content. toutefois je continurerais à poster ici et donner des nouvelles, et si des personnes ont des questions je serrais ravi de les aider avec l experience que j ai eu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 hihi salut!!!! bonbonbon ca va bien de ton coté Smoft! Tant mieux si tu es bien dans cette nouvelle situation.... moi jai encore besoin d'un avis. Mon homme a encore appelé hier, au moins la cetait a une heure normale, mais je n'ai pas repondu. Je suis tannée de me demander ce quil veut. Ca fait trois mois qu'on niaise, qu'on se pousse, qu'on se tire, et il continue de me relancer. Je n'arrive pas a savoir sil veut me garder "sous le coude" pour du sexe, ou sil y a quelque chose de plus qui le pousse a ne pas me lâcher... comment savoir? je ne veux pas le contacter, je ne veux pas le laisser gagner, le laisser avoir encore le dessus sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour je viens prendre de vos nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut Smoft je n'ai rien a ajouter ahahah!!!! jattends que mon ex se manifeste, ca ne devrait pas tarder, ce soir ou ben demain, il manque sauter dans mon pickup quand on se croise dans le village, ca me prouve quil veut me faire reagir, quil attend que jfasse de quoi... ahahah ca me fait rire, sil veut de l'attention, je veux en avoir plus! Non rien de nouveau a ajouter, tout va bien pour moi. On n,a plus de nouvelles de Petite Etoile!?!?!?!?! Como vas ma belle? comment t sens tu? que fais tu de ton temps libre? Notre forum est mort lol? Smoft va bien, ayrshire va bien, et petite etoile est silencieuse...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 est ce que c'est normal de penser toujours à sont ex après 3mois alors qu on est avec qq1 d autre? j ai l impression que je n arrive pas à m investir dns cette relation du coup.. j ai l impression de voir mon ex partout et ces jours je pense souvent à elle, c'est fatiguant...je pensais qu il fallais du temps mais sa ne passe pas et pourtant ma nouvelle est chérie est très belle et gentillle mais j ai tjs une arrière pensée pour l autre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 tu as effectivement sauté rapidement dans une relation ???? rebound girl? les sentiments forts sont restés avec ton ex? moi jai couché avec mon homme hier et il a été exécrable. Il ne veut pas de moi. Juste du sexe. Merci bonsoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hello tout le monde, je viens voir ou vous en êtes avant Noël :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 OOOOOOH SMOFT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 CONTENTE oups de voir ton nom! mais toi tu ne donnes pas de nouvelles???? Moi mes histoires de coeur lol sont toujours aussi palpitantes, bien que je ne conte ici que ce qui se passe avec mon "ex-am,ant"! Je l'ai revu avant hier encore, je rentrais du bar et je suis allée le rejoindre pcquil m'avait sollicité explicitement toute la soirée. Mais bon, pour x raison on s'est engueulé et ca a rien donné. Ca faisait 1 mois quon ne setait pas vu. Je sais quil pense souvent a moi, il demande de mes nouvelles, mais moi je suis en SR, outre les echappées environ a tous les mois. Plus le temps passe, et moins ca me fait du mal, moins il me manque, plus je lui trouve des défauts. Ca s'en vient, je vais l'oublier. Je rencontre toujours de nouveaux hommes, jimagine quuun jour yen aura un qui me plaira autant. Mais maudit que je suis difficile!!! Alors je dirais pour ma part que ca va assez bien, et jespere quil en est de meme pour toi... Allez, allez, conte moi tout toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bha moi ça va ça se passe bien avec ma nouvelle amie je suis content, pourtant j ai tjs mon ex qui me hante je ne sais pas pourquoi, et j ai fait l erreur de lui écrire on a parler de choses banales en tt amitiés, je sais que c est vraiment pas malin d avoir fait cela. Mais je pense être claire avec moi même je ne reviendrai pas en arrière il y a trop de chose qui fait qu elle n est pas pour moi, et je suis amoureux de ma nouvelle chérie. C est juste que j ai des principes à moi, au delà de l amour que j ai pu avoir pour une personne. Je pense qu il est dommage de perdre de vue des gens qu on apprécie pour ce qu elle est sans parler de l amour qu on a pour elle, peu être qu avec ma démarche je pourais rester un ami avec. Je sais que je peu gérer mes sentiments et être capable d être ami par la suite et ne plus rien sentir d amoureux, j ai cette faculté et je l ai déjà fait, la preuve ma meilleur amie étai une ex et il n y a plus jamais rien eu avec . Je me dis que si on apprécie qq1 même si ça n'a pas fonctionner il faut pouvoir faire la part des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour les amis comment va ce début d'année?, voilà je reposte car mon histoire n ai pas finit apparemment le spectre de mon ex est toujours là, en effet elle ma envoyé un message il y a deux semaines, après des mois de silence radio, on a un peu discuter de chose banales par sms, elle ma annoncée qu elle avais qq1 je lui est donc dis que moi aussi en ce moment, on c'est souhaiter bonne chance pour la suite c'étais amicale. mais coup de théatre , elle reprend de mes nouvelles la semaine dernière et m annonce dans la foulée qu elle est à nouveau célibataire...pas etonnant vu le caractère, et depuis elle m^écrit régulièrement et elle à essayer de m appler dimanche à 3h du mat pour savoir si je voulais la rejoindre faire la fete en ville, (je n avais pas répondu bha oui je suis toujours en couple et je dormais avec ma copine a ce moment là. Je pense qu après des relations désastreuse elle ressens l envie de me revoir , j ai donc accepté de la voir demain soir en ville, je ne souhait en aucun cas essayer qq chose avec non au contraire après des mois d attente c est elle qui va pouvoir s en mordre les doigts, je pete la forme et on va s en doute passer une soirée très sympathique et à la fin elle se dira j ai fait une grosse connerie et j aurais enfin l occasion de lui dire qu elle a tout perdu avec moi. enfin on verra comment ca va se dérouler je sais sentimentalement c est risqué de faire sa, je veut voir de quoi i l en retourne c'est tout. et comme disais carine13 "je ne suis l'ex de personne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour après 3mois écouler je me suis remis avec mon ex et on a pu mettre carte sur table, voilà ou j en suis. On reprend à 0 doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 vous pouvez voir la suite dans mon post "la reconquête" je me suis bien fais avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés