smoft Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 voilà j'ai besoin de conseils je vais faire un rapide résumé. j ' ai été avec une fille durant 3 mois tout étais génial elle me disais que se serai horrible si je la quittais que je suis parfait etc etc. ensuite retour de sont ex , qq1 de violent et manipulateur, du jour au lendemain elle me quitte (il y a 2 semaines) puis la semaine dernière elle m'écrit alirs que j'étais en sr, elle me dis que sa vie est pitoyable, je lui répond de manière détachée mais c'est tjs elle qui reprend contact. puis rebondissement ce week end, elle me dis que j'avais raison, qu elle à fait une grosse erreur qu'elle n'aurais jamais du le revoir mais qu elle l'avais laissé tombé, à noter que régulièrement dns la semaine elle a pris de mes nouvelles. ensuite elle me dis qu on pourrais ce revoir, je lui dis donc, dis moi quand tu sera libre, elle me propose donc ce samedi elle dis qu elle va sortir avec des amis mais que je pourais les rejoindres et que par la même occasion elle ma demandé si sa me génais pas de rentrer avec moi à la fin de la soirée. le sior je lui sms pour lui demander si on se rejoint toujours plus tars, ce qu elle me confirme. j'arrive donc en ville, je l'appel et pas de réponse! je la watts app pour lui demander ou on se rejoint, pas de reponse, pourtant je l ai vue se connecter... 1h30 après elle me dis qu elle s'excuse mais qu elle n'avais pas de réseau, (tuojours une bonne excuse) je lui dis que de laisser tomber, elle me demande ensuite ou je suis et comme je répond pas pleins de "?" (c'est fou comme le réso fonctionne denouveau), j'essaye donc de la rapplé denouveau pas de réponse :evil: , je finit par lui dire que je suis sur le chemin du retour et que si elle souhait qu on se voie je serais à la plage demain durant la journée. la journée viens dêtre finie et j'ai pas eu d'excuses ni de nouvelles, je ne sais pas quoi faire maintenant, si elle écrit, est-ce que je dois répondre toujours de manière détaché, est-ce que je dois lui dire les 4 vérités parce que hier elle c'est vraiment foutue de moi faut pas faire croire au gens qu il n y a pas de réseau, ou alors est-ce que je ne répond plus à ses messages ce qui va surrement l'agacée. je sais plus quoi pensé avec cette fille, l 'après midi elle se confie et dis que 'avais raison et me remercie d'avoir toujours été là et après elle me pose un lapin et ne répond plus pourquoi cette réaction?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut smoft! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'pense que tu devrais rester en SR, la laisser te contacter, et continue de répondre 2 ou 3 heures après de manière détachée. ça l'agace OK ! mais c'est rien comparé à ce qu'elle t'a fait ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci roro, mais le pire c est que je suis inquiet, elle ne sais plus connectée à watts app depuis hier, alors qu elle est tjs après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu constates que c'est la preuve que son "SR" marche, tu t'inquiètes. Le problème est qu'il faut que ça soit elle qui s'inquiète de ta "disparition" donc SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Où est l intérêt pour elle de faire un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je ne sais pas !! Si vraiment tu es inquiet, tente tout de même le coup de lui laisser un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Finalement je n ai pas envoyé de message et j ai vu qu elle c est connectée plus tard. Je comprend pas pourquoi elle m ecrivais ce week end et pourquoi elle ma posé un lapin et depuis plus de nouvelles, elle contrôle la situation je pense, elle m écrit quand sa l arrange et ça la rassure de voir que je suis tjs dispo, faut que je retourne la situation au moin pour lui ouvrir les yx, donc je vais faire u sr stricte, je répondrai plus à ses messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 SALUT SMOFT !! BEN ECOUTE J'CROIS QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE ET QU'ON VA BIEN PRENDRE LE TEMPS DE DISCUTER PARCE QUE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI. J'AI L'IMPRESSION AUSSI QU'ELLE ENVOIE DES MESSAGES QUAND SA L'ARRANGE POUR S'ASSURER QUE JE SUIS TOUJOURS DISPO. C'QUE SA M'ENERVE !!! :evil: :evil: MAIS CE QUI EST + ENERVANT, C QUE JE PEUX PAS ME PASSER D'ELLE. LA PREUVE, J'AI FOIRE AUJOURD'HUI. JE LUI AI ENVOYE DES MESSAGES POUR L'INVITER A MANGER CE SOIR. ELLE M'A REPONDU "NON PAS ENVIE CE SOIR. MERCI QUAND MEME" SMOFT FAUT VRAIMENT QUE L'ON METTE DANS LA TETE QUE LE SR EST NECESSAIRE POUR SAVOIR SI NOUS COMPTONS POUR ELLE ET SI ELLE NS RECONTACTERONS. DONC SA Y'EST !! JE ME METS EN SR ET JE DISCUTE ICI, NOTAMMENT AVEC TOI ! T'ES DE LA PARTIE ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 je suis à 100% abev toi , on dirais qu elle on le même caractère, il faut toujours être dispo pour elle et si tu ne répond pas de suite elle se permet de dire quelqu chose alors qu elles elles font comme elle veut, la mienne est aussi très jalouse je sais qu elle viens espionner mon facebook, mais j'ai enlevé tout le monde dessus et je l'ai ouvert au public, transparence total. Moi aussi premier vrais jours de sr et comme toi je l'ai beaucoup dans la tête, j ai aussi décider de ne plus aller sur watts app comme sa elle ne peut pas espionner quand je me connect, on vera qui va ceder en premier. tu sais je me dis que j aurais du faire un sr strict des le début, mais on éspère toujours qu elles ouvrent les yx, et quand elle m'écrivais j avais l impression que sa pouvais s'arranger, le résulta c'est qu elle ma posé ce week end et pour moi c'est comme si elle m'avais largué une deuxième fois. ce soir j ai été manger avec mon cousin et ma cousine, sa ma fait beaucoup de bien, on a bien rigolé même si je pense encore à elle grrrr, tu sais j ai essayer pleins de choses, qq intedits au début, puis une lettre que je lui avais ecrite qui l'avais apparement touchée mais au final pas je ne sais pas... puis j avais renouer le dialogue de manière détaché et voilà ce week end j étais pleins d'espoir et j'ai pris un sacré coup. Il faut que maintenant elles se rendent comptes qu elles n'on plus de pouvoir sur nous, car en maintenant le contact elles se rassurent elles se disent ah il est tjs accro àmoi donc c est bien je l ai sous le coude je peut faire ce que je veut il pardonnera, pour moi c est purement egoïste,il faut qu elles comprennent qu elle va nous perdre et pour ma part je sais même pas si ej pourrais lui faire confiance à nouveau. ce genre de fille aime qu on leur donne de l importance, il faut donc les ignoré et crois moi si elle veut vraiment disscuter serieusement elles seront ou nous trouver. moi j ai tout coupé, watts app, msn, facebook etc sauf le numero de tél bha oui normal pour voir quand c est elle qui contact. aller tiens bon je suis solidaire avec toi, si tu as des questions hésite pas :-) moi j ai plus eu de news depuis dimanche elle ma tjs recontacté après 3jours ou le week end donc je suis sur que ca ne va pas tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour ton soutien !! Moi pareil, pas de msn, pas de facebook rien, et c'est pas con de garder le numéro pour voir si c'est elle qui appelle (sachant que je ne connais pas par coeur son numéro) J'ai oublié de te dire qu'on était déjà ensemble il y a 2 ans, on s'est separé et on s'est revu il n'y a pas longtemps. Les retrouvailles étaient bien au début, puis ça s'est dégradés parce qu'elle revient tjrs sur les petites embrouilles que nous aviosn eu à l'époque. Maintenant on verra, elles rappellent = on reste détaché ; elles s'en tapent = tant pis ce SR nous permettra d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Hello comment vas ? Moi, ça va !! 1er jour de SR 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 hello roro ecoute ça va même si j y pense et me demande tjs pourquoi elle reprenais contact avec moi la semaine dernière et qu elle m'igniore à nouveau je ne sais pas et surrement que je ne le saurais jamais. j'ai pensé à pas mal de point négatif sur elle aujourd hui . enfin bref sinon ça va je dors mieux, même si des fois je me réveil en sursaut er me rue sur le portable m'imaginant qu une déclaration d'excuse et d'amour me soi envoyé lol. Par contre je me dis que peut être elle ma menti sur ses sentiments depuis le début, c'est une sorte de trahison. aller courrage demain on attaque le numero 2 8-) on tiens le bon bout , bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'comprends ce qu'il t'es arrivé cette nuit. Mais nous ne sommes qu'à 1 seul jour de SR, c'est riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien du tout lol Elles nous ignorent ?? Faut les ignorer également, on est pas des carpettes à attendre le moindre sms ou appel !!! Y'a que comme cela qu'on saura si on crée un manque.......ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui tu as raison ;-) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vous rejoins, moi j'attaque aussi le 2eme jour de SR après avoir essayer plusieurs fois sans grand succès! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenu et1cel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 No problème Et1cel, welcome :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonne journée les amis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 BONNE JOURNEE A TOI AUSSI. BON FINALEMENT, J‘AI SUPPRIME SON NUMERO, CELA M!EVITERA DE FAIRE UNE CONNERIE OU ESPERER UN RETOUR DE SA PART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je l ai croisé en voiture ce matin grrr en fait elle étais qq voiture derrière moi, pas pratique quand elle habitte a qq minutes de chez moi et qu elle part en même temps, enfin bref dns qq jours j espère que j y penserais moin et faut que je me décroche de mon tél dès que je reçois un message je bondis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 SMOFT...............SUPPRIME SON NUMERO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 le SR nest pas seulement que de se taire, cest de veritablement changer d'attitude! il faut que vous vous occupiez de vous les gars, de votre petite personne, soyez egoiste et arretez dobseder sur votre ex. Ca se sent ces choses la, et ca vous fait faire des "interdits" quasi inconsciemment. SMOFT si elle nest pas venue te voir a la plage, cest probablement parce quelle faisait autre chose, et que tu ne sembles pas avoir donné CLAIREMENT rendez-vous. ne sois pas déçu quelle ne soit pas venu. oui déçu mais je trouve ca normal arretes de communiquer avec elle, les premiers jours c dur, mais ca devient presqu'un jeu après ;) tu es tjrs disponible, fais toi rare, ce qui est rare est précieux.... ca marche je te le jure pour l'avoir essayé plusieurs fois... dès que tu les delaisses, ils reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 merci ayrshire c'est ce que je fait je donne plus de contact en ce moment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 AYRSHIRE, LA VOIX DE LA SAGESSE ET DE LA RAISON :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 lets go les gars, ahah, jen suis a une semaine et il commence a roder autour... ca va marcher, mais occupez-vous juste de vous... prenez soin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est ce que j essaye de faire, boulot a fond, sport a fond, et musique a fond dns le salon 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ouaaaiis moi aussi jaime bien musique a fond dans maison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 :-Party on devrais se faire une fête jrme :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ça tombe bien, moi aussi musique à fooooooonds lol + travail + sortie + sport !!!! J'en suis qu'à 3 jours de SR donc c'est encore tôt pour me dire que ça va marcher mais.............musique à foooooooooooooooooonds !! Lol :-Party :-Ban :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 jviens tout juste de croiser mon ex... et il a fait exciprès pour me coller aux fesses (en voiture...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 fuis moi j'te colle !! Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 eh ouais ;) moi ca vient de décoller jai eu un texto et 2 appels hier apres une semaine ouiiiin, its working Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 moi rien de nouveau mais bon tant mieux, "pas de nouvelles, bonne nouvelles" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi non plus, mais ça fait que 4 jours, enfin bon.............ça reste chiant quand même, même si je me sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je suis pareil que toi roro je vais bien mais j y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 On est des êtres humains, c'est normal de penser encore. Mais faut pas craquer !! En tout cas, mon travail, mes amis, mes activités et ce site me permet de faire le vide et de penser à moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon week end à tous et courage, c est le plus dur le week end :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai eu mon ex au téléphone. Elle m'en veux car la dernière fois, je n'étais pas dans mon assiette, elle voulait à tout prix venir me rendre mon gps, je ne l'ai pas accueilli, ça l'a enervé. Du coup, elle ne sait plus aujourd'hui ce qu'elle faire. Par contre, j'avais zappé que je lui avais promis de l'aider à vendre sa voiture, elle m'a dit si c'est toujours OK et qu'elle m'appellera dès qu'elle aura fait le CT c'est à dire fin du mois. Je suis qqun qui tient toujours ses promesses, dc je lui ai rappelé que je suis qqun qui tient ses promesses. Pour l'instant, elle m'a dit que pour l'instant on ne se voit que dans le cadre de la vente de sa véhicule, après on verra mais pour l'instant elle ne veut pas me voir. Je suis pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 oh je suis dsl roro, quand tu la revoie ou contact essaye d'être détaché et souriant il faut pas trop montrer que tu est mal, je vois pas comment faire d'autre. Moi pour ma part zero nouvelles, je pense qu elle a tourner la page, je n'attend plus rien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Courage smoft !! J'pense que c'est parce que c'est le week end que nous sommes en bade. Moi je ne sais même plus ce que je dois faire : - tenir ma promesse sachant que je suis sur à 95% qu'elle ne veut plus de moi - ne pas tenir ma promesse et la dégouter au plus haut point que je n'aurai plus aucune chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 roronoazoro: tres important de TENIR TA PROMESSE soit galant mais ne fait rien qui pourrait etre interprêté comme des avances, ni aucune autre conversation a propos de votre couple. Si tu te sens assez fort, aie l'air joyeux, détendu, occupé dans la vie etc etc.... fais comme sil n'y avait rien eut entre vous deux, aide la pour la vente de son vehicule et retourne en SR. ya aucune autre facon de le faire pour avancer ta cause.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est ce que je compte. J'ai toujours tenu mes promesses (et ça malheureusement les gens ne le voient pas), donc je vais l'aider à vendre sa voiture. Sachant que le CT se fera fin du mois, ça me laisse une quinzaine de jour de SR pour continuer à travailler sur moi-même pour, par la suite, la reconquérir même si c'est quasiment impossible :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 pffff aller on dois s encourrager, vivement demain le boulot aujourd hui c etais très dur je suis saouler :-Old je deviens gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 SAMEDI ça été, je suis sorti j'ai vu des amis etc.. Mais aujourd'hui ! Catastrophe, j'ai cru que 1 minute équivalait à 1 heure !! à s'arracher les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 je suis aussi sorti hier sa allais nickel mais comme toi le dimanche mortel, j ai été me promener au bordu du lac tout l apres midi mais pfff j ai fait que réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 hello, je viens prendre de vos nouvelles, moi rien de 9 a part que je l ai denouveau croisé en voiture ce matin j ai donc ignoré, sinon tjs SR mais elle reviendra pas j en suis sur maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 salut smoft tu en es a combien de jours? pourquoi estu sur quellenereviendrapas?dsleemonclavier est collé< jai pu de barredespacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ayrshire, cela fait 9jours de SR depuis qu elle ma posé un lapin avant elle me donnais des nouvelles elle s intéressai a moi de nouveau mais depuis plus rien mais elle ma quitté le 16 aout déjà, honnêtement je pense que quand on aime quel qu un on se manifeste, la j y crois plus, et je le ressent qu elle ne viendra plus... j’essaye de penser à autre chose et d ici quelque temps j irais poster dans la rubrique plus récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés