Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

je l'ai revu ce jour....il etait visiblement content, je l'etais aussi...ce fut agreable, et tendre. Mai il m'a dit qu'il est toujours avec sa next, (alors que je sais par son entourage que c'est faux...). A cela, je lui ai repondu l'aimer , mais vouloir aussi rester amis, et comprendre ses choix.Faux, je veux plus,mais je veux rester proche de lui pour le reconquerir.

Il m'a proposée de se voir cette semaine, il veut me montrer une nouveauté chez lui et dans son boulot. Je compte rester comme ce jour , tendre,claire uand je dis l'aimer, mais jouer aussi la carte "amis".

Il a 25 ans de plus que moi, des tas de ruptures, deux divorces....bref....

des conseils?

quand je l'ai vu, pas de doute, c'est fluide , agreable, tendre, joyeux...mais le couple avec moi lui fait visiblement tres peur.

Merci

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut veronique 17130!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est plutot tout bénéf pour toi, le fait qu'il te dise qu'il est toujours avec sa next alors que c'est faux.

Tu lui as dis l'aimer, soit. Cette semaine quand tu le verras, ne lui repete pas.

Sois naturelle, joviale, polie, mais fais lui sentir que rien n'est jamais acquis.

Ecourte toi même le rdv.

bon, je ne le vois pas cette semaine...demain, il est pris....je suis restée tranquille. A sa question: tu vas bien? oui oui, impec(et c'est vrai....)

il m'a demandée si l'eau est bonne en ce moment; un peu froide pour toi, lui ai je dit, mais si tu veux, je t'y accompagne...petit rire gêné de sa part...

mon analyse: il a peur......... peut être sa next revient elle finalement, je ne sais pas....

Bonjour,

je me sens bcp plus fragile depuis quelques jours, en fait depuis qu'il m'a dit être en couple, même si son entourage dément. J'ai envie de l'appeler et je me retiens, j'ai envie de le voir mais je me freine, bref, je perds un peu le contrôle....en fait , en me disant cela, ila repris le "dessus".Samedi , c'est son anniversaire. Je vais l'appeler , j'ai un cadeau pour lui , je vais lui demander quand on peut se voir, mais je m'interdis par ex de le rappeler pour qu'il me montre ses amenagements professionnels...c'est compliqué....

Merci Ariac...

oui, je flanche un peu, j'avoue.

Mais en même temps , je ne crois pas que donner ou ne pas donner ce cadeau change quelque chose, à part que cela me fait plaisir, et que je sais que cela lui fera plaisir.

On a toujours fait cela, même séparés, se faire un cadeau, s'inviter..cette année, il m'a invitée au resto pour mon anniversaire, et ce fut très agreable. Fondamentalement, je ne vois pas cela comme un possible rapprochement, mais comme un cadeau à celui qui m'est très cher, ensemble...ou séparés

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...