Aller au contenu

Messages recommandés

on s'est vus hier. Après midi ensemble, petite ballade au jardin ,repos à l'ombre(fait très chaud...), trois heures de tranquillité. Je lui ai proposé de venir deux ou trois jours chez moi pdt ses vacances, il n'a pas dit non ;il m'a dit qu'il va m'appeler.

Bcp de tendresse entre nous, et encore une fois l'evocation de l'âge....

Il m'a dit que l'autre femme allait arriver vers 20h15( elle etait partie....elle semble revenir), je lui ai donc dit que je m'en irai avant pour ne pas se croiser.Il m' a dit que ce serait mieux, car il ne veut pas revivre la scène de mars . Je sais que cela va pt être paraître bizarre, mais même si il m'a dit qu'elle serait là, je vois bcp de positif à notre après midi d'hier:

on s'est vus en we et pas en semaine( bien longtemps que cela ne se faisait pas) ,dans un moment de repos complet

il m'a dit qu'elle venait: confiance de sa part

il me voit avant qu'elle vienne ; avant, il aurait annulé notre rdv.

je garde une attitude affectueuse , mais je ne devoile pas tout.

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

pas de nouvelles depuis une huitaine de jours, et je le vis normalement. J'appellerai qd je sais que j'aurai un moment pour le voir, ou il appellera avant...ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas dans la "necessité " de le voir ; je sais que cela se fera et que cela sera bien . Je m'interroge parfois sur l'avenir concernant l'existence de l'autre personne, et je me dis qu'on verra au fur et à mesure. voilà , c'était la réflexion du jour....

on s'est parlés cette semaine et on devait se voir ce we; il pensait même venir...mais entre temps sa next ou ex next , je ne sais plus comment la designer, donc par simplicité et aussi correction je l'appelerai M. , enfin bref, M. a son père qui est mourant, il a plu sde 90 ans , et il devrait décéder ce we. Il veut la soutenir pdt cette épreuve; je lui ai dit que c'était normal. Il voulait que l'on se contacte lundi prochain pour se voir , mai je lui ai dit qu'à partir de la semaine prochaine je serai assez prise, ce qui est vrai(amis, famille...) ;on a prévu cependant de s'appeler pour voir ce que l'on fait. Cela me remet devant la présence de M. , mais aussi ce dilemme entre la compassion pour son père , pour elle, et mon désir d'être avec celui que j'aime, là , maintenant. La compassion a pris le dessus, mais j'ai regardé en face mes désirs...

coucou Véro,

Même si je ne suis pas très bien, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Je pense que tu es très raisonnable et sage.

Il semble avoir une drôle de relation avec M mais il est normal qu'il la soutienne dans ces moments difficiles.

Mais il a toujours envie de te voir, donc vous allez sans doute passer encore de bons moments ensemble, et tu le sais ces moments sont privilégiés.

Je te souhaite que du bonheur bien sûr :-)

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet