Aller au contenu

je n'ai rien compris !!!

Messages recommandés

Bonjour,
Belle journée,il fait super beau sa fait du bien même si mon moral est au beau fixe,les rayons du soleil apportent toujours un plus ...
C matin, je suis allée voir la dame qui tire les cartes ,je voulais savoir si j'avais pas tout gaché en passant le voir dimanche,elle ma confirmé que non du tout au contraire que s'était bénéfique pour moi puisque j'était au top de moi-même.
Pour elle rien n'est perdu et elle le voit m'appeler bientôt et revenir voila j'y croit grave depuis le début,je lui ai parlé de la lueur d'espoir que j'avais entrevu dimanche en sa compagnie et elle me la confirmé et surtout de ne rien faire pour la gâcher oui c dur mais voila maître mot PATIENCE je dois impérativement le laisser revenir de lui même et c pour bientôt !!!
Je continu ma lecture qui change ma vision des choses et m'apporte énormément sur le plan positif ....
Il faut aller de l'avant pas rester dans sa tristesse même si elle fait partie de nous à chaque instant ,il faut l'apprivoiser et s'en servir différemment pour que au final elle nous soit bénéfique !!!
Voila,sur ce Bonne Aprem avec le soleil et courage à ceux qui n'ont pas le moral ...

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou Sandisa,
Oui tu as bien fait de le commander mais tu pouvez le trouver en librairie ou centre culturel et tu me dira c kil ta apporté a toi aprés lecture moi je l'ai croqué trop bien je l'ai prété aujourd'hui à ma grande soeur !!!
j'ai acheté la suite qui est aussi super puis aprés j'attaque sur d'autres voila je me sent tellement mieux et grandit dans tout !!!
C n'est pas une voyante mais une personne qui a un don ... qui vivra verra ...
a bientôt ...

bonsoir,
juste pour vous donner quelques news de moi qui sont trés mauvaise aujourd'hui voila j'ai passé l'aprem à pleurer mais cela na rien a voir av mon ex que j'ai applé deux fois aprem !!!
quelqu'un c amusé a envoyer des mails a des hommes via une fausse adresse mail sa dit" salut,appelle moi sur mon tel moi c ---- fait moi mouiller .. et mon num de tel portable voila cela envoyer a des mecs de par chez moi qui s'empresse de m'appeller de me laisser des messages dégueulasses ah utain super aprem et voila fallait pas mais je me suis retourné vers l'oreille attentive de mon ex et lui ai raconté il ma dit d'aller à la police porter plainte et faire faire des recherches puis "fait doucement en voiture" moi je fesait k chialer jé fini chez mon opérateur de téléphonie toute une merde pour changer de num !!! jlé rappllé et à la fin tous doux "repose toi bien" je suis dégouter !!!!!! y a vraiment des cons ki ont rien à foutre d'intelligent !!!!!!!!!!
je pense que c la next de mon ex-mari qui m'insulte depuis quelques temps donc voila c la fête à mon tel fait que sonné mais je leur dit que c une erreur que mon coeur est déjà pris et le reste aussi !!!!! voila mon ex été tous gentil au tel presque je ressentait qu'il été mal pour moi a l'autre bout ...je l'aime putain grave et lui je c pas je c plus putain j'allais trop bien sa sa ma anéantie direct comme violée dans mon intimité !!!!!!!!

oula la il faut vraiment que je me reprenne je viens de lui envoyer un long message en lui disant qu'il me manqué que plus rien ne me donné envie sauf lui que ses étreintes me manques voila tous ses connards qui me harcèlent ont eu raison de moi au moins il c que mon coeur lui appartient puis tanpis je gacherai pas plus que c kil a déjà gaché puis voila il aura sa en tête et puis je verrais bien je l'aime tant putain si il été courageux il viendrait me rejoindre mais non mr est mieux à ruminer tout seul !!!!!!!!!!!!!

coucou,
voila je me suis mis un grand coup de pied au Q,je ne regrette en rien le message que j'ai envoyé à coeur au moins il c à koi s'en tenir avec moi et cela jouera pour la suite car même si je l'aime je v pas être malheureuse jusqu'à la fin de mes jours et ki c peu être un jour il c rendra compte kil est passé à côté de le femme de sa vie .... voila c un risque qu'il a voulu prendre maintenant il n'y a que lui qui c se kil doit faire moi il c donc il a les clefs de mon coeur mais pas de mon avenir ....
les hommes qui m'appellent via le mail sur internet sont bien reçu : "mon coeur est déjà pris et le reste n'en a pas envie" au moins c clair pour eux et pour moi comme pour mon ex !!!

Bonjour,
Ma décision est prise,elle mûrissait depuis quelques temps dans un petit coin de ma tête,j'ai passé deux nuits à prendre des notes et aujourd'hui 3h à faire du tris et à relier les phrases voila ma lettre est prête j'abdique !!!!!!!
J'en ai besoin pour avancer plus sereinement,ne plus attendre un retour qui tarde à venir,ne plus attendre que mon tel sonne,ne plus regarder par la fenêtre dés qu'une voiture arrive dans ma résidence,je ne veux plus rien attendre et continuer ma vie en lui pardonnant le mal qu'il ma fait .
Ma lettre est encore sur un brouillon,je ne sait pas encore quand je vais la lui envoyer mais cela ne serait tarder ..
Elle fait le même nombre de pages qu'a duré notre relation .
En gros,je lui parle de certaines choses que l'on n'a pas eu le temps d'approfondir (son enfance,sa relation av son père,ses ex relations, ect...),que je n'ai aucun regret d'avoir vécu c qu'on a vécu,le mal-être que je ressentais dans certaine situation,je le remercie pour les bons moments et lui dit surtout que je continue d'avancer dans ma vie que je respecte son choix d'avoir voulu continuer seul et lui dit qu'après avoir lu et refléchit aux questions que je lui pose sur ses ressentis par rapport a sa vie passé et a aujourd'hui je lui demande des réponses qu'il devra impérativement me donner pour continuer ma reconstruction qu'il m'invite soit pour manger soit pour boire un thé mais surtout pour discuter une ultime et dernière fois et aprés que l'on éfface le fait de s'être rencontré un jour,qu'on oubli tous ,que l'on devient des étranger l'un pour l'autre sans retour possible en arrière plus de passé mais juste prendre un nouvo départ plus solide av kelkun d'autre bien entendu,je ne lui laisse aucune porte ouverte ou possibilité av moi dans le futur,juste de bien réfléchir av le temps kil lui faut pour prendre une décision irrévoquable !!!!!
Pour moi cela me parait la meilleure des solutions lui rendre sa liberté et ne plus avoir aucun lien ou rapport ou relation av moi FINI FINI c qui aurai du être depuis un mois et demi ...
Soit il aura un déclic ou électrochoc soit rien du tout et la se sera trés clair pour moi et ADIEUX COEUR!!!
Je lui ai dit kil serait impossible à l'avenir d'une kelkonque amitié kil me perd à jamais voila c ma décision bien réfléchis et bien mûris maintenant je v me faire aider d'un psy pour ne jamais regretter et craquer il n'en saura rien je suis une battante pas une perdante et cela va me rendre plus forte pour l'avenir ...
Maintenant quand l'envoyer je n'en ai aucune idée mais peu être comme vendredi je dois aller chez le médecin dans son bled je la lui déposerais si il est la qu'il me laisse rentrer je la déposerait dans son lit ou sinon avant de repartir je la lui donnerais il aura tout le weekend pour la lire et relire et se remettre en question sur ses quarantes années passer !!!!

bonjour,
eh oui j'ai tout compris !!!!!!!
du cou je c plus si je dois lui envoyer la lettre que j'ai passer des heures à écrire puisque j'ai casi toutes les réponses !!!!
hier soir en fait en terminant de lire mon deuxième livre, toutes les réponses me sont apparues oui cela ma demandé des heures et des jours de travail sur moi et le résultat est la et je suis heureuse comme débarassé d'un poids !!!!
j'ai trouvé "la raison de la rupture" waou c cho sa en fait deux fois il ma dit que "je l'aimais trop" c ki v dire "tu m'étouffes" en clair voila sa ne vient pas de moi mais d'une coach dont j'ai suivi la méthode !!!! et kan je refais le tour cela fesé bien un mois kil me le faisait comprendre et moi en dépendance affective complète je lui vouait tout un amour qui n'en été pas un mais une posséssivitée amoureuse de peur de le perdre av de la jalousie car manque de confiance en moi voila j'ai grandi je suis libéré d'un poids mais maintenant que j'ai des mots sur le mal que j'ai fait comment réagir pour la suite,j'abdique sa c obligé pour passer a autre chose de nouveau mais av lui mais comment faire maintenant pour le reconquerir je ne suis plus du tout la même ma peur de l'abandon venait direct de mon ancienne histoire de 22ans puisque j'é été abandonné a la fin ... voila une toute nouvelle moi mais comment lui faire savoir?????? je le contacte plus du tout sa c clair!!!!!!!
merci de m'aider .... et je vous aiderez en retour si je le peut ... merci

Hello Kikette,

Euh un jour, tu veux le quitter, le lendemain une déclaration, puis à nouveau le récupérer. Du calme ^^ Déjà, il n'a pas répondu à ta déclaration et si tu penses qu'il te trouvait trop pressante alors laisse du temps. Il sait ce que tu ressens, laisse le ruminer. Aujourd'hui rien n'a changé. Alors zen, tu continues à penser à toi, tu es paumée là et même si tu as eu une révélation sur ton comportement, lui a priori non.

coucou Anggy,
En fait moi je me sent super bien !!!
Mais comme "je l'etouffé" c normal que je n'ai pas de réponse !!!
Je ne m'enflamme pas juste je v savoir si c récupérable mais je v quand même lui envoyer une lettre d'abdication mais dois-je lui parler que j'ai tout compris sa je ne le c pas !!!
tkt je me suis construite une moi a toute épreuve surtout sans lui dans ma vie,je profite et je ris beaucoup lui tanpis si il est malheureux dans son coin mais je p le comprendre lui et moi on é les mêmes!!!!!!!!!!!!
je l'aime du vrai amour je c se que je v mais sa doit etre a deux pas a un !!!!!
je fais plus qu'attention a moi sa c primordial et je ne souffre plus de la séparation puisque j'y ai travaillé pour la voir d'un jour nouveau !!!
je pense laisser passer pas mal de temps voir si lui me recontacte puis on verra la suite si il le fait la je lui proposerai une rencontre et lui expliquerai mon point de vue nouveau mon travail c pour cela kil me disé d'aller consulter pour que je comprenne mon mal etre voila je suis fière de moi ...

bonsoir,
voila c soir cela fait sept mois que l'on c rencontré, mon moral n'est pas la c certainement dû au fait k je passe entre les mains dur chirurgien jeudi à toulouse j'ai trop les boules puis de savoir que depuis le début il été à mes côtés et la plus rien c trop dur !
même pas il a pris la peine de prendre de mes news mais bon il reste demain encore j'ai mal au ventre !!!
je garde espoir il faut positivé pourtant je suis sur qu'il fait comme moi kil attend que je l'apelle mais je n'ai pas le droit de craquer!
je devrais a partir de la semaine prochaine re pouvoir vivre normalement et ouiii vivreeeee!

Coucou,
Voila demain c le grand jour pour la refection de l'articulation de ma hanche, je suis trés stressé ya des risques que sa ne marche pas c un essai sinon fodra une opération plus lourde voila mr mon ex sait trés bien que je dois le faire avant la fin du mois mais ne me demande rien grrrrrrrrrr kel enfoiré je le déteste pour le coup mais bon cela fesait des mois k l'on attendé c jours ensemble et maintenant k sé la je suis seule bon je v pas mourir puis j'ai pas une maladie non plus je ne suis pas condamnée juste remplie de stresss ....
je verrais si d'ici demain midi il c réveille ou mette sa fiérté de côté voila on est identique tous les deux donc c pas trés pratique !!!
bon à plus en ésperant qu'en rentrant de Toulouse je pourrais courir et refaire du vélo et marcher sans souffrir voila tout le mal que je me souhaite et puis lui tanpis ....

Coucou,
bon voila je suis rentré de Toulouse en fauteuil roulant mdr moi qui pensait rentré en vélo quelle belle merde !!! heureusement ma grande soeur était à mes côtés .. j'ai pleuré hier aprés midi toutes les larmes qui restés dans mon corps !! oui sa c mal pacé cela a eu un effet contraire sur moi voila qui prouve que je suis une être exceptionnelle lol ..
ma soeur a envoyé un message à mon ex devant la gravité de la situation même pas il a réagit !
vers 21h j'ai essayé de l'appelé voir mais il na pas répondu donc je lui ai envoyé un joli message tout pleins de douceur qui piquent puis me suis dit "qu'il aille se faire foutre" puisque Mr devé rentré de la piscine et être fatigué donc j'ai laissé courir puis me suis mise au lit ..
J'étais décalqué et défazé puis me suis endormie en colère aprés cette journée de MERDE mais ouiiii grave de merde ... puis 23h03 mon portable vibre,me réveille je regarde putain sété mon ex !!! voila il ma dit que l'aprem il av pas pu répondre sur l'instant o taf aprés il av oublié et quand je l'ai appelé il était chez ses amis voila il a tout voulu savoir ma dit de bien me reposer puis ma dit "a plus" .... quelle conne j'ai été de lui répondre car Mr fait le distant mais je c trés bien que c manière de plus pk n'est il pas aller à la piscine peu etre le message de l'aprem l'avé perturbé et il est allé c ressourcé chez olive comme dab !!! je le conné maintenant voila je suis cloué au pieu le chirurgien ma dit de voir l'évolution 10jours minimum SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
au moins je suis rassuré sur mon ex il ne ma pas zappé et ne sent tape pas de moi sinon c clair qu'hier il m'aurait ignoré !! aujourd'hui je v recopier la lettre et si c soir j'ai un peu de force j'irais la lui donner en main prropre ou la poster tout simplement elle annonce la fin de tout !!!! la il la mérite maintenant c le bon moment pour des adieux et savoir kil ma perdu !!!

Hello Kikette :)

Bon a priori ton opération s'est bien passée, bonne nouvelle :)

Allez ça va aller, dis toi que c'est le début d'une nouvelle vie, où tu ne souffriras plus physiquement et ta lettre d'adieu, une nouvelle page, pour aller de l'avant et ne plus souffrir à cause de lui.
Arrête juste de penser qu'il va t'oublier, on oublie pas ses ex.

Courage miss :)

ps : je t'ai répondu pour la lettre en mp.

sa s'est assez mal passé en fait mais voila 10 jours d'attente de plus avant d'y retourner c quoi 10 jours rien dans une vie !!!
oui je te remercie je v m'y attaquer à la recopier av tes corrections !!!
je pense qu'elle va le faire réfléchir mais que je dois pas plus être à ses pieds aprés qu'il l'ai eu !! je c kil est pas bien et sa me rend heureuse !!!!
Merci Anggy je t'adore ... tu es toi aussi exceptionnelle !!!

[quote="kikette"]sa s'est assez mal passé en fait mais voila 10 jours d'attente de plus avant d'y retourner c quoi 10 jours rien dans une vie !!![/quote] Ah mince, je pensais que si tu avais craqué, c'était à cause de lui, ça me semblait normal d'avoir 10 jours au lit après une opération... :?

J'espère que la 2ème tentative sera la bonne, je croise les doigts :)

Sache qu'une fois que tu enverras cette lettre, tu auras tourner la page et il faudra être forte, ne pas craquer, allez de l'avant comme tu sais si bien le faire ;) Alors ne te mets pas la pression pour l'envoyer (trop) vite, fais le quand tu en seras sûre.

Oui,mais la je le sent bien un bon pressentiment,je c que sa la retourné hier,vu sa réaction donc c maintenant qu'il faut que je lui coupe l'herbe sous les pieds avant qu'il n'ai l'idée de passer me voir ! Aprés je serai forte ,je m'en donne les moyens ! Je lui répondrai si il y a besoin de manière plus que détaché puis comme ma lettre le lui aura confirmé je ne suis plus la même!
Non, malheureusement je n'ai pas craqué à cause de lui ,lui été juste présent dans mon esprit et dans mon coeur ... Maintenant je c exactement comment je l'aime mais je ne peux pas le supplier je laisse le temps faire puis je suis une belle femme et qui c peu être l'amour viendra frapper à ma porte sans que je ne lui demande rien ...

coucou,
voila c fait !!! c matin je suis sortie de mon lit et suis allé posté the lettre, je me sent bien maintenant il l'aura lundi midi, je lui ai mis quelques photos que j'avais prise de lui mais j'ai gardé celle ou l'on é tous les deux ...
je souffre le martyr av ma hanche, c la merde mais vu qu'il pleut averse c une journée à rester o pieu en mode lecture eh oui de toute façon je ne peux rien faire d'autres ...
j'ai bon espoir pour ma lettre, elle risque de le perturbé, il va c poser des questions à moins que sa décision soit irrévocable sa je le serais dans la semaine ... c tout ou rien !!!

coucou,
avant que c ne soit plus possible ,je viens de craker ,jé envoyer un texto a mon ex :"coucou toi sa va?t'ai-je dis ou fais kelkes chose de mal pour que tu m'ignores de la sorte?je suis consciente de ne plus faire partie de tes priorités mais kan même non ?" a 20h16 et il me rep a 20h19 "ca va." et je lui renvoie a 20h20 "tu f la tête?" et pas de rép !!! voila j'avais envie kil pense à moi tout simplement !!! je ne regrette rien juste j'avais besoin et suis consciente qu'a partir de lundi je dois le laisser réfléchir en paix ..

Salut Kikette

je ne veux pas saper ton moral, mais jai suivi ton histoire et je ne suis pas sure que ta lettre va faire avancer les choses. Tu viens de le repousser en lui mettant de la pression. Oui, ca t'a libéré, mais peut etre aurais tu dû la garder pour toi. Je ne veux pas que tu sois fachée apres moi, mais je te donne mon avis sur ton histoire.
Jespere que ca taidera et que j'ai tort

mais bonne chance quand meme, donnes des news

c'est aussi ta façon d'avancer, c'est une chance sur trois. Soit il te donnera des réponses qui te permettront de faire ton deuil et de passer à autre chose, soit ça le fera réfléchir et il reviendra. Mais il faut aussi que tu t'attendes à ce qu'il ne réponde pas. Ne sois pas trop dans l'attente. C'est plus facile à dire qu'à faire, c'est sure. Je te souhaite que cela le fasse réagir et que tu auras des explications et au mieux une reconquête à la clé.

coucou nael,
en general il me repond on c parle , samedi soir je lui ai envoyé un texto il ma repondu dans les 2 minutes alors pk la il m repondrais pas au pire si dans une semaine j'ai rien et bien j'irai le voir aprés tout j'ai encore ma moto dans son garage et elle na pas l'air de le deranger ou il n'est pas pressé que je la recupere

oui on c parle même si c au début froid et distant il c radoucit vite et v tout savoir par exemple jeudi je l'ai appelé vers 21h il ma pas rep pas dispo mais il ma rappelé a 23h pour savoir exactement c ki sété passé a losto pour moi !!! je suis allé le voir ya 15 jours il été tout content puis ma moto il voudrait plus rien avoir a faire av moi ma moto il me diré de la récupérer non ???

Donne lui le temps de la réflexion et surtout ne le contacte pas, il sait ce que tu ressens, il sait que tu as besoin de réponses, mais ce n'est peut-être pas aussi évident pour lui de te répondre. Connait-il les réponses déjà ?

Il faut être patiente crois-moi, et c'est le plus difficile, mais c'est aussi parfois nécessaire.

Tu as tout fait, ok, cela te permettra d'avancer, mais sois patiente maintenant.

Allez nous en passons tous et toutes par là, courage et résiste à la tentation de l'appeler.

Bises :-)

je te remercie Sylvie c vrai il faut que je patiente et c n'est pas mon fort mais cela lui montrera justement que j'ai changé !!!
en général on c voyait tous les 15 jours mais la sa les fera demain puis ki c je lui ai dit que c réponses il fallait kil m les donne devant un petit repas de sa confection en toute complicité et amitié une dernière fois !!!
pour les réponses il doit les avoir en lui mais je pense kil doit réfléchir car j'é pas été trop simple ...
je trouve bizarre kil m parle plus de ma moto si il le fait c sera mauvais pour moi mais je n'irai pas la chercher pour l'instant !!!

Je sent que l'attente va être atrocement longue moi je suis pas du tout patiente pourtant il va bien falloir que je prenne grave sur moi j'ai plus le choix puisque je lui ai dit que j'avais beaucoup changer donc je me dois et lui dois de le lui prouver ... mais comment faire il faut absolument que j'attende que lui me fasse signe ... par contre si il me fait signe pour ma moto la je serai que c mort pour moi ... je c maintenant ou en sont mes sentiments pour lui et ils sont trés forts !!!! je l'aime tout simplement ... et ne veux surtout plus l'étouffer !!! merci à vous pour vos soutiens sa me touche ...

• 4 semaines après...
coucou bonsoir,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire mais c parce qu'il n'y avait rien à dire .... voila aujourd'hui j'ai reçu un texto à 13h14 """salut comment sa vas bien j'espère""" puis à 13h31 mon tel à sonné en appel masqué..... voila aucune nouvelle depuis le 29/09 et surtout SR strict et aujourd'hui il m'écrit et je ne lui ai pas répondu car je ne c pas quoi répondre ...
voila si quelques avis traîne par là et bien je suis preneuse !!!!!!!!!!!

coucou,

Voila je ne lui ai toujours pas répondu et je ne sais pas si je v le faire !!!!!!!!

Je dois être folle vous me direz mais peu être que j'attend un peu plus je ne c pas ...

Ou peu être j'ai peur tout simplement de ne pas être à la hauteur et de tout gâcher !!!!

Et oui la sur c coup la c moi qui suis lâche ...

Bon voilà à 17h04 je lui ai envoyé "" salut sa va, j'espere que toi aussi "" et à 17h22 il me répond "" oui merci"" ......
Voila je n'aurai jamais dû lui répondre je suis tellement déçu mais tanpis c qui est fait est fait et je pense qu'il c fout de ma gueule car aprés ma lettre quoi son attitude est déstabilisante !!

bonjour,
voila après m'être calmée ,avoir réfléchis tranquillement à tête reposée , j'en arrive à la conclusion que ::::
je lui envoie une longue longue lettre av au final seulement deux options possible soit :
- il m'accorde une deuxième chance.
- soit lui et moi tout est éffacé avec aucune chance de koi k se soit et surtout pas d'amitié possible.
je lui colle 26 jours de sr strict et 24 jours aprés l'avoir reçu il reprend contact av moi je pense que je devrait m'estimer heureuse même si c messages sont bref ils ne sont en rien négatif puis de toute manière c tout à fait son style d'écrire comme cela ...
j'apprend lundi que Mr part en vrille qu'il pète un cable qu'il est très mal en rapport av la rupture ,mercredi il me fait signe, vendredi je lui répond et il m'en renvoie un direct cela ne ressemble pas à quelqu'un qui a plus rien à me dire ou rien à foutre de moi ou sinon je suis une idiote ...
sur ma lettre je lui ai laissé jusquà la fin de l'année de mon côtés avant de le zapper complet.
je reprend mon sr de toute façon et voir la suite qu'il va donner .... mais je garde espoir ...

Coucou kikette, je ne t'avais pas suivi depuis l'envoi de ta lettre car je te trouvais trop instable, un jour tu disais abdiquer, le lendemain tu lui écrivais, etc.

Très surprise de voir que t'as tenu un "long" SR et qu'il t'a recontacté. Tu as bien fait de répondre de cette façon, c'était court, c'était bref et surtout zéro question (pourtant il a répondu !). La meilleure chose à faire, tu as raison, c'est de rester en SR. Il va surement te réécrire et à ce moment-là tu devras avoir la même réaction : détachée.

C'est pas perdu, c'est même plutôt bon signe qu'il t'écrive, maintenant, à toi d'être patiente ! Ca peut prendre des semaines, des mois, mais c'est quoi à côté d'une vie entière ? Rien du tout...

Continue comme ça, t'es sur la bonne voie.

coucou,
voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rdv av la psy , en sortant de la j'avais un texto sur mon tel et la s'était mon ex "cc t en vacance" cela fesait une heure k'il me l'av envoyé ... je ne lui ai pas répondu et ne lui répondrais pas, j'attend la suite ... si il v me voir il c ou j'habite !!!