tigerJK Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 comme l'indique le titre,je viens d'appliquer la methode d'Alexanderalors,y'en a qui ont essayé?en tout cas,j'ai fais la lettre il y a 10 jours que j'ai envoyé,puis je sais qu'elle vient de la recevoir aujourd'hui (Merci FB et les potes) bref...elle vient de poster une image de la lettre sur FB,apparement y'à quand meme un effet,son next en parle aussi...mais elle a mis comme quoi elle a été surprise...et que c'est un truc si soudainLe next qui mets un message comme quoi je peux pas abandonner (normal,c'est lui qui a brisé mon couple,le batard)et une amie à elle qui essaie de le réconforter et qui parle mal dans le dos alors qu'elle ne me connait pasalors et pour ceux qui ont essayé,ça a marché? en tout cas je prevois d'appliquer à la lettre cette methode,donc c'est parti pour une periode de SR pendant une vingtaine de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut tigerJK! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je ne suis pas pour appliquer ce genre de truc au mot près!!!!c'est grâce à toi et à toi seul que tu va récupérer (ou pas) ton ex, et pas grâce à des bouquins, surtout que toutes les histoires sont différentes et les méthodes aussi du coup....certe les bouquin te donne une ligne de départ mais après il faut savoir sortir un peu des sentiers battus....A toi de voir, tu es le seul juge de ton destincourage "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ben apparement ça a fait son effet...en fait j'avais fait trop d'interdit du coup,ben je me suis dis que passer par une methode,ça pourrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je cherchais justement des témoignage,http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-livre-de-je-recupere-mon-ex-en-30-jours-votre-avis-t27114.html Mais plus le temps passe et plus j'ai envie de passer à autre chose... Et puis, je sais pas pourquoi je me dis que la lettre ne fera pas assez... ;-)En tout cas félicitations pour ton courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci EsseBe ,alors info du moment,elle est en plein nostalgie,(j'interprete aussi beaucoup)...mais d'apres mon pote/espion malgré ce qu'elle veut dire à son entourage,elle nage dans la confusion,et elle vient de poster des tofs des pays et des endroits ou nous etions ensemble...prochaine étape,essayer de choper ses potes,mais ça c'est un peu plus difficile...Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que son next est en train de se prendre la tete aussi :twisted: donc peut etre conflit entre les 2 dans pas longtemps et moi,ben Sport tout les jours ,ça aide beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu veux te venger de son next , ça se voit :P Bon courage pour ta stratégie :D Mais je voulais juste partager une petit avis personnel avec toi : selon moi les "next" qu'ils aient été la cause de la rupture ou non ne sont pas à blâmer car pour la plus part, ils étaient célibataires et donc n'avaient de compte à rendre à personne....Par contre les Ex si, "eux" , ils avaient un engagement envers quelqu'un (nous, pauvre largués ;) ) Je pense juste qu'on ne doit pas se tromper de coupable 8-) Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Miss sissi, dans beaucoup de cas le " next " en question était notre ami. Et là honnêtement, je leurs souhaites tout le malheur du monde et de payer la note un jour. (ce qui se vérifie souvent de toute façon, ce genre de relation post-rupture ne dure que très rarement ===> relation pansement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 d'habitude je suis du genre "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" mais ce gars tournais autour d'elle deja quand nous etions ensemble,et il a réussi son coup...bien sur, je lui en veux aussi à elle...pour avoir été aussi faible alors que nous avions des projets et des plans d'avenir ensemble,et surtout de ne pas avoir tenue des promesses que nous nous etions fait ensemble...mais si le serpent n'avait pas tenté Eve avec la pomme,elle ne l'aurait pas croquéPuis ce gars a brisé mon code de conduite ,celui du "ne convoite jamais la femme d'un autre" c'est pour cela que je le porte pas vraiment à coeurJe ne drague jamais la femme d'un autre,car je sais le mal que ça pourrait engendrer...donc j'aime pas qu'on me le fasse...c'est un principe de conduite et de savoir vivre...et comme le dit Nargt ,ce genre de relation ne dure que tres rarement...donc il ne reste plus qu'à attendre qu'elle se brule les ailes et elle comprendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 TigerJK si ça peut te consoler, pour ma part, elle s'est mise avec un next 2 semaines après la rupture, ils sont ensemble depuis 3 mois environ, et ils sont déjà en "break" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 et bien esperons ensemble que ton ex se brule tellement les ailes qu'elle comprenne qu'elle a fait une grosse bourde et te revienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le problème c'est qu'il y a eu "tromperie" sur internet de ma part ( rien de physique, mais tromperie quand même quoi :/ ) et qu'on a deux bébés en communs. J'espere aussi ... cela fait 4 mois que j'expie mes erreurs :/ Il y a du mieux depuis 2 semaines, prions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai eu les 2 internet+physique et lettres sauf les bébés heureusement ou sinon je serais devenue dingue et psycho quoi que je le fut un peu lol...puis moi aussi ça fait 4 mois presque 5 maintenant...j'expie aussi mais surtout je me suis repris en main,fini la déprime...maintenant c'est sport,rencontres meme si je flirt tres peu ou pas,j'essaie surtout de me reprendre en main tout en planifiant mon retour,la lettre est la premiere phase de cette étape...attendons juste de voir jusqu'ou ça ira...puis comme j'ai lu dans certains commentaires,les femmes sont beaucoup plus sensibles et tombent plus facilement que les hommes à cette méthode...maintenant c'est place au SR et reprise en main de moi meme,bien sur tout en faisant du contre renseignement sur FB,avec un FB ouvert pour les amis des amis (vu qu'elle fait toujours partie de la liste de mes amis) j'envoie de plein de photos prise à des soirées avec des amies,changement de style vestimentaire (fini le style playa t-shirt jean,bienvenue au style classy vestes,costumes,chemise) voilà..un nouveau myself ^^tu verras les sorties,le sport ça aide à reprendre confiance en soi meme...la chose qu'on a tous perdu ,c'etait cette confiance que nous avions avant notre relation ou encore au tout début de la relation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expbel Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 4 mois j'ai du boulot encore alors :).J'avais lu aussi le livre de J Alexander, je suis pas 100 % fan de la méthode mais il dit des choses censées.A savoir les points d'amélioration, c'est logique mais on y pense pas forcement sur le coup,on perd tous un peu sur ces points pendant le couple.Le SR on a tous compris à quoi ca sert, se reconstruire mais faire un manque quand elle a un next c'est pas très efficace.Enfin la lettre, j'aime bien l'effet escompté mais à personnaliser quand même.Pour revenir au point de vue sur la culpabilité du next, je le connais pas, je veux pas le connaitre, je suis comme toi j'ai une morale je touche pas aux filles déjà prises. La seule chose c'est heureusement qu'il était pas là le jour de la rupture sinon ca aurait tourné mal.En gros, courage les gars, montrons leur que même si l'herbe semblait plus verte ailleurs, la jachère a boosté le champ délaissé... Pff je suis pas sur de m'être fait comprendre la lol. "Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je leurs souhaites tout le malheur du monde et de payer la note un jour :-1 Et je prierai pour toi aussi, là c'est vrai que le "next" aussi est fautif envers toi Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés