Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila t'as tout compris blueblue!

c'est tout ce qu'il y avait de marquer...

punaise ça m’énerve, elle peut pas etre plus explicite!

déjà je la laisse mariner un peu mais faudrait que je réponde un truc mais quoi??

qu'est ce qu'il faut faire pour la jouer fine?

Je pense que tu peux peut-être répondre.

Ou attendre un 3eme contact de sa part?

J'hésite...

La jouer fine!

La jouer fine c'est aussi dans ce que toi tu vas lui dire : faut lui répondre cool mais pas lui montrer non plus que tu n'attends que son retour.

Mais vu le peu de contenu de son message c'est difficile de répondre quelque chose...

C'est dur, c'est dur. Oui pour toi aussi c'est dur. C'est pas une découverte.

Si d'autres ont des idées, moi je sèche.

Ben voila j'ai fait de la merde!

J'ai repondu a son mail en lui demandant si elle voulait qu'on se voit...pffffff

En fait depuis notre rupture, on a meme pas parler de ce qui avait déconner, on s'est séparer sans vrai explication a part des bribes de phrases...

J'aimerai bien la voir une dernière fois, histoire de recup mes affaires et de mettre un point final a cette histoire mais en prenant le temps de s'expliquer calmement...

C'est pour ca que j'ai lâcher cette phrase mais du coup c'est moi qui suis dans l'attente et ca me fout le moral a plat!

Donc maintenant je repars en SR et des que j'irai mieux, je la recontacterai pour qu'on se voit?

vous en pensez quoi?

Je suis paumée du coup avec mes conneries!

Le probleme avec BlueBlue et toi c'est que vous interpretez les choses comme s'il s'agissait de paroles d'evangile!

Comment est-ce que d'un "C'est dur" deux saints d'esprit ont conclu qu'il fallait proposer un RV... J'en reste abasourdie!

La reponse breve que j'avais propose allait dans le sens: 1- "j'accuse poliment reception de ton message" et 2-"Non, je ne suis pas une serpillere, si t'attends qq chose de moi, fais le savoir"

Bonne chance a vous deux

Marie

“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

"Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.”

Non t'es pas un abruti

T'es amoureux, en manque et tu souffres... Nous sommes tous passes par la! T'as qu'a lire mon message plus haut pour savoir a quel point moi aussi j'ai souffert!

On est tous passe par la, mais comme nous ne sommes pas directement par ton histoire, on peut apporte des reponses plus objectives.

La du coup RATRAPPage!

Ta seule preoccupation dans la semaine a venir sera ta fierte et ta dignite... si tu ne te respectes pas, elle ne le fera pas a ta place!

Dans ton cas un SR stricte s'impose. et rassure moi que tu ne le briseras pas avec des "j'ai mal" "c'est dur" " merde..." "Sois con et cours moi apres..." etc etc etc...

Un autre coup de botte au cul... arrete de prendre tes desirs pour des realites:

Elle veut parler? elle vient. Elle sait pas ce qu'elle veut? c'est pas toi qui arrivras a t'imposer a elle de toute facon alors back off! et elle sait qu'elle veut le contact retabli? Et ben elle te le fera savoir si c'est le cas! Elle veut te garder dans son harem, parce qu'il y a des nanas comme ca (elles ont horreur de laisser un admirateur partir faire sa vie) qui n'ont pourtant aucune intention de te reprendre... Ben qu'elle aille se faire voir chez les grecques parceque toi et ta dignite ont mieux a faire que de faire la queue devant sa porte en attendant qu'elle veuille bien vous ouvrir!

“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

"Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.”

Homo, hetero c'est pareil, on a la malchance d'avoir tous un coeur friable !

Desolee pour le bottage de cul mais je suis passee par la. Je me suis enormement fait violence lors de ma toute premiere rupture...

Ce qui fait que dans ce nouveau cas qui m'amene sur le site JRME, l essentiel pour moi etait de me preserver.

On se respecte et on a des chances de le/ la recuperer; on ne se respecte pas, on pietine sa dignite et sa fierte et non seulement on les perd a jamais mais aussi on a bcp de mal a s'aimer et a se reconstruire apres tellement on est degoute!

Bonne chance ma belle

Grosse bises a toi

Moi c'est pas mieux, je veux recuperer un ex de 9 ans mon cadet (il n'a que 24 ans) et pourtant je n'assume pas notre relation - J'ai du mal a jouer aux cougars! :DDD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...