Aller au contenu

je te manipule! tu cours

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu mon ex au téléphone.

Elle m'en veux car la dernière fois, je n'étais pas dans mon assiette, elle voulait à tout prix venir me rendre mon gps, je ne l'ai pas accueilli, ça l'a enervé. Du coup, elle ne sait plus aujourd'hui ce qu'elle faire.

Par contre, j'avais zappé que je lui avais promis de l'aider à vendre sa voiture, elle m'a dit si c'est toujours OK et qu'elle m'appellera dès qu'elle aura fait le CT c'est à dire fin du mois.

Je suis qqun qui tient toujours ses promesses, dc je lui ai rappelé que je suis qqun qui tient ses promesses.

Pour l'instant, elle m'a dit que pour l'instant on ne se voit que dans le cadre de la vente de sa véhicule, après on verra mais pour l'instant elle ne veut pas me voir.

Je suis pas bien...

roronoazoro:

tres important de TENIR TA PROMESSE soit galant mais ne fait rien qui pourrait etre interprêté comme des avances, ni aucune autre conversation a propos de votre couple. Si tu te sens assez fort, aie l'air joyeux, détendu, occupé dans la vie etc etc.... fais comme sil n'y avait rien eut entre vous deux, aide la pour la vente de son vehicule et retourne en SR. ya aucune autre facon de le faire pour avancer ta cause....

C'est ce que je compte.

J'ai toujours tenu mes promesses (et ça malheureusement les gens ne le voient pas), donc je vais l'aider à vendre sa voiture.

Sachant que le CT se fera fin du mois, ça me laisse une quinzaine de jour de SR pour continuer à travailler sur moi-même pour, par la suite, la reconquérir même si c'est quasiment impossible :wallb:

Articles du blog en lien avec ce sujet