Aller au contenu

Messages recommandés

Partout j'entends ça "c'est juste que ça me fait plaisir et ça lui fait plaisir".

C'est bien qu'il t'ait inviter au restaurant pour ton anniversaire, mais bon, tu n'aurais pas dû accepter. De où on va au resto' avec son ex ? De où on se fait des cadeaux ?

De plus, quand il a une NEXT ?

Allons, il faut être ferme. Fais comme tu le sens, mais moi je ne me rabaisserais pas à envoyer un cadeau à mon ex, il a sa copine pour ça.

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des news.....

bon, dans l'ensemble je suis contente de moi(rires). Je l'ai contacté pour son anniv, et il m'a invitée à passer le voir ce jour , je lui avais dit avoir un cadeau pour lui.

J'avais appris entre temps qu'il ressort avec son ex next...bref...j'y vais , le cadeau lui a plu, j'avoue que son bisou a été limite "cela glisse", mais il s'est tenu, et moi aussi. Sur ce , il me propose une ballade dans son hobby, une petite voiture de collection, et ce fut agréable . On a ri, on était détendus....retour chez lui. AU jardin, sur la terrasse, à parler de nos boulots respectifs, de ses derniers amenagements... puis ballade au jardin. J'étais à l'aise, vraiment,j'ai bcp ri, lui aussi, et tout cela détendu. Puis grand moment de silence quand on est rentrés dans la maison chercher nos affaires. Il devait repartir, et moi aussi....il ne m'a pas invitée à manger(un petit peu triste de cela) , mais j'ai pensé que mieux ainsi. Il m'a dit qu'il va rappeler.

Pourquoi suis je globalement contente? parce que ce fut détendu , agréable, qu'il était visiblement heureux de me voir. On n'a pas parlé de nous; j'en reste à son précédent : j'ai quelqu'un. Je l'aime , à 100 %, mais je vois que ne pas être avec lui en ce moment n'entame pas ma joie de vivre, ni notre amitíié , car il y a aussi de l'amitié entre nous, et une grande tendresse. Je l'ai vu ambigu à certains moments, j'ai senti aussi qu'il tentait de cerner si j'étais vraiment heureuse. Je ne crois pas vraiment qu'il puisse aller bien loin avec cette ex next qui revient dans sa vie, mais j en'ai pas le droit de tenter quoi que ce soit ....bref....voilà....à vos conseils , si vous en avez....pour le moment, je me dis que cela m'apprend à vivre que l'on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut dans la vie, et qu'on doit accepter..

de nouvelles news...et vos conseils peut être...

bon, on s'est vus hier. Une amie en commun chez moi quelques jours, il le savait et il m'a téléphonée pour que l'on passe le dimanche ensemble.Il était avec sa fille, de 25 ans.

Une super journée, sympa, agréable.Et en fin de toutes ces choses sympas, lui qui ne prend par les epaules pour marcher , et moi lui passant le bras au dos, bref....et ce devant notre amie, et sa fille. Une grande première car avant il n evoulait pas que ses enfants sachent qu'on sortait ensemble.

là , je laisse les jours passer, pour qu'il ou que je prenne contact, mais je suis contente de ce que j'ai vécu hier, bcp de tendresse, bcp de partage.

nous nous sommes revus jeudi...enfin, je suis passée le voir . Il était malade, et a voulu un massage pour l'aider à mieux respirer ...chose faite....puis je file , j'avais du boulot. Et j'apprends hier, par un ami, qu'après mon départ est arrivée une femme, avec qui il serait sorti cet été à plusieurs reprises. Donc, il n'est plus avec l'ex next, mais il serait parfois avec celle ci. Cela m'a secouée puis je me suis dit que rien n'est perdu. Enfin, c'est ce que je me dis. Je me dis surtout que rien n'est acquis, jamais.

Je ne sais pas si je dois lui dire savoir, ou taire ce que je sais. Après tout, ce qui doit m'interesser, c'est lui, pas les femmes qui sont autour de lui.

C'est clair, en voilà une qui garde son sang froid, c'est bien !

Tout les ex ont des nexts, c'est pas inévitable. Il y a une chance sur 20 000 que ça soit la bonne.

Bref, il ne faut pas que ça influt sur notre moral car sinon on s'enferme dans une sphere negative, sales ondes etc, et ça se repercute sur la suite des evenements.

Croyez le ou pas, moi je crois en la loi de l'attraction, c'est une loi de la nature, fondamentale, qui plus est, qui fait que les ondes qu'on degage (negatives ou positives), nous reviennent tel un boomerang.

Voilà pourquoi, par exemple, bcp de femmes se plaignent que tout les hommes sont des connards, mais s'etonnent de ne collectionner QUE ça.

Changez votre façon de percevoir les choses et elles vous seront positives.

Une next, un next, et alors ?

Soyez positif, ayez confiance en vous et en l'avenir.

Si vous vous repetez "rien à faire qu'il soit avec elle pour le moment, je sais qu'il regrettera et qu'il reviendra", vous aurez bcp plus de chance que cela arrive que si vous pensez "il est avec elle, c'est foutu, il ne reviendra jamais, je me laisse deprimer".

Aprés, chacun pense ce qu'il veut.

merci...

et d'ailleurs, il a appelée vers 13h. Il s'est excusé de ne pas avoir contacté hier car il était encore plus enrhumé, mais qu'il avait eu envie de passer la journée avec moi(je lui avais dit être allée à la montagne, où j'ai passé une bonne journée) . Je lui ai dit lui avoir laissé une sucrerie de là haut, ..et il etait bien content. Bref, que des douceurs....(rires). J'en reviens pas moi même de voir comme je reste tranquille . On a dit se rappeler dans deux ou trois jours.

merci encore pour m'avoir lue.

bonjour à tous!

bon, les news. On s'est parlé cette semaine, conversation tranquille, tu vas bien? et toi?....

je lui ai proposé de se voir hier jeudi, mais il ne pouvait pas , et m'a proposée de déjeuner ensemble vendredi (ce jour) . Et là, je ne pouvais pas car je prends la route cet aprem pour aller en France chez ma famille. Il y a quelques mois, j'aurais déplacé mon départ de quelques heures rien que pour être avec lui, et là, je me suis surprise à lui dire: on se rappelle dans une semaine.

bien evidemment, j ene dis pas un mot sur sa "nouvelle" potentielle, et je me sens sereine.

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff

sereine....et pleine d'amour pour lui.....

Articles du blog en lien avec ce sujet