smoft Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 alors comment ça va votre SR, et le moral surtout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 SALUT#ENCORE#PROBLEME#CLAVIER#MOICA#FAIT#14JRS#JAI#EU#DES#NEWS#AU#8#9#10#EME#JOUR#MAIS#LA#IL#NA#PAS#SDONNÉ#DE#NEWS#DEPUIS.....FAUT#DIRE#QUE#JE#SORS#SOUVENT#ET#JAI#BCP#DHOMMES#AUTOUR#DE#MOI.....NEMPECHE#KIL#DOIT#COMPRENDRE#QUIL#MA#PERDU...JAI#LIMPRESSION#KIL#VEUT#JUSTE#DE#MOI#POUR#LE#SEXE#MAIS#MOI#CEST1#PU#CA#QUE#JE#VEUX....IM#VERY#DEPRESS#LOL..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 15 eme jours de SR, tjs rien.. Et vous? Je n attends pas dessus mais je reste déçu quand même. Et vous du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 17jr SR pour moi. J'attends quil revienne de la chasse a lorignal. Il m'a appelé avant de partir . Semble-t-il quil va vouloir me voir en revenant, soit lundi. mais comme j'ai dis, je crois quil revient seulement pour le sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 :oops: j ai craquer j ai envoyer un message..."j'éspere que tu va bien" pffff bon en meme temps c est un message court .... je vais supprimer sont numero se sera mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 TU SAIS SMOFT, TU VAS SUPPRIMER SON NUMERO DE TELEPHONE, SA NE CHANGERA RIEN SI TU LE CONNAIS PAR COEUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 arretes de lui ecrire smoft! cest comme si tu recommencais a zéro a toutes les fois, faut que tu lui montre que tu nen as plus rien a faire, et a commencer par agir comme ca de toi meme. jai peur moi aussi detre oubliée, mais ce ne sera pas le cas, on n'oublie pas les gens avec qui on a eut une relation, tu le sais bien. Laisses le cell tranquille, faut que tu te changes les idées..... taurais pas envie de venir travailler pour moi? jai besoin dun helper a l'étable :P ca adonnerait bien et puis tu la rendrais ptete jalouse???? naaaah des farces, je suis au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci pour le job lol, je sais j aurais pas du surtout qu elle a lu le message et rien en réponse, je me rend juste compte que même avec le SR je ne lui manque pas et c est tellement en contraste avec ce qu elle me disais... Le problème c est que je sort, je disscute avec d autre fille mais j arrête pas de penser à l autre comme si les autres filles me plaisai plus, j aimerais juste pouvoir l oublier comme elle la fait pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 attends un peu smoft! CA NE fait pas longtemps encore que cest fini entre vous.... laisses le temps passer un peu, je sais que les journees sont longues quand on attend quelquun, mais des fois, cest plus long quun mois, ca peut en prendre 2-3, ca peut lui prendre un next pour se rendre compte que tu etais si bien pour elle. Laisses-lui du temps, reste en SR, ne deroges pas, et penses a toi.... jespere que tu ten sortiras bien... donnes des nouvelles... moi je l'attends, mais je lutte pour ne pas le faire, mais ca marche pas... je vais sortir voir des amis ce soir, jespere que ca passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 oui je vais essayer mais si elle ne pense pas a moi maintenant je ne vois pas comment elle pourrais changer d'avis si on reste en SR... mais je vais m y tenir et essayer de ne plus y penser c'est sur qu il me faudra du temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 bonsoir, alors j ai besoin de vos conseils et je vais faire un résumé rapide de ma relation avec mon ex. je l ai rencontré début mai sur un site de rencontre, on c mis ensemble fin mai, on a passer 3 moi sensemble duranr lesquelles on a pas mal voyager, rencontrer les familles respective etc, elle disai que se serai horrible si je la quittais qu elle me trouvais merveilleux et j en passe. puis le 20 août elle me quitte pour sont ex, le 25 elle m'écrit pour dire qu elle n ai pas bien qu elle se sens pitoyable, le 29 elle le requitte, la semaine suivant elle m envoie quelques messages je vois qu elle s interesse denouveau a moi. le 08 septembre elle m'écrit pour me dire que j avais raison qu elle n aurais jamais du retourner le voir qu elle me remercie d avoir toujours été la et me dis qu on pourrais se revoir, j accepte, elle me pose un lapin, depuis plus de nouvelles, j ai juste envoyer une message ce dimanche pour lui dire j espere que tu va bien, pas de réponse... et en fait j 'ai vu que depuis le debut de la semaine elle c'est réinscrite sur le site ou je l avais rencontré, ce qui ma fait beaucoup de peine. Comme c est une personne très jalouse, je me suis dis que puisque elle c est remise sur le site j allais faire de même je sais pas si c est une bonne idée mais elle elle ne ce gêne pas et je me dis que sa pourrais la faire réagire que ce soi en négatif ou pas je ne sais pas, mais lui faire réaliser que j ai pas besoin d'elle vous en pensez quoi?, je la connais et elle a beaucoup d orgeuille, je pense que sa réaction sera de m'écrire pour me dire qu elle étais sur que je reviendrais sur le site que je ne vois pas mieux que les autre etc... mais je pense avoir raison, après tout elle ma quitté et elle ne se gêne pas pour faire ce qui lui chante, perdu pour perdu je vais faire sa pour la faire réagir, vous feriez quoi vous? je sais que vous me diriez de laisser tomber, mais voilà elle ne se rend pas compte comme je pourrais la pardonner si on pouvais dialoguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je suis en mode panique elle ma envoyé deux watts app, je les ai pas lu sinon elle le saura, j ai pu lire qu le début du message comme il s affiche sur le téléphone, elle me "coucou désolée j'avais du désinstaller watts app..." j ai pas la suite, je sais pas quoi fair esi je dois les lires, j ai peur qu elle joue encore avec moi encore une fois elle a une bonne excuse pour ne pas avoir répondu, je suis pas dans sa tête je sais pas comment faire, mais le fait qu elle m'écrit pourais me permettre de retourner la situation et de ne pas répondre a mon tour histoire qu elle voie ce que sa fait un SR dans les dents! je lirais ses messages mais dns 2 jours pour voir ce qu elle a écrit quand même, j'ai vraiment besoin de conseil pour comment faire, jusque a maintenant j ai tjs répondu et ça na pas avancer et là elle me recontacte avec une bonne excuse de ne pas avoir répondu comme d'hab, mais je sais qu il fonctionnais sont watts app, car j'allais voir des fois quand elle c'étais connectée, quand je vous dis qu elle me manipule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 okok ne les lit pas!!! continue a ne pas repondre, elle va virer dessour et va continuer probablement chercher a te rejoindre NE REPONDS PAS JE TEN SUPPLIE, je suis de tout coeur avec toi, je me retiens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 j ai pas l intention de répondre mais c'est chiant sa m intrigque j ai pas pu lire tout le message, peu etre que je pourrais le lire dns quelque semaine non? de tout facon si on m ecrit sur watts app et que je me connect elle le vera sinon je dois virer ma messagerie, mais sa me fait chie... j'éspère que ça va renverser la situation maintenant, mais je sais pas si dns sont 2ème message elle me relancait ou pas, si c'est le cas se serai bien car elle sera en attente d une reponse... je comprend pas a quoi elle joue plus de newd et d un coup pouf elle réaparais avec des excuses, mais j ai pas envi de me faire avoir faut pas que je réponde, mais moralement sa me fait du bien de savoir que c'est elle qui a écrit en dernier moi je n'attend rien du coup... si tu as encore des conseils je prend, c'est dur quand même des semaines d'attente pour le moindre message et quand enfin il y en a un ne rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je vien de recevoir un autre message, g pu le lire comme il c est afficher c étais "ta pas reçu mes messages" :lol: ça va la faire travailler dire que moi elle se permettais de pas me répondre et moi juste qq heure après elle fait la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh oh, un SMS cette fois, elle me dis: coucou ta pas un problème avec watts app" mdr, bon je fait quoi sinon je continue? Jusqu'à ce qu elle dis qq chose qui m intéresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 non tu va voir.... ca va semplifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 elle va rappliquer avec dautres msges, laisse la faire, jusqua ce quelle dise quelque chose dinteressant comme tu dis. la, cest sans interet..... ne fais rien, tu va dautant plus profiter de la voir capoter. tu ne sais pas a quel point elle doit commebncer a grafigner......... laisses la faire steplait...... moi je suis un ppeu plus pret de recuperer mon homme, mais je reste en SR..... sil te plait, laisses la se torturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui c est ce que je fait, c est marrant comme la situation peu se retourner , je ne lui ve pas de mal mais je me dis qu après tout ça va lui faire du bien de se torturer comme elle ressentera ce que j ai eu. Si par la suite je répond elle ve bien me demander pourquoi je faisait le mort? Et là je dirais quoi? Une excuse bidon comme elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 que ten avais pas envie, quetu te concentres sur toi meme que tu essaie dazsumer la rupture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu crois qu elle va essayer encore de me contacter ou baisser les bras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 je mattends a ce quelle essaie encore et mieux!!!!! tu ne reagis pas aux banalités, alors elle va surement essayer de te dire autres choses pour avoir une reaction de ta part ne fais rien tu vas voir... laisses lui quelques jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu es vraiment sur la bonne voie ne brise pas ton sr, attends davoir vraiment des messages importants de sa part, attends quelle commence serieusement a sinquieter de ne pas avoir de reponse cest tres prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 alors, tu les as lu ses messages? si oui quand? sinon, je crois que tu pourrais te le permettre aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Non je ne les ai pas lu et je me félicite, c est surrement des messages banales, je pensais les lires courant la semaine prochaine non? Sinon elle vera que g lu ce week end? Tant que g pas lu aucun signe de vie de moi, ce qui dois être inquiétant. Sinon elle saura que je l évite si je lis, tu pense quoi? Je suis sur qu ils sont banal de tt façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir Smoft, Je me permet d'intervenir pour te dire qu'il y a bien un moyen de lire les messages whatsapp qu'elle t'a envoyes sans qu'elle puisse voir que tu t'es connecté: c'est tres simple, il suffit simplement de te déconnecter du réseau telephonique et du wifi avant d'ouvrir l'application. Une fois ton telephone completement déconnecté de tout reseau, tu peux ouvrir whatsapp sans apparaitre comme "connecte", et donc lire tes messages sans que tes contacts ne le sachent, puis tu quitte l'application avant de reconnecter ton telephone au reseau. Voila voila! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire parfois... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 si Lola a raison, tu pourrais bien le faire.... je te trouve bon de ne pas les avoir lu. Comme tu dis, ca doit etre ordinaire. NEmpeche que je te felicite de ta tenacité dans le SR, et jai hâte de connaitre la suite :P!!!! ca va bien, tinquietes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, tout d abord merci du soutient :-) et merci de l astuce Lola, j ai pu les lires, les messages étai vraiment sans intérêt elle voulais juste savoir comment je vais, elle test comme d habitude, mais là j en ai tellement marre que je v pas lacher le morceau on vera la suite, ou même qu il y en aura pas, que ça va s arrêter là, mais au moin c est qui aurais dis STOP, j ai tt fait, qq interdit au début, puis j ai renouer le dialogue avec des messages détaché, ce qui ma donné faux espoirs, si j ai un conseil à donner à tous, faite un SR dès l annonce de la rupture sinon on s accroche au moindre trucs et rien avance... J ai de grand doute qu elle me contact encore, je serais très surpris si elle le fait. Cette nuit j ai rever d elle: je disscutais avec sa mère avec qui je m entendais bien, elle me disait que sa fille faisait n importe quoi et que pourtant elle avais essayé de la faire reagir qu elle n aurais pas du laisser qq1 comme moi etc. Ça me travail tjs autant pour en rever. Passer un bon samedi, je viendrais faire le point si il y a du nouveau. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Hello, hier soir j ai valider les messages pour qu elle voie que je ce n est pas un problème avec mon Tél. Ce matin à 6h j ai reçu deux appels masquer je me demande qui c est voyons mdr :lol: , je suis ravi elle est entraint de réalisé sa décision 1 mois après quand même! Incroyable le pouvoir de l indifférence. Je reste en SR si c est des numéro que je connais pas je répond pas. Si elle veut vraiment parler elle sais ou j habitte et c est a moins de 10 min de chez elle. Pour l heure je ne sais pas ce que veut dire les interdit qu elle fait, mais après tt ce qu elle ma fait si elle souhait me récupérer va falloir faire ses preuves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bonsoir à tous, alors voilà rien de nouveau depuis l autre fois elle a baisser les bras, j essaye de moin y penser et je commence enfin à apprécier à nouveau ma vie de célibataire, je garde quand meme une grande déception et je ne vois plus la vie amoureuse comme avant à présent... enfin je profite de la vie maintenant que je suis seul et il n y à rien d autre à faire. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 je n'ai plus de news d'elle je dois faire quoi? abdiquer?? ou essayer de reprendre moi contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 noooon ne fais rien! attends encore la, il ne faut pas craquer, ca ne ferait que te nuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok je v attendre mais je crois que c est mort de mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ecoute, je suis dans la meme situation. ca fait 2 sem ou presque que jai pas euty de nouvelles.... jaimerais lappeller pour savoir sil a une raison de ne pas me contacter, mais je sais que ca va juste me faire mal et le repousser. Apres, je vais avoir perdu ma fierté ` a ses yeux ainsi que mon amour propre. Sil veut me revoir, il sait quil peut mappeler. Ca ne sert a rien de reclamer. Pour toi ca vaut autant. Tu connais : "etre l'attrait plutot que la reclame?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 jveux pas etre deplaisante, mais tu sais que ca ne sert a rien, si ton ex veut encore de toi, elle va finir par te rappeller. D'ici la, prends soin de toi, et sache quil y a des gens qui te comprennent et tappuient meme si cest juste par internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 tu as raison :-) merci je tiendrais pour moi avant tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oui cest bien dit moi jabandonne,, mais je vais continuer a suivre ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C est gentil :-) je suis pas loin de laisser tomber aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 attends un peu! la tienne va revenir voir... jen suis quasi persuadée! ça ne fait que 9 jours, prends ca relax :P jai croisé le mien cet apresmidi, jviens toute melee quand je le vois, jvoulais payer avec interac et je me trompais tjrs de nip ou de touches, cetait presque pathétique. Il m'a invité a prendre une biere avec ses chums ce soir, jai repondu que jallais le rappeller, ce que je ne compte pas faire. Ca fait 14jrs quil me laisse sans nouvelle et il faudrait que j'accourre a la seconde quil le demande??? Tu sais Smoft, moi ce n'est pas mon ex que j'attends, cest mon amant, ce n'est pas comme si on avait eut une relation serieuse entre nous. Je crois que cest tout ce quil desire, m'avoir comme maitresse, mais il ne veut pas s'engager avec moi. J'essaie de créer le manque pour quil se rende compte que cest moi qui suit la bonne, quil sennuie quand je suis loin etc etc. Je ne sais pas si la methode peut etre aussi efficacement compte tenu que nous n'avons pas de background ensemble. Tiens bon l'ami, j'ai relu tes posts, et je suis tjrs d'avis que ton ex ne te laissera pas filer comme ca... bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci du soutien j espère que tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut les amis, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici Quelques nouvelles, je suis parti au ciné avec mon ex jeudi dernier. C'était à la fois bien, à la fois douteux. En effet, on a bien rigolé, mais par la suite nous avons abordé le thème principal : nous 2. Et tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle a encore des doutes, elle a été directe avec moi sans pour autant me dire qu'elle ne souhaite plus me voir ou que c'est fini. J'ai dit également ce que je pense, elle a vu que j'étais déçu et m'a demandé de ne pas être déçu, qu'elle se rendait compte qu'elle a été méchante avec moi. Bref, une bonne soirée malgré des doutes Que dois-je faire maintenant ? La rappeler pour se revoir ? Attendre qu'elle m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 si tu as des doutes attends mais felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 salut roro fait plaisir tes nouvelles, je pense que tu est sur la bonne voie laisse la venir tranquillement, :) , moi de mon côté plus rien, ces derniers temps j ai remarquer que jâttirais les gens autour de moi, je pense que c'est parce que je vais mieux et que je dégage quelque chose de positif, j ai flirter avec qq filles ses dernières semaines je me sens attirant mais malgré tout c'est toujours a mon ex que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 etre sur la bonne voie, je suis pas sur, g des doutes elle est inscrite sur 2 sites de rencontres, et est toujours connectée (je le c car g un ami qui a vu ses photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 cela ne veut rien dire tu sais, je suis moi même inscrit sur des sites de rencontres et ce n'est pas pour cela que je pense pas a elle, si je le fait c'est uniquement pour disscuter avec d autre personne. garde confiance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 OUi mais bon quand il est écrit "cherche du sérieux, un homme honnête...." tu peux comprendre que je ne peux pas garder confiance. D'ailleurs elle m'avait posé la question si j'étais inscrit sur des sites de rencontre, et bien entendu non je ne suis pas inscrit. A quoi cela me servirait, je ne suis pas prêt à rencontrer une personne autre que mon ex. Mais je suis tellement curieux que j'ai envie de créer un compte bidon..........mais cela ne fera que souffrance pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 moi aussi elle étais sur un site de rencontre et avais mis recherche relation serieuse alors qu avec moi elle avais tout ce qu elle pouvais avoir de plus sérieux, ne fais pas d'inscription bidon, évite de fouiner sur internet tu va te faire des films et te faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 tu as peut être raison, mais tu c ça me démange car g envie d'être fixé pour savoir si je continue d'essayer de la reconquérir ou si je la laisse à chercher qqun d'autre sur ce genre de site. J'veux dire, pourquoi on s'est vu jeudi et elle continue de discuter avec des gens sur le net. Pourquoi ne me dit-elle pas "bon écoute c'est DEFINITIVEMENT fini !!" au moins ça aura le mérite d'être clair et j'arrêterai de me faire des films quant à son inscription sur des sites de rencontre (SITE QUI EST FAIT POUR RENCONTRER !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 même si cela peut faire mal peut-être qu elle à besoin de faire des rencontres pour se rencontre qu elle fait une erreur, et si elle ne reviens pas c'est qu elle en a rien à faire tout comme la mienne, je te déconseil vraiment d'aller sur le site pour deux raisons la première tu va te torturer et risquerai de faire des interdits, et la 2 pme raison si elle apprends que tu sais qu elle est sur un site elle va se sentir espionner par toi et une femme ne supporte pas cela, mon conseil évite d y aller, et attend , je te soutient c'est ce que je fais, quand j avais vu la mienne sur le site j ai failli pété un cable et faire de gros interdits, il ne faut pas y aller car tu va t imaginer des choses non fondées car la réalité est que tu ne sais pas ce qu il se passe et que malgré tout tu risquerai de t imaginer le pire. tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 elle m'a dit qu'elle était inscrite sur des sites de rencontre, mais qu'elle en avait rien à foutre car elle recevait trop de messages bizarre et vulgaire, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle continue à être en ligne sur ces sites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés