Aller au contenu

Messages recommandés

Bon re help!

Elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle était contente qu'on se parle, qu'elle m'a sincèrement aimer et qu'elle m'aime encore, que cette histoire a été importante pour elle...que c'est dur et qu'elle a peur de ne plus jamais tomber amoureuse (et elle crois quoi? que moi je flippe pas!) et qu'elle veut que je garde un bon souvenir d'elle...

On peut m'expliquer l’intérêt de m'envoyer ca?
En tout cas ca ne veut pas dire qu'elle regrette et qu'elle veut revenir...
Alors pourquoi?
Juste pour que je garde une bonne image d'elle?

Comment me refoutre le moral a zero!

Décidément journée a rebondissement!

Attention qu'elle n'essaie pas de se déculpabiliser...
Pour qu'elle se remette en question, il te reste le SR...les femmes sont curieuses et jalouses:ne pas savoir ce que tu fais va lui faire se poser des questions et peut être les bonnes questions...
Fais attention à ne pas rentrer dans le jeu du:" on reste copines" !

Malgré ce que pensent certains (certaines?) je pense qu'elle essaye de revenir.

Pourquoi je dis ca? Parce que mon ex m'a fait pareil !
Pas au bout de 15 jours par contre.

En fait le premier mois j'ai été incapable de faire un SR. J'arretais pas de le contacter, de lui répondre. Je trouvais toujours des excuses innocentes (papiers à régler, affaires à récupérer,...).
Et puis je me suis rendu compte que je souffrais trop. J4avais eu réponse à toutes mes questions alors maintenant "en avant"!

Je me suis donc mise en SR : suppression FB, tel, etc.

Et puis là c'est lui qui à commencer à venir me voir avec des trucs bidons. Genre "t'as oublié une paire de chaussettes".
Auquel je répondais "tu peux jeter. Et si tu retrouve encore d'autres trucs idem".

Genre je coupe bien le contact.

Et puis alors là j'ai carrement commencé à me faire harceler.
J'ai même eu droit à "j'ai retrouvé des photos de nous quand on était en Pologne" et bla et bla.
Le truc qui te fou trop mal!!
Et j'ai tenu bon !

IL m'a même coincé une fois avec ses "t'es trop belle" "tu te rappelle blablabla" "tu me manques". Auquel je répondais "Je ne souhaite pas discuter avec toi"
Plus je l'ai envoyé chié, plus il m'a couru après!

Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et je lui ai dit " OK passe à la maison"
Et là j'ai eu le grand jeu de la reconquête.

Alors le petit jeu de ta demoiselle, ca me rappelle celui de mon bonhomme à moi.
Par contre, de mon côté, lui comme moi on avait eu le temps de bien réfléchir à notre relation, à ce qui va ne va pas, etc.

Et là j'ai l'impression qu'elle à pas trop avancé...Ce qui pose un peu problème...Parce que sans ça, c'est reculer pour mieux sauter...

Bien vu Blueblue, c'est exactement ce que je pense, elle n'a pas avancer alors que moi j'ai déjà compris plein de trucs!

Combien de temps tu as fait de SR avant de le revoir??

De toute façon la j'ai bien intégrer qu'il faut que j'applique le mode SR strict même si elle me sollicite!

Pourtant je viens encore de me mettre a pleurer toute les larmes de mon corps en pensant a elle...C'est vraiment fatiguant :(

Putain je suis vraiment mal ce matin :cry:

Elle me manque tellement! J'aimerai lui crier tout mon amour...

C'est dur....

Je n'arrive toujours pas a concevoir qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime!! Ca me dépasse complétement ce truc...

Est ce que les gens qui quittent alors qu'ils aiment ne se mentent pas a eux meme???
C'est vraiment possible un truc pareil??

On dirait que c'est la journée. Aujourd'hui, trois potes sont dans le même mood de merde. Moi aussi. Et toi aussi. Il y a un problème dans cet univers.

Je ne sais pas quoi te dire, mais oui, certaines personnes peuvent en quitter d'autres même si elles les aiment. Parce qu'elles ne trouvent plus d'épanouissement dans la relation. Parce qu'elles n'y voient plus rien de bien pour elles.

Ça arrive et celui qui est quitté se sent trahi, souvent parce qu'il ne l'a pas vu venir.

Accepter ça est parfois difficile, mais ça se fait. Il faut se donner du temps. Résister aux pulsions parce qu'on sait qu'elles ne mènent à rien de bon.

Moi, ça fait presque 20 jours de SR et elle n'a pas daigné m'envoyer un seul message. Elle a clairement tourné la page selon moi. Alors pourquoi m'emmerder à penser à elle. Et pourtant, c'est là. J'y peux rien. Ça passera.

Courage.

Oui tu as raison Barth, c'est juste que c'est tellement compliquer de lâcher prise quand tu reçois des messages et des mails comme ça...

Je sais pas a quoi elle veut en venir...J'aimerai comprendre même si des fois il y a rien a comprendre, ça me fait fout en l'air!

J'aimerai tellement aller mieux, bon c'est vrai que 15 jours c'est encore trop récent mais je déteste ces états de merde ou tout est noir et ou il n'y a rien de positif...
L'impression d’être un zombie et que ma vie n'a pas de sens...

Heureusement que ce forum existe!
Et merci a tous d’être la, vous déchirez!

Pwah mon SR a été des plus chaotiques...

Pour te résumer :

Pdt 2 semaines : SR TOTAL
puis 1 mois : de tentatives désespérées de ma part de garder un contact (mes affaires, des papiers,...). Nous nous sommes d'ailleurs revu quelque fois (oui oui j'ai moi aussi pensé qu'en pleurant très fort il changerait d'avis... :oops: )
puis pendant 2 semaines : re SR de ma part qui comprend enfin que si je continue comme ca j'avancerai jamais (suppression FB, tel, )
Pendant 1 mois : après 2 semaines sans contacts revenue progressive du mec à son initiative. (je n'osais même pas l'espérer. Auparavant il n'a jamais montré le moindre doute-regret-manque...) Donc,Au début sans trop se mouiller puis petit a petit en me reparlant de nous. Nous nous revoyons 2 fois je crois ou je me montre épanouie et détachée de lui.
2 dernières semaines: grosse discussion et mise à plat. Nous décidons de nous redonner une chance en appliquant certains changement nécessaires des 2 côtés!!!

Grosso modo tout cela à duré 3 -4 mois.

Des fois, c'est à se demander si toute cette peine en vaut... vraiment la peine justement. S'accrocher à ces choses du passé rend notre évolution plus difficile, à moins que ce ne soit un défi qu'on se lance à soi-même pour se prouver que nous sommes capables de séduire?

La vérité, c'est que nous sommes capables de séduire des centaines comme nos ex. Mais on se voile la face (et je suis probablement le premier à le faire).

6 mois après et un peu de recul : oui ca vaut la peine.

Des deux côtés :

- de mon côté : les 4 mois de rupture m'ont permis de faire le point sur bcp de choses. Ce que je veux, ne veux pas dans une relation de couple. Je crois avoir gagné en sérénité. Au moment de la rupture j'ai cru mourir de douleur : "comment pourrais-je vivre sans lui???" et puis avec le teps je me suis rendu compte que oui, c'est possible, que je plais à d'autres et que la vie ne s'arrete pas là.
Du coup , en quoi j'ai changé : aujourd'hui dans mon couple je n'ai plus peur. Par exemple avant j'avais peur de lui parler du futur. Je me disais "Peut etre il n'est pas prêt, etc". Et bah maintenant merde! J'ose! Et vous savez pas quoi? Et bah il y est super receptif (bon ca fait 6 ans aussi tous les 2).
J'ose aussi dire "non, ca ne me plait pas". Bien sûr sans être une grosse relou mais quand vraiment ca ne me plait pas j'ose!

- de son côté : il a compris qu'il y avait certains efforts à faire, des conditions à respecter. Et surout il s'est poser une question importante : est-ce que je veux faire ma vie avec?

AUjourd'hui je pense sincèrement (et ca me fait mal de le dire tellement j'en ai souffert pourtant) que cette rupture était une bonne chose pour nous. La situation était devenu routinière (pas déplaisante cependant) mais grâce à cela on a fait un grand bond en avant.

Bref, ca n'empeche que c'est pas toujours facile tous les jours, quand j'y repense à ses 4 mois j'ai encore un pincement mais là aussi je guéris petit à petit et j'espère que le meilleur nous attend.

Je vous souhaite à tous bon courage dans cette épreuve. Quelle que soit la finalité, on en ressort grandi (même si on ne le voit pas tout de suite).

Comme je t'envie Blueblue...J'aimerai tellement que ca m'arrive aussi :?

Bon moi toujours cette foutu boule d'angoisse qui ne me lache pas :(
Toujours le meme reve ou on se remet ensemble et que c'est magique...
Toujours le meme reveil a 5h30 - 6h du mat sans jamais arriver a me rendormir tellement je cogite et toujours le meme degout pour faire ce que j'ai a faire...

Empêcher moi de faire une connerie please, j'ai penser toute la journée qu'il faudrait que je debarque chez elle en mode "surprise" et qu'on discute pour voir ce qu'il en est! pfffffff du grand n'importe quoi :roll:

J'en ai marre d'etre en dilettante, d'un coté je me dis qu'il faut que je lui prouve que je l'aime sans supplication ou quoi mais juste que je lui ouvre mon coeur et d'un autre coté, je me dis arrete de courir et lache l'affaire!
Mais c'est trop dur!!!!!!
Est ce qu'au bout de plusieurs jours voir semaine de SR, on se sent vraiment mieux??
Bon la j'en suis a SR 3 :roll:

Demain, cours de danse et yoga, j'espere que ca va me calmer tout ca...

Biz a tous!

Moi aussi je t'envie Blueblue!! Je n'ai pas suivi ton histoire mais a-t-il eu une next pendant ces 4 mois de rupture?

Sinon et1cel, oui, au bout de quelque temps de SR, tu te sens mieux, c'est pas le top non plus (la boul d'angoisse revient de temps en temps) mais tu ne pleures plus tout le temps.
Au début, c'est sur, tu te dis "est-ce que je ne rate pas une occasion si je ne la contacte pas maintenant?", mais aprés tu te dis que si elle voulait vraiment revenir, elle n'attendrait pas un signe de ta part. Et puis, si elle revenait maintenant, penses-tu qu'elle aurait pris conscience de certaines choses? Non, c'est le temps qui lui permettra de reflechir.

Elle sait que tu l'aimes, tu lui as dit quand elle t'a quittée et même encore après... pas la peine de la recontacter pour "l'ennuyer" en lui repetant les mêmes choses. Penses à toi (je sais, c'est dur), mais on arrive à décrocher et à apprécier d'autres parties de sa vie que l'on avait négligées.
C'est à elle de savoir ce qu'elle veut. Si elle t'aime vraiment, elle reviendra, c'est sur!!

Tite question, rien à voir, tu es de quelle région et1cel?

Bonne nuit à tous!!

Oui tu as raison Boumy, si elle m'aime vraiment, elle reviendra...

Il faut que je me secoue et que je passe vraiment a autre chose...

Sinon je suis de la region parisienne et toi?

Bon courage Boumy pour ton rdv d'aujourd'hui et viens nous raconter tout ca apres hun?!

Bonne journée a tous et encore merci pour vos messages, vous ne savez pas a quel point ca fait du bien ;-)

Mine de rien, ce forum est une sacrée catharsis pour les âmes en peine. Courage les gens. J'en suis à 21 jours de SR et je n'ai toujours aucune nouvelle.

J'ai décidé de ne pas suivre la méthode Alexander partant du principe que ce qui est mort est ... mort. Et comme le dit Boumy :
[quote]C'est à elle de savoir ce qu'elle veut. Si elle t'aime vraiment, elle reviendra, c'est sur!![/quote] Même si je suis le premier à essayer de m'en convaincre, un ami à moi m'a clairement dit : comment tu peux aimer quelqu'un qui ne s'aime pas?

Keep Calm... keeeep caaaalm.

[quote="Barth"]Même si je suis le premier à essayer de m'en convaincre, un ami à moi m'a clairement dit : comment tu peux aimer quelqu'un qui ne s'aime pas?.[/quote] On est tous passé par là, se convaincre que les choses vont évoluer dans NOTRE sens...des fois ça peut , des fois non, ou des fois ça peut mais au bout d'un long moment.

Car pour que ça marche, il faut nécessairement prendre du recul, qui dit recul dit temps et réflexion, ce que peu de gens arrivent à faire, étant dans l'urgence et dans la panique... et c'est dans ces moments là qu'on fait la plupart des aneries répertoriées qui vont à l'encontre de notre but.

Sinon oui on peut aimer quelqu'un qui ne s'aime pas, mais à terme c'est obligatoirement de la souffrance surtout si on a de l'empathie profonde avec cette personne...
Tant qu'elle ne règle pas ses problèmes avec elle-même, elle ne pourra pas donner ce dont on est en droit d'attendre ...(quoi? qui a dit "c'est du vécu"?^^)

Oui sauf que pour passer a autre chose, j'aimerai bien qu'elle me laisse tranquille!!

SR 3 et comme d'hab au bout de 3 ou 4 jours, c'est son grand truc, elle m'envoie un message!
Elle m'envoie : "comment tu vas ma belle?"
Je fais quoi? :?
Je reste en SR?
ou je lui repond d'un air détaché : " ca va super et toi? "

Putain mais elle m'aide vraiment pas :cry:

+1 avec les posts ci dessus..

Tu lui as dis tes sentiments, pas besoin d'en rajouter
Si vraiment elle insiste et que tu as envie de répondre, fait comme dit ci -dessus, dit lui que pour l'instant, tu n'as pas pris assez de recul et que tu as besoin de temps pour digérer tout ça... si elle est un peu intelligente, elle comprendra...

ps) le coup de la visite surprise est une trèèèèès mauvaise idée car elle va se mettre de suite en position défensive (tu vas la perturber dans son environnement) et il n'en ressortira rien de bon ... à moins que tu ne veuilles tout saborder

Salut et1cel,

Bon d'abord je te réponds: je suis de la région Lilloise..

Et puis je te raconte mon entrevue d'hier: après plusieurs textos dans lesquels elle me disait qu'elle ne serait pas chez elle à l'heure prévue, ou encore "dépose devant chez moi si tu ne veux pas me voir" et auquel j'ai répondu "je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te voir", on est restées ensemble au grand max 1 min:
moi "salut ,
elle "salut, tiens voila ton sac, je prends le carton et je le mets dans la voiture, ca va?"
moi "oui, ca va" puis blanc...
je m'en vais en disant "bonne soirée", elle "bonne soirée".

Puis 2 min après (sérieux 2 min!!! c'est pas des blagues!!), texto de sa part:
"je croyais que c’était une excuse pour parler mais j'ai compris! tu vois comme quoi on peut se planter chacune notre tour. Bonne soirée" (texto que j'essaye de ne pas interpréter, parce que je peux penser tout et son contraire...mais bon compris quoi??? qu'elle m'a plantée au bout de 6 ans pour un mec rencontré 10 jours plus tôt?? bref, je commence à m'énerver! lol)

J'ai failli faire demi tour (bah oui, un peu énervée!! Et tellement de choses à lui balancer...), mais je me suis contentée d'un texto:"Parler de quoi? la situation n'a apparemment pas changé de ton coté, il faut bien que j'avance du mien...j'imagine que si tu avais encore eu des doutes sur ta décision, tu m'aurais déjà contactée..."
Et depuis pas de réponse... mais je n'en attends pas.

Je me surprends à être plus forte que je ne le pensais face à ce rendez-vous. C'en est presque déroutant!

Quoi penser? J'essaye de ne pas me triturer l'esprit avec ça, ça n'en vaut pas la peine... Elle m'a fait trop de mal (de ce que je sais officiellement et non officiellement...), je suis plus forte qu'il y a un mois maintenant, je n'aurais pas peur de lui balancer ses mensonges en pleine tronche...

C'est elle qui a pris le risque de me perdre, peut-être que mon texto (bien moins loque que celui d'il y a un mois genre "je t'attendrai") lui fera prendre conscience de ça.

Bref, c'est assez bizarre ce que je ressens aujourd'hui: en colère par rapport à son comportement (en plus elle avait une toute petite voix malheureuse hier... :cry: ), toujours de l'amour, les yeux ouverts sur la situation (elle m'a plaquée pour un mec et est toujours avec!!!), dégoutée (bah oui, pas facile d'être une fille ayant vécu pendant 6 ans avec une fille "homo" et de se faire larguée pour un mec!!), déçue de la personne qu'elle semble être vraiment... Bref, mélange bizarre, mais pas au fond du trou, donc bon signe ;)

voili voilou...

Bonne journée à tous!

Nan mais le coup de la visite surprise c'est une belle connerie c'est clair...

Bon finalement je n'ai pas répondu, on verra si elle se manifeste encore...ou pas.

Cela fait 20 jours qu'on est séparé :cry: et toutes les nuits je rêvais qu'on se remettais ensemble sauf cette nuit ou j'ai rêvé qu'elle ne voulait pas se remettre avec moi et qu'elle me jetait comme une merde...Serais ce le début d'une abdication?

Ah boumy , je me demandais comment ca c'etait passer ton rdv!!

Bon c'est sur c'était un peu furtif mais je trouve que tu t'en sors plutot pas mal :P
Nos ex on en viendra tous a bout!

De toute facon si elle ne réagi pas a ça c'est que vraiment tu n'as plus rien a faire avec elle...C'est bon les meufs la elle croient quoi?? qu'on va leur manger dans la main et leur dire amen?!

Ça va 2mn les conneries la...Moi aussi j'ai presque envie de lui dire ces 4 vérités genre t'as cru quoi? que j'allais rester ta pote?!

N’empêche ça fait plaisir d'avoir un peu de force dans ces moments la, on se sent moins ridicule!

C'est cool que tu es surmonter tout ca!

Big up Boumy ;)

[quote="et1cel"]Cela fait 20 jours qu'on est séparé :cry: et toutes les nuits je rêvais qu'on se remettais ensemble sauf cette nuit ou j'ai rêvé qu'elle ne voulait pas se remettre avec moi et qu'elle me jetait comme une merde...Serais ce le début d'une abdication?[/quote] Les rêves, on ne les contrôle pas, ca reviendra malheureusement...
[quote="et1cel"]Moi aussi j'ai presque envie de lui dire ces 4 vérités genre t'as cru quoi? que j'allais rester ta pote?![/quote] C'est clair! "je croyais que c’était une excuse pour parler": parler de quoi? de sa vie avec son next, de son boulot, de ses états d'âme? Ou encore que je suis toujours love d'elle et que je n'arrive à rien sans elle? Qu'elle me retourne le cerveau en me disant "peut-être qu'on se retrouvera"? Je ne suis pas son amie, ne le serai jamais et je ne suis plus une loque à ses pieds: j'ai mes torts, mais elle aussi!!! Et moi, je ne lui ai jamais menti!!! (non , je n'ai pas la rage!! lol)
[quote="et1cel"]Et pendant ce temps mon ex qui commente mes photos...ah ah ah
Ben vas y commente je m'en fout ouhouhouuuuuuuuuuuu[/quote]
il faut que tu la retires de tes contacts, ça devient urgent!!! Fais lui comprendre qu'elle a pris le risque de te perdre, qu'elle t'a jetée de sa vie! Finalement, est-ce que si tu fais cela, la situation sera-t-elle pire que maintenant? Non!! C'est dur de passer à l'acte, mais au final tu te poses beaucoup moins de questions et tu redevins plus forte plus rapidement, crois-moi!

Merde quoi, nos exs ont pris une décision, qu'ils réalisent un peu ce que cela a pour conséquence!!!

Courage!! Perso, je n'ai pas envie d'en venir à bout, simplement qu'elle se rende compte qu'elle m'aime toujours... comme tous ici! ;)

Ben pour l'instant je veux pas la retirer de mes contacts, qu'elle voient bien que j'ai pas besoin d'elle pour vivre ma vie et que j'ai pleins d'amis qui m'aiment! (c'est un peu nulle je conçois mais bon on fait ce qu'on peut...)

Ben écoute moi elle m'aime toujours mais ça ne change rien...Elle est célibataire mais ça ne change rien...Donc a part me faire une raison je ne vois pas :(

Et1cel, tu serais bien avisée de la retirer de tes contacts. D'effacer pour un moment, ou cacher, tout ce qui te rappelle sa personne. Non seulement tu lui enverras un message clair que tu passes à autre chose, mais en plus tu te soulageras de beaucoup de maux.

Je te le dis parce qu'on me l'a dit, que je l'applique et que sans ça, je ne m'en serais jamais sorti. Et même si aujourd'hui ça pince grave à certains moments, l'absence de l'autre dans toutes les sphères de ton existence devient moins pénible de jour en jour.

Hier, par exemple, je suis sorti en boîte avec des amies. Des filles bien plus belles que mon ex et full plus vivantes! Je peux t'assurer que je n'ai pas pensé à elle. À aucun moment. Au contraire, je regardais les autres filles et je me disais : ouah. Tout ça pour moi? :D

Bon, il est évident que toutes les filles n'allaient pas être à moi, mais c'est fort agréable de voir un regard croiser le tien, un sourire répondre au tien, et danser sans but avec une inconnue dont le parfum est différent de celle qui partageait ta vie.

Toutes ces choses te rappellent que non, ce n'est pas la fin des haricots.

Le plus dur dans une rupture c'est d'accepter que quelques soient nos erreurs, il faut les dépasser. De mon côté, j'ai pris conscience de mes fautes. Mais j'ai surtout compris que toutes mes "erreurs" découlaient de son comportement qui m'ont fait perdre confiance en elle.

Ma plus grosse erreur aura donc été de ne pas la quitter plus tôt plutôt que de faire des choses qui nous ont séparés. Leçon pour la prochaine fois : ne pas pardonner à celui ou celle qui recommence! NE JAMAIS FAIRE ÇA!

Efface-la de ta vie pour le moment. Tu verras que tu t'en sortiras plus vite. Et si tu te retiens parce qu'un léger espoir traverse ton esprit, dis-toi que la virer maintenant et passer à autre chose ne repousse l'espoir qu'à plus tard.

En gros : la vie n'est pas finie et si ce n'est pas dans l'immédiat, c'est peut-être dans le futur que vous vous retrouverez. En attendant, continue TA vie. Sans elle. Et sois patiente et tolérante avec toi-même. Pardonne-toi. PARDONNE-TOI!
Modifié par Barth

Oui ce qui m’empêche de tout supprimer, c'est cette infime espoir comme tu dis...

Mais tu as raison, vous avez tous raison de toute façon et il faut que je passe a l'acte!

Alors je vais me préparer psychologiquement a passer a l’étape suivante, je promet de m'y mettre rapidos!

Merci pour vos messages, ca m'aide l'air de rien, c'est juste que je suis un peu lente a la detente, il faut que ca fasse son petit chemin dans ma caboche...

Ressaisis toi. Il ne faut pas craquer. Sinon tu vas le regretter par toi même! Pourquoi craquerais-tu? Que vas tu y gagner? Tu sais que tout ce que tu risques de faire c'est de te faire mal. Pour l'instant, tiens toi au SR pour éviter de faire des erreurs et autres interdits. Crois moi, crois nous, c'est la meilleure chose que tu as à faire.

Moi, ça va faire un mois. Dans ma tête, elle reviendra pas. Sur le papier, elle ne reviendra pas. Je me le fous dans le crâne à chaque instant. Pourquoi? Pour passer à autre chose. Quelque chose de mieux pour moi. C'est le cas de tout le monde ici.

On est là, calme-toi. Occupe-toi.
Modifié par Barth

Merci Barth d’être la! Ça me fait du bien de te lire...

Je n'ai pas craquer, depuis son dernier message de jeudi auquel je n'ai pas répondu, je n'ai plus de nouvelles...

J'ai encore rêver d'elle, 3 rêves différent :?
Le premier ou on se remet ensemble...
Le deuxième ou elle m'annonce qu'elle kiffe quelqu'un d'autre et que c'est réciproque (et la je me réveille en chialant...)
Le troisième ou elle hésite a se remettre avec moi...
J'ai rêver d'elle toute la nuit quoi, j'en ai marre! ça me fatigue d’être dans cet état...

Barth est ce que tu rêves encore d'elle toi?
Comment tu te sens aujourd'hui par rapport au début?

Ça fait 3 semaines que la rupture a eu lieu et je n'en voit pas encore le bout...

J'essaye de faire des truc, je vois des potes mais je suis encore super mal...

Et bien, j'ai encore rêvé d'elle cette nuit. Mais ne t'inquiète pas. Les rêves sont là pour évacuer de ton cerveau ce qui l'encombrement. C'est parfaitement normal et sain. Ça fait partie du processus de guérison.

Mais tu verras, un jour tu ne rêveras plus d'elle. Comme ça. Et tu sauras que voilà. Tu t'en es sortie.

Continue ton travail sur toi pour toi et rien que pour toi. Bloque la de partout. Deviens invisible pour elle. Et surtout, viens vider tes états d'âme ici. On est là. On se soutient.

Salut et1cel!!

Alors, quelles nouvelles? Comment s'est passée ta semaine?

Je confirme ce que dit Barth, moi aussi je rêve d'elle toutes les nuits. C'est assez "angoissant " le matin quand tu te lèves mais ca s'en va au fil de la journée...

Ne pas craquer, c'est vrai que c'est dur, mais plus tu avances sans donner ou recevoir de nouvelles, mieux ca va, je te le jure!

Moi, je suis un peu retombée dedans avec l'histoire des affaires à rendre... (je t'ai répondu sur mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/devrais-je-rompre-mon-sr-t26627.html). Bref... elle me manque terriblement malgré tout...

Un jour, comme moi en ce moment, tu te rends compte du chemin parcouru et que l'autre n'a pas avancé d'un centimètre. Ca fait du bien et ca fait mal en même temps... mais tu avances pour toi de toute facon, c'est le plus important!

Allez, il fait beau ce matin à Lille!!! Une bonne petite ballade en campagne en ce premier jour d'automne!!! Ca va nous remonter le moral!

Bisouilles à tous!

Coucou Boumy, cool d'avoir de tes news ;)

Alors pour ma part, nous voila a 1 mois de rupture et je vais mieux!
Et je vais surtout mieux depuis hier parce qu'elle m'a fait un sketch qui m'a bien gonfler et énerver contre elle, du coup ça me permet d'ouvrir les yeux sur elle et de me dire qu’effectivement on a rien a foutre ensemble!

En gros pour résumé, elle me reproche de ne pas lui donner de nouvelles (allo tu m'a largué putain!!), de rien en avoir a foutre d'elle (c'est un peu le but d'une séparation nan?), qu'elle souffre (c'est toi qui l'a choisi il me semble?!!) et que je ne la comprend pas...enfin bref que des conneries stupides et puérile, elle voudrait en plus que je la plaigne et que je la rassure la pauvr' cherie, non mais on croit rêver!!

Résultat, j'ai plus envie de la récupérer! ah ah, elle m'a démontrer avec son comportement de gamine que je n'ai rien a faire avec elle donc tant mieux, qu'elle continue ses conneries, moi ça m'aide a me détacher d'elle a vitesse grand V!

Je vais récupérer mes affaires dans 2 semaines, une bonne discussion avec ses 4 vérités dans la gueule et après ADIOS!

Voila le bilan de cette dernière semaine...sympa non?

En tout cas moi j'avance, je ne pleure plus pour elle et pour la première fois cette nuit, je lui disait "va te faire foutre, je veux plus te voir!" ah ah

Bizoo a tous :D

Salut et1cel,
[quote="et1cel"]allo tu m'a largué putain!![/quote] :-1 c'est clair!!!
[quote="et1cel"]de rien en avoir a foutre d'elle (c'est un peu le but d'une séparation nan?)[/quote] Mais qu'est-ce qu'ils ont avec ca??!! maintenant c'est à nous, largués, meurtris, désemparés, de leur demander de leurs nouvelles??!! Ils n'ont donc pas d'amis pour faire ca?!
Comme tu dis, c'est le monde à l'envers!
[quote="et1cel"]Résultat, j'ai plus envie de la récupérer! ah ah, elle m'a démontrer avec son comportement de gamine que je n'ai rien a faire avec elle donc tant mieux, qu'elle continue ses conneries, moi ça m'aide a me détacher d'elle a vitesse grand V! [/quote] J'aimerais tellement pouvoir dire la même chose!! Des fois, je pense réellement comme toi, mais le lendemain, le manque revient avec son lot de tristesse...
[quote="et1cel"]Je vais récupérer mes affaires dans 2 semaines, une bonne discussion avec ses 4 vérités dans la gueule et après ADIOS![/quote] Tiens-nous au courant!!

Moi je passe ce soir lui déposer (sans la voir) les affaires que j'ai à lui rendre avec un texto simple mais dans lequel j'avais envie de lui dire que je ne comprends pas son comportement genre "je viens de déposer tes affaires devant chez toi... j'en profite pour te dire que je ne m'explique pas ta réaction la dernière fois, je l'ai trouvée agressive, notamment ton dernier texto, et je ne comprends pas pourquoi... je te laisse vivre ta vie et ça ne va pas encore... j'ai l'impression que tu voulais me parler, je ne t'en ai jamais empêchée... Bref... Bonne soirée."

En tout cas et1cel, sois zen pour ta rencontre, ça ne sert à rien de t’énerver contre elle: tu risques de t'en vouloir après et de commettre des interdits ;)
Ne lui laisse pas la possibilité de rejeter la faute sur toi!

Biz.

Boumy, je me permets de commenter le texto que tu veux lui envoyer.

Je ne sais pas si tu dois lui dire que tu ne comprends pas sa réaction + la suite.
Car nos histoire ont des ressemblances et je pense qu'on ne comprendra jamais tout et que d'ailleurs même nos ex ne comprennent pas tout ce qu'ils font et disent.

Moi perso, j'ai suivi les conseils du site. Quand mon ex me contacte, je restai poli et bref tant que je le pouvais (j'ai pas toujours réussi dans le sens où ça me manque de ne plus lui parler).
Mais ça ne m'a rien apporté. D'où le SR total que j'ai commencé depuis une semaine. J'ai lu sur le forum une personne qui disant "des fois il faut laisser l'autre se perdre complètement pour peut être mieux se retrouver". Je pense qu'il faut accepter le fait qu'on ne peut plus rien faire.