Aller au contenu

Messages recommandés

ben la maintenant tu sais que quand il te fera te des calins faudra le repousser.. faut pas qu'il se "defrustre" sur toi.. si ca compagne lui fait pas de calins tu n'as pas a combler ce manque non mais oh!!

Oui prend du recul il a l'air un peu plus instable en ce moment

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, je vais faire cela Je pense que les fêtes l'ont remué (il a perdu son père il y a deux ans; ses enfants pas trop là ces jours ci...). Je crois aussi qu'il s'esnt senti très , trop, bien avec moi ces temps ci et que cela lui a donné un coup de flip. "l'autre" semble froide, voire dure...bon, je suis tout lel contraire....

je prends le large quelques jours.De totue façon, je me sens bien. bonne chance à toi

l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien! donc tu verras dans quelques jours. Mais je pense que faut plus le laisser s'approcher de toi pck après c'est lui qui te rembart! Il te manipule!

tout compte fait...je l'ai appelé....j'etais pas loin de chez lui après une ballade , et lui ai proposé de passer le voir. Il a dit oui, pui ss'est repris, qu'il allait sortir...ok, pas de souci...puis, il me dit que j'avais appelé plusieurs fois sur son fixe durant son absence , son voyage. Je lui ai dit :normal, je ne svais pas si tu étais parti, ou là....il me dit que pour lui , c'est trop d'apes, que cela l'inquiete...je lui ai repondu que nous ne sommes pas de la même generation et n'avons pas la même relation au telephone. Il a ri, et m' adit oui, 30 ans d'ecart(on en a 26)Il me dit que je l'appelle ap`res le sfêtes, que l'on s'appelle pour se voir, mais pas "pour rien",,,positif:il ne me rejette pas en bloc.Negatif: il veut le contrôle . Il e dit tu peux m'envoyer des mail mais pas appeler...bref, de retour chez moi, je lui ai fait un mail et j elui ai dit que ce qui est desolant c'est qu'il devrait se rejouir d'avoir quelqu'un qui l'aime, est present, s'inquiete de lui, quelque soit son état d'âme, et qu'au leu de cela, cela l'inquiete, le stresse, l'etouffe...et que j'en suis désol´é pour lui. Je lui ai dit :ok, je te tel la semaine prochaine, tu choisis lieu, jour, puisque tu as besoin de contrôler pour te sentir bien....

j

C est ce que je disait il te veut sous le coude quand il s ennuie en fait! Après si toi ça te va pourquoi pas mais il semble ne pas vouloir que tu depasses un certains seuil! Que veux tu reelement toi?

ce que je veux? être avec lui, l'aimer, être sa femme...et en attendant, tout faire pour l'apprivoiser.Je ne suis pas sûre qu'il veuille me garder sou sle coude, je crois surtout qu'il veut garder le contrôle, il est ainsi dans tous les domaines de sa vie. Je veux qu'il soit dans ma vie, et moi dans la sienne

J espère que tu arriveras à ce que tu imagines! Car lui semble être en position de force et donc se satisfaire de la situation ! Courage en chance en tt cas

merci! courage, force, joie, patience, perseverance, capacité de transformation et de pardon, voilà tout ce que cela requiert pour cette année qui commence. Mais au fond , tu sais, je me sens plus forte que lui. Lui panique, moi pas, Lui s'enerve, moi pas. Lui ne supporte pas les changements, moi je m'adapte. Lui veut prendre le "pouvoir<, moi je m'en fiche, car je n'en ressens pas le besoin... bonne chance à toi aussi

Articles du blog en lien avec ce sujet