et1cel Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vous rejoins, moi j'attaque aussi le 2eme jour de SR après avoir essayer plusieurs fois sans grand succès!Bon courage! My story : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bordeline-t27171.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenu et1cel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 No problème Et1cel, welcome :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonne journée les amis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 BONNE JOURNEE A TOI AUSSI.BON FINALEMENT, J‘AI SUPPRIME SON NUMERO, CELA M!EVITERA DE FAIRE UNE CONNERIE OU ESPERER UN RETOUR DE SA PART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je l ai croisé en voiture ce matin grrr en fait elle étais qq voiture derrière moi, pas pratique quand elle habitte a qq minutes de chez moi et qu elle part en même temps, enfin bref dns qq jours j espère que j y penserais moin et faut que je me décroche de mon tél dès que je reçois un message je bondis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 SMOFT...............SUPPRIME SON NUMERO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 le SR nest pas seulement que de se taire, cest de veritablement changer d'attitude!il faut que vous vous occupiez de vous les gars, de votre petite personne, soyez egoiste et arretez dobseder sur votre ex. Ca se sent ces choses la, et ca vous fait faire des "interdits" quasi inconsciemment.SMOFT si elle nest pas venue te voir a la plage, cest probablement parce quelle faisait autre chose, et que tu ne sembles pas avoir donné CLAIREMENT rendez-vous. ne sois pas déçu quelle ne soit pas venu. oui déçu mais je trouve ca normalarretes de communiquer avec elle, les premiers jours c dur, mais ca devient presqu'un jeu après ;) tu es tjrs disponible, fais toi rare, ce qui est rare est précieux....ca marche je te le jure pour l'avoir essayé plusieurs fois... dès que tu les delaisses, ils reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 merci ayrshire c'est ce que je fait je donne plus de contact en ce moment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 AYRSHIRE, LA VOIX DE LA SAGESSE ET DE LA RAISON :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 lets go les gars, ahah,jen suis a une semaine et il commence a roder autour... ca va marcher, mais occupez-vous juste de vous... prenez soin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est ce que j essaye de faire, boulot a fond, sport a fond, et musique a fond dns le salon 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ouaaaiis moi aussi jaime bien musique a fond dans maison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 :-Party on devrais se faire une fête jrme :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés