Aller au contenu

Dois je la recontacter? Besoin d'avis !!

Messages recommandés

Non je ne peux pas continuer ce petit jeu là avec elle. Durant notre première rupture qui a duré 3 mois, on se parlait un peu, de temps en temps. Le premier mois on était pommé, alors qu'elle avait un next, ensuite elle a eu un deuxième next. Le troisième mois, on s'est vu 3 fois. Et au bout de la troisième fois, elle m'a embrassé, alors qu'elle avait un next ( encore dans une relation à distance ). Le soir même j'ai découvert ce site, et j'ai coupé les ponts, pendant 12 jours. Et elle est revenue en me disant qu'elle regrettait.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui on se retrouve de nouveau séparer, et je suis sur qu'elle a encore des sentiments pour moi. Durant notre conversation hier matin, je lui ai dis que si elle continuait comme ça, elle allait me laisser filer entre les doigts. Et elle m'a répondu qu'elle ne voulait plus de moi. Seulement, elle revient toujours me parler, elle prend mal le fait que je ne sois pas là pour elle, que je ne vis plus pour elle, que je ne lui dis pas ce qu'elle a envie d'entendre. Dans mon dernier sms auquel je n'ai pas eu de réponse, je lui ai dis de venir me parler quand elle voudra me récupérer. Et depuis plus rien, alors je laisse faire.

Elle à simplement envie de s'amuser et elle n'est pas prête à avoir une vrai relation sérieuse avec toi pour le moment, voilà ce que j'en pense. Si tu continues comme ça avec elle , elle va te faire souffrir. Elle te garde avec elle et ne veut pas vraiment te quitter car elle tiens à toi , mais tout ce qu'elle fait à côté , cela montre à quel point elle est immature. Elle reviendra surement mais pour combien de temps? Si elle n'est pas prête et qu'elle veut s'amuser et profiter, faire ses propres expériences , c'est toi qui en pâtira. Désolé de te dire ça mais ça va être compliqué pour toi de renouer une relation sérieuse et de confiance avec elle tant qu'elle sera dans le même état d'esprit.

On est encore d'accord sur ce point. Pourtant, il va falloir qu'elle change si elle veut retrouver une relation sereine avec moi. De toute manière, elle m'a dit que ce n'est pas parce que qu'on se téléphone en plein milieu de la nuit, ou qu'on se reparle, qu'on va se remettre ensemble. Elle m'a dit explicitement qu'elle ne se remettra pas avec moi pour l'instant, peut être après son internat. Mais bon, peut être est ce la des paroles en l'air, comme les projets que nous avions fais. Mais je me demande si dans 3 ans, on ne sera pas passer à autre chose, car au fond de moi même, c'est avec elle que je veux faire ma vie... J'ai lu beaucoup de témoignage qui disaient retrouver leur premier amour après plusieurs mois de séparation, donc...

Je te souhaite en tout cas de réussir à la reconquérir un jour , si vraiment c'est celle avec qui tu veux être. Après , il y a aussi des chances que finalement tu trouves mieux ailleurs ;) Qu'est ce que je donnerais pour retrouver mes 19 ans! 8-) Même si tu vas garder ton ex au coin de la tête, éclates toi toi aussi de ton côté et profites ;)

Je vais surement me reconnecter de temps à autre, on se tiens au courant en MP ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...